BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

descriptionSalut yoyo!!! EmptySalut yoyo!!!

more_horiz
Ce soir , yoyo( Lionel Rivière ) dirigera sa dernière répétition devant OBf de Compiegne.
Je vous cache pas qu'on est tous heureux qu'il parte enfin !
C'est vrai avoir un chef ,toujours présent, compétent, qui compose , sympa , voire même drôle ( mais bon par pitié on ne riait pas à ses blagues), un ami pour tous ,on en avait vraiment marre!
Donc on s'est dit " tient y a des hauts savoyards qui cherchent un mec bien, on va leur envoyer "
Put....  ,les co.. Ils l'ont fait !!!
Maintenant plus de yoyo , notre copain ,mon pote , se barre chez les zaut' , ce soir ,c'est fini.
Ce soir c'est la dernière, on a les boules, on est triste à crever, ça va chialer dans les pupitres ...........mais il va prendre copieux, ça va être l' apothéose, .....MAIS J'PEUX VOUS DIRE QU'IL VA AVOIR MAL À LA TÊTE DEMAIN MATIN  le yoyo !!!
Si vous voulez mettre un message ici n'hésitez pas  !

Sinon vous pouvez aussi lui téléphoner pendant notre repet de ce soir ( entre 19h15 et 20h30 )!!! 0610798900

A+
l'inconnu mystérieux  pour tout les autres

PS: pas de panique ,nous avons recruté un nouveau chef qui se présentera surement à vous bientôt!

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
Un joli clin d'oeil KOOPIN60 qui montre à quel point vous formez une belle bande de copains. C'est aussi à cela qu'on se rend compte de l'âme d'une société et de la reconnaissance que vous portez à votre chef qui le mérite grandement. Vous savez qui vous perdez, vous avez l'air de savoir qui vous gagnez, tant mieux. Nulle doute que la transition se passera bien si vous gardez un cap intelligent. Je vous souhaite pleine réussite en tous cas car vous le méritez, vous faites dans le respect.
Au plaisir de vous revoir très bientôt et Yoyo aussi, cette fois-ci au Génépi ! Bon courage les Amis pour ce soir, ça ne va pas être facile puisque vous êtes fiers de ce que vous avez fait ensemble, et vous avez raison, vous pouvez l'être.

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
AAAAAAhhhh mais j'apprends -je... ????? Salut yoyo!!! 23
naaaan, je le savais...

Lionel, Un chef, un compositeur, un "compétent" devant ce tres bel orchestre que peut etre et qu'est Compiegne!! mais Lionel, c'est avant tout un humain... et quelle qualité....
Je me joins a vous mes koopains de Compiegne, pourrissez le pour cette derniere.... je sais qu'il doit avoir une multitudes de tres bons souvenirs mais faites en sorte que ce soir soit LE SOIR que notre Yoyo national se souvienne à jamais!!
je rejoins Patrice sur ces points de vue à 100%.
Lionel, on te souhaite naturellement et bien sur un bon vent du coté des Hauts Savoyards (mais t'es fou???) et on souhaite aussi un tres bon vent a tous les membres de ce tres bel orchestre BF de Compiegne...

Salut yoyo!!! Humour
Tonton, fais pas le con, prends soin de toi ...
Christian, le tuba et le telephone, ca fait pas bon menage!!
Lionel, arrette de faire le pantin devant tout seul, ca sert plus a rien...
David, sois sage et tais toi...et prends soin des autres (et de toi aussi)!!!
et surtout, ne cassez pas ni les gens et ni le matos... hi hi hi Clin d'oeil
Salut yoyo!!! Humour

a tres vite les kjoopains... Clin d'oeil
Salut yoyo!!! 2387276743

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
bonne dernière répé .............la 3ème mi temps va être dure (pas trop de B.... au pub) buvez un coup pour moi

Yoyo on se verra lorsque j'irais du coté de Bons en Chablais (en cure thermale non remboursée par la sécu)

bel hommage David, il est certain que l'émotion va être là

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
Je vous propose de vous retrouver le week-end de la pentecôte à noyal ;-)
J'espère que votre dernière répé s'est bien passée ...

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
Une pensée pour les copains de Compiegne pour leur derniere répéte devant un directeur rempli de qualités, très humain, enfin TOP.
Bon vent et bonne continuation a Lionnel pour ses nouvelles fonctions et nouveaux projets qui j'en suis sur seront à la hauteur, j'en doute pas une seconde.
Bonne continuation à l'OBF de Compiegne pour la suite avec leur nouveau directeur.
Profitez bien de cette derniere répéte a ses cotés !

Bon vent Lionnel

Stéph

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz

Je partage ton émotion David et les mots de Cemapa, Hlanders et Steph...
Nouveau départ et beau challenge pour Lionel, comme dit la chanson, "va où le vent te mène". Mais l'amitié résistera aux kilomètres...

Pas de souci pour la BF de Compiègne ! les fondations sont bien posées et la maison charpentée dans les règles de l'art...

A bientôt les amis

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
En même temps 20 ans à diriger des " cas sociaux " ça use , il avait besoin d'une thérapie le yoyo , le calme de la montagne va lui faire gagner 10 ans de jeunesse , bon par contre il aurait mieux fait de choisir l'auvergne pour sa convalescence , en plus une harmonie il va falloir  qu'il s'habitue , faut ésperer qu'au milieu de sa nouvelle troupe un koopain60 ne sommeille pas.
bonne continuation lionel et noublie pas la bf  pour tes compos et les copains pour l'apéro.... Salut yoyo!!! 13

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
C'est sûr que ça doit faire quelque chose de voir partir un chef comme ça.

Bonne route Lionel et bonne suite pour l'OBF qui saura rebondir à coup sûr !

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
waouh!! ça va le changer prépare les pulls et moon boots yoyo...De quel côté va t'il? La yaute c'est grand...

Bonne troisième mi-temps et bon vent....

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
Bon vent à toi, Lionel !

descriptionSalut yoyo!!! EmptyRe: Salut yoyo!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre