BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Trompette] Zeff

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sawan
Jean Vasseur
Hlanders
papychristian
CORFA40
Hervé
Davidos
tromba mib
Massilia56
alain64
clochette
guilmeau
tonio
chefette
didfay
kirikou419
Tubiste59
flash
Euphonium14
Barbatom
Patrick PRADELLES
DT
Krolin
lacouille
MF Lab
ptitdej
TONTON
m57
Michel47
mil
tamino
serge(64)
Yannos
jp
cemapa
Didier Martin
bicontrute
OLIVE
krichon
43 participants

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
J'ai eu l'occasion lors de la merveilleuse répé de la bfr du forum du grand sud ouest d'éssayé la trompette Zeff et je l'ai trouvé très bien. Vu sont prix je commande la brossé demain
(cadeau pour la St valentin) à chacun sont plaisir d'offrir
Pat

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
cette trompette est très, très bien,testée par tout le pupitre
la critique est presque unanime,les attaques de note sont bien en place mais peut être un petit défaut à l'octave ça frotte un peu!!!!
A voir lorsque l'instrument sera bien ouvert.
Bon travail effectué par l'équipe de vent de folie tant que par l'instrument en lui même que par son tarif très attractif.
Et encore merci !!!!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
merci krolin pour avoir ammené cette trompette a julienas..

j ai pu jouer un morceau sur cette trompette qui est bien nait...

point positif: belle finition, superbe sacoche de transport, super prix, douce agreable a jouer, possede deux cle d eau.


point "negatif": petite perce, un peu trop large pour le prise en main.

EN TOUT CAS MAINTENANT POURQUOI PAS ACHETER CETTE TROMPETTE PAR RAPPORT AUX SELMER DERNIERES GENERATION QUI SONT LOIN D ETRE PARFAITES ...... ZEFF UNE TROMPETTE 3 FOIS MOINS CHER

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
EN TOUT CAS MAINTENANT POURQUOI PAS ACHETER CETTE TROMPETTE PAR RAPPORT AUX SELMER DERNIERES GENERATION QUI SONT LOIN D ETRE PARFAITES ...... ZEFF UNE TROMPETTE 3 FOIS MOINS CHER

Ca c'est clair!!
Bien dit, pas mieux. thumleft

Vive les Bfs et leurs petits budgets...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je suis d'accord avec vous a ce pris rien a dire

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
OLIVE a écrit:
merci krolin pour avoir ammené cette trompette a julienas..


oui, merci Krolin et bien sur Pierre Le Maistre de chez Zeff qui a tout de suite adheré a notre demande, avec l'aide indispensable de Krolin pour nous l'amener a bon port...

et c'est clair qu'elle est réussie ! et en plus, ...coute pas cher...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Un mot sur la justesse ???
C'est important sur un instrument vous ne trouvez pas ?

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
tamino a écrit:
Un mot sur la justesse ???
C'est important sur un instrument vous ne trouvez pas ?

si si, d'ailleurs, je confirme LE JUSTE PRIX :lol!:

non, serieux, Tamino, pour moi, elle est top ! mais bon, vu les acoufennes que je me tape dans l'oreille gauche depuis quelques mois, vaut peut-etre mieux demander a quelqu'un d'autre ... Ludwig ??? :lol!:

les trompettes de Juju ? Cemapa, MFlab ? ...pour les oreilles plus "expertes"...
Bernard, Michel, Fabmil, Olive, Barbatom, Jeremy, Timike ??? ...pour les sourds...je plaisante, les gars, je plaisante...

moi, en tout cas, elle me bote...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Très bonne justesse. Je commence à la débrider un peu et elle sonne vraiment bien.
Contactez moi en mp si vous voulez d'autres infos.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
tamino a écrit:
Un mot sur la justesse ???
C'est important sur un instrument vous ne trouvez pas ?


vous ne lez avez pas encore essayé à la pp tamino

vous deviez aussi essayer les wassermann je crois?

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
m57 a écrit:


vous ne lez avez pas encore essayé à la pp tamino

vous deviez aussi essayer les wassermann je crois?


oui, il en parle sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Non, pas encore essayé, j'attends des nouvelles de S. Nicolle. Si tu nous lis...

Dernière édition par le Ven 23 Fév 2007 - 12:37, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Yannos a écrit:


oui, il en parle sur ce lien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


merci yannos j avais pas vu

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 06 ce serai cool si il y en avait" une" pour le congrés CFBF
seb? DT? c'est possible?

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
pour l'avoir essayer au concert du forum je l'ai trouvé trés agréable et douce à jouer, c'est une trés bonne trompette pour débutant et pour formation à petits budget (prix intérressant) trompetred ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 0027

Encore merci krolin!!!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bonsoir à Toutes et à Tous,

Content de voir que la trompette de cavalerie Zeff vous plait, je vous confirme que les 90 modèles arrivent de chine le 19 mars.

Comme d'habitude, je les teste personnellement comme les 10 premières que certains ont pu souffler avant de les mettre sur le marché.
Pour celles ou ceux qui sont interessé(e)s, je vous invite à passer commande pour l'achat ou l'essai d'instruments auprès de Jean Vasseur, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] rubrique trompette ou alors de le contacter au 01 69 80 84 35 (de 10h à 19h).

Actuellement, Zeff à 3 exemplaires Brossées et va recevoir dans la semaine les modèles vernies qui ont été prêtés. Pour les personnes intéressées par des essais, n'hésitez pas à contacter zeff. (voir ci-dessus)

Merci à tous pour le soutien que vous apportez à cette nouvelle marque dont le but premier est de vendre des instruments de qualité à un petit prix.

J'ajoute également, pour répondre à certaines personnes réticentes sur les chinois, que la majorité des instrumentistes Français jouent sur des instruments étrangers (yamaha, Bach, Stomvi, Getzen, Besson, Jupiter etc....) !
Le problème Etranger me fait sourire mais il ne faut pas se le cacher, actuellement en france nous ne sommes pas en mesure d'aligner un tarif aussi bas pour un instrument d'aussi bonne qualité.
Pour reprendre une expression de Frédéric Presle (jouant Jupiter) avec qui j'ai mangé il y a 2 semaines, Si demain Moulinex sort une trompette de très bonne qualité, je jouerai Moulinex (lol).

Je pense d'ailleurs que si on enlève la marque et que l'on fait un essai sur chaque trompettes de cavalerie qui existent aujourd'hui, je serai bien surpris du classement !

Alors mettons notre orgueil Français de côté et disons simplement que si les manufacturiers français écoutaient un peu plus les personnes amateurs et professionnelles, on en serait peut-être pas là à l'heure actuelle.

Ces propos n'engagent que moi et je peux me tromper sur la question.

En attendant, encore merci aux musicien(ne)s du forum et à bientôt.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Aprés un essai d'une semaine, nous en avons commandé 6.
Chez nous elle fait l'unanimité.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
sebastiennicolle a écrit:
Le problème Etranger me fait sourire mais il ne faut pas se le cacher, actuellement en france nous ne sommes pas en mesure d'aligner un tarif aussi bas pour un instrument d'aussi bonne qualité.
Il en est de même pour les orchestres, lorsque les musiciens français accepterons de perdre leur sécu, leurs congès payés, leurs allocations chomages, leurs primes, leur retraite...
TOUT A UN PRIX !

ceci dit chacun est libre d'acheter ce qui veut (moi j'ai un trombone Yamaha pas pour le prix mais pour la qualité)

sebastiennicolle a écrit:
Alors mettons notre orgueil Français de côté et disons simplement que si les manufacturiers français écoutaient un peu plus les personnes amateurs et professionnelles, on en serait peut-être pas là à l'heure actuelle.

Ces propos n'engagent que moi et je peux me tromper sur la question.



Vasseur, Nicolle, Coudrais ne sont pas français ???

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
faut pas oublier que même les grandes marques délocalisent et même dans le domaine de la musique donc personnellement je pense que c'est pas le bon procès et le gage de qualité comme le dit DT doit être le seul critère et pour l'instant niveau son et précision j'ai pas vu mieux même si j'aime autant ma vieille Selmer mais pour raison sentimentale et également parce qu'elle a du caractère comme moi.

si je devais changer un jour je dirais pas non à la Zeff.

Un seul truc me chagrinerait c'est que la trompette ait été fabriqué par des gamins, j'espère que l'entreprise a signé la charte à ce propos mais bon on s'eloigne peut être, je veux pas polémiquer après avoir pu tester cette trompette de qualité mais je me pose tout de même la question.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bonjour à Tous,

Je pense que ces explications sont claires et transparentes.
Donc, plus de polémiques sur ce sujet.

merci !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
sebastiennicolle a écrit:
... disons simplement que si les manufacturiers français écoutaient un peu plus les personnes amateurs et professionnelles, on en serait peut-être pas là à l'heure actuelle.

Perso, je rajouterais peut-être dans ta citation les artisans hexagonaux qui n'écoutent personne, font comme ils veulent et qui g...lent ensuite quand on achète ailleurs ...Si, si , ça existe ...![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
sebastiennicolle a écrit:
Bonjour à Tous,

Je pense que ces explications sont claires et transparentes.
Donc, plus de polémiques sur ce sujet.

merci !


justement c'était pas une polémique que je voulais mais des faits. Et l'article de Jeremy est très clair, merci à lui.
ça fera taire tous les détracteurs désormais je pense.

C'est le manque d'information et de communication qui crée les polémiques, pas la recherche de la vérité et des faits.

Ce chapitre étant clos je crois que la Zeff va pas tarder à se vendre comme des petits pains, c'est tout le mal que je vous souhaite en tout cas Clin d'oeil

Merci encore à toi de t'être lancé dans cette aventure

PS : de toutes façons c'est l'année de la Chine :D

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je crois que la manufacture d'instruments en France est au reflet d'une conjoncture globale de la musique dans notre pays. Souvenons-nous que la situation de la pratique instrumentale en France est loin d'être des meilleures. Certes la musique coute cher mais il s'agit aussi d'une question de choix et de développement culturel. Seuls 2p100 des enfants scolarisés (de la maternelle à l'université) pratiquent l'étude d'un instrument. La Chambre Syndicale de la Facture Instrumentale a depuis lurette fait le constat que le marché se trouve à l'étranger, pas en France (s'agissant du haut de gamme comme de la gamme d'étude).
Que la Chine se développe dans tous les secteurs, ça n'est pas un scoop. S'agissant de la lutherie cordes, les fabricants français ont joué le jeu de la cohérence. Le marché était envahi de violons d'étude chinois de très médiocre qualité. Le bon réflexe : les luthiers français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] se sont fédérés pour travailler avec les chinois afin de produire de la qualité.
Le luthier qui a fabriqué l'instrument de ma cadette propose 3 instruments : un "haut de gamme" et un "moyenne" gamme de son entière fabrication et un instrument "d'étude" fabriqué en Chine mais dont il se réserve toutes les étapes de la finition.
Le haut de gamme est à 9000 euros environ, l'étude est à 1300 euros environ.
Chose très appréciable : il "suit" ses instruments (du moins les hauts de gamme). On peut aller le voir régulièrement, il ne fait jamais payer ses réglages, considérant que ça fait partie de son travail et du "service" qu'il a vendu en même temps que le violon.
Moi meme je me suis tourné pour le matériel de studio vers les produits chinois. Ainsi j'use des micros SE.Electronics, marque créée il y a 40 ans par une firme électronique et le chef du philharmonique de Shanghai. Aujourd'hui la marque est devenue américaine mais la production est toujours chinoise, avec les prix qui vont avec. Come quoi déjà il y a 40 ans...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 19:10, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bravo pour cette mise au point, je la trouve bien centrée, précise et facile à jouer. Par contre sa tenue n'est pas très confortable du fait que les 3 branches sont l'une à coté de l'autre, et la coulisse d'accord sous la tenue de l'instrument.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 19:11, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
bonjour mr vasseur ben pour ma part j'ai essayé la trompette zeff et elle
trés bien , mais perso moi je la joue à" plat !" et le crochet ben me sert à rien ... et pourtant je joue aussi la trompette d'harmonie..
et donc effectivement l'épaisseur est importante la forme en" triangle" des selmer est une bonne idée
bon autrement la brossé j'aime bien mais ça suinte le long de la coulisse
d'accord..
l'autre modèle était moins bien ,le grave pas assez large, la cause j'en sais rien..; autrement l'embouchure" s'enfonce" moins profondément que dans les selmer donc attention pour vous accorder
et ben voilà vincent vernanche. aime bien ben moi je suis plus tatillon
donc les goûts les couleurs ..
a+

nb: dit seb il est rigolo ton avatar non? hihi ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 Humour

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 19:07, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 03 ben merci pour ces précisions techniques , je la trouve légère(poids)
par rapport à la selmer.. c'est seulement une idée?
autrement c'est vrai que je joue avec une 13a4a shilke donc ...c'est pas une bach ;-)
en tout cas pour le prix ben chapeau ça va s'en vendre comme des petits pains

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Pour moi ce sera, un modele Dizzi SVP......

faudra prevoir la housse avec....!!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 19:08, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
je joue avec une 13a4a shilke et avec la zeff il n'ya pas de probleme pour accorder (le poids de la Selmer 540 à un poil près est de 525 grs) en tout cas je suis impatient de recevoir la trompette zeff que j'ai commandé.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 19:08, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
s'il y a une possibilité, je pourrais mon ancienne couesnon coudée

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
je pourrais changer bien sur ( j'ai du mal a taper au clavier)

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bonjour à vous.

J'ai eu l'occasion de voir la trompette. Elle a un joli son mais me parâit très fragile.
Les soudures sont mal faites avec des tâches noirs, le vernis est fragile et l'alliage me paraît légé. Le moindre petit coup : une bosse... elle se raye très facilement.
Ma conclusion : Il ne faut pas seulement regarder la facilité de jeu mais aussi la qualité de l'instrument....
La conclusion de la conclusion : il vaut mieux acheter une trompette à 650 euros qui dure 30 ans qu'une trompette à 240 qui en dure 5.... A bon entendeur

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
stephanos a écrit:
Bonjour à vous.

J'ai eu l'occasion de voir la trompette. Elle a un joli son mais me parâit très fragile.
Les soudures sont mal faites avec des tâches noirs, le vernis est fragile et l'alliage me paraît légé. Le moindre petit coup : une bosse... elle se raye très facilement.
Ma conclusion : Il ne faut pas seulement regarder la facilité de jeu mais aussi la qualité de l'instrument....
La conclusion de la conclusion : il vaut mieux acheter une trompette à 650 euros qui dure 30 ans qu'une trompette à 240 qui en dure 5.... A bon entendeur


C'est pas un peu radicale ?????....................Non
attendons qu'elle soit sortie .........je crois à partir du 19 mars !!!!!

ne mettons pas la charrue avant les boeufs !!!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
POurquoi radical?
Je donne mon avis et je préviens les futurs acquéreurs... Tous le monde parle du son et de la justesse.... Moi je parle de l'instrument en lui même et pour moi, c'est pas top.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
stephanos a écrit:
Bonjour à vous.

J'ai eu l'occasion de voir la trompette. Elle a un joli son mais me parâit très fragile.
Les soudures sont mal faites avec des tâches noirs, le vernis est fragile et l'alliage me paraît légé. Le moindre petit coup : une bosse... elle se raye très facilement.
Ma conclusion : Il ne faut pas seulement regarder la facilité de jeu mais aussi la qualité de l'instrument....
La conclusion de la conclusion : il vaut mieux acheter une trompette à 650 euros qui dure 30 ans qu'une trompette à 240 qui en dure 5.... A bon entendeur


je visite pas mal de BF tout au long de l'année, certaines jouent sur des instruments (dont je tairai la marque pour ne pas en faire la pub) peu chers et très faux. Pourquoi acheter de tels instruments ? tout simplement car il y a des BF qui ont moins de 1000 euros de budget annuel (instruments, partitions, tenues). Alors comment faire pour equiper les nouveaux élèves ?
Dans ce cas, si pour 240 euros on peut avoir une trompette facile à jouer et surtout d'une bonne justesse pourquoi pas !

Ceci dit ton avis est interressant pour ceux qui peuvent mettre le prix

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
je partage pas mal l'avis de DT de plus à priori la première fournée a été un peu précipitée (de source sûre) ce qui explique les défaut de vernis par exemple et l'alliage est tout nouveau et unique ce qui explique qu'il peut y avoir encore quelques (petits) réglages à faire. Mais les défauts restent vraiment minimes compte tenu du prix et de la qualité d'instrument.

Donc à moyen terme les nouvelles trompettes seront encore meilleures d'un point de vue technique même si l'essentiel est tout de même la qualité de son de l'instrument qui surclasse pas mal d'autres trompettes.

Personnellement je préfère prendre soin d'une trompette fragile mais juste que d'un bousin antichoc Clin d'oeil

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je ne connais pas encore cette trompette mais dès que j'en aurai l'occasion, je l'essayerai ...

Pour la marque Zeff, j'ai un ami qui a acheté un buggle chez eux ...
Pour 500 euros, livré avec une sacoche/boîte nickelle (j'aimerai bien avoir la même) et embouchure ...Quand il m'a dit cela je me suis dit que cela allait être de la merde ...

Il l'a reçu et j'ai été bluffé par le look et la finition, nickel de chez nickel (et pourtant je suis critique)

Pistonnage correct ...

Le seul bémol était sur le son, autant le buggle était fort juste (contrairement à des confrères français...) autant, il n'avait pas trop le son d'un buggle ...ou du moins comme je l'entends, mais rapport qualité prix ça ma vraiment bluffé ...

Alors pour la cavalo zeff j'attendrais mais il n'y a aucune raison que cela change !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
j'ai appris avec bonheur que Zeff faisait également d'excellents cornets à pistons et pour pas cher !
Le pupitre de cornets de la GM doit changer d'instruments prochainement, j'en parlerai au chef de musique .
(Sebastien, si tu nous regardes ...!) ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 13

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je garde mon optique que ces trompettes vont être avec pleins de problèmes....
A chacun de voir... Moi c'est tout vu!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Supprimé

Dernière édition par Zeff le Jeu 6 Nov 2008 - 19:05, édité 1 fois

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bonsoir à tous,

Jean m'a devancé et il a principalement tout dit.

Une petite chose, nous sommes des professionnels issus des milieux BF et Fanfares (en ce qui me concerne, je suis la 5° génération de musicien militaire dans ma famille). Le problème, je pense bien le connaître (en toute modestie) et j'essai de transmettre le plus fidèlement possible le message que j'ai reçu de nos anciens.

Alors, avant de donner ou d'écrire un avis aussi négatif sur l'instrument, SVP, on se renseigne auprès des personnes compétentes (Zeff et moi-même) !

Cela évite d'influencer les autres et ces réactions ne font pas avancer nos formations qui sont déjà assez difficile à garder.

Merci à tous !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
sebastiennicolle a écrit:
...

Alors, avant de donner ou d'écrire un avis aussi négatif sur l'instrument, SVP, on se renseigne auprès des personnes compétentes (Zeff et moi-même) !

Cela évite d'influencer les autres et ces réactions ne font pas avancer nos formations qui sont déjà assez difficile à garder.

Merci à tous !


C'est un forum Sebastien, chacun peut donner son avis, d'ailleurs ça permet à Mr Vasseur de donner des réponses claires et faire ainsi mieux connaitre les instruments Zeff dont personnellement je n'avais jamais entendu parler.
Et si je peux me permettre, pour la communication, laisse Mr Vasseur s'en occuper il semble bien connaitre son sujet.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je suis d'accord avec DT !

Mais des avis comme Stefanos (que je respecte) me semble trop négatif compte tenu du travail et de l'énergie fourni !

Excusez moi d'être aussi direct ! ! !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
sebastiennicolle a écrit:
Je suis d'accord avec DT !

Mais des avis comme Stefanos (que je respecte) me semble trop négatif compte tenu du travail et de l'énergie fourni !


aussi d'accord avec DT ! et chacun peut s'exprimer librement....c'est quand meme le but du Forum....et Stefanos est reste courtois dans ses propos...que je partage pas, mais bon, il a quand meme le droit de le dire...

et d'ailleurs, Zeff reponds a chaque fois TRES bien, de maniere detaillee, exhaustive ET claire...quoi de mieux ?
vue la somme d'infos qu'il a d'ailleurs mises sur ce post, y'a qu'a se rejouir de voir un artisan parler comme ca de ses instruments avec nous, qu'on soit ou non d'accord avec lui...
encore, encore...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
nous sommes sur un forum, donc chacun de nous a le droit de s'exprimer mais stephanos post trois messages depuis sont inscription et je le trouve un peu direct envers zeff....

ZEFF prends conscience des problemes de chaQUES BF ET MUSICIEN( prix qualite)

enfin moi je souhaite longue vie a zeff, tout n est pas parfait mais pour un premier essai je suis heureux de voir que cette trompette est bien nait et mise au point par des francais et pationnes de bf

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
trompetred c'est vrai que le post de stephanos est direct, mais courtois..
sans jeu de mots ;-) ; mais son pseudo ... à stephanois donc..
je peux me tromper...
merci à mr zeff pour ses réponses ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 38

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
OLIVE a écrit:
nous sommes sur un forum, donc chacun de nous a le droit de s'exprimer mais stephanos post trois messages depuis sont inscription et je le trouve un peu direct envers zeff....


possible mais la quantité de posts n'est pas un référent, cela montre juste que stefanos s'interresse de près à ce sujet voilà tout :)

en fait toute question qui permettra aux responsable de Zeff de donner des explications, tout élément qui les forcera à mettre en avant les qualités de leur produit, ou à eux de prendre conscience des attentes, des doutes, des finitions atendues ne pourra faire que du bien au sujet, quelquesoit la forme de l'expression d'ailleurs tant qu'on se respecte

en tout cas c'est mon avis

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 3 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre