BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Trompette] Zeff

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Sawan
Jean Vasseur
Hlanders
papychristian
CORFA40
Hervé
Davidos
tromba mib
Massilia56
alain64
clochette
guilmeau
tonio
chefette
didfay
kirikou419
Tubiste59
flash
Euphonium14
Barbatom
Patrick PRADELLES
DT
Krolin
lacouille
MF Lab
ptitdej
TONTON
m57
Michel47
mil
tamino
serge(64)
Yannos
jp
cemapa
Didier Martin
bicontrute
OLIVE
krichon
43 participants

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
merci pour la precision et la rapidité de ta reponse sebastien

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
quelle est la qualité des instruments à système de la marque ZEFF?
Quelqu'un peut-il nous en dire plus?
Merci d'avance

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
alaincoudrais a écrit:

Le proto mib est exceptionnel .


Maintenant que tu m'en a parlé, j'ai hate que tu me la fasses essayer !!!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
c est pareil j ai vraiment hate de l'essayer cette trompette

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ptitdej a écrit:
alaincoudrais a écrit:

Le proto mib est exceptionnel .


Maintenant que tu m'en a parlé, j'ai hate que tu me la fasses essayer !!!

Pareil, c'est une 4 ou 5 cordes ? ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 Thinking ok je sors ! ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 01 ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 10 :clac:

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
J'ai reçu et écouté les démo faites par Alain et Sébastien : impressionnant ! Du boulot PRO ! et profitable à tous! merci.
Je ne suis pas fana des délocalisations,mais que l'on réflechisse ici,que l'on concoivent,que l'on immagine des produits ,me parait être une légitime ambition française de ce XXI ° siecle . Aprés que les tuyaux soit tordus en chine, si ça peut les aider à payer nos airbus !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
comment on fait pour avoir les démos et voir la trompette j'suis allé voir sur le site et y a rien...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Les artisans français fabriquant des instruments naturels doivent se réjouir de l’engouement des musiciens professionnels pour des trompettes fabriquées en Chine au rabais. Reste plus qu’à délocaliser les orchestres professionnels et la boucle sera bouclée !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Les artisans français fabriquant des instruments naturels doivent se réjouir de l’engouement des musiciens professionnels pour des trompettes fabriquées en Chine au rabais. Reste plus qu’à délocaliser les orchestres professionnels et la boucle sera bouclée

Evidemment, ce n'est pas faux, la remarque est louable concernant la marque qui fabrique en Chine.
Par contre, il n'en est pas de même concernant les essayeurs et/ou concepteurs.
Je crois qu'ils prêtent (ou "louent", cela ne nous regarde pas) leurs services à une marque avec l'intention de créer un bon produit, pas cher, pour le plus grand bonheur de tous.
Je compare cela à des scientifiques qui sont résolument tournés vers la recherche, le progrès, et qui n'imaginent pas toujours les retombées de leur découverte. En cela, ce sont des artistes et pas toujours des calculateurs ou "politiques" au sens noble du terme (et heureusement d'ailleurs).
On peut donc faire la remarque envers Zeff, c'est humain et citoyen mais je ne pense pas qu'on puisse assimiler nos deux chers collègues à cette démarche qui ne voient là qu'une opportunité pour améliorer le jeu et le budget des musiciens, des sociétés.
Je sais aussi ô combien c'est valorisant de mettre un bon instrument au point et je comprends que dans leur parcours professionnel ils aient cette envie de réaliser un bon instrument quand cela leur a été proposé.
Maintenant, sur le principe je suis d'accord car on pense de suite à l'emploi sur notre territoire et à l'exploitation de ces petits chinois, mais alors à cette réflexion il faut ajouter :
- quand est-ce que les musiciens pros joueront tous sur des instruments français (militaires comme civils car tous pris en charge ou subventionnés par l'état)
- quand est-ce que les professeurs, enseignants en EM joueront tous sur des instruments français (fonctionnaires de la fonction publique ou écoles privées subventionnées par les collectivités)
- quand est-ce que tous ces musiciens ne joueront que de la musique française (compositeurs formés via les conservatoires, donc l'état, et primés par l'état)
ETC
ETC
pourquoi Charasse ne fumerait pas du cigare français ?!
pourquoi se payer du whisky à l'apéro alors qu'on fabrique du pastis de Marseille ?! Que peuvent dire les Marseillais ?
(Ok pour la démagogie, la caricature, mais allons au bout du principe, ...........ETC, ETC).

Et enfin j'apporterai une précision quant aux manufactures françaises, peu fabriquent tous les éléments d'un instrument.
Bcp d'éléments sont de la sous traitance étrangère (clés d'eau, pistons en Monel, finition, ...).Heureusement, l'assemblage se fait en France mais le système n'est donc pas parfait.
Et pour finir, je dirai que si les manufactures françaises avaient été moins C... et n'avaient pas rivalisées jusqu'à se foutre dans la M.... toutes seules, elles n'en seraient peut-être pas là aujourd'hui.
Pour info, en 1990, au Salon de Francfort (j'animai le stand Couesnon et donnait des concerts avec Michel Hulot - trombone), on buvait le soir le champagne ensemble avec Patrick Gaudet alors que Courtois était dans une situation très inconfortable. Lui, ça le faisait rire car il allait être racheté (Besson). Je leur ai alors proposé au repas qui a suivi (car le train de vie ne s'en ressentait pas pour tous ces PDG de société) de mutualiser les moyens et de fusionner afin que :
- Couesnon s'occupe des instruments naturels, d'ordonnance et de la vennerie (nous avions alors 95% de part du marché)
- Courtois s'occupe des cuivres, instruments chromatiques avec le quatuor de trombone de Paris, Bruno Nouvion, etc à l'affiche, et leur place mieux assise que les autres sur ce marché
- et enfin que Selmer s'occupe des Bois avec la place que vous imaginez dans le domaine des sax, etc. alors que la trompette et le reste des cuivres (si on peut dire) était au plus mal
Tout le monde avait du mal à faire face à l'époque avec l'arrivée de Yamaha en France et leurs binious d'études à 2 000 F, étui compris et l'état des lieux permettait d'envisager les choses comme cela.
Malgré cette évidence, qui aurait permis à tous de mieux lutter contre l'invasion étrangère, de mettre le potentiel et les savoir faire dechacun en commun, ils ont préféré en rire, comme tout le reste.
Pouvez-vous me dire ce qu'il en est de ses grandes sociétés par le passé, aujourd'hui ?
Pour ma part, le débat s'arrête à ce constat, aussi malheureux que cela puisse être et croyez bien que je le regrette !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Merci Patrice d' intervenir sur ce sujet que tu connait trés bien.Ce n'est pas caricatural de comparer l'ensemble des produits que nous importons et EXPORTONS !
L'idée d'un "consortium" de facteurs était un vrai remède à leurs situations, est ce trop tard ? Surement,vu leur manque d'immagination ! J'ai été désagréablement surpris par le peu d'attention et le manque de sérieux apporté par certains fabricants à des propositions concretes de création (?) et d'ammélioration du matériel .
Souhaitons que l'équipe de concepteurs de "Zeff " fonctionne différement !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

La trompette de cavalerie Zeff est maintenant officiellement en ligne sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (rubrique trompette).
Il n'y a plus qu'à passer commande pour les personnes interessées.
Sinon, voici le lien direct:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

@ bientôt
Sébastien Nicolle.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
elle est vraiment superbe avec ces deux cles d eau, et il ya a meme le "crochet " pour le maintien du doigt.

beau travail, reste plus qu a la faire sonner et voire ce qu elle a dans le ventre...mais pour ca on fait confiance a alain et sebastien.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Et comme l'on sait être critique (!), notre attention sera également portée sur la justesse.... Maladie de la cavalo...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
vous jouez sur quelle marque a la pp...

moi la selmer 540 je trouve pas terrible par rapport a la version juste avant..

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je pense aussi l'avoir au magasin si tout va bien :-))

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 03 le prix est interressant ... bon faut la jouer ..dit seb? tu connais
mon exigence pour le pavillon ( et la justesse..) ils d'un seul bloc ou pas?
petitdej tu l'as essayé ? dit nous en plus et seb aussi
le rapport entre les notes en legato facile ou pas?
les anneaux seront toujours là?
avec une 13a4a faut tirer beaucoup la coulisse?
si je pose toutes ces questions c'est que no't bf va peut être en acheter 2
.... bon le budget....le budget....arff encore le budget...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Salut Lacouille, tu vas bien ?

Ben nan, moi, j'l'ai pas encore essayé c'te foutu trompette.
Alain m'en dit beaucoup de bien(justesse, facilité d'emission), mais maintenant il faut se rendre compte par soi meme... les gouts et les couleurs !!!

J'dirai tout quand j'aurai tapé dedans !

Bises, à + ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 04

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 Newsmile j'ai reçu les infos par mail de sebastien , merci pour la rapidité ..
autrement pour ptitdej ben ça va bien ; ça roule ça roule
à bientôt...


je complète: dans le mail de seb ya des extraits mp3 super l'idée!!
avec alain 2 extraits chacun bon le son à l'air bien chaud pas trop
criard .. dommage sur les notes de toutes la tessitures sont faites en détachées .. donc faut la jouer pour s'en rendre compte , autrement ça al'air d'être pas mal...

merci seb ;-)

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
salut,

je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas, mais quand je vais sur le site de Zeff, et que je selectionne "en savoir plus" sur un modele, il me balance un message d'erreur avec quelque chose du genre "active run ex bla bla bla " et il me vire d'internet eplorer....

donc, pas moins de voir les avis, ecouter les extraits, etc...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Ben non...chez moi ça marche ...!!

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
A la PP, on joue principalement Selmer, d'anciens modèles et la 540 pour les derniers achats.
Mais à la majorité personne n'est bien convaincu...
J'ai même souvenir que Gilles Rapin, chez nous, passa son "BCT" (examen pour grimper de grade) sur une "très vieille" trompette de cavalerie, petite perce, avec une sonate de Telemann...
Plus facile pour controler la justesse.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
S'il n'y a pas de problème de livraison, j'aurais une trompette de cavalerie Zeff en démo pour la répet régionale forum Aquitaine le 04/02/07 à Villeneuve.
Bonne journée

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
bicontrute a écrit:
S'il n'y a pas de problème de livraison, j'aurais une trompette de cavalerie Zeff en démo pour la répet régionale forum Aquitaine le 04/02/07 à Villeneuve

elle sera a toi, ou tu l'as juste en pret ????
parce que si c'est la 2eme solution, on peut peut-etre negocier aussi un pret pour JUJU...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Elle sera en prêt et faut voir pour négo.
Mais c'est pas évident car il y en aura que 10 de dispo à cette période..

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 Humour Sebastien, je te félicite sur l'idée de faire essayer tes trompettes (par des formations professionnelles): si par hasard tu connais également la BF de la gendarmerie mobile et que l'envie de les faire aussi essayer chez nous te venait , surtout ne t'en prive pas .

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 Newsmile ça c'est une bonne idée du pèrecul ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 Humour
tu me passera l'info hein popotame ..hi

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Juste pour prêt...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
ca bouge la aussi...

je vous en dirai plus d'ici 2-3 jours, mais merci deja a krolin pour son aide...

patience...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
alors? quelqu'un a essayer cette trompette?
ou en est on?

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
C'est en cours...

pour en dire un peu plus, j'ai 'branché' krolin, mflab et cemapa avec le responsable marketing chez Zeff.

Depuis, ça bouge plus trop, mais ça vient aussi du fait que les protos ne sont pas encore disponible à ce jour...d'apres ce que m'en a dit krolin.

Sinon, la personne chez Zeff etait enthousiaste à ma proposition...

donc, encore un peu de patience et a suivre...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Pour ma part, j'ai contacté le responsable de Zeff pour effectuer un essai aujourd'hui mais les instruments ne sont toujours pas arrivés et ne devraient pas arriver avant fin de semaine prochaine.
Dommage car je serai à Paris ce dimanche pour un concert et nous ne pourrons pas non plus nous rencontrer faute "d'outils".
Si tout va bien, Pierre me les apportera à l'AIR le 13.02 au matin pour choisir la trompette qui descendra à Juliénas, à moins que Krolin ou Vincent puissent faire le nécessaire avant moi, ce qui ne pose aucun problème, l'essentiel étant de répondre à la demande des forumeurs de Juliénas.
Voilà ce que je peux en dire.
J'espère pour tous que ça marchera et que la trompette ne craindera pas l'acide du pinard .................. pourvu que ça ne bouffe pas le liège de la clé d'eau !

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
cemapa a écrit:
Pour ma part, j'ai contacté le responsable de Zeff pour effectuer un essai aujourd'hui mais les instruments ne sont toujours pas arrivés et ne devraient pas arriver avant fin de semaine prochaine.
Dommage car je serai à Paris ce dimanche pour un concert et nous ne pourrons pas non plus nous rencontrer faute "d'outils".
Si tout va bien, Pierre me les apportera à l'AIR le 13.02 au matin pour choisir la trompette qui descendra à Juliénas, à moins que Krolin ou Vincent puissent faire le nécessaire avant moi, ce qui ne pose aucun problème, l'essentiel étant de répondre à la demande des forumeurs de Juliénas.
Voilà ce que je peux en dire.
J'espère pour tous que ça marchera et que la trompette ne craindera pas l'acide du pinard .................. pourvu que ça ne bouffe pas le liège de la clé d'eau !


SALAUD!!!!!!! :ere: :ere: :ere: :ere: :ere:

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Je vais essayer d'en récupérer au moins une (si elles sont enfin arrivées) la semaine prochaine le 6 ou la semaine d'après le 13 mon dernier jour à Paris avant Juliénas.
Si les petits chinois veulent bien être dans les temps...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Pour info, j'ai proposé une "rencontre essai" sur Paris, dans les locaux de la PP.
J'attend des nouvelles de Seb. Nic. pour organiser ça.
D'autre part, la concurrence étant ce qu'elle est j'ai demandé à pouvoir essayer les instruments Wasserman au dépositaire parisien.
J'attends des nouvelles.
En dehors de la réalité économique, il convient de voir les qualités de facture et de conception.
Dans l'absolu, j'aimerais quand meme qu'un fabricant français continue de fabriquer ces instruments typiquement... Français.
Cela dit, il ne faut pas être "obtu" non plus.
C'est donc avec intéret que l'on essaiera tout ce qui nous passera sous la main.
Tant que j'y suis, je dois dire que nous "galérons" de plus en plus pour nous procurer des instruments. S'agissant des cors, trps basses et clairons basses, nous nous fournissons chez Couesnon. Hors, il n'y a aucun stock, PGM fabrique "à la commande".
Si l'instrument est bon, tant mieux, s'il n'est pas bon... Ben tant pis. Etant donné que nous avons l'obligation de faire un appel d'offre pour les acquisitions d'instruments, les délais, les difficultés administratives, les contraintes des revendeurs, tout cela fait que nous avons peu de marge de manoeuvre.
C'est dommage mais il faut faire avec.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Les "français devraient axer leurs moyens,compétences et imagination à la recherche ( qualité ,justesse, diverses formes et tailles ) et faire "tordre les tuyaux" (controles de fabrication ect...) . Chez nous les "cerveaux" et la maitrise,ailleurs la main d'oeuvre ! La mutualisation d'un budget recherche entre facteurs pourrait ouvrir un département recherche-cuivres à l'item du Mans par exemple ...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Bon, on ne va pas faire dévier le sujet sur la politique hein !
Mais j'aimerais bien voir réapparaitre les fabriques d'instruments qui ont disparu. A "La Couture Boussey" notamment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Haut lieu de la facture instrumentale française. N'y aurait-il que des cerveaux dans notre pays ? Et le reste du monde à agiter les doigts à notre service ?
Pendant ce temps là, des milliers de navires, d'avions, de poids lourds qui nous polluent l'environnement parce qu'on fout la main d'oeuvre ici au chomage, préférant aller s'approvisionner ailleurs à moindre cout...
Ca aura ses limites.
Je ferme la parenthèse illico.
Cela dit, la main d'oeuvre chinoise a aussi le droit de travailler mais elle a aussi le droit d'avoir une meilleure qualité de vie. Alors pourquoi les chinois ne créeraient-ils pas des batterie-fanfares, hein !?

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Les chinois ne créent pas de Bf parce que ...PGM ne peut pas livrer les clairons basses ... comment faut il te le dire ?
Je suis d'accord avec toi: il n'y a pas que des cerveaux dans ce pays ....J'ai ,parfois l'impression que le (s) reste du monde agite bien un doigt à notre égard ! mais c'est fait avec tellement de délicatesse ..;

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Krolin a écrit:
Je vais essayer d'en récupérer au moins une (si elles sont enfin arrivées) la semaine prochaine le 6 ou la semaine d'après le 13 mon dernier jour à Paris avant Juliénas.
Si les petits chinois veulent bien être dans les temps...


pour en revenir au sujet de base... ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 0021

les trompettes arrivent ce vendredi...donc, krolin, Pierre attends ton coup de fil...

et Cemapa a deja convenu d'un RV avec lui comme precisé plus haut...

merci a vous deux pour votre aide !
jp

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Salut à tous!
Je suis dégouté! J'ai la trompette devant moi et je ne peux en jouer!

La trompette est vraiment belle avec de belles finitions.
Les personnes qui viennent demain à la répé forum sud ouest pourront l'essayer.... Pour les autres, vous aurez les premières impréssions sur le forum.
Bye

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
salut bicontrute...
et pourquoi tu n'as pas pu en jouer ??
Sinon ça pête Peter Gunn Thèmes au niveau de la répete du forum du sud ouest... si il est joué comme ça à Juliénas ça risque de la faire... merci pour cette interlude téléphonique...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
J'ai bien aimé cette trompette pour l'avoir testé sur 3 morceaux aujourd'hui à la BFR du forum du grand Sud Ouest...bon son

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
J'ai été très heureux d'avoir fait cette répé avec des amis amoureux de la BF!
Merci Michel et ta BF pour l'organisation et ce bon repas....

Je laisse les personnes qui ont essayé la Zeff mettre leurs impréssions.
Pour ma part, je l'ai trouvée très agréable à jouer, un son riche et rond avec des attaques précises.
N'hésitez pas à me contacter pour avoir de plus amples informations....

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Et oui NINI tu vois je change.... C'est fini le temps ou je jouais à 3h du matin place Darcy.... A 22h les voisins dorment et je les réveils plus à la trompette....

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
J'ai bien aimé aussi, elle a un son assez doux et est précise. Après faut qu'elle se fasse encore pour pouvoir l'apprécier pleinement mais je pense que c'est un bon produit qui a de l'avenir.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
moi aussi je l'attends ,c'est prévu demain ,nous allons voir comment elle se comportera,j'éspere mieux que la pro line ZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 0028 :ere:

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
tiens des invités ont de nouveau le droit de poster sur le forum ?

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Sympatique la zeff, un son doux mais surtout une trés bonne précision.

Aprés c'est sûr que l'instrument testé est "à faire" , mais je pense que vu le prix de la trompette elle devrait faire un tabac.
:D

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Pour ceux qui veulent commander, contactez moi en mp...

Vu que j'ai des soucis adsl (j'ai retrouvé le beau bruit du 56k...), j'essaierais de vous donner des infos au plus vite.

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
oh la la bicontrute... te voila de retour au moyen age... moi j'ai hâte de la voir cette trompette...

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
Derniere nouvelles !!

Après avoir craint (pour cause de nouvel an chinois) de n'avoir que 40 trompettes vernies pour le 19 mars, nous sommes maintenant assurés d'avoir 90 trompettes pour cette date : 70% vernies et 30% brossées.

Les 3 trompettes brossées que nous avons reçues n'ont pas été
traitées avec le bon vernis... Nous les avons quand même expédiées en prêt à plusieurs BF, car ce
vernis ne change en rien le son de l'instrument.

Contactez moi en mp pour des infos complémentaires....
Bonne zik et bons essais!
(toujours en 56K et ça m'énerveeeeeee!!!!!)

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
J'ai eu l'occasion lors de la merveilleuse répé de la bfr du forum du grand sud ouest d'éssayé la trompette Zeff et je l'ai trouvé très bien. Vu sont prix je commande la brossé demain
(cadeau pour la St valentin) à chacun sont plaisir d'offrir
Pat

descriptionZEFF - [Trompette] Zeff - Page 2 EmptyRe: [Trompette] Zeff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre