BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyLe site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Bonjour a vous tous.
je viens vous annoncer que le site de tous les services du forum a fait peau neuve.
On y trouve l'annuaire et tableaux des BFs, le tableau repertoire Bf et de Michel Robert, Bfcompos, Annuaire des batteries de tambours et groupe de percus, la pub du forum, le trombi, l'agenda etc...
enfin decouvrez donc ce "nouveau site" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
hlanders a écrit:
Bonjour a vous tous.
je viens vous annoncer que le site de tous les services du forum a fait peau neuve.
On y trouve l'annuaire et tableaux des BFs, le tableau repertoire Bf et de Michel Robert, Bfcompos, Annuaire des batteries de tambours et groupe de percus, la pub du forum, le trombi, l'agenda etc...
enfin decouvrez donc ce "nouveau site" : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je ne dirais qu'un seul mot :

BRAVO Hlanders

Patricia

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Comment on fait pour éviter la page d'accueil, car au bureau, ça ne fonctionne pas et je ne peux pas télécharger les mises à jour ? Du coup impossibilité d'aller voir ça.

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
timike a écrit:
Comment on fait pour éviter la page d'accueil, car au bureau, ça ne fonctionne pas et je ne peux pas télécharger les mises à jour ? Du coup impossibilité d'aller voir ça.


T as qu'à pas surfer au bureau lol!

Allez au boulot !!!! Le site "les services du forum" fait peau neuve Pourkouw

en tous cas bravo Hlanders

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Jérémy a écrit:
Oui, c'est la problème du flash.... Si tu ne l'as pas : t'as rien...
.

ou le telecharger...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Merci Handlers, super beau boulot Clin d'oeil

[EDIT]C'est moi ou alors les trompettes de Chaumont sont absentes du tableau ?

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Ahhh ouai j'ai zappé en fait, je confondais avec le trombi et le nom des BFs en dessous des noms des membres ... ^^

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Vous pouvez de nouveau accéder à tous les services du forum sur le portail du (en dessous de la charte et du réglement du forum)
Merci Esteban. c'est vrai que c'est plus pratique !

Patricia

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Patricia a écrit:
Vous pouvez de nouveau accéder à tous les services du forum sur le portail du (en dessous de la charte et du réglement du forum)
Merci Esteban. c'est vrai que c'est plus pratique !

Patricia

Oui merci de le faire remarquer Patricia... Plus pratique comme ça.

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
salut tout le monde.
Les services du forum ayant été a l'abandon pendant un moment, un remaniement serait de mise.
Ceci se fera petit a petit mais si vous avez des suggestions, n'hesitez pas.
MERCI

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Hlanders a écrit:
salut tout le monde.
Les services du forum ayant été a l'abandon pendant un moment, un remaniement serait de mise.
Ceci se fera petit a petit mais si vous avez des suggestions, n'hesitez pas.
MERCI


relance, c'est le week end :)

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
T'as posé 2 jours? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
Les services du forum sont toujours en remaniement ???

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
desolé les amis...
tous les éléments qui sont autour de ce forum sont en suspend par manque de temps... pour le moment!
C'est prévu des que le temps le permettra.
Merci de votre comprehension!!

descriptionLe site "les services du forum" fait peau neuve EmptyRe: Le site "les services du forum" fait peau neuve

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre