BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Alex63 a écrit:
J'ai besoin d'aide pour le concert à chapdes.
Pour notre partie avec la Jeanne d'Arc, nous jouons 5 morceaux, et ceux-ci vont être sonorisé en ce qui concerne les claviers et des flûtes. Pour des problèmes d'effectifs je n'ai personne pour nous faire le son plus un peu de lumières. J'aurai donc voulu demandé à un musicien du forum qui viens des le vendredi. Ya pas grand chose à faire mais ca nous est indispensable.
Alex

Ca serait cool d'aider les koopains...qui se devoue?
celui ou celle qui se devoue doit rentrer en contact avec Alex63

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Il fallait le dire Alex, je dirige d'une main s'il faut et j'éclaire de l'autre avec une torche. Ca peut aider non ?
Question SON, on a qu'à les faire défiler dans la salle les claviers, on les entendra mieux, non ?
Voilà pour mes propositions, j'espère que ça t'apporte des solutions.
Sinon, c'est vrai, s'il y a un zicos qui aime gratter les tables (vous serez une douzaine de forumeurs présents le vendredi soir) dites le, ça nous aidera bien car on n'a pas nos techniciens sur ce coup. Il s'agit bien de le faire seulement pour la partie musicale de Chapdes, bien entendu !
Je pense que si on annonce que la buvette sera gratuite pour ces 2 techniciens, on rique d'être obligé d'ouvrir un concours !!!!!! Alors, on attend de connaître les motivations et les conditions, puis on avise .....
Au pire, on a Tamino qui peut faire le son (avec ce qu'il va nous coûter) et Ninu à l'éclairage mais je crains que ce dernier soit trop petit pour la poursuite ......... hihihi !

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Merci pour ces idées cemapa elles sont à travailler...
Pour le reste un technicien au son et à la lumière pourrait suffir mais 2 c'est encore mieux.
Forumeurs du vendredi soir, si vous êtes tentés n'hésitez pas ou contacté moi.

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Ok, on garde donc nos deux commissaires à la SECURITE ...

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Moi j'ai une idée.........mais est-ce que ceux qui donnent des pistes ont aussi la buvette gratuite???
Ah oui....mais il est pas là le vendredi soir!

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Denis a écrit:
Moi j'ai une idée.........mais est-ce que ceux qui donnent des pistes ont aussi la buvette gratuite???
Ah oui....mais il est pas là le vendredi soir!


Je vois ce que tu veut dire...

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Pas de problème Diablotin si ca te dis.
Si il y en a qui pouvait qui arrive le vendredi soir aussi comme ca il pourront participer à notre répétition nous somme ouvert à toutes proposition et la buvette sera certainemet ouverte à eux...
A dans 5 jours!!

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Salut à tous, j'espère que tout le monde va bien. Plus que 3 jours...
Est-ce que Quelqu'un est intéressé pour faire 20min derrière les tables de mixages? Contactez moi par mp si vous êtes intéressé.
A Vendredi ou samedi

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
Alex, tu serais peut-être plus doué pour trouver une maquilleuse, non ?
Je ne sais pas si t'as pas marqué les esprits l'année dernière pour qu'ils aient peur de bosser avec toi comme cela .... !!
Veux-tu que j'appelle la fille de Vincent AUDRAS ??? La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere 44 "Merci de nous faire rêver .... "

descriptionLa JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere EmptyRe: La JA Chapdes Beaufort cherche un "technicien" pour son et lumiere

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre