BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
Voilà le site est toujours en corus de construction par ems soins mais il y a déjà quelques sections.

Je bosse encore dessus et je devrais bientot finir avec des images.

Il y a des mises à jour tous els jours.

Seul petit soucis, il est possible que ce site soit lent de temps en temps ou coupe le soir pour maintenance car il est herbergé chez moi et donc pas connexion pro et maintenance assez souvent sur le serveur donc reboot de temps à autre le soir vers 1h du matin pendant 10s à 30min.

Pour le site du moins le lien voir ci-dessous:
http://bfjv.free.fr

N'hésitez pas à faire vos commentaies et aussi me donner des infos sur ce que je pourrais modidier pour que celui ci soit plus jolie plus complet etc...

A très bientot

Dernière édition par le Mer 3 Mai 2006 - 15:49, édité 1 fois

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
site coupé ce jour pour maintenance désole je vais faire un mirror dès ce soir au cas où

merci de votre compréhention

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
Bonjour,

Suite a qqs soucis chez moi sur mon serveur je viens de mettre en place un mirror de notre site sur un hebergeur qui a plus le temps pour changer le matériel HS que moi.

Les 2 seront accessiblent par la suite seront peut etre légèrement différents mais juste au niveau design je pense donc en attendant que l'ancien revienne voila la nouvelle adresse

http://bfjv.free.fr

Merci a vous et encore desole

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
C'est quand qu'on a des news sur le concours?

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
Massilia56 a écrit:
C'est quand qu'on a des news sur le concours?

Lequel ?

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
krichon a écrit:
Massilia56 a écrit:
C'est quand qu'on a des news sur le concours?

Lequel ?


Celui de la FSCF (GPN) qui se déroulera les 29, 30 avril et 1er mai 2006 à VILLENEUVE SUR LOT.

PASCAL FONTENEAU

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

Celui de la FSCF (GPN) qui se déroulera les 29, 30 avril et 1er mai 2006 à VILLENEUVE SUR LOT.

PASCAL FONTENEAU


Bonne réponse mon cher Pascal ! ;-)

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
ouais c est clair on attend des news nous aussi on sait que chaque bf aura une surprise pour ca faut envoyer une photo

sinon niveau morceaux ca suit doucettement son cours

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
j'essaye de faire des mises à jour mais là ca fait genre 2mois que rien car pas de nouvelle de villeneuve.

Moi j'habite Paris et depuis derneir GPN où j'ai fais aller retour dans la journée en tuture

Je ne suis pas retourné à Villeneuve pour voir famille et amis

Je connais même pas les morceaux m'enfin je vais gérrer comme d'hab lol

descriptionModer'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot EmptyRe: Moder'N fanfare Orchestral de Villeneuve sur lot

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre