BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône Emptyconcert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Bonjour à tous,
la Batterie fanfare de l'Harmonie Municipale de Chalon sur Saône se produira en concert le 11 novembre à 15 h à l'espace des arts.
Le programme sera :
Entrance de D. TASCA
Sous les pins alpestres de G. GADENNE
Patte de Velours de G. LUYPAERTS
Ondulations de P. LEON
Volcania de G. COUTANSON
Chevauchée de P. BIGOT

deux morceaux d'ensemble avec harmonie et BF seront interprétés :
TROÏKA et MEDITERRANEE

Merci de votre présence, et au plaisir de partager un bon moment musical

Dernière édition par Denis le Lun 3 Nov 2008 - 23:26, édité 1 fois (Raison : Merci de bien placer les sujets en l'occurence ds "concert de bf"et non pas "autour de la Bf!)

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
dommage,ceremonie du 11 novembre oblige car j'aurais ete volontier vous ecouter un bonjour particulier a mon ami jean philippe et a la famille gouas tam69
a plus tard j'espere

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Bon concert à tous, en souvenir des bons moments passés ensemble! concert de la BF de Chalon sur Saône 13

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
tam69 a écrit:
dommage,ceremonie du 11 novembre oblige car j'aurais ete volontier vous ecouter un bonjour particulier a mon ami jean philippe et a la famille gouas tam69
a plus tard j'espere


jean luc est à la maison pour l'apéro, es-tu bien jean pierre ?
a +

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône Emptyconcert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
le 1er morceau du concert de la BF de Chalon : Entrance est sur You Tube
Qu'en pensez-vous?

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
C'est celle-ci??

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
oui clochette c'est celle là et maintenant tu peux aussi voir et écouter patte de velours et volcania sur You Tube
Merci d'être passé nous voir.
Musicalement,
MIMI

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Tous les morceaux du concert de la BF de Chalon sur Saône pour le concert du 11/11/08 sont sur You Tube : Rechercez BF chalon sur Saône : Ecoutez nos 6 morceaux et apportez vos conseils musicaux éclairés.
Musicalement,
MIMI

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Ondulation:

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Chevauchée:

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Sous les pins Alpestres:

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Volcania:

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Pattes de velours:

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Tiens donc...
bien le bonjour les copains de Châlon...
Ca fais plaisir d'avoir de vos nouvelles.

Nicolas BF QUETIGNY.

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
si vous avez le temps d'écouter le concert de la BF de Chalon sur saône sur You Tube, dans quelle division pensez-vous que je peux me présenter aux concours 2009 ?
FSCF - CMF - CFBF ?
merci de votre conseil.

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
mimi71 a écrit:
si vous avez le temps d'écouter le concert de la BF de Chalon sur saône sur You Tube, dans quelle division pensez-vous que je peux me présenter aux concours 2009 ?
FSCF - CMF - CFBF ?
merci de votre conseil.

Ta question m'interpelle beaucoup.....et je vais te dire pourquoi.
Je n'ai écouté qu'un de vos morceaux pour la bonne et simple raison que je n'ai pas le haut débit.Ceci étant dit, ce n'est pas parce que la Bf de Chalon a tel ou tel niveau qu'elle peut (doit?) faire partie de telle ou telle fédé!!! Chaque fédé présente son concours pour des sociétés de tous niveaux et revendiqueront toute que vous fassiez partie de leur rang.
Etant donné que tu es fraichement arrivé sur le forum, je te propose de te servir du moteur de recherche interne au forum ("rechercher"), et tu te laisse guider....

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
peu importe la féfération, ce qui compte c'est la musique et ma question était de savoir selon vos compétences musicales, quel est le niveau de ce que vous avez entendu pour me donner une idée.
Je ne suis pour ou contre aucune fédération de musique car pour moi c'est une connerie de diviser des musiques par fédération, ce sont des histoires d'hommes qui veulent se faire reconnaître et ce ne va pas dans le sens musical, voilà c'est tout.

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
mimi71 a écrit:
peu importe la féfération, ce qui compte c'est la musique et ma question était de savoir selon vos compétences musicales, quel est le niveau de ce que vous avez entendu pour me donner une idée.
Je ne suis pour ou contre aucune fédération de musique car pour moi c'est une connerie de diviser des musiques par fédération, ce sont des histoires d'hommes qui veulent se faire reconnaître et ce ne va pas dans le sens musical, voilà c'est tout.


Je pense que çà existe pour les autres fédés, mais le plus simple pour la FSCF par exemple, c'est de te présenter en "classement" lors d'un concours et c'est le jury qui va évaluer le niveau de ta BF et te dire en quelle division concourir.

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
mimi71 a écrit:
Je ne suis pour ou contre aucune fédération de musique car pour moi c'est une connerie de diviser des musiques par fédération, ce sont des histoires d'hommes qui veulent se faire reconnaître et ce ne va pas dans le sens musical, voilà c'est tout.

thumleft du même avis!
Allé,comme ça à la louche.....FSCF, division excellence...mais je m'en vais quand même écouter un autre morceau....

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre