BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône Emptyconcert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
bonour à tous,
La BF de l' Harmonie Municipale de Chalon sur Saône se produira le jeudi 11 novembre à 15h à la salle Marcel Sembat de Chalon. Le thème du concert : "la musique baroque".
Au programme :
- Ouverture triomphale de Nicolle
- Danceries de Bigot
- Les cuivres du Roy de Tasca
- Renaissance de Sarrotte
- Aïda: marche de Delbecq
En morceau d'ensemble avec l'harmonie, seront interprétés :
SHAA de Devogel
Les Dragons de Noailles
En espérant votre venue pour les plus proches,
Amicalement,

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Super programme, j'adore ce mélange des genres...
Bon concert en ce jour férié et commémoratif...
concert de la BF de Chalon sur Saône 0024

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Bon concert mimi,programme interessant,n'oublie pas les photos et les vidéos...

A+
Phil

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
j'ai oublié de mentionner qu'en ouverture, le pupitre de tambour essaira d'interpréter les marches baroques de Claude Mathieu.
J'essairai de mettre des photos ou un lien pour visionner le concert sur You tube.
Amicalement

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
voici un lien pour visionner la marche tambour d'introduction :
Marches Baroques de Claude Mathieu
PS : le thème du concert était la musique baroque.
Le reste du concert très bientôt,
Amicalement,
mimi
https://www.youtube.com/watch?v=nZG6Dfj5Z38

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
tous les morceaux sont disponibles sur You tube recherche ludotambour
Merci et bonne écoute,
mimi71
BF de Chalon sur Saône

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Merci pour les vidéos Ludo,c'est sympa ce que vous faites,juste un pti truc pour l'entrée des tambours vous auriez du faire une ptite marche style " les retraites" en plus c'est d'actualité lol!!!

J'espere vous revoir bientot avec Cyril qu'on se refasse quelques morceaux ensemble

Bonne continuation à vous
Salut les gars
Phil

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
quand tu veux pour se refaire des lectures de partitions et pourquoi pas bosser un répertoire en commun pour une future rencontre.
Au plaisir,
PS : une répétition du forum Centre Est doit être prévue le 30 janvier à Roanne, mais cela doit faire très loin de chez toi alors hop là, à une prochaine fois.
Cyril, avec amitié

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Je suis en vacances le 30,sinon une prochaine fois

On se tient au jus concert de la BF de Chalon sur Saône 10

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre