BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône Emptyconcert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
La BF de l'Hie de Chalon se produira le mercredi 11 novembre à 15 h salle Marcel Sembat à chalon, entrée gratuite.
Au programme :
Mickaël Jackson : arr. Cyril MILIEN
La bande à gaston : arr Daniel TASCA
Super Trouper : arr. Cyril MILIEN
La biguine à Papy : Marc STECKAR
Just Can't Get Enough : arr. Cyril MILIEN
Merci de votre présence et de vos encouragements
Au plaisir de vous retrouver,
Musicalement,

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Pourquoi seulement des arrangements et pas une seule vraie pièce de BF mon cher mimi

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
La raison pour laquelle la BF de Chalon n'interprétera que des arrangements au concert du 11/11/09 est que ce concert a comme thème : Chansons et Danses du 20 ème siècle. Donc en choisissant des arrangements de chanson connues comme programme, je pense que le public sera plus réceptif et concerné donc son écoute sera plus attentive je pense.
Si après la cérémonie de commémoration du 11/11 vous ne savez pas quoi faire, venez nous écouter, ce sera sympa.
A bientôt Alcormi52

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
PETITE RELANCE :
Concert de la BF de Chalon le 11/11/09 à partir de 15h salle Marcel Sembat, entrée libre.
Venez "plus que nombreux" nous soutenir.
Merci et à bientôt

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
juste un petit rappel pour vous informer du concert de la BF de Chalon le 11/11 à 15h, après la cérémonie patriotique.
Merci

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
rappel pour mercredi : Concert à 15 h à Chalon sur Saône

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
concert correct dans l'ensemble, les vidéos à venir quand You tube sera OK. salle pleine avec 800 personnes. C'est toujours motivant de jouer quand il ya du public en nombre. Bonne journée musicale entre la cérémonie et le concert. RdV maintenant pour la Ste Cécile.

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
Vivement les vidéos!!!

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
début semaine prochaine

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
mimi71 a écrit:
début semaine prochaine


Pas de stress Clin d'oeil

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
800 personnes mais c'est tout simplement fabuleux mon cher mimi, j'espère que tout c'est bien passé, il va falloir qu'on se contacte pour la répet du forum, pas ce soir je ne peux pas, bye

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
800 personnes mais c'est tout simplement fabuleux mon cher mimi, j'espère que tout c'est bien passé, il va falloir qu'on se contacte pour la répet du forum, pas ce soir je ne peux pas, bye


ça fait plaisir d'avoir autant de monde

concert de la BF de Chalon sur Saône 0024 concert de la BF de Chalon sur Saône 0024 concert de la BF de Chalon sur Saône 0024

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
en effet jouer devant 800 personnes c'est quelquechose de plaisant. Cela s'explique aussi par le fait que les 3 formations de l'Harmonie de Chalon se produisent en même temps :
- première partie : orchestre de batterie fanfare
- seconde partie : orchestre junior
- troisième partie : orchestre d'harmonie
2 morceaux d'ensemble harmonie et batterie fanfare pour finir
le concert à commencer à 15h et s'est achevé à 17h30.
Nous avons de la chance et d'avoir un public assez fidel lors de nos prestations extérieures comme en concert.

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
pour Chouchou (et les autres):





descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
concert de la BF de Chalon sur Saône Default

nouvelles videos
https://www.youtube.com/watch?v=PdT4x-iC-S4

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
dernière vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=k1hvWbvufJw

N'hésitez pas à donner votre avis de connaisseurs.
Amitiés à tous

descriptionconcert de la BF de Chalon sur Saône EmptyRe: concert de la BF de Chalon sur Saône

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre