BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Festival des BF de Haute-Savoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
NINU
ERWANN
nat
stéph
checlo
Th.RIEHL
serge(64)
KOOPIN60
chefpercu74
Christian 33
samtromp
mélo74
ALCorMi52
Sebastien
jp
Denis
Krolin
David.B
mbcors
Lionel Riviere
domb
25 participants

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
[quote="Sebastien"]Voici le pupitre percu de la rtno(il déchire Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 0024) lors de l'aubade d'Evian

Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 01110

L'ensemble de la bf lors de l'aubade d'Evian
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 01310

et Thierry à la direction sous le regard de forumeurs(assis sur en bas des marches)
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 01611


P....... qu'est-ce que ca a de la gueule !!!!!!!!!!!

Bravo les gars, je suis fier de vous! merci pour tous ces reportages photos et vidéos pour les malheureux qui ne pouvaient pas participer à cette fête.

Bravo encore et à plus

Thierry trompette

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Et oui c'est fini ... Mais qu'est ce que c'était bien ! Dommage de ne pas avoir pu profité de tout .. J'aurais adoré être spectatrice de ce festival !!!
J'adore la RTNO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Coeur
Je m'occupe des comptes Domb !!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
serge(64) a écrit:
Sebastien a écrit:
Voici le pupitre percu de la rtno(il déchire Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 0024) lors de l'aubade d'Evian

Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 01110






C'est pas génant de jouer du tambour quand la peau est déchirée ? Surpris
:D

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
candy a écrit:
Et oui c'est fini ... Mais qu'est ce que c'était bien ! Dommage de ne pas avoir pu profité de tout .. J'aurais adoré être spectatrice de ce festival !!!
J'adore la RTNO !!!!!!!!!!!!!!!!!! Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Coeur
Je m'occupe des comptes Domb !!!!


oui quel dommage, la prochaine fois organisé un festival sur une semaine Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Humour
oui, c'était magnifique vous me manquer déja les savoyards Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 44

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
laetitia74 a écrit:
Merci pour toute les photo que vous partagé avec nous moi j'en ai quelque une jlai met des que jai 5 minutes

non merci à toi pour ton acceuil

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
merci beaucoup, a nous aussi vous nous manquer, ca a fait bizarre de vous dire au revoir hier!!!! Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Amoureux

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
laetitia74 a écrit:
merci beaucoup, a nous aussi vous nous manquer, ca a fait bizarre de vous dire au revoir hier!!!! Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Amoureux

pour tous les musiciens de la rtno, il y a le même ressenti car eux ont eu 10 jours de déplacement moi je les ai rejoint que vendredi, donc chapeau à mes collègues Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 04

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Bonsoir à tous.
Et oui c'est fini.
Mais que de bon souvenirs.
MERCI !!!!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Wahou .... quel week end ...!!!

De retour en terre picarde depuis quelques heures .....

Un grand bravo à Dominique Bondaz et son équipe de 120 bénévoles pour le fantastique week end qu'ils nous ont offerts à Anthy sur léman .....

Une mention spéciale à la BF de la RTNO pour le concert du samedi soir et les diverses aubades....choix du répertoire judicieux, interprétation musicale d'une trés grande qualité, un dynamisme incroyable ... bref une équipe de musiciens ouverts et motivés .... ça fait plaisir .... je dois avouer qu'il y a de nombreuses années que je n'ai pas entendu un concert de BF militaire de ce niveau ... avec des musiciens qui on le sent, se font plaisir sur scène ....

Bravo à toutes et à tous ... un grand merci ....

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
je t'approuve Yohann, la RTNO est fabuleuse. Je n'ai malheureusement pas pu écouter le concert de la veille mais celui du dimanche soir au fond du parc sous les arbres était grandiose.
des frissons partout, le fan club d'Anthy sous la houlette de Marie était en extase.
VRAIMENT BRAVO A LA RTNO!!!!!!!!!!!!!!!
BRAVO aussi à Dominique et toute son équipe, c'était un super FESTIVAL.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Bonsoir à tous,

Et oui je viens enfin ecrire sur le forum!

Merci à Domb, aux bénévoles (sans qui rien ne serait possible), aux Batteries-Fanfares.

Merci aux musiciens de la RTNO pour leur DISPONIBILITE (et oui eux aussi sont disponibles, n'est-ce pas Oscar?) et leur gentillesse.

Pour ma part c'était un MAGNIFIQUE weekend mais il est passé trop trop trop vite!!!!! Pleure Pleure Pleure

BRAVO A TOUS ET MERCI

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
super boulot mariane très bonne organisation je peu le dire.week end réussi a 100%.BRAVO

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Touta a fait d'accord avec toi marianne le weekend est passé trop vite, mais les souvenirs son nombreux et encore bravo a toi pour cette organisation et pour tout....

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Merci pour ces photos de la RTNO, quand à ses musiciens nous ont les adore!
Nous sommes heureux pour le bonheur qu'ils ont su vous communiquer(nous ont est sous le charme à chaque concert), merci à eux.
Françoise et Jean-Yves

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
checlo a écrit:
Merci pour ces photos de la RTNO, quand à ses musiciens nous ont les adore!
Nous sommes heureux pour le bonheur qu'ils ont su vous communiquer(nous ont est sous le charme à chaque concert), merci à eux.
Françoise et Jean-Yves

merci à vous

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
De retour de Haute-Savoie, beaucoup de bons souvenirs, une organiation top, une grande convivialité.
La musique de la RTNO avec une trés bonne qualité, un répertoire varié et trés intéressant, des musiciens qui partagent leur envie de jouer...Bref, que du bonheur.
J'ai aussi quelques photos, notamment dans le lac, mais il parait que certaines sont censurées...!!!
Bises, à bientôt et bravo encore à tous (Romain, Marianne, Dominique, etc.)

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Belles photos, merci.
Peut on voir des vidéos de ce festival ?
Merci d'avance.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Ben moi j'en ai mis 1 !
La percu de la RTNO (ah la la la, la percu !!!! Merci Christophe pour ce zouk endiablé !)

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
et oui Marie, je confirme, j'ai quelques photos du bal que je ne vais pas tarder à "dévoiler".
"Super festival", ces mots là se répètent sur le forum, mais c'est tellement vrai.
Merci à tous les bénévoles.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Hola,Hola,on parle beaucoup des tambours,percus de la RTNO que l'on voit énormément sur les photos...et nous les basses(trompettes et clairons-surtout les clairons basses!!!!)?On nous voit jamais sur les photos alors que nous représentons l'assise fondamentale d'une BF,sans nous ça ne SONNE plus!!! :ere:
Je plaisante bien évidemment!!!Un énorme merci à toute l'équipe organisatrice de ce week-end de folie en tout point;accueil,gentillesse,vin blanc,bière ...et j'en passe!Pour moi,c'est de loin la meilleure prestation BF de la RTNO et ça grace au public et à l'ambiance très sympa!
BRAVO à tous en espérant vous revoir tous pour une prochaine!
Super week-end et encore merci!
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 0027

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Merci à
Romain, Marianne, Dominique, Laetiria, le club de foot pour le bus les restos et l'hotel magnifique.

Egalement au public et à thierry BERGEOT notre chef de formation pour ce moment amical et musical.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
sakbut a écrit:
Hola,Hola,on parle beaucoup des tambours,percus de la RTNO que l'on voit énormément sur les photos...et nous les basses(trompettes et clairons-surtout les clairons basses!!!!)?On nous voit jamais sur les photos alors que nous représentons l'assise fondamentale d'une BF,sans nous ça ne SONNE plus!!! :ere:
Je plaisante bien évidemment!!!Un énorme merci à toute l'équipe organisatrice de ce week-end de folie en tout point;accueil,gentillesse,vin blanc,bière ...et j'en passe!Pour moi,c'est de loin la meilleure prestation BF de la RTNO et ça grace au public et à l'ambiance très sympa!
BRAVO à tous en espérant vous revoir tous pour une prochaine!
Super week-end et encore merci!











Le grave et le chorus de trombone c'est lui.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Ahhh !!! les basses !!!! Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 2387276743 !!!
Non, merci à toute l'équipe de Thierry pour ce magnifique concert !

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
En voici d'autres :

Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Img_5910


Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Img_5911


Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Img_5912

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Img_5910

Ca vas fait bizare de te voir serieuse Marie :lol!:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
sakbut a écrit:
Hola,Hola,on parle beaucoup des tambours,percus de la RTNO que l'on voit énormément sur les photos...et nous les basses(trompettes et clairons-surtout les clairons basses!!!!)?On nous voit jamais sur les photos alors que nous représentons l'assise fondamentale d'une BF,sans nous ça ne SONNE plus!!! :ere:
Je plaisante bien évidemment!!!Un énorme merci à toute l'équipe organisatrice de ce week-end de folie en tout point;accueil,gentillesse,vin blanc,bière ...et j'en passe!Pour moi,c'est de loin la meilleure prestation BF de la RTNO et ça grace au public et à l'ambiance très sympa!
BRAVO à tous en espérant vous revoir tous pour une prochaine!
Super week-end et encore merci!
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 0027


Salut Olivier,
tiens voila des photos des basses lors de la répète de samedi et de l'aubade de dimanche matin Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 04310

désolé la photo n'est pas de bonne qualité

Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 05410

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Quel était le programme de concert de la BF RTNO ?
Y' a t-il des vidéos? Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
stéph a écrit:
Quel était le programme de concert de la BF RTNO ?
Y' a t-il des vidéos? Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06

En première partie

-Tout naturellement d'Alain LANTI
-Esquisse médiévale d'Alexandre CARLIN
-A la poursuite du temps d'Alain COUDRAIS
-Iguski de Daniel Tasca
-Le rythme dans la peau d'Arnaud LOICHOT
-La fin du voyage d'Alain COUDRAIS
-La train (percu) Dante AGOSTINI
-Horizon (percu) d'Emmanuel GROSVALET
-Influx (percu) de Jean-Pierre DORCHENE
-Charleston for drums (percu) d' Alex HAEFELI
-Melting pt (percu) de Jérome DOYEN


Seconde partie

-Backfire de Samuel BAUMARD
-Kareg an tan de Mériadec RUFFET
-Kcorok de Daniel TASCA
-Rodumna d'Alain LANTIN
-Austin power de Danial TASCA
-Miroir de rêve d'Alain LANTIN
-Cocktail d'Alain COUDRAIS

en bis
-La biguine à papy de Marc STECKARD
-Los latinos d'André SOUPLET

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Sebastien a écrit:
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Img_5910

Ca vas fait bizare de te voir serieuse Marie :lol!:


Ben oui !! La musique c'est une chose très sérieuse !!! Ca fait bizarre hein !!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Ben oui !! La musique c'est une chose très sérieuse !!! Ca fait bizarre hein !!!


et ça te fait danser également Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Est ce qu'il ya des vidéos du concert ou autre du weekend ? svp :ere: :croche:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Sebastien a écrit:
Ben oui !! La musique c'est une chose très sérieuse !!! Ca fait bizarre hein !!!


et ça te fait danser également Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06


Toi, tu ne m'as pas vu joué sur le podium dimanche après-midi... Tu demanderas à Thierry !!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
[quote="Sebastien"][quote="stéph"]Quel était le programme de concert de la BF RTNO ?
Y' a t-il des vidéos? /tonque[/quote]
En première partie

-Tout naturellement d'Alain LANTI
-Esquisse médiévale d'Alexandre CARLIN
-A la poursuite du temps d'Alain COUDRAIS
-Iguski de Daniel Tasca
-Le rythme dans la peau d'Arnaud LOICHOT
-La fin du voyage d'Alain COUDRAIS
-La train (percu) Dante AGOSTINI
-Horizon (percu) d'Emmanuel GROSVALET
-Influx (percu) de Jean-Pierre DORCHENE
-Charleston for drums (percu) d' Alex HAEFELI
-Melting pt (percu) de Jérome DOYEN


Seconde partie

-Backfire de Samuel BAUMARD
-Kareg an tan de Mériadec RUFFET
-Kcorok de Daniel TASCA
-Rodumna d'Alain LANTIN
-Austin power de Danial TASCA
-Miroir de rêve d'Alain LANTIN
-Cocktail d'Alain COUDRAIS

en bis
-La biguine à papy de Marc STECKARD
-Los latinos d'André SOUPLET[/quote]


Sacré programme ! bravo a la BF RTNO et a Thierry Bergeot.
J'ai hate de voir les vidéos (miroir de reves, a la fin du voyage,backfire,tout naturellement surtout !!!)
Je te fais confiance Séb pour nous mettre ou trouver ça afin de nous faire partager ces vidéos!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Samtromp en a pris pas mal aussi, je crois qu'il a meme fait des vidéos !!
SAMTROMP on attend...

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Pour les vidéos, il y a quelques une ici

https://www.youtube.com/watch?v=AbslnsuPaF4

sous le pseudo de buveur74200

Désolé, qualité portable, le film est toujours sur caméscope...
mais c'est toujours mieux que rien

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Si vous trouvez pas, recherchez "Musique RTNO Festival des BFs à Anthy"

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
j'en est beaucoup meme mais je v pas tout mettre sur le forum.je v mettre quelque video

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
oui parce que les photos y en a déjà pas mal !!!
DES VIDEOS ! DES VIDEOS !

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
ouaih j'en est une belle pour toi marie.j'en est trop fait meme

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Dsc00418

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Dsc00419

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
choub a écrit:
Merci à
Romain, Marianne, Dominique, Laetiria, le club de foot pour le bus les restos et l'hotel magnifique.

Egalement au public et à thierry BERGEOT notre chef de formation pour ce moment amical et musical.



Les restos et l'hotel magnifique c'est le festival, le foot nous a aider pour le transport ( materiels et personnels)


MERCI A TOUS :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere: :ere:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 Dsc00419

Bruno (sur la droite) est le gagnant de la tropette zeff de la tambola...cool pour un percussioniste, il ne lui reste plus qu'a souffler dans le biniou :lol!:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
on le voit pas seb domage

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
dis moi, il n'y pas la photo?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
désolé Seb mais le gagnant de la Zeff n'est pas sur la photo. Il doit avoir honte

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Pourions nous voir quelques vidéos de ce concert ??? (Miroir de Rêve,Backfire,La fin du voyage,etc.....) Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06

J'ai hate !

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
salut Olivier,
c'est bien Bruno qui a gagné la trompette?
tu me pose le doute!
au fait bien rentré pas trop fatigué Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 04 , après ce suberbe week-end passé ?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Non, c'est Arnaud. Quant à la fatigue, il a bien fallu faire avec. on prépare notre départ aux fêtes franco-écossaises d'Aubigny sur Nère (18)

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
je ne peu pas mettre toute mes video je les est pa toute sur mon ordi ici je vais les mettre bientot
dsl steph y'en a surement d'autre qu'on on fait
il faut patienter

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
stéph a écrit:
Pourions nous voir quelques vidéos de ce concert ??? (Miroir de Rêve,Backfire,La fin du voyage,etc.....) Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 06

J'ai hate !

je sais que samtromp, après sa semaine a aider Anthy pour le festival, sa gentillesse...il nous a balancé quelques photos mais j'imagine qu'il n'a pas la tête à cela pour envoyer des vidéo (son père est hospitalisé) donc sayont patient merci pour lui et alcormi52 Festival des BF de Haute-Savoie - Page 5 13

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 5 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre