BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Festival des BF de Haute-Savoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
NINU
ERWANN
nat
stéph
checlo
Th.RIEHL
serge(64)
KOOPIN60
chefpercu74
Christian 33
samtromp
mélo74
ALCorMi52
Sebastien
jp
Denis
Krolin
David.B
mbcors
Lionel Riviere
domb
25 participants

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
stéph a écrit:
Pourions nous voir quelques vidéos de ce concert ??? (Miroir de Rêve,Backfire,La fin du voyage,etc.....) Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 06

J'ai hate !

je sais que samtromp, après sa semaine a aider Anthy pour le festival, sa gentillesse...il nous a balancé quelques photos mais j'imagine qu'il n'a pas la tête à cela pour envoyer des vidéo (son père est hospitalisé) donc sayont patient merci pour lui et alcormi52 Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 13

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Moi je n'ai pas eu le temps de faire des photos ou des vidéo.

Je me renseigne et je les mets au plus vite

Désolé Steph

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
[url=https://servimg.com/view/14065005/28]Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 Dsc00427[/ur

le vin etaitl pas mauvais
tu confirme seb!!!]

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Oscar a écrit:
Non, c'est Arnaud. Quant à la fatigue, il a bien fallu faire avec. on prépare notre départ aux fêtes franco-écossaises d'Aubigny sur Nère (18)

dommage que je n'ai pas commencé avec l'harmonie, surtout que je ne tremble plus :lol!:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
[url=https://servimg.com/view/14065005/28]Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 Dsc00427[/ur

le vin etaitl pas mauvais
tu confirme seb!!!]

oui je confirme, mais tu n'étais pas obligé de la mettre celle-ci Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 04 .....cela ne me rend pas crédible Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
il a fait chaud dans le train
c normal de boire un coup :lol!:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
il a fait chaud dans le train
c normal de boire un coup :lol!:

merci à toi, ta joie de vivre et ta passion pour la bf.
seb
ps: merci à toi sam car toi aussi tu as fait une partie de l'organisation ce festival entre le montage de barnum et le fonctionnement du bar Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 03

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
je voulais simplement rajouter que si des savoyards veulent passer quelque jour en anjou n'hesitez pas à me contacter par mp......c'est la moindre des choses par rapport à l'acceuil reçu(donc je suis tout proche de Saumur )
et cela te concerne aussi Sam car tu est avec ton amie sur Anthy

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
choub a écrit:
sakbut a écrit:
.et nous les basses(trompettes et clairons-surtout les clairons basses!!!!)?On nous voit jamais sur les photos alors que nous représentons l'assise fondamentale d'une BF,sans nous ça ne SONNE plus!!!

Le grave et le chorus de trombone c'est lui.

ah ... je croyais que c'etait toi... bon, vous avez un pupitre de oufs... pour de "l'assise", c'est de l'assise...
ceci-dit, c'est assez marrant la facon dont la plupart d'entre vous tenez votre instrument... ca fait presque bitos qui vient de decouvrir son clairon ou trompette 2 minutes auparavant ! le pire, au niveau "esthetique traditionnelle", c'est sakbut ! 1 seconde avant, on a l'impression que tu sais pas ce que tu va faire de ton biniou...mais la seconde d'apres...poaaaaaaahhhhhh.... :D
apres, on s'en fout completement vu les sons que vous sortez !!! c'est tellement rafraichissant et tout sauf le "rigide du militaire", tout en etant ultra pros.. continuez comme ca ! je crois que tout le monde vote pour...

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
jp a écrit:
choub a écrit:
sakbut a écrit:
.et nous les basses(trompettes et clairons-surtout les clairons basses!!!!)?On nous voit jamais sur les photos alors que nous représentons l'assise fondamentale d'une BF,sans nous ça ne SONNE plus!!!

Le grave et le chorus de trombone c'est lui.

ah ... je croyais que c'etait toi... bon, vous avez un pupitre de oufs... pour de "l'assise", c'est de l'assise...
ceci-dit, c'est assez marrant la facon dont la plupart d'entre vous tenez votre instrument... ca fait presque bitos qui vient de decouvrir son clairon ou trompette 2 minutes auparavant ! le pire, au niveau "esthetique traditionnelle", c'est sakbut ! 1 seconde avant, on a l'impression que tu sais pas ce que tu va faire de ton biniou...mais la seconde d'apres...poaaaaaaahhhhhh.... :D
apres, on s'en fout completement vu les sons que vous sortez !!! c'est tellement rafraichissant et tout sauf le "rigide du militaire", tout en etant ultra pros.. continuez comme ca ! je crois que tout le monde vote pour...


merci à toi

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Sebastien a écrit:
je voulais simplement rajouter que si des savoyards veulent passer quelque jour en anjou n'hesitez pas à me contacter par mp......c'est la moindre des choses par rapport à l'acceuil reçu(donc je suis tout proche de Saumur )
et cela te concerne aussi Sam car tu est avec ton amie sur Anthy


Avec un peu de chance, je monte cet été à Saumur pour une pendaison de crémaillère, si ça se fait, je me ferais une joie de passer te voir!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
pas de souci seb je viendrai un week end.moi je n'ai rien fait o festival juste un petit coup de main.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
pas de souci seb je viendrai un week end.moi je n'ai rien fait o festival juste un petit coup de main.


Mais c'est ces petits coups de main qui font avancer les choses Sam.
un petit coup de main + un petit coup de main etc... ça fait beaucoup à la fin!!!

Encore merci pour ton aide

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Salut tout le monde, j'imagines que l'on était pas quelques forumeurs pour prendre des photos donc si vous avez n'hesité pas à en mettre, je suis preneur.
merci d'avance.
seb

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Bonsoir à tous.
Quel excellent W.E que nous venons de passer en Haute-Savoie ! Un accueil que je note 20/20, vous avez mis la barre haute.
Merci Dominique d'avoir pensé à la BF de la RTNO pour participer à ce festival.
Merci Marianne ou Madame la Présidente du Comité d'organisation du Festival pour sa disponibilité et sa gentillesse (Dominique tu sais bien t'entourer).
Merci ChefPercu 74 de nous avoir guidés et supportés tout le W.E.
Merci à toutes les personnes qui ont travaillé dans l'ombre pour que tout se déroule bien et ils étaient nombreux.
Un public hyper chaleureux, ça fait du bien au coeur. Nous sommes déjà prêts à revenir. C'était notre meilleur concert jusque là, malgrè la fatigue et la chaleur accumulées pendant la semaine précédente à Tarascon et Draguignan. Mais les musiciens étaient super motivés et je crois que vous avez pu vous en rendre compte, ils vous ont offert un super concert et j'étais très fier d'être à la direction.
Ce festival des BF de la Haute-Savoie est un rassemblement de passionnés et cela doit continuer ! Pour ceux qui y seront invités, n'hésitez pas une seconde, ça vaut largement le déplacement.

Merci à tous.
Thierry

*Un coucou à tous les anciens de la fanfare du 501 et de Saumur qui étaient nombreux.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
url=https://servimg.com/view/14065005/29]Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 Dsc00428[/url] Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 Dsc00429

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
slt thierry .je savais pas que tu faisait parti de la malmaison.j'espere bientot vous revoir

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
thierry bergeot a écrit:
Bonsoir à tous.
Quel excellent W.E que nous venons de passer en Haute-Savoie ! Un accueil que je note 20/20, vous avez mis la barre haute.
Merci Dominique d'avoir pensé à la BF de la RTNO pour participer à ce festival.
Merci Marianne ou Madame la Présidente du Comité d'organisation du Festival pour sa disponibilité et sa gentillesse (Dominique tu sais bien t'entourer).
Merci ChefPercu 74 de nous avoir guidés et supportés tout le W.E.
Merci à toutes les personnes qui ont travaillé dans l'ombre pour que tout se déroule bien et ils étaient nombreux.
Un public hyper chaleureux, ça fait du bien au coeur. Nous sommes déjà prêts à revenir. C'était notre meilleur concert jusque là, malgrè la fatigue et la chaleur accumulées pendant la semaine précédente à Tarascon et Draguignan. Mais les musiciens étaient super motivés et je crois que vous avez pu vous en rendre compte, ils vous ont offert un super concert et j'étais très fier d'être à la direction.
Ce festival des BF de la Haute-Savoie est un rassemblement de passionnés et cela doit continuer ! Pour ceux qui y seront invités, n'hésitez pas une seconde, ça vaut largement le déplacement.

Merci à tous.
Thierry

*Un coucou à tous les anciens de la fanfare du 501 et de Saumur qui étaient nombreux.


Merci à toi Thierry,
ton programme, ta direction change tout, pour moi c'est cela le renouveau de la bf. Encore merci de m'acceuillir dans tes rangs

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Thierryyyy on t'aime

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Oscar a écrit:
Thierryyyy on t'aime


CAREMENT !!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Oscar a écrit:
Thierryyyy on t'aime

les flutistes aussi Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 Kissboot
salut Olivier Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Salut à toi Seb

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
mbcors a écrit:
Oscar a écrit:
Thierryyyy on t'aime


CAREMENT !!!!


c'est sur voir le repertoire qu'il à choisi et surtout la manière qu'il respect ses musiciens ...et on ne peut qu'avoir du respect envers cet homme.
merci à toi Thierry
seb

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
thierry bergeot a écrit:
Merci ChefPercu 74 de nous avoir guidés et supportés tout le W.E.


Salut Thierry
je te retourne le compliment.

En tous cas je l'ai déjà dit plusieurs fois, merci à toi et tes gars pour ce superbe week end, c'est une chose qu'on est pas prêt d'oublier que ce soit à la BF ou à Anthy, vous nous avez offert un concert grandiose, varié et surtout comme tu l'as dit, on a pu voir que tes musiciens étaient motivés et contents de jouer.

Merci beaucoup, à bientôt

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
thierry bergeot a écrit:

Merci Marianne ou Madame la Présidente du Comité d'organisation du Festival pour sa disponibilité et sa gentillesse (Dominique tu sais bien t'entourer).


Merci à toi et à tes musiciens.

Magnifique concert, des souvenirs plein la tête et pour longtemps!!!

Et oui Thierry on t'aime!

Marianne

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
tout a fait daccord avec yaya merci a toi et tes musiciens pout tout...

Cest clair qu'on taime

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
[img]http://i84[url=https://servimg.com/view/11444201/100]Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 00710.serFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 00810vimg.com/u/f84/11/44/42/01/00410.jpg[/img][/url]

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
super tes photos nadj

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
A mon tour de vous féliciter pour ce magnifique festival. Franchement, Bravo à tous!!! Je sais que vous avez travaillé dur pendant plusieurs mois mais le resultat est magnifique. Nous avons tous passé un magnifique week end qui comme d'habitude était trop court.

Encore un week end qui restera gravé dans ma mémoire!!! (surtout pour le retour à Evian entre les deux mini bus de la RTNO Clin d'oeil )

Maintenant il faudra attendre le festival à Tanninges!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Merci à tous pour vos compliments.
ce festival etait réussi grace à vous tous
Rendez vous à Taninges en 2010

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
et je pense que je vais me réserver ce week-end de 2010, car j'imagine que tout vos festivals sont aussi festif, donc pas moyen de louper cela vous nous avez fait gouter donc plus moyen de sans passer Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 04

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
tu m'etonne seb .mais c'est long un an.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
tu m'etonne seb .mais c'est long un an.

cela nous empèche pas de ce revoir, il faud simplement trouver un logement sur Anthy pour quelque jour Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
pas de souci seb quand tu veut ca me ferais plaisir.ta recu mes photos par mp?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
oui, je te remercie.
renvoie mon ton portable je l'ai effacer sans faire attention.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
ok .je t'en renvoie d'autre

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
petite question je ne me rapelle plus du prénom de la personne qui nous a filmer tout le week-end, il nous à dits qu'il fournirais un dvd du w-e comment puis-je le contacter.
merci
seb

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
t'inquiete pas seb je te le dirai .j'aimerais bien en avoir un aussi.mais ce sera pas pour maintenant il faut lui laisser le temp il fait ca en tant que amateur

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Je crois que ce DVD va avoir un grand succes !!
On est tous impatient d'avoir ce we en souvenir !!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Bravo à Anty,à Dominique,aux bénévols,aux musiciens de la RTNO,aux musiciens des autres bf présents ce jour là.
Bravo au monde de la bf.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
C'est beau !!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
mbcors a écrit:
C'est beau !!!!

dommage que c'est passé trop vite

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Voici la photo tant attendu des foromeurs. Elle a été prise lors du bal le dimanche soir. Et oui, il y a beaucoup de monde sur cette photo mais je ne sais pas si tout le monde est dessus. Mais bon, nous avons pensé à en faire une...

Festival des BF de Haute-Savoie - Page 6 Ssl21610

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
GENIAL !!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
En faite, en regardant bien la photo, il en manque quand même. domb, TB74, fabio 74, nono74, etc. vous étiez où??? :lol!!:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Merci Mélo74!!!
Super photo
Mais il manque des forumeurs!!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
mélo74 a écrit:
En faite, en regardant bien la photo, il en manque quand même. domb, TB74, fabio 74, nono74, etc. vous étiez où??? :lol!!:

dommage que je ne pas été avertie de cette photo Pleure

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Bon allé, on fera encore mieux la prochaine fois... lol!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
c'est vrai qui en manque pas mal .mais il y a au moin une photo.c'etait pas facile a faire car il y avait beaucoup de forumeur .merci melo74

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
a quand un concert de la bf du forum a anthy?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Pareil,
mais en même temps, où j'étais à la buvette ou j'étais dans le lac avec les amis de la BF des Gets!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 6 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre