BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Festival des BF de Haute-Savoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+21
NINU
ERWANN
nat
stéph
checlo
Th.RIEHL
serge(64)
KOOPIN60
chefpercu74
Christian 33
samtromp
mélo74
ALCorMi52
Sebastien
jp
Denis
Krolin
David.B
mbcors
Lionel Riviere
domb
25 participants

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Il faut que tu la demande à "domb". Il est le président de la FBF 74 et sa société organise le festival cette année. De mémoire,il devrait y avoir une vingtaine de sociétés, toutes situées dans le département. La musique d'honneur est comme tu le sais sûrement la BF de la RTNO. Pour plus d'info sur notre fédé. tu peux aller surfer sur le site: FBF74.com

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
En ce qui concerne les Formations présentes:

La St Jorienne de St Jorioz
La Combe d'Ire de Doussard
L'Avenir d'Albens
La Gessienne de Gex
L'Echo du Parmelan de Villaz
La Seysselane de Seyssel
Le Réveil Rumillien de Rumilly
La Batterie-Fanfare der marignier
L'Echo du Haut Chablais de Le Lyaud
L'Edelweiss de Morzine
La Renaissance de St Gervais Domancy
L'Echo des Voirons de Bons St Didier
L'Ambilienne d'Ambilly
La Merlinoise de Marlens
L'Echo du Mont Blanc de Combloux
La Brise du Léman de Margencel
Lou Rassignolets des Gets
Les Cyclamens de Taninges
La Batterie-Fanfare Départementale
L'Ensemble de Percussion FBF 74
La Batterie Fanfare de la RTNO

Voila pour la liste des sociétés participantes !! Si avec ça on n'attire pas de monde !
J'ai entendu la publicité à la radio ce matin : ça réveille !!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Merci Marie

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
serait-il possible de connaître le morceau interprêté par chaque musique sur le podium ?
merci

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
merci pour tout les renseignement domb et mbcors.moi je suis deja a anthy la et le soleil est prèsent et g vu les affiches.je pourrais meme me deplacer a pieds .ca va etre génial

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Un bon conseil: méfies-toi des coups de chaud. Ici, ils sont terribles; tu ne peux les combattre qu'à grands coups de "demis". Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 41

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
je n'ai encore meme pas bu un demi depuis que je suis arrivais hier alors que je suis a cotè du bar de l'auberge
si besoins d'un coup de main domb je suis la

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Dommage que ça fasse un peu loin sinon je serais bien venu voir toutes ces BF là, mais bon mon fils y sera j'espère qu'il me ramenera des photos avec d'autres forumeurs.Bon week-end à tous ceux qui y seront.
@lcormi

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Salut ALCoMi52
Je vois que tu fais partie de l'Etoile Nogentaise. J'ai de très bons souvenirs d'eux , à l'époque je faisais partie de la Lyre cheminote de Chalindrey. Bonjour à la Haute-Marne

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
bonsoir dominique tu est haut marnais?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Salut samtromp

J'espère que la pression était fraiche sinon mes la à rafraichir dans le lac la prochaine fois :lol!:
au week-end prochain Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
slt seb je n'ai encore meme pas bu une biere depuis que je suis la
sinon ta eu mon mp tout a leur?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
re salut samtromp

non pas de mp?
au fait si continue comme ça tu vas te désidrater Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 Humour .
n'hésite à m'apeller sur mon portable demain.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
tu arrive demain seb?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
au fait samtromp
tu aurais pu mettre ton père dans ta valise Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 04

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
ben ouaih mais il bosse en moi vacances

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
tu arrive demain seb?

non vendredi soir avec l'ensemble de la rtno à la gare de Thonon les Bains à 20h39.
Ensuite on est logé sur Evian et les organisateurs nece sont pas moqué de nous et je les remercie d'avance. Mais comme me disais mbcors cette région sait acceullir donc rdv au manège carré Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 06

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
oui je pense moi g rdv avec domb demain soir au concert
je t'appeleré je viendrais a évian tu me reconnetra car je v mettre le polo de ma bf il est rouge a défaut de celui du forum

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 03

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
appel moi demain matin des ton reveil pour l'aubade avec le 27

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
pas de souci domb avec plaisir .g hate di etre

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
le 27 sera à l'ecole a 8 h 15 pour l'acceuil des familles et aprés apéro et barbecue

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
eh les gars pensé à faire des photos

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
bien sur seb g tout prévu
t'inquiéte pas

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
et gardé des saucisses Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 10 on arrive dans 4 jours Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 13

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
ca c pas sur c comme la biere

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Pleure

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
bonsoir dominique tu est haut marnais?
Non pas tout à fait. Je suis né à Vesoul, mais j'ai vécu longtemps à Chalindrey.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Merci Marie pour m'avoir répondu. Je te souhaite ainsi qu'à tous les organisateurs, et musiciens participants un excellent week end.

Le programme est effectivement très alléchant.

C'est trop tard pour moi pour cette année car Bordeaux n'est pas à la porte d'à côté, mais, l'an prochain, si je m'y prends bien, je viendrai.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Hey !! Les gars !!!
J-5 !!!!
Le soleil est bien présent pour l'instant, ils annoncent orageux samedi (pas grave concert à l'interieur !!!)
Et pour Dimanche,.... suspens !!! Orageux également avec quelques éclaircies : ça a le temps de changer !!!!
Pour le concert du 27ème peut pas venir (et oui maman garde Lulu !!) mais je pense fort à vous !
Bon concert et à samedi pour certains !

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
c domage mbcors je les est vu ce matin c pas mal ce qu'il font maintenant j'attend le concert de ce soir

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Ah oui je suis entièrement d'accord avec toi, c'est très bien ce qu'ils font ! Je les ai découverts à Ville La Grand en 2008 : c'était GENIAL !
Mais mon rôle de maman ne me permet pas de venir !!! DSL !
Par contre, j'ai tout le we de libre, dommage que le 27ème ne soit pas des notre !!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
c'est sur quand on est maman ca change beaucoup mais c bien si t libre pour ce week
je v mettre photo et video du 27 eme de ce matin

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:
Salut ALCoMi52
Je vois que tu fais partie de l'Etoile Nogentaise. J'ai de très bons souvenirs d'eux , à l'époque je faisais partie de la Lyre cheminote de Chalindrey. Bonjour à la Haute-Marne

Bonjour à toi également, Dominique, ça fait combien de temps que tu as quitté la hte marne, je sais je suis hors sujet mais bon vous comprendrez je pense

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
petite question est que l'on peux trouver de la tome et du beaufort soit sur évian, soit sur anthy?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
meuh non, c'est la plaine, pas la montagne...ils livrent pas jusque la... bon, je sors, j'ai un troupeau de savoyards a mes trousses... :lol!:

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Salut à toi AL Cor. J'ai quitté la haute Marne en 1975, après mon service militaire. J'ai vu qu'il y aura des musiciens des Trompettes de Chaumont au festival. Je serai heureux de les rencontrer et de boire une bière (ou deux) avec eux.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 33 à part parler de boisson, de nourriture et de météo et autres sujets tout plus intéressant les uns que les autres (!!!) Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 36 serait-il possible de répondre à ma question déjà cité plus haut :

"quel est le morceau choisi par chaque musique sur le podium ?"

merci....

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
nadj a écrit:
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 33 à part parler de boisson, de nourriture et de météo et autres sujets tout plus intéressant les uns que les autres (!!!) Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 36 serait-il possible de répondre à ma question déjà cité plus haut :

"quel est le morceau choisi par chaque musique sur le podium ?"

merci....


Pour nous ce sera : PROLOGUE, LE CHANT DES DRUIDES et RENDEZ-VOUS
Nous sommes invité cette année en temps que "voisins"...

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
nadj a écrit:
Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 33 à part parler de boisson, de nourriture et de météo et autres sujets tout plus intéressant les uns que les autres (!!!) Festival des BF de Haute-Savoie - Page 2 36 serait-il possible de répondre à ma question déjà cité plus haut :

"quel est le morceau choisi par chaque musique sur le podium ?"

merci....



Que tu es curieuse !!!! Ben pour nous tu ne le sauras pas car Combloux a le don de nous chipper les memes morceaux pour le podium ou le défilé, et comme notre chef est trop gentil, c'est toujours Margencel qui s'incline !!! Donc SURPRISE !!!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
slt a tous moi je peu vous le dire g tout le programme en main
.très bonne soirée hier soir avec le 27 émé bca et la bf d'anthy.vivement samedi maintenant

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
tu veut savoir pour quel bf ndj?

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
samtromp a écrit:
tu veut savoir pour quel bf ndj?



STP garde le secret pour Margencel !!! MERCI !!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Je serai là au festival de Haute-Savoie.
Impatient de vous voir tous.
Lionel.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Voilà, on y est le festival approche à grands pas.

Hier soir, le 27ème BCA nous a fait l'honneur de sa présence et annonçait la couleur du week end, c'est à dire Jaune!!! Soleil, boisson, mais musique avant tout!

Il ne reste que 3 jours de repos avant deuxjours à un rythme intensif pour nous. A samedi pour le concert de la RTNO!!!

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
David.B a écrit:
nadj a écrit:
"quel est le morceau choisi par chaque musique sur le podium ?"....

Pour nous ce sera : PROLOGUE, LE CHANT DES DRUIDES et RENDEZ-VOUS
Nous sommes invité cette année en temps que "voisins"...

ben nous, on est aussi invités en temps que "voisins"...c'est la fête des voisins quoi...
et si au départ on devait aussi avoir Rendez-vous, je sens qu'on va changer Confus mais ça se décidera vendredi donc patience... peut-etre Prologue...nan, j'déconne, Highway, A comme Africa voire 3vx tambours...
mais certainement pas ce qui figure sur le programme officiel...

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
ok mbcors pas de souci je dit rien alors

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
bon alors pour Combloux ce sera Panam'Fanfare....

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
Dominique GAILLARD a écrit:
Salut à toi AL Cor. J'ai quitté la haute Marne en 1975, après mon service militaire. J'ai vu qu'il y aura des musiciens des Trompettes de Chaumont au festival. Je serai heureux de les rencontrer et de boire une bière (ou deux) avec eux.

En fait il y aura mon fils (samtromp) qui devrait normalement arborer le polo rouge des trompettes de chaumont mais bon je ne sais s'il pourra le porter toute la semaine (pouha) (avec les chaleurs qu'il fait) mais bon ce sera un indice pour toi.

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
oui je le mettrais je le garde pour le festival

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
comme disait mbcors j-3 ça y est la pression monte affraid ,
a vendredi pour certain et à samedi pour d'autre.
seb

descriptionFestival des BF de Haute-Savoie - Page 2 EmptyRe: Festival des BF de Haute-Savoie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre