BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptiontrompettes zeff Emptytrompettes zeff

more_horiz
bonjour jean .
je voudrais savoir s'il existe des trompettes de cavalerie non vernies.merci pour cette reponse

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
Zeff ne prévoit pas, dans son catalogue, des trompettes de cavalerie non vernies. Jusqu'à présent je n'ai trouvé que Couesnon qui prévoit des instruments non vernis. Mais tu peux toujours demander à Jean Vasseur (qui est sur le forum).

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
samtromp a écrit:
bonjour jean .
je voudrait savoir si il exciste des trompettes de cavaleries non vernis.merci pour cette reponse


Sam, envoie un MP directement à jean Vasseur , mais il me semble bien qu'il n'y a pas de trompettes zeff non vernies (mates)

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
ALCorMi52 a écrit:
Sam, envoie un MP directement à jean Vasseur , mais il me semble bien qu'il n'y a pas de trompettes zeff non vernies (mates)


Au pire , ça semble plus facile à dévernir qu'à vernir, un biniou non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Bien que ce soit un peu dommage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
Pas mal d'instrumentistes apprécient les cuivres non vernis qui ont une sonorité différentes. Les instruments baroques ou copies ne sont pas vernis.
A moins de le demander sur commande, Zeff n'a pas d'instruments "bruts".

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
krichon a écrit:
ALCorMi52 a écrit:
Sam, envoie un MP directement à jean Vasseur , mais il me semble bien qu'il n'y a pas de trompettes zeff non vernies (mates)


Au pire , ça semble plus facile à dévernir qu'à vernir, un biniou non ? Bien que ce soit un peu dommage... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !


un sablage au micron ou un bon bain d'acide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] (j'ai un ancien collègue de pupitre qui avait passé sa bach au scotch brite ! ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
Oui mais après le dévernissage, pour l'entretien ça doit pas être le top je pense.

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
Jean Vasseur a joliment repondu sur le sujet des trompettes vernis mate ou argenté alors Samtromp va sur le sujets "vents trompettes mib"

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
Salut à vous,

Il y a déjà un certain temps, j'avais demandé (sur ce forum !) si certains musiciens seraient interressés par des instruments bruts. Et je n'ai reçu aucune réponse... Donc, je n'ai rien fait dans ce sens.

Si, maintenant, la demande existe, il m'est possible de demander à notre fabricant de ne pas vernir une partie de la production. Mais il me faut avoir une estimation (même vague) du nombre d'exemplaires à fabriquer avec cet état de surface...

Je dois relancer une fabrication dans la semaine qui vient (clairons, trompettes et cors). Alors, ne tardez pas à me donner vos réponses !

Amitiés

Jean

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
C' est la tout le probleme .......

Quel proportion prefere le brut au joli brillant du vernis ? malheuresement une petite partie.......

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
Bonjour à toutes et tous,

Je lance la fabrication demain et n'ai reçu aucune demande pour des instruments bruts...

A bientôt

Jean

descriptiontrompettes zeff EmptyRe: trompettes zeff

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre