BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
Jérémy a écrit:
Voici un petit sujet parce qu'il y en a ras-le-bol !!!

J'en ai marre de ne pas pouvoir concourir avec ma BF parce que les concours Régionaux et Nationaux sont rassemblés et du coup on concourt le samedi, mais comme plein de gars de ma BF bossent le samedi, on peut pas y aller... (cf St Vallier) En colère :(

Z'aime pô les concours le samedi Pourkouw

Voilà c'est tout, mais quand même...


Le concours CFBF Aquitaine était le dimanche 15 mai à Bidart (superbe) Z'aime pô les concours le samedi 03

Le concours CFBF Pays de Loire sera le dimanche 22 mai à St Malo de Guersac (44) (Venez nombreux!) Z'aime pô les concours le samedi 13

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
Je te comprend le concours est pour beaucoup de BF la carotte de la saison, la motivation de progresser et d'aprendre les nouveau morceaux (meme si il y a aussi les défilés et les concerts) de rentre d'autres musicien et de faire le fête.
Chez nous en bretagne (là ou il fait tjs beau :lol!: n'est ce pas jimmy light) le concours régional a lieu le dimanche sauf exeption.
Il a eu lieu a NOYAL le samedi 1 mai 2004 et même férié il y qq formation qui ne sont pas venu ou qui on esite a venir c'est vriae que c'est dommage pour tous.
Et l'année prochaine il aura le we de pâques à BELLE-ILE.
pour ce qui est du national beaucoup de sicos travail le samedi mais ils posent quand il peuvent (toujours) un jour de congé ou RTT.

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
Pour les régionaux, c'est en général le dimanche sans souci... Pour les nationaux, compte tenu de l'organisation et du nombre de formations à faire concourrir, ça devient compliqué de faire ça sur un seul jour, le samedi s'impose donc pour pouvoir tout passé et ne pas courrir dans tous les sens. Cette année c'etait même pire pour nous puisqu'on a du faire passer tous les concours, même GPN, le samedi (heureusement qu'il n'y avait pas toutes les formation finalement).

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
/6

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
DT a écrit:
Jérémy a écrit:
Voici un petit sujet parce qu'il y en a ras-le-bol !!!

J'en ai marre de ne pas pouvoir concourir avec ma BF parce que les concours Régionaux et Nationaux sont rassemblés et du coup on concourt le samedi, mais comme plein de gars de ma BF bossent le samedi, on peut pas y aller... (cf St Vallier) En colère :(

Z'aime pô les concours le samedi Pourkouw

Voilà c'est tout, mais quand même...


Le concours CFBF Aquitaine était le dimanche 15 mai à Bidart (superbe) Z'aime pô les concours le samedi 03

Le concours CFBF Pays de Loire sera le dimanche 22 mai à St Malo de Guersac (44) (Venez nombreux!) Z'aime pô les concours le samedi 13


Comment s'est passé le concours CFBF Aquitaine ?

Je crois savoir que cette année, il n'y avait pas de morceaux imposés, mais qu'il y avait la possiblité de choisir dans une liste regroupant plusieurs styles ?

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
Nous les concours ensembles régionaux en pays de loire sont toujours (si mes souvenirs sont bon...) le dimanche. Mais malheureusement, même comme ça, beaucoup de BF ne participent plus... Les concours en ensembles sont en pertes de vitesse tandis que les groupes percus, cors... augmentent considérablement!... C'est souvent plus facile à gérer.
Par ailleurs, connaissant pas mal de BF de la région, je peux dire que nous sommes toujours les même à nous mobiliser pour aller aux GPN que se soit pour concourir ou en simple touristes!!!...

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
Pour la FSCF, en Aquitaine, les concours sont le dimanche matin pour tous les niveaux et l'après-midi il y a un festival.

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
moi c'est le mercredi et le vendredi c'est cool
de toute façon à chaque foi qu'on y va on s'ennuie jamais!! à1

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
Jeremy

Voici un petit sujet parce qu'il y en a ras-le-bol !!!

J'en ai marre de ne pas pouvoir concourir avec ma BF quand les concours Régionaux et Nationaux sont rassemblés et du coup on concourt le samedi, mais comme plein de gars de ma BF bossent le samedi, on peut pas y aller... (cf St Vallier)



Voilà c'est tout, mais quand même...

Je pense que la solution peut etre de participer avec une autre BF si la notre ne peut y allé, en tout cas moi je ferai sa.
C'est vrai c'est tres agreable de se retrouvé tous ensembles lors des concours Regionaux que Federales.[/quote][/list]

descriptionZ'aime pô les concours le samedi EmptyRe: Z'aime pô les concours le samedi

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre