BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Concours Individuel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
laetis
BEN35
tromboman
Popo
cosmocrator
didfay
YANN
franck
Elodie
Clément
chefette
linda
Barbatom
nat
choco28
Davidos
fred
Jicelyn
Riaillouze
Massilia56
clochette
yop
Diablotin
krichon
cemapa
ROBERT Michel
DT
OLIVE
Nico
bob
34 participants

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
pour te repondre, il n'y a pas de limite d'age pour les concours individuelle (et heureusement)
je ne fais pas parti de commission mais je vais essayer de te repondre au mieux.
Pour s'inscrire il faut faire la demande a la BF qui l'organise et ensuite elle fera le necessaire (je suis pas sur)
ce qui est sur : tu peu passer le niveau que tu veux sauf le GPN car il faut avoir le GPR (c'est le seul niveau qui demande d'avoir le niveau inférieur).
Les disciplines (parties théorie de la danhauser, morceau imposé) a passer sont dans le programme FSCF que chaque BF (en principe) recoit debut de saison.
Un conseil si tu veux passer un concours vas-y cette année car bientot il vont y introduire une partie formation musicale (chant etc...) donc il seront plus dur
Pour plus de renseignements et sûr je t'envoye des que possible l'adresse e-mail de notre corespondant FSCF et tu pour tout lui demander

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
salut jeremy

ci tu veus passé un concours individuel il n'y a pas de probleme

c'est a toi ou ta musique de voir quel niveau tu peus passer

un petit conseil ci cela fait un moment que tu as commencé

essai a partir du niveau C

tubituba membre du comite35

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
ce qui est sur : tu peu passer le niveau que tu veux sauf le GPN car il faut avoir le GPR (c'est le seul niveau qui demande d'avoir le niveau inférieur).


Normallement ça doit être comme ça en effet, mais j'ai des exemples de personnes qui n'ont pas eu ou pas passé leur GPR et qui ont eu ou passé leur GPN (peut-être un bug au niveau de la fédé ou alors un peu trop de laxisme dans les inscriptions).
Sinon, c vrai que commencer par le C ou D semble bien, sauf si tu maitrise et là tente le E voir le GPR de suite...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pour passer 1 concours individuel,pas de limite d'âge,tu peux te présenter dans n'importe quel niveau,mais effectivement,pour pouvoir tenter le GPN,il faut impérativement avoir obtenu le GPR.Dans le programme FSCF tu trouveras par instrument et par niveau tout ce que tu devras savoir et présenter lors de ton concours (titre du ou des morceaux imposés,programme de théorie des listes de morceaux au choix etc...),tu peux te le procurer en te mettant en contact avec le siège de la FSCF dont voici les coordonnées:FSCF,22 rue Oberkampf 75011 PARIS si tu veux téléphoner tu demandes Melle Céline FOUILLET au 01 43 38 50 57
Voici également les coordonnées du Président de la Commission Fédérale de Musique:M Philippe HAUQUIER Maison"Atabalan"14,bis Chemin de l'Escaussade 33450 SAINT-LOUBES tel:05 56 78 98 23.
Pour ce qui est des stages,il y en a 1 à 2 par an en général dans toutes les régions,et aussi 1 stage National très intéressant ouvert à partir du niveau C qui se déroule généralement vers le mois d'Avril.Durant ce stage tu peux aussi passer des diplômes si tu le souhaites pour pouvoir ensuite encadrer toi-même des stages,faire partie d'1 jury ...
J'espère que tout cela t'aidera dans ta requête!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
J'ai oublié de te préciser que pour passer 1 concours FSCF tu dois être licencié à cette fédération,si ce n'est pas le cas renseigne-toi auprès de Melle FOUILLET au siège fédéral à PARIS,voilà!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pour les inscription aux individuels, il faut s'adresser à ton union pour le départemental et à ta ligue pour le régional (C, D, E, GPR). Quant au programme, il est disponnible sur le site de la FSCF à partir de cet été (Juillet ou Aout).

Renseigne toi à la fédé pou savoir si il faut le GPR avant de passer le GPN, car je n'en suis pas sur.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
QUI VA SE PRESENTER A UN INDIVIDUEL EN RHONE ALPES?

QUEL NIVEAU ET QUEL INSTRUMENT?

MERCI CAR JE ME TATE? CA FAIT 13 ANS QUE G RANGE MON NIVEAU D AU PLACARD ET JE VOUDRAIS VOIR OU J EN SUIS FACE AUX PETITS JEUNES MAIS JE VOUDRAIS PAS ETRE LE VIEUX CON DE SERVICE ALORS SI ILY A DES VOLONTAIRES. Concours Individuel 03 Concours Individuel 33

descriptionConcours Individuel EmptyEvaluations Individuels 2006

more_horiz
Bonjour à vous

La question était faut-il avoir son GPR pour passer son GPN

la réponse est oui

Comme en ensemble il faut obligatoirement passer au niveau régional pour pouvoir avoir le doit d'aller au niveau national.

Voilà bon courage et bonne réussite dans vos projets musicaux

JR

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Salut à tous...

Je voudrais savoir quand tombe les concours individuels toutes fedes cette année? y'a t'il des dates de definis?
Merci de vos réponses....

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bah ... peut-être que je ferais partie des vieux cons cette année. On emmène un de nos élèves en niveau C ... je lui avait dit que s'il passait son régional, je l'emmenai et je concourai ... ai-je le choix ? L'élève est proche de dépasser le maître, en tout cas il pousse, donc il se pourrait que je me présente histoire de jauger le niveau (FSCF Pays de Loire).

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Taitou a écrit:
Bah ... peut-être que je ferais partie des vieux cons cette année. On emmène un de nos élèves en niveau C ... je lui avait dit que s'il passait son régional, je l'emmenai et je concourai ... ai-je le choix ? L'élève est proche de dépasser le maître, en tout cas il pousse, donc il se pourrait que je me présente histoire de jauger le niveau (FSCF Pays de Loire).

et ca tombe quand?

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Cette année, l'examen individuel régional s'est déroulé à Chantenay, le 2 avril. Je pense qu'il se situe toujours dans cette période mais je n'ai pas les infos pour celui de 2007 ...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
je connais pas encore les dates, mais je passerai surement un gpr, mais il faudra que je depoussiere a nouveau le bouquin de solfege...et me faire des lectures a vues

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
OLIVE a écrit:
je connais pas encore les dates, mais je passerai surement un gpr, mais il faudra que je depoussiere a nouveau le bouquin de solfege...et me faire des lectures a vues


Tu le passes en clairon ou trompette ?

Tiens, question ... les sonneries sont-elles imposées dans chaque fédé en individuel ? Qu'en pensez-vous ?

Rappel de pied ferme en niveau A FSCF, c'est assez corsé. Pour ma part, je pense qu'il faut les garder mais les faire évaluer à partir d'un niveau D ou E.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
je vais le passer en clairon

pas de sonnerie a partir du D

1 morceaux au choix, un imposé et une lecture a vue + question solfege.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Salut a tous!
Pour les dates des concours individuels cette année j' ai des dates...

Examen individuel régional le 22 Avril 2007 (à la Bruffière??)
Examen individuel départemental le 13 mai 2007 (au May sur Evre ??)

A Confirmer!!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Orel a écrit:
Salut a tous!
Pour les dates des concours individuels cette année j' ai des dates...

Examen individuel régional le 22 Avril 2007 (à la Bruffière??)
Examen individuel départemental le 13 mai 2007 (au May sur Evre ??)

A Confirmer!!


dans quelle fédération ?
UFF...CMF...FSCF...UDSM...CFBF ...?

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Dans la fédération fscf !

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Orel a écrit:
Salut a tous!
Pour les dates des concours individuels cette année j' ai des dates...

Examen individuel régional le 22 Avril 2007 (à la Bruffière??)
Examen individuel départemental le 13 mai 2007 (au May sur Evre ??)

A Confirmer!!



On m'avait dit que le 13 Mai 2007 était la date du Concours régional FSCF des Pays de la Loire avec Poitou-Charente à Vasles.

Y aurait-il un changement?

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Non, l'info est correct Michel. Orel a inversé les dates, ce sera le 9 juin pour l'individuel départemental (49) et c'est confirmé au May sur Evre.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
On est maintenant a quelques mois des concours individuels donc je ressort ce sujet ...
Est ce que beaucoup d' entre vous tente un concours cette année? quand? où? quel niveaux? Ou en etes vous dans le travail de vos morceaux?
...

Bon courage a tous !!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
en ce qui me concerne, je trouve un peu "injuste" que les concours individuels ne se fassent pas dans le meme mois!!

pour nous ce sera le 15/04 a replonges, c'est dire deux mois avant certains.....ça laisse moins de temps pour etre pret...enfin c'est juste une remarque mais qui a son importance a mes yeux..

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bonjour,
demain Narco passe son Prix d'Excellence de Tambour CMF à Paris.
Il jouera entre autres les "Retraites irrégulières" de Gasparac.
Souhaitons bonne chance à ce Forumeur qui aura peut-être quelque chose à arroser à Juliénas samedi prochain.
Narco si tu nous écoutes, bonne chance, et prévois un porte monnaie bien rempli pour les jours qui viennent ...
Pour ma part, je l'arroserai aussi car c'est mon élève mais on commencera par demain soir car je l'accompagne ...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bonne chance et M.E.R.D.E à narco pour cet examen ...

Sérieux morceau que cette pièce de notre Gaston national... Concours Individuel 33 ....y a du taf ...! Concours Individuel 03

D'après ce que je crois savoir ...com' d'hab' ...y aura du beau monde au jury ...!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bonne Chance narco pour cet examen et puis je te dis avec plaisir M.E.R.D.E. comme christian.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
bonne chance à ceux qui passent leurs concours

à ce propos quelques petites questions
- par qui et comment sont choisis les morceaux de concours individuels et d'ensemble

- comment bien choisir le morceau "au choix"

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
pour moi le choix du morceau individuel est une des choses les plus importantes... en général c'est très révélateur ! quand je passais des concours "j'essayais" plusieurs morceaux avant de choisir celui que j'allais garder. mon choix se portait vers celui qui correspondait le plus à mon état d'esprit et à mes envies du moment... pour dire, si je repassais mes niveaux en ce moment je ne reprendrais pas forcément les meme morceaux que lorsque je les ai passé. pour ma part en général j'ai toujours eu un gros coup de coeur pour un morceau à partir des niveaux D,E,... FSCF. pour le GPN je ne trouvais pas mon bonheur dans ce qui existait donc j'ai demandé à Guy Pruvost de m'écrire une pièce et ce petit chef d'oeuvre restera pour moi la meilleure pièce que j'ai jamais jouée... un plaisir énorme à jouer un morceau sur mesure.
sinon, je pense que les morceaux sont choisis par la fédé

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pour répondre à M.
D'abord, Je ne peux répondre que pour la CFBF.

Les morcaux imposés pour individuels sont choisis chaque année lors de la réunion technique d'octobre.

Cette réunion réunit des représentants de toutes les Fédérations Régionales ( directeur technique, 3 à 4 musiciens de chaque région ), des compositeurs proches de la CFBF et quelques administratifs ce qui nous permttrait de pouvoir diffuser le programme juste après cette réunion.

Les pièces imposées sot définies actuellement
-en essayant de prendre des oeuvres avec accopagnement sur CD lorsque c'est possible;
- Dans les nouveautés envoyées par les compositeurs et classées le jour de cette réunion.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Salut...

Moi aussi, je passe un concours individuel cette année....
Je passe le concours Préparatoire 2 en trompette mib...
Pour le morceau imposé, pas de soucis...
C'est pour le morceau au choix.. J'ai choisi Miss de Patrick Léon Mais, je voudrais savoir si il est toujours classé en Préparatoire 2, c'est écrit sur la partition, mais quelqu'un m'a dit de bien me renseigner s'il y était toujours...

Merci de me répondre assez rapidement, c'est le 25 Mars et je stress déjà à mort...

Je ne me rappelai plus pourquoi j'avais arrêter les concours individuels... Maintenant, je m'en souviens....Concours Individuel 20

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Les prochains examens individuels de musique organisés par la ligue FSCF POITOU-CHARENTES se dérouleront à ROUILLE (dans la Vienne, à quelques kilomètres de Poitiers) le dimanche 6 mai 2007.

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Et ceux du morbihan IAB à NOYAL-MUZILLAC le 18 mars 2007 ainsi que ceux de bretagne CDE GPR à NOYAL-MUZILLAC le 15 avril 2007.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
clochette a écrit:
Salut...

Moi aussi, je passe un concours individuel cette année....
Je passe le concours Préparatoire 2 en trompette mib...
Pour le morceau imposé, pas de soucis...
C'est pour le morceau au choix.. J'ai choisi Miss de Patrick Léon Mais, je voudrais savoir si il est toujours classé en Préparatoire 2, c'est écrit sur la partition, mais quelqu'un m'a dit de bien me renseigner s'il y était toujours...

Merci de me répondre assez rapidement, c'est le 25 Mars et je stress déjà à mort...

Je ne me rappelai plus pourquoi j'avais arrêter les concours individuels... Maintenant, je m'en souviens....Concours Individuel 20

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Stage d'évaluation départemental Loire Atlantique (FSCF):

15 AVRIL 2007 à Pont St Martin



Examens Individuels Régionaux Pays de la Loire (FSCF):

22 AVRIL 2007 à la Bruffière (85)



Bonne chance à tous les participants! Concours Individuel 03

Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 15:53, édité 1 fois

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Individuel départemental du maine et loire le samedi 9 juin au May sur evre

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Nico a écrit:
Individuel départemental du maine et loire le samedi 9 juin au May sur evre


Très bien cette date... Je trouve que dans le morbihan c'est beaucoup trop tôt sachant que la saison se termine fin juin... Il faudrait que l'on puisse faire changer cà...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
riaillouze a écrit:


Examens Individuels Régionaux Pays de la Loire:

22 AVRIL 2007 à la Bruffière (85)




Concours Individuel 03, on vous attend chez nous! Mais au fait, y'a-t-il des forumeurs qui viennent?

NB : Attention, faudra oubliez de votez quand même Neutral

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Moi certainement, j'ai en charge avec C.Bruyas, la formation de nos p'tits jeunes et je les emmene et p'tetre aussi en juré....

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Y'a-t-il un truc d'organisé après, style apéro-concert???

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pour Clochette

Aucun problème pour Miss de Patrick LEON.

Il est toujours classé en Trompette P2.CFBF.

Je crois qu'il existe un accompagnement sur CD sans doute en 2002 mais il faut que je vérifie.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
fred a écrit:
Y'a-t-il un truc d'organisé après, style apéro-concert???

Je pense bien qu'un apéro aura lieu :D , mais pas de concert prévu pour l'instant... mais on a le temps d'improviser un truc à l'arrache! On a un mois et demi pour y réfléchir!

fred a écrit:

j'ai en charge la formation de nos p'tits jeunes et je les emmene et p'tetre aussi en juré....

Par contre, on boit quand un coup ensemble? Si on picole avant, tu vas pas être en forme pour juger, et après tu prends volant pour Laigné!!! Concours Individuel Thinking

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
j'y serais evidemment!!!...je vais juger...guill., me l'a confirmé samedi...
par contre, on rentrera pas tp tard qd même, histoire de pvr aller voter!! salut

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements sur les concours individuels CFBF en bretagne... je crois savoir que c'est le 25 mars... la théorie aussi? et c'est où? comment ça se passe maintenant? est ce qu'il y a des lectures de notes de rythmes? du chant comme à l'époque où j'en passais?
Je forme des jeunes qui vont en passer et j'aimerais leur expliquer comment ca se passe maintenant...!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Hello Tertous ...
Je ne suis pas très bavard sur le forum même si je vous lis très souvent ...

Lorsque j'ai passé un concours individuel, ça s'appellait : prix fédéral et prix nationnal ...ça a changé ?

J'avais passé le prix fédéral...et le président du jurry lorsqu'il était venu chercher le candidat avant moi a vu que je faisais des maths au tableau (je passais le bac) le pire c'est que la veille en collectif il m'avait déjà cassé parce qu'à la fin du morceau imposé où il y avait un solo de clairon ad libitum j'avais improvisé ...il m'avait du coup demandé si je jouais de la trompette d'harmonie ...j'avais eu le malheur de dire oui, du coup il nous a descendu pour ça ...

Le lendemain en individuel, il m'a litérallement lynché ... on a passé la théorie à l'oral car ils étaient à la bourre, et il m'a forcé à changer une de mes réponses pour me dire à la fin que je n'aurai pas dù la changer ...

Enfin, le pire c'est qu'au jury il y avait christophe lefebvre que je connaissais très bien puisqu'il était prof de trompette et clairon avec michel suarez (prof de percu là bas) et moi prof de solfège ...
Du coup je me suis fait explosé sur du solfège et je n'ai eu qu'un accessit ...

Mauvais souvenir mais cette année ou prochainement je me laisserai bien tenter par l'aventure ...en espérant que les mentalités aient changé ...
Enfin c'était quand même sympa , j'ai eu une belle coupe du concours de Bourge remise par Alain Coudrais ...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
trump a écrit:
Hello Tertous ...
Lorsque j'ai passé un concours individuel, ça s'appellait : prix fédéral et prix nationnal ...ça a changé ?

Mauvais souvenir mais cette année ou prochainement je me laisserai bien tenter par l'aventure ...en espérant que les mentalités aient changé ...
Enfin c'était quand même sympa , j'ai eu une belle coupe du concours de Bourge remise par Alain Coudrais ...


alors tente!!!...oui effectivement, je pense que les mentalités ont BEAUCOUP changées!!!...

personnellement, lorsque "j'auditionne" quelqu'un, (je n'aime pas dire "juger"), je suis ds l'objectif de donner des conseils à cette personne!...et non pas de la descendre car je pense que c'est ces mentalités là qui font que des jeunes passant leur concours veulent arrêter la musique!... si ils sont là devant nous lors d'un individuel, ce n'est pas pour se faire démonter et s'en prendre plein la gueule (pardonnez moi l'expression)!!!... mais pr les insiter à continuer la musique qui ai pr la plupart leur loisirs, voire leur passion!!!...ils ont généralement bossés leur prestation pendant des mois!...ce n'est donc pas en les "saquant" ce jour là qu'ils auront envie de retravailler... ils doivent, quelque soit leur âge, repartir avec un souvenir ds l'ensemble positif de cette journée, on n'a pas le droit de leur gacher ca!!!...

donc je te le conseille Trump, si tu en as envie, vas-y et lance toi ds l'aventure!!...et si par malheur tu te retrouves ds la même situation qu'il y a quelques années, dis toi bien que c'est une des exceptions!!... et que tous les jurés "ne sont pas garnis à la même sauce!!"...

bon courage à toi!!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Le membre d'un jury d'un concours est très instable. Il varie beaucoup. En quelques minutes, (souvent 2 candidats lorsqu'il s'agit d'individuels ou 2 sociétés s'il s'agit de concours d'ensemble), il peut passer de très bon à très mauvais.

L'observation de ces phénomènes permet d'ailleurs de s'apercevoir que leur changement est très lié aux notes décernées.

Il est en général très bon s'il attribue une note conforme à ce que le candidat ou la société espérait.

Il devient par contre très mauvais si la note est inférieure à la note souhaitée.

Dans ce cas, le membre du jury devient souvent gibier devant le candidat chasseur ce qui explique que l'on considère parfois qu'il s'agit d'une espèce en voie de disparition.

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Euh ...si Christophe Lefebvre est dans le coin, il pourra confirmer mes dires ...juste après les résultats il m'a dit :
"je n'ai rien pu faire, il t'avait dans le nez et n'a pas voulu changer ..."

Et comme il s'agissait du président du jury ...(ils étaient 5 ou 6 devant moi ...)

Après des examens, j'en ai passé d'autres mais plus jamais en BF ...ce qui est con ...car j'ai la BF dans le coeur ...

C'est promis, j'irai ce soir en rentrant de répétition me présenter et vous comprendrez alors ma passion pour la BF ...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Pour Clochette

Aucun problème pour Miss de Patrick LEON.

Il est toujours classé en Trompette P2.CFBF.

Je crois qu'il existe un accompagnement sur CD sans doute en 2002 mais il faut que je vérifie.


Merci ROBERT Michel.... Un grand MERCI... Je suis soulagée...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Jicelyn a écrit:
fred a écrit:
Y'a-t-il un truc d'organisé après, style apéro-concert???

Je pense bien qu'un apéro aura lieu :D , mais pas de concert prévu pour l'instant... mais on a le temps d'improviser un truc à l'arrache! On a un mois et demi pour y réfléchir!

Concours Individuel Thinking


Nous seront 7 participants de la Jumelliere a l' individuel régional a la Bruffiere et j' espere bien que la Bruff va nous jouer quelques morceaux pour la fin du concours!!
C' est toujours bête de repartir juste apres les résultats! Je me rappelle des premiers concours que je faisais ou on restait manger avac les cadres, les autres participants, on regardait le petit concert de l' assoc qui nous acceuillait et ensuite on avait les résultats!
La c' est l' apres midi mais rien n' empeche de jouer 2/3 morceaux, le vin d' honneur, mot du président et ensuite les résultats !!
C' est beaucoup plus simpa!! Et en plus ça motive les jeunes a venir au concours, a écouter d' autre assoc' ...

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
rocfanfare a écrit:
Quelqu'un pourrait me donner quelques renseignements sur les concours individuels CFBF en bretagne... je crois savoir que c'est le 25 mars... la théorie aussi? et c'est où? comment ça se passe maintenant? est ce qu'il y a des lectures de notes de rythmes? du chant comme à l'époque où j'en passais?
Je forme des jeunes qui vont en passer et j'aimerais leur expliquer comment ca se passe maintenant...!


Salut!

Oui les concours individuels CFBF Bretagne on bien lieu le 25 mars a Colpo (56) suivi d'un repas et concert de la BFF

Théorie le matin ensuite la pratique a partir du P1.

Pour plus de présision, contacte moi en mp :)

Concours Individuel Pancol10

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci de ta réponse... Malheureusement je pensais pouvoir accompagner nos jeunes mais je ne pourrais pas m'y rendre... Je vous souhaite de passer une bonne journée lors de ces concours individuels et bon courage aux participants et organisateurs!

descriptionConcours Individuel EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre