BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Concours Individuel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
laetis
BEN35
tromboman
Popo
cosmocrator
didfay
YANN
franck
Elodie
Clément
chefette
linda
Barbatom
nat
choco28
Davidos
fred
Jicelyn
Riaillouze
Massilia56
clochette
yop
Diablotin
krichon
cemapa
ROBERT Michel
DT
OLIVE
Nico
bob
34 participants

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci de ta réponse... Malheureusement je pensais pouvoir accompagner nos jeunes mais je ne pourrais pas m'y rendre... Je vous souhaite de passer une bonne journée lors de ces concours individuels et bon courage aux participants et organisateurs!

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Je l'ai eu .....
Wahoooooooooouuuuuuuu...!!!!

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Félicitations

j'espère que le CD d'accompagnement t'a aidée.

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Oui....

Merci beaucoup ROBERT Michel.....

Pour l'interprétation en tous cas ... Ca m'a bien aidé....Si je n'avais pas eu le CD, je ne me serais jamais rendu compte que c'était un morceau doux en fait....

Il faudra que tu me dises qd même combien je te dois....

Sinon, je te paierai un coup qd on se verra....

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Félicitations Clochette !

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bravo Clochette ...!!!

cool

Concours Individuel - Page 2 03

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
clochette a écrit:
Je l'ai eu .....
Wahoooooooooouuuuuuuu...!!!!


Et ton prix d'excellence tu n'en parle pas ??

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
fanny a écrit:
clochette a écrit:
Je l'ai eu .....
Wahoooooooooouuuuuuuu...!!!!


Et ton prix d'excellence tu n'en parle pas ??


Ca je pense, c'est dans très longtemps.....

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Je crois en effet que le prix d'excellence pour Clochette sera dans une éternité puisque ce prix n'existe pas en individuel CFBF.

Le barême prévoit :
1er Mention à l'unanimité de 51 à 60 ( sur 60 )
1ère Mention ascendante de 45 à 50,75
2ème mention ( redoublement ) de 30 à 44,75

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Ouh làlà......

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Le concours individuel CFBF Lorraine aura lieu le dimanche 15 avril à Creutzwald.
18 candidats qui passeront devant le GRAND JURY c'est à dire 18 jeunes qui passeront un examen à partir de "Elementaire 1", sur les 18, 14 seront de Creutzwald dont 2 en Moyen1, 3 en Elementaire2 et 9 en Elementaire1.
Bonne chance à eux mais aussi à tous les autres candidats.

descriptionConcours Individuel - Page 2 Emptyconcour individuel

more_horiz
et oui, cette année, je passe moi aussi devant le grand jury en E1! esperons que ca passera malgre que j'ai encore du travai!
bonne chance a tout le monde!

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Je crois en effet que le prix d'excellence pour Clochette sera dans une éternité puisque ce prix n'existe pas en individuel CFBF.

Le barême prévoit :
1er Mention à l'unanimité de 51 à 60 ( sur 60 )
1ère Mention ascendante de 45 à 50,75
2ème mention ( redoublement ) de 30 à 44,75


c'est un prix que je lui ai décerné personnellement !!!
fanny

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
LE jour J est arrivé, tout le monde a pu se frotter au questionnaire de solfege, lecture a vue et interpreter les morceaux de concours....

les forumeurs presents ont été recompensés par leurs travail de l année en remportant de jolie prix
Concours Individuel - Page 2 Imgp2910

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
OLIVE a écrit:
LE jour J est arrivé, tout le monde a pu se frotter au questionnaire de solfege, lecture a vue et interpreter les morceaux de concours....

les forumeurs presents ont été recompenser par leurs travail de l année en remportant de jolie prix
Concours Individuel - Page 2 Imgp2910


Et ben quel belle photo thumleft mais qui je voie!!et qui à pas son tee-schirt? olive!!Diablotin!!et Bernarlisthebest!!c'est du beau tu as vue big boss,et le boss!! Concours Individuel - Page 2 Haha-rire-395 :humour:bravo camille pour ton tee-schirt thumright :lol!!:

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
les résultats alors ?

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
bah voilou...moi aussi c'est passé, ms j'ai zapé de faire des photos de forumeurs (en même temps, je ne sais pas s'il y en avait beaucoup...)!
tout s'est super méga bien passé, merki les gens de Pont St Martin ! Concours Individuel - Page 2 03 et bravo aux candidats pr les supers résultats! Concours Individuel - Page 2 03
voilou!... à l'année prochaine! Concours Individuel - Page 2 13

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
yop a écrit:
les résultats alors ?


Pour les resultats des forumeurs presents:

camille a obtenu son niveau B clairon avec mention excellence ou honneur

OLIVE a obtenu son GPR clairon

voila Concours Individuel - Page 2 0027

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
OLIVE a écrit:

OLIVE a obtenu son GPR clairon

voila Concours Individuel - Page 2 0027

Olive, ta filé combien de cartons de Juliénas ou de Chénas pour l'avoir ? Concours Individuel - Page 2 10

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
félicitations à vous deux !
petite mention spéciale à Olive car le GPR c'est la classe !... GPR avec une mention ?

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
GPR BRETAGNE NOYAL MUZILLAC

Un Grand Prix Régional en Trompette d'harmonie Marianne sourdrille de Janzé

Félicitation....

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
yop a écrit:
félicitations à vous deux !
petite mention spéciale à Olive car le GPR c'est la classe !... GPR avec une mention ?


la mention a ete dite a l oral si tu veux car sur le papier ou a l evocation du palmares tu as oui ou non le GPR, il n y a pas de mention, en tout cas c comme ça que ca c'est passé pour nous ...

MAIS ce qui est sympa c que le jury nous pris un par un et nous a conseillé sur nos points forts et faiblesses et ce qu on peut ameliorer...merci a eux pour cette demarche Concours Individuel - Page 2 0027

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Félicitation à vous deux pour votre prix bravo!!Concours Individuel - Page 2 0010Concours Individuel - Page 2 0014

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
BRAVO à Olivier et à Camille pour ces excellents résultats ...!!!Concours Individuel - Page 2 0064

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
C'est bien le frangin maintenant tu sais ce qui te reste à faire!!!! alors mais aux frais!!!!!!!! car il fait chaud et on a soif Concours Individuel - Page 2 41 Concours Individuel - Page 2 03

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
nat a écrit:
OLIVE a écrit:
LE jour J est arrivé, tout le monde a pu se frotter au questionnaire de solfege, lecture a vue et interpreter les morceaux de concours....

les forumeurs presents ont été recompenser par leurs travail de l année en remportant de jolie prix
Concours Individuel - Page 2 Imgp2910


Et ben quel belle photo thumleft mais qui je voie!!et qui à pas son tee-schirt? olive!!Diablotin!!et Bernarlisthebest!!c'est du beau tu as vue big boss,et le boss!! Concours Individuel - Page 2 Haha-rire-395 :humour:bravo camille pour ton tee-schirt thumright :lol!!:


Diablotin n'a pas de tee shirt, mais il fait de la pub pour drum's pattern
Il va falloir que je l'embauche comme pupitre à quédillac

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
jr a écrit:
GPR BRETAGNE NOYAL MUZILLAC

Un Grand Prix Régional en Trompette d'harmonie Marianne sourdrille de Janzé

Félicitation....

Bravo à elle car je crois qu'elle était sur plusieurs tableaux..... je me trompe?

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Massilia56 a écrit:
jr a écrit:
GPR BRETAGNE NOYAL MUZILLAC

Un Grand Prix Régional en Trompette d'harmonie Marianne sourdrille de Janzé

Félicitation....

Bravo à elle car je crois qu'elle était sur plusieurs tableaux..... je me trompe?


Non, elle passait aussi son GPR en cor... accessit...
C'est pour l'année prochaine Concours Individuel - Page 2 04

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bravo à tous.

Concernant Olive, il n'a pas été très généreux en Juliénas.... enfin pour l'instant!!! Concours Individuel - Page 2 10
Et pour sa mention, effectivement elle n'est pas officielle, mais si on avait pu, il en aurait eu une, sa prestation était plutôt pas mal. Et pour les conseil après; c'est normal, je crois que c'est quand même aussi le but de ces concours; c'est bien de l'avoir, mais c'est encore mieux de connaitre ses points faibles pour pouvoir les travailler.

Encore bravo à toi Olive (et les autres aussi) et pour les cartons, on s'arrange par mp... :lol!:

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
moi je vous dis a vous tous
UN GRAND BRAVO

C'est super....continuez comme ca....

faut penser a arroser tout ca les koopains

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bravo Olive pour l'obtention du G.P.R Clairon !

Au fait, comment s'est passée l'intérprétation de "C'est de Laure" (imposé de cette année en GPR clairon) ? As-tu utilisé la bande son ? Qu'en penses -tu ? Ton avis m'intéresse...

Au plaisir de te lire à ce sujet... et encore BRAVO !

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Bravo Olive pour l'obtention du G.P.R Clairon !

Au fait, comment s'est passée l'intérprétation de "C'est de Laure" (imposé de cette année en GPR clairon) ? As-tu utilisé la bande son ? Qu'en penses -tu ? Ton avis m'intéresse...

Au plaisir de te lire à ce sujet... et encore BRAVO !

Pascal FONTENEAU


salut pascal merci, le morceau a ete joue sur la bande son qui je l accorde etait tout a fait dans le style du morceau et procure une difficultée supplementaire mais c'est le but d un morceau de concours.

quand au morceau il est assez physique du fait de l alternance et repetition des themes Forté et piano qui "casse les levres" et pas beaucoup de repos entre les themes..

je pense qu il faut poursuivre dans ce style de morceau avec accompagnement bande son, et la difficulté doit etre a la hauteur de celui ci bien que ce ne soit pas tres technique en soit mais assez usant et cassant pour le musicien...

en tout cas j espere avoir fait honneur a cette piece en mettant quand meme ma petite "touche" personnelle dans le 6/8 qui m a etait un peu reproché mais moi j aime bien l effet jazzy.. Concours Individuel - Page 2 0027 il faut que ça balance un peu trompetred
.

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci OLIVE pour tes commentaires !

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
riaillouze a écrit:

Examens Individuels Régionaux Pays de la Loire:
22 AVRIL 2007 à la Bruffière (85)




Rendez-vous donc dimanche matin à la Bruffière (les examens se déroulent à l'école du Sacré-Coeur).
En forumeur, il devrait y avoir Franck, Fred, Orel, Riaillouze, Bondiès, Elo', Fred85, Trombocors, Jicelyn et aussi Bertouille qui nous prépare un petit apéro-concert . J'en oublie peut-être... Et on devrait être une bonne petite bande au resto après... Bref, un bon dimanche en perspective (et ensoleillé)!

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Malheureusement je ne serais pas la....je bosse!!!!!
On remet ca à Vasles je me rattraperais!!!!!!!!!!

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pareil que Fred, je ne serai malheureusement pas la demain pour cause de taf! Je suis d' autant plus déçu puisque je devais passer mon GPR! Ce sera donc pour l' année prochaine!
Bon courage a la Bruffiere pour l' organisation et Bonne chance aux participants!!

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
fred a écrit:
Malheureusement je ne serais pas la....je bosse!!!!!
On remet ca à Vasles je me rattraperais!!!!!!!!!!


Orel a écrit:
Pareil que Fred, je ne serai malheureusement pas la demain pour cause de taf! Je suis d' autant plus déçu puisque je devais passer mon GPR! Ce sera donc pour l' année prochaine!


Beh alors on délaisse la Bruffière !!! C'est quoi ces bosseurs du dimanche ??? Confus
Dommage ça nous aurait fait plaisir de vous revoir ! Vous aurez plus qu'à vous rattraper à Vasles, c'est clair !! :D

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Le stress commence à monter et la tension est palpable pour l'examen mais le plus dur reste à faire...

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
En tout cas, un grand m.... à vous ! bonne chance !

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Je viens d' avoir les resultats de l' individuel régional a la Bruffiere du coté de la Jumelliere et pour la Jum' 2 candidats sur 5 qui se présentaient l' ont eu avec mention bien donc bravo a eux!

Si y en a qui ont d' autre info... les resultats des autres assoc', l' organisation?! ...

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Voilou! ... un examen individuel en + de passé!!... Concours Individuel - Page 2 03
...alors, moi je dis, un grand BRAVO aux organisateurs...

Concours Individuel - Page 2 0007
ce fut une très belle matinée passée en votre compagnie... dommage qu'il y ai eu des privilégiés au ravitaillement de ce matin... Clin d'oeil (ça se payera cher les bruffériens!!! Concours Individuel - Page 2 03 :lol!: )...
et félicitations également aux cadets du baugeois qui ont remporté le trophé Paul Dufresne récompensant l'association ayant obtenues les 2 meilleurs résultats...
sinon, félicitations aux candidats en général bien évidemment, et surtout n'oubliez pas de continuer de travailler régulièrement!!!... Concours Individuel - Page 2 03

allé, bizoux à tous et à bientôt pr de nouvelles aventures!! :D

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Orel a écrit:
Je viens d' avoir les resultats de l' individuel régional a la Bruffiere du coté de la Jumelliere et pour la Jum' 2 candidats sur 5 qui se présentaient l' ont eu avec mention bien donc bravo a eux!

Si y en a qui ont d' autre info... les resultats des autres assoc', l' organisation?! ...


ben on avait pas notre tubiste nationale pour remporter le challenge ! Clin d'oeil
sinon félicitations à Clément et Fabien pour la Jum et un grand bravo à Baugé pour le challenge... rdv à Quédillac pour arroser ca !

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bravo à toutes ces candidates et candidats d'être venus passer leur examen. Juste un petit bémol, je suis un peu déçu qu'il n'y ait pas eu plus de candidats pour un régionale...!!
Mais j'espère que l'année prochaine, il y en aura le double voir le triple...!!
Rendez_vous à Vasles le 13 Mai!!!

KIKI.

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci yop mais je paye mon coup vendredi à la répète alors...

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Voici la photo qui a été prise à l'issu des épreuves du concours individuel de la Bruffière dimanche dernier avec les candidats et les jurés.

Concours Individuel - Page 2 Downlo11

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Que de sourires!!!!!!!!!!!
Ca me fait c......er je pense que j'ai loupé quelque chose!!!!!!! Concours Individuel - Page 2 Pourkouw Concours Individuel - Page 2 20

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci Jycelin pr la photo... j'avoue que ns sommes très mimi... :D lol!

dommage que tous ne soient pas inscrits en tant que forumeurs!!! Concours Individuel - Page 2 03

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
waw la chaude ambiance !
je suis sur qu'il a fallu les retenir pour ne pas aller en boite après ! Clin d'oeil
encore bravo à tous !

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Petite photo avec les candidats de la région Poitou-Charentes lors des examens individuels FSCF le 6 mai dernier à ROUILLE (Vienne)

Concours Individuel - Page 2 100_0510

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Petite photo dédicacée à nos amis de VASLES (ils comprendront...)

Concours Individuel - Page 2 100_0511

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Ah Quelle belle équipe, que des "têtes de vainqueurs"....

@ Bientôt.

Amicalement.

Yann.

descriptionConcours Individuel - Page 2 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre