BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Concours Individuel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
laetis
BEN35
tromboman
Popo
cosmocrator
didfay
YANN
franck
Elodie
Clément
chefette
linda
Barbatom
nat
choco28
Davidos
fred
Jicelyn
Riaillouze
Massilia56
clochette
yop
Diablotin
krichon
cemapa
ROBERT Michel
DT
OLIVE
Nico
bob
34 participants

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Ah Quelle belle équipe, que des "têtes de vainqueurs"....

@ Bientôt.

Amicalement.

Yann.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
c'est pas eux les "vainqueurs" pale , c'est leurs ptiots de l'éveil Concours Individuel - Page 3 03
Concours Individuel - Page 3 Thinking euh, ça s'arrose... Tire la langue
Clin d'oeil bon vue la photo, ils ont apparemment déjà commencé

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Béh ! ils ont notr' trophée !!!!!!!!!!!!



GGGGggggrrrrrrr!!!!!!!

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Ce n'est que partie remise.....

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
ahhhh ... ca fait du bien de retrouver le trophée chez nous ... désolé vasles !!! Concours Individuel - Page 3 Musique6
tout ce que je peux dire, c'est que nos petits chnek ont bien bossé, et qu'ils ont mérité ce trophée !!!
:ere:
cette journée a été super !!! :croche:

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
alors à quoi il correspond ce trophée? Félicitation à l'éveil. J'espère être arrivé à Quédillac pour votre passage au concours pour voir votre retour !

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Massilia56 a écrit:
alors à quoi il correspond ce trophée? Félicitation à l'éveil. J'espère être arrivé à Quédillac pour votre passage au concours pour voir votre retour !


Ce trophée est remis à l'association ayant obtenue les 3 meilleures appréciations de la journée, tous instruments et tous niveaux confondus. Avec 3 prix d'excellence (contre 2 pour Vasles et 1 pour Rouillé) c'est l'EVEIL de MARANS qui remporte ce trophée et qui sera remis en jeu dès l'année prochaine (en 2006 c'est VASLES qui l'avait obtenu).

Voili, Voiloù...

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
le trophée porte le nom de mon regretté copain de l'Alouette : Jean-Louis Noël, un gars bien, très bien ! Pleure

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
didfay a écrit:
le trophée porte le nom de mon regretté copain de l'Alouette : Jean-Louis Noël, un gars bien, très bien ! Pleure


Jean Louis qui eétait également membre de la commission régionale de musique et trésorier de la ligue Poitou-Charentes.

Un gars très bien en effet !

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
didfay a écrit:
le trophée porte le nom de mon regretté copain de l'Alouette : Jean-Louis Noël, un gars bien, très bien ! Pleure


Jean Louis qui était également membre de la commission régionale de musique et trésorier de la ligue Poitou-Charentes.

Un gars très bien en effet !

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Petite photo de nos jeunes musiciens Marandais ! Bravo les p'tits loups pour vos brillants résultats ! Nous sommes fiers de vous !

Concours Individuel - Page 3 100_0512

Pascal FONTENEAU

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Un grand BRAVO à tous les participants !
Et surtout a nos petits schneck qui ont remporté le trophée.

Et grand coup de coeur a mes 4 petites qui se présentaient en clavier.
Résultats: 3 prix d'honneurs mention bien !!!
1 prix d'honneur mention très bien !
C'est trop bien, très bon boulot et surtout il faut continuer comme ça !

En Bref super journée, vivement Quedillac !!!

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Salut a tous,
Ce week-end c'était les concours individuel I,A,B de l'ille-et -vilaine .
L'azylis présentait 12 concours et 10 l'ont eu.

C'est très encouragent bravos a eux

Merci
Patrice

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bravo !!
il faut continuer ainsi et les choses chez vous vont se mettre en place par la suite. Concours Individuel - Page 3 03

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
félicitationà toute l'équipe, Patrice.
tu connais ma façon de penser.
les résultats individuels se retrouvent un jour ou l'autre sur les résultats de l'ensemble.
dans un sens, comme l'autre.
alors dans ce sens c'est mieux.
a+
ben

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
merci a vous David et Ben pour vos encouragements.

C'est vrai Ben je connait ton point de vu et tu connais le mien aussi
tu sais depuis le début je suis pour la formation des musiciens s'est une des chose essentiel que nous continuons aujourd'hui encore a faire et a approuver . Comme vous l'avez fait depuis que l'AZYLIS existe.
En tout cas une chose est sur s'est que plus le temps avance et plus les musiciens prennent plaisir et donc les dirigeants aussi.

A+ patrice

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Petite photo de nos jeunes musiciens Marandais ! Bravo les p'tits loups pour vos brillants résultats ! Nous sommes fiers de vous !

Concours Individuel - Page 3 100_0512

Pascal FONTENEAU


une Photo mon cornite préféré

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pour la région Pays de la Loire l'individuel régional aura lieu le dimanche 30 mars à Indre (44).
Perso on envoie 6 énergumènes(moyenne d'age 25 ans...) pour cette journée (qui auront certainement la g... de bois on a un festival de zik la veille Concours Individuel - Page 3 15 !!!). J'ai recu ma "convoc" aujourd'hui, je serais avec boubouche, musique (avec qui je ferais plus ample connaissance)
La journée s'annonce plutôt sympathique.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
A propos du concours à Indre, pour Baugé il y aura 5 candidats (moyenne d'âge 14 ans). Est-ce que quelqu'un à plus d'infos à me donner sur le déroulement de la journée et en particulier si Indre joue au moment du palmarès ? Merci.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Indre va bien joué pour la rémise des résultats ( soi BF oou ensemble de percu) et pour le déroulement rdv 8h30 ( je crois) et fin en début d'après midi.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci David, il y a combien de participants en tout ? Et chez vous ?

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Il y a 24 inscription à la dernière réunion et 3 de chez nous

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
C'est très encourageant par rapport aux dernières années ou il n'y avait plus beaucoup de candidats !
On va faire une petite délégation de Baugé pour accompagner nos jeunes, alors on se voit le 30 mars. Salut.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Je confirme la BF d'Indre joue pour le palmarès.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci pour ta confirmation. Nous aurions été déçu du contraire !
Alors au 30.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Ok pour ces précisions, mais je ne coannais pas les horaires ca risque de trainer un peu s'il y a plus de candidats???

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Pour info
les évaluations individuels FSCF Bretagne pour les niveaux CDE et GPR auront lieu le 6 Avril à La Guerche 35 en colaboration avec l 'Harmonie de Rannée.
la Comission Régionale de Musique se réunit dimanche prochain 16 mars à Plélan le Grand 35 :
au programme:
point sur cette évaluation individuel et sur le prochain Concours/Festival d'ensemble BFs et Harmonies du 27 Avril à Plélan ( 23 groupes )
A+
Ben

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
je viens de reçevoir les convoc le rdv est à 7 h 45 du matin et les épreuves commence à 8 h. La fin est prévu vers 14h.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
HOUAAAAOU !!!! Il va falloir que nos p'tiots partent à 5h45 avec le changement d'heure ça fait 4h45.
Si je comprends bien pour les parents qui veulent rejoindre pour le palmarès, c'est 14h.
Alors, bonne préparation à tous et au 30.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
je n'ai pas encore vu ma convoc étant donné que je suis en cours, ms il me semble que le RDV pr les jurés est plus tot que pr les élèves, comme chaque année je crois... je ne sais pas si tu voulais savoir l'heure d'arrivée pr les candidats ou les jurés...
RDV le 30 à Indre alors !!! Concours Individuel - Page 3 03

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
je n'avais pas tilté qu'on changeait d'horaires Concours Individuel - Page 3 28

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
SVP si quelqu'un peut m'aider je recherche actuellement.....
une méthode de clavier dénommée VAL'S BOOK de V.Vernon aux éditions "les journées de la percussion"....impossible de trouver sur la liste des éditeurs fscf et simplement sur le net...
merci d'avance!!!!

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Riaillouze a écrit:
je n'ai pas encore vu ma convoc étant donné que je suis en cours, ms il me semble que le RDV pr les jurés est plus tot que pr les élèves, comme chaque année je crois... je ne sais pas si tu voulais savoir l'heure d'arrivée pr les candidats ou les jurés...
RDV le 30 à Indre alors !!! Concours Individuel - Page 3 03


RECTIFICATION..... RDV a TOUS à7h45 nouvelle heure !!!! je viens de lire ma convoc... désolé pr les mauvaises infos oups...

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bon courage à tous les participants et tout particulièrement aux baugeois.

Est ce qu'il serait possible d'avoir les résultats en début de semaine, car dans les baugeois j'ai 2 anciens élèves. Merci

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
On va essayer...

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
coucou à tous!
eh oui déjà arrivée depuis presque 1heure, je sais la chance !!! lol!...
bon bah voilà, une journée de + de passée... l'individuel régional à indre (44)
tout d'abord mention spéciale à Indre et son asso de parents d'élèves qui nous ont recu comme des rois !!! king que ce soit locaux, repas, presta, etc etc... Concours Individuel - Page 3 03

sinon niveau résultats, un peu décevant pour certains je pense, plusieurs attestations...c'est dommage pour les candidats qui ont travaillés... et qd même 2 GPR passés et 2 GPR obtenus dc bravo à Orel et Marie !!! Concours Individuel - Page 3 03 plus qu'à arroser ca maintenant Concours Individuel - Page 3 03
chapeau bas à la musique d'Héric qui a remporté le trophé récompensant les 3 meilleurs résultats (je crois)... BRAVO !!!! cheers (pareil, c'est un peu sec tout ca Clin d'oeil )

bref, une bonne journée !!
MERKI encore INDRE et compagnie !!! contente d'avoir revu les koopins et RDV pr la pluspart ds 3 semaines !!! Concours Individuel - Page 3 03

++ Concours Individuel - Page 3 13

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Oui bien rentré nous aussi.
Boubouche a dormi tout le trajet, après avoir tant parlé ce midi... il n'avait plus un mot pour ses collègues de voiture. Endormi
Niveau résultats nous sommes tous un peu déçu car sur 30 examens seuls 13 ont été obtenus.
(Félicitations à Elodie et Emeric Concours Individuel - Page 3 Coeur . Surtout Thomas, Paul-Emile et Vincent, ne vous découragez pas, nous connaissons vont valeur et l'examen n'est pas une fin en soit)

Merci beaucoup pour l'accueil, nous avons passé une très bonne journée et félicitations à ''Music'' qui a vraiment une super BF.
Et bien sur RDV à tous dans 3 semaines !!!! Boulet

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Du côté de Valanjou, c'est un peu la même chose, mon co-pilote, n'était pas apte au retour, et moi, à l'heure où je parle, je lute pour écrire ce message, mais il fallait bien donner des nouvelles aux collègues forumeurs. Sur ce, je vais me coucher, ciao et RDv au GPN au May, on se lèvera pas à 4h30 au moins!!!!! Tonio49

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
A deux voitures, nous n'avons pas pu faire mieux que 6 endormis sur 8 (les 2 cducteurs non c' est mieux!!!)du pont de Cheviré jusqu' à chez nous.....encore pleins pleins d'anecdotes à raconter en rentrant, je ferais une petite lecture de palmarès de quelques réponses de théorie, certains me comprendront....je me demande si je ne vais pas faire encadrer et afficher ces quelques feuilles!!!

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Il ne s'agit pas du tout d'erreurs des correcteurs mais plutot d'anneries qu'on écrit nos gars!!!!!

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Des ptites nouvelles de la Jum' apres cet examen individuel Regional... Une journée qui a commencée de trés bonheur! Nous étions 6 candidats et seulement 2 l' ont eu! Des déceptions mais on fera mieux l' année prochaine! Il faut dire que c' est de plus en plus dur, et que les jurés sont de plus en plus pointilleux! Seulement 11 candidats l' ont eu sur les 31 qui se présentaient ce qui fait réfléchir!!
Merci a la BF d' Indre qui nous a trés bien a acceuilli... Et Rendez vous a Baugé pour le concert puis pour le GPN au May ...

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Franchement Orel je ne sais pas si c'est le fait d'être pointilleux mais on pourra en parler plus à Baugé (encore de la pub B.......che!!!!) ou au May si tu veux

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Arrête Fred, on va finir par culpabiliser de parler de notre concert !!!

Par contre, je pense qu'Orel a raison, il y a quand même un problème quelque part. Non pas par rapport aux jurés qui appliquent ce qu'on leur demande et, à mon avis, en toute intégrité, mais dans notre façon d'enseigner peut-être...

Je suis très perplexe, et je ne vois pas vraiment comment nous ferions si c'était à refaire...

Les Assos manquent de temps, de bénévoles... et puis le travail perso pour certains jeunes ce n'est pas toujours ça!

Bon bref, sujet qui demande une certaine réflexion.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Y a pas de soucil je veux bien qu' on en parle dans les rensontres a venir! Et sur que la y a débat! Mais franchement on m' enlevera l' idée qu' il y est un réel soucil au vu de ces résultats...!

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
laetis a écrit:
Arrête Fred, on va finir par culpabiliser de parler de notre concert !!!

Par contre, je pense qu'Orel a raison, il y a quand même un problème quelque part. Non pas par rapport aux jurés qui appliquent ce qu'on leur demande et, à mon avis, en toute intégrité, mais dans notre façon d'enseigner peut-être...

Je suis très perplexe, et je ne vois pas vraiment comment nous ferions si c'était à refaire...

Les Assos manquent de temps, de bénévoles... et puis le travail perso pour certains jeunes ce n'est pas toujours ça!

Bon bref, sujet qui demande une certaine réflexion.


Je ne pense pas non plus que le problème ne se trouve pas au niveau des jurés. Quant on parle de manque de temps il faut se poser la question de la date du concours. L'avancement de celle-ci d'une semaine tous les ans commence à devenir problématique. Le 30 mars me semble trop tôt. Il y a quelques années on passait les concours fin avril....
Une autre petite remarque : je trouve dommage que le respect des contraintes de temps (fin du concours à 13 heure) passe avant les petites remarques (constructives) après l'audition.
Enfin une remarque positive : Tous les zicos d'Héric présents ont énormément apprécié le mini-concert de leurs voisins d'Indre.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Bonjour à tous !

Ne sachant pas trop où poster ma question, je le fais ici... :)

Voilà, en fait d'après ce que j'ai compris, les concours individuels pays de la loire seront à Rezé il me semble, quelqu'un pourait me le confirmer et me rapeller la date ?

Autrement, je voulais savoir quels claviers seront présent : surtout est ce qu'il y aura un marimba ? (j'imagine qu'il y aura déjà un vibra comme tous les ans pour ceux qui font un 4 baguettes ?).

Merci d'avance :)

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
L'examen de contrôle individuel de la Fédération CFBF des Pays de la Loire aura lieu le Dimanche 4 mai 2008 à REZE.
Je mettrais un peu plus tard le détail.
Pour les vibra et marimba, je me renseigne.
Je regrette quand même que l'info passe aussi mal dans certaines Sociétés, d'autant plus que nous nous sommes rencontrés il y a 2 semaines, que nous avons parlé de cet ECI et qu'il suffisait de me demander la date et le lieu.

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Merci pour l'info Michel Robert :)

Oui en fait On m'avais parlé de Rezé mais je ne souvenais plus de la date.

J'attends donc les renseignements !

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Désolé!!!!!!
Si je donne des infos "à la con" en confondant la date du Cocours d'ensemble et celle de l'ECI, on ne va pas s'en sortir.

Donc, RECTIFICATION : L'E.C.I. aura bien lieu à REZE mais le 20 AVRIL et non le 4 MAI, date du Concours de ST LYPHARD

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Ah, je me disais aussi que ça tombais pendant les vacances, et que résultat j'avais le temps de bosser si c'était le 4 avril !

Merci poura la rectification, j'attends donc maintenant pour les instruments :)

Dernière édition par Eximma le Lun 7 Avr 2008 - 18:19, édité 1 fois (Raison : Un smiley que j'aimais pas...)

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
Si c'était le 4 avril, non , il est trop tard pour bosser puisqu'on est le 6 Avril

descriptionConcours Individuel - Page 3 EmptyRe: Concours Individuel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre