BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

BF et ensembles de tambours...

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionBF et ensembles de tambours... - Page 2 EmptyRe: BF et ensembles de tambours...

more_horiz
hlanders a écrit:
senot a écrit:
Et les tambours de la GR n'auraient pas dû être inscrits à la base.


justement !! c'est pour cela que je réagis: SEGREGATIONISTE !


en fait , quand je les ai integré sur l'annuaire, je m'en doutais qu'il y aurait des reactions. Je les ai mis car il y a aussi la BF de la Garde Republicaine...
Mais ne t'inquietes pas Senot, va sur le sujet annuaire et mes moi tes coordonnées...
BF et ensembles de tambours... - Page 2 03


merci merci.......

super comme ça l'épingle en 2 couleurs !!!!!!
Il suffisait de demander et le tour est joué !!!!!!!!!!!

descriptionBF et ensembles de tambours... - Page 2 EmptyRe: BF et ensembles de tambours...

more_horiz
Beaucoup de blabla !!!

J'ai noté 2/3 idées intelligentes sur l'ensemble des pages de ce sujet qui pourraient mettre tout le monde d'accord... à relire !!!

Je crois que la raison qui nous amène sur ce forum, c'est un échange d'idées, d'informations... l'union fait la force, la division nous mènera à notre perte !!! (à méditer!!)

trompetred BF et ensembles de tambours... - Page 2 0027 /not à3 /7 /batt BF et ensembles de tambours... - Page 2 0024 BF et ensembles de tambours... - Page 2 0024 BF et ensembles de tambours... - Page 2 0024
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre