BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais mal j'écoute en boucle les CDs de batterie-fanfares. C'est ce que j'ai fait même si mon moral est au plus haut. Alors j'ai pensé à un sujet pour le forum.

- Quelle est la musique qui vous touche le plus ?

Pour moi, ça serait Ballade de Daniel Tasca ou bien Rêverie de J.Lecointe.

- D'après vous, quel morceau donne le plus la pêche ?

D'après moi, Kcorock de Daniel Tasca ou Musique en 3D !

- Le morceau de défilé que vous aimé le plus jouer ?

Oberbayer de Guy Luypaerts ou Tambour en tête de A. Souplet

- Le plus beau morceau de percussions ?

Yorumbi de C. Leleuch

- Le plus beau morceau en petit ensemble ?

La parade des automates de G. Coutanson

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Elodie a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais moi quand je vais mal j'écoute en boucle les CDs de batterie-fanfares. C'est ce que j'ai fait même si mon moral est au plus haut. Alors j'ai pensé à un sujet pour le forum.



eh bien, ma chère Elodie je suis toute à fait pareil que toi!... Lorsque j'ai le moral à zéro, je met direct un CD de BF et du coup ca ne me rappelle que des bons souvenirs dc ça ne peut que me remonter mon moral! :D
et qd je vais bien, j'ai justement envie d'écouter de la BF pr me rendre encore plus heureuse...dc voilou, je suis une accro de la BF!!!... Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! 03

alors, en ce qui concerne ce que j'écoute... je suis une grande fan du CD "Sensualité"...et peut être aussi "Lever de Rideau"...
Et je dirais que mon morceau de toutes humeurs est "Heaven in my Heart"... je l'adore, il me rappelle de tellement bons souvenirs, notamment aux GPN 2003 à Marans... Clin d'oeil

dc pr te répondre, je dirais:
- Quelle est la musique qui vous touche le plus ?

"Heaven in my Heart"

- D'après vous, quel morceau donne le plus la pêche ?

"Heaven in my heart" ou "Le Corsaire" ou "Julian Cha Cha Cha" ou encore des arrangements ou compo de G. Glémin style "Rico Vasilon" ou "La quête de l'ouest"...

- Le morceau de défilé que vous aimé le plus jouer ?

alors là...je ne sais pas...aucune idée pr l'instant

- Le plus beau morceau de percussions ?

"Délice des Sons" peut être ou Téquila...(je me souviens d'une apparition d'une danseuse sur scène un soir de concert...ah..c'était le bon vieux temps tout ça!)...

- Le plus beau morceau en petit ensemble ?

pas inspiré par la question pr l'instant... peut être "Ballade au Naturel" que nous jouons en ce moment à Riaillé...c'est vraiment magnifique et reposant...

voilou!! :D

Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 15:40, édité 2 fois

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
riaillouze a écrit:
Et je dirais que mon morceau de toutes humeurs est "Heaven in my Heart"... je l'adore, il me rappelle de tellement bons souvenirs, notamment aux GPN 2001 à Marans... Clin d'oeil


Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! Thinking euh... t'es sure que Marans c'était en 2001 et pas plutot en 2003 ? Neutral

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
oups...c'est modifié! merci yop!! Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! 13

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Youyouze, je crois que tu parlais des gpn à Baugé où il etait imposé.

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
alors pour ma part....

celui qui me touche le plus :
"priere" et "hommage a erik satie" quand je les ecoutes j'en aurai presque les larmes aux yeux.
sinon a jouer c'est assurement "memento" avec le theme des trompettes reprenant l'air de "ce n'est qu'un au revoir mes freres"en plus celui la n'est joué que lors des enterrement alors c'est pas gai mon affaires.....

sinon celui qui file la peche "musique en 3d avec le solo de vincent mais aussi "carnaval a bahia" et ses 3 themes qui envoient du lourd enregistré par la musique de l'air sur un vieux 33 tours....

pour les defilés "syncopated bunglurs"(orthographe?)
ça sonne du feu de dieu quand on est nombreux mais qu'est ce qu"il est fatiguant..... surtout dans les petiutes cotes qui vont bien....


petit ensemble:
carillon comme jeremy mais aussi fanfolia.

voila pour ma pomme...

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Denis a écrit:
Youyouze, je crois que tu parlais des gpn à Baugé où il etait imposé.


eh bien non mon cher Denis, je fais bien référence aux GPN de Marans pr souvenirs personnels... :D ... Clin d'oeil

et je rajouterais comme morceau super agréable à jouer: "Sharley Rag" avec les solos trompette et clairon!! :)

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
alors pour moi,
celui qui me touche le plus: "aquitania" ou "les sentiments"
celui qui donne le plus la peche: "deva"
celui que j'aime le plus joué en defilé: "entrance"
celui pour petit ensemble: "highland" peut etre
et pour les percu, la partie centrale de "puerta del sol" est superbe!!
voilà

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
- Quelle est la musique qui vous touche le plus ?

La fin du Voyage d'Alain Coudrais et Réginéa d'Eric Brouster


-D'après vous, quel morceau donne le plus la pêche ?

Trash de David Delourme

- Le morceau de défilé que vous aimé le plus jouer ?

Anyway de Laurent Sarrote, Entrance de Daniel Tasca, Jamming de Manuel Bernal.... Enfin je les aime tous....

Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 20:09, édité 1 fois

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Quand je lie vos messages, je remarque qu'il y a vraiment beaucoup de morceau que j'adore et que ce n'est vraiment pas facile de choisir ... Accro à la BF docteur ?!

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Musique qui vous touche le plus : Anyway de Laurent Sarrote, ballade de Daniel Tasca

Musique qui donne la pêche !!!! : Opening de Sébastien Nicolle

Musique que vous aimez bien jouer en défilé : Entrance de Daniel Tasca, Deva de Régis Bourges

Musique de percussions que vous aimez bien jouer : Valse pour 6 tambours de J-P Brisson (?)

Voila, et puis j'en aime plein d'autres aussi

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
riaillouze a écrit:

eh bien non mon cher Denis, je fais bien référence aux GPN de Marans pr souvenirs personnels... :D ... Clin d'oeil


Confus moi qui croyais que tu m'avais oublié... bah là, jsuis content ! ça fait plaisir :) :lol!: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! 41 Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! Humour

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Et beh, pas simple comme questions, malheureusement, difficile d'en choisir un seul par catégorie, alors voilà ma sélection...
- Quelle est la musique qui vous touche le plus ?
Rodumna et les Tatars

- D'après vous, quel morceau donne le plus la pêche ?
Start in Box et Heaven in My Heart

- Le morceau de défilé que vous aimé le plus jouer ?
Are you Ready et Philphredo Brass

- Le plus beau morceau de percussions ?
Je ne suis pas percu donc ne connais pas beaucoup le répertoire, mais j'aime beaucoup les ensembles de tambours notamment le train

- Le plus beau morceau en petit ensemble ?
El Doredo

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
en effet c'est dur de choisir, car en lisant je me rends compte qu'il y a pleins de morceaux auquel je n'avais pas pensé en écrivant mes morceaux préférés.eh oui elodie, je crois que nous sommes accros à la bf, ça ne doit pas etre si grave que ça, enfin je ne pense pas...!

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
qui me touche le plus il y en a beaucoup mais bon aquitania,ibérie,pas trés gaie mais marche funèbre Confus ,torrend,et beaucoup d'autre....

qui me donne la pêche bounce :charley rag,fast rock,intervention,big band ect ect...

défilé:j'aime say it,cocody bluespower jazz march...... Cool

percu ???? drunken

et petit enssemble:pas sure de l'ortographe mais c'est salzbourg!! pour le solo de cor qui est vraiment super voilà.. Neutral .

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
Elodie a écrit:

- Quelle est la musique qui vous touche le plus ?

- D'après vous, quel morceau donne le plus la pêche ?

- Le morceau de défilé que vous aimé le plus jouer ?

- Le plus beau morceau de percussions ?

- Le plus beau morceau en petit ensemble ?


pour moi, le morceau qui me donne des frissons a chaque fois c'est l'arrangement de Christian Ledieu greenland...il me prend aux tripes a chaque fois.

Morceau qui donne la peche....musique en 3D, le corsaire et pavillon noir...je met les trois...

défilé, power jazz march et en defilé, a romagnat on fait trois vieux tambours...j'aime beaucoup aussi

morceau percus, la boite a sons et gimmick

morceau petit ensemble, estherazy

descriptionMorceaux de batterie-fanfares ... je vous aime ! EmptyRe: Morceaux de batterie-fanfares ... je vous aime !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre