BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
tubanana
nolac
mrine
Gervaise
tonio
Yannos
Kriscor
timike
Lionel Riviere
m57
tamino
cemapa
franck
FABSERGIO
santy
fred
David.B
Lilou
TITI
bicontrute
blouzix
Feufoley
Diablotin
Alain12
or'l
myca47
Charlot
Michel47
ROBERT Michel
Christian 33
jejette
ERWANN
DT
CORFA40
Massilia56
narco
lacouille
gadjou
Patricia
musique
Sawan
Tubach
pam
didfay
Barbatom
Jicelyn
jp
nat
choco28
Popo
chefette
OLIVE
Ty Jean
serge(64)
mil
Denis
flash
Clément
Kévin
yop
Riaillouze
clint
babouche
clochette
linda
tubamateur02
Elodie
krichon
72 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Salut Pascal!
Je suis assez d'accord avec toi mais y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer. J'espère simplement que la personne qui a dit ça aura le courage de se dévoiler et d'argumenter (bon courage garçon!!!) sur ce qu'il a écrit.
Allez bon week end à toutes et à tous et j'espère vous voir nombreux au concert à Brains!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
moi, j'aime bien le vocabulaire de Manue... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
manue a écrit:
Coup de gueule:
Si les cons volaient,il n'y aurait pas souvent de soleil !!!sunny
Alors svp faites les redescendre sur Terre!!!

Merci d'avance... salut

Vivement l'été!!!


Quelle poëte cette Manue !

C'est quand même moins TRASH que sur le blog de la grosse popo.
"Faut pas l'énerver la manue ! NON, Faut-pas !"

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw : toujours pas remise de " l'insulte a l'éveil " d'hier soir

coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : on se soutien, on va le coincer ce "pti malin" , et merci a sawan de nous soutenir !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03

si on le coince celui la, il risque de regretter ce qu'il a fait !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 24

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pouurat-on avoir le lien du blog de "l'éveil de Marans" svp???
j'suis curieux et puis, je comprends rien à ce qui est écrit aussi...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : La décision unilatérale de la Direction de la Gendarmerie de "déplacer" la Musique de la GM de leur caserne d'Issy les Moulineaux dans d'anciens locaux insalubres ...

"Et si les musiciens ne sont pas "compréhensifs" ...on dissout la Formation..!!!" v'la ..!!

Je viens d'entendre cette info à la radio il y a qqs m"nutes...!

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 13:46, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule:Il fait pas beau on peut rien faire!!!!

Coup de coeur:Répète se soir!!! :D :) Yes!!!! cheers cheers

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ce n'est pas le blog de l'éveil, mais le mien, mais c'est tout comme ...
tu vas sur "http://titepopo17.skyblog.com"
le 5 ème article et tu lis les commentaire , de bas en haut ...
voilou

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
salut clint le lien pour aller voir les photos et vidéos de l'eveil c'est sur:
[url]http://titepopo17.skyblog.com [/url]

voila bonne visite

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
FONTENEAU a écrit:

C'est quand même moins TRASH que sur le blog de la grosse popo

c'est bien de ce vocabulaire la que je parlais... :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Couq de gueule contre la personne qui critique l'eveil de Marans
sans avoir le courage de se présenter .
Je ne connais rien en informatique mais n' y a-t ' il pas un moyen de savoir qui a envoyer ce massage?
Je trouve cela très lâche et sans aucun respect pour leur travail.
Mes amitiés à l'éveil.

Pascal Lécuyer

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
non non pas de moyen de savoir qui c'est ... mais nous avons une idée sur le petit malin qui aurait pu faire ca ... !!!

nous reste juste a le prouver ...
c'est sur qu'un tel acte est très lache, surtout si c'est la personne a laquelle on pense qui a fait ca !!!
ce serait d'autant plus lache de sa part de ne pas assumer ses actes ... mais bon , tampi !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
bien sur que si vous pouvez savoir qui c'est, une adresse IP doit s'afficher lorsque le message est posté... ensuite une petite recherche et voila...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
non , rien du tout ... pas sur les blog !!!
t'inquiète j'ai cherché !!!!
tampi , on laisse courrir ... on le chopera un jour !!
on a notre petite idée sur l'identité du "petit malin" !!!

on verra ... suite au prochain épisode !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
musique a écrit:
Couq de gueule contre la personne qui critique l'eveil de Marans
sans avoir le courage de se présenter .
Je ne connais rien en informatique mais n' y a-t ' il pas un moyen de savoir qui a envoyer ce massage?
Je trouve cela très lâche et sans aucun respect pour leur travail.
Mes amitiés à l'éveil.

Pascal Lécuyer


D'accord avec toi pascal, l'Eveil a, été, et sera toujours une référence en batterie fanfare.
Sans compter la gentillesse et l'humanité qui se dégage de cette formation
Et, perssonellement, certains commencent sérieusement à m'agacer sur ce Forum
Coups bas et règlement de comptes deviennent à mon avis trop fréquents
Dommage, car ce forum rapproche les amoureux de la BF, quelques soient les fédérations
Et encore bravo à Jeremy et sa bande pour tenir ce beau forum

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule:Pas de critiques sur les bfs!!!

Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 17:05, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
le chenadec a écrit:

Et, perssonellement, certains commencent sérieusement à m'agacer sur ce Forum
Coups bas et règlement de comptes deviennent à mon avis trop fréquents
Dommage, car ce forum rapproche les amoureux de la BF, quelques soient les fédérations
Et encore bravo à Jeremy et sa bande pour tenir ce beau forum


merci

Les attaques en question en eu lieu sur le blog de "la grosse popo" et non sur le forum

Cela dit je trouve aussi que certains, et ils sont peu nombreux heureusement , profitent du forum pour régler de sombres affaires personnelles et je trouve ça regrétable !

Patricia

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : mon cdi commence lundi
coup de gueule : une decision à prendre , pas facile !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
Coup de gueule : La décision unilatérale de la Direction de la Gendarmerie de "déplacer" la Musique de la GM de leur caserne d'Issy les Moulineaux dans d'anciens locaux insalubres ...

"Et si les musiciens ne sont pas "compréhensifs" ...on dissout la Formation..!!!" v'la ..!!

Je viens d'entendre cette info à la radio il y a qqs m"nutes...!

Libé en parle aussi. Il y a parmis nos amis du forum des musiciens de cette formation. Sont'il aussi concernés?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ni coup de gueule ni coup de coeur, mais terrible coup de blues ce soir, (vous auriez du y penser avant, dans un forum de musiciens, au blues) je rentre et j'apprends une très mauvaise nouvelle qui touche un musicien de ma BF. Passé le coup de massue, je me dis que tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, pour lui et pour nous.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gadjou a écrit:
krichon a écrit:
Coup de gueule : La décision unilatérale de la Direction de la Gendarmerie de "déplacer" la Musique de la GM de leur caserne d'Issy les Moulineaux dans d'anciens locaux insalubres ...

"Et si les musiciens ne sont pas "compréhensifs" ...on dissout la Formation..!!!" v'la ..!!

Je viens d'entendre cette info à la radio il y a qqs m"nutes...!

Libé en parle aussi. Il y a parmis nos amis du forum des musiciens de cette formation. Sont'il aussi concernés?


à ton avis???

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
MEGA SUPER GIGA coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 3d-morphing-coeur :


une aubade pr la fête de la musique ce soir !!...Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Ta_clap tout s'est SUPER BIEN passé !!...(hormis les partoch's qui s'envolent par ce temps ms bon...) !!! un grand MERCI aux koopins Drainoulloux !!! (je sais pas comment ça se dit... Rougit ) !!! vs avez vraiment assurés !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Thumbs-up-9822 c'est super sympa d'être venus !!!...
... à charge de revanche !!! Clin d'oeil ...n'est ce pas p'tit Louis !?!... moi je suis OK en tous cas !! Clin d'oeil ...vivement prochainement... de l'autre côté de la Loire... car "A Drain, on y est Bien" ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 ...
désolé de ne pas avoir pus rester ac vous ce soir... ms je vous dis, ce n'est que partie remise !!!................


pleins de gros bizoux !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 3d-je-t-aime2 je vous aime mes Amours !! à très BIENTOT j'espère !! Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0063:Un bon week-end musical qui s'annonce Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0014
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw : Ben j'en ai pas!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lu et vu aussi ; sujet exposé par Mr personne ... ben j'ai pas à juger mais
là c'est pas bon... même si ils ont raison , là ça va loin ! c'est que mon avis ... et c'est mort ! c'est que mon avis aussi ...

Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 13:04, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : un week-end fort en fiestas !
coup de coeur : après une cérémonie avec des militaires, c'est au tour des marins ! Je vais pouvoir toucher leur pompon !
J'aime le statut de musicienne dans la batterie-fanfare !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : j'ai enfin retrouvé internet!!!!!!!!!
ça commencé a faire long

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : un concert de jeunes organisé de mains de maitres par les jeuneset leurs jeuen forumateurs... chapeau c'était génial !

recoup de coeur : ca fait du bien de retrouver les après concert ou répé :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Luke a écrit:
Ni coup de gueule ni coup de coeur, mais terrible coup de blues ce soir, (VOUS auriez du y penser avant, dans un forum de musiciens, au blues) je rentre et j'apprends une très mauvaise nouvelle qui touche un musicien de ma BF. Passé le coup de massue, je me dis que tout ça ne sera bientôt plus qu'un mauvais souvenir, pour lui et pour nous.

Qui "vous"?
Quand on rentre et qu'on apprend une très mauvaise nouvelle , j'appelle ça un coup de gueule!!!!
En fait, je comprend pas trop ton topic.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
:ere: j'ai vu zidane ce matin à l'aéroport de nevers , cool..
pas cool j'ai raté schumacher Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 43

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : ca fait du bien d'être de retour parmi vous.3 semaines sans ordi c'est la mort.totalement coupé du monde lol.salut a tous

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lacouille a écrit:
lu et vu aussi ; sujet exposé par clint et luke ... ben j'ai pas à juger mais
là c'est pas bon... même si ils ont raison , là ça va loin ! c'est que mon avis ... et c'est mort ! c'est que mon avis aussi ...


fred, s'il te plait, n'interprète pas des propos que je n'ai pas dit... je n'ai absolument parlé de rien...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
y pas de mal.... c'est rectifié!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ENORME coup de coeur : -au concert des jeunes car nos jeunes ont assurés comme des pros et je suis vraiment content de leur travail et de leur concert
-à Yop pour sa présence à ce concert alors qu'il y a moins d'une semaine il était en GB alors chapeau bas

Coup de gueule : pour le dernier grand prix de France ca zappe le moral de ce week end, en plus on connait les vainqueurs : je suis sur que mes renault vont faire un beau doublé ( 1èr : Kova et 2ème fisicho !!!)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lacouille a écrit:
:ere: j'ai vu zidane ce matin à l'aéroport de nevers , cool..
pas cool j'ai raté schumacher Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 43


J'avais Mme Juppé cette nuit dans l'avion de retour de MONTREAL ....

rien à voir ....!!!! :clac:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:
Eh ben voila, ca y est...
Pam fait partie de l'Eveil Romagnatois. Nous l'avons accueillie hier soir pour sa premiere repete. Nous en sommes tous ravis. Elle est repartie avec une tenue et sera de la partie avec nous pour les derniers défilés de la saison.
Elle en est trés contente et nous en sommes heureux pour elle.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Autre coup de coeur....(je savais bien que j'oubliais quelque chose):
Depuis un bon bout de temps deja, Zebulon63 et moi travaillons sur un arrangement de la BO du film "Asterix et les vikings". Nous l'avons essayé hier soir, ca sonne bien et ca plait également...
Un beau projet avec cette piece qui aboutie....
Y'a plus qu'a la representer....
bientot, bientot?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
eh beh ! BRAVO à toi Pam !! tu as sus retrouver une BF assez vite ! même si je n'en doutais pas un seul instant !!!

Pr Astéirx, H et Zéb' ... ns aussi on l'entendre ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 ... je suis sûr que le résultat de ce travail laborieux ne peut être que sensas' ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 alors dîtes ns vite la suite des évènements ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 13 !!

Vive l'éveil et vive Astérix alors ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Clément a écrit:
ENORME coup de coeur : -au concert des jeunes car nos jeunes ont assurés comme des pros et je suis vraiment content de leur travail et de leur concert
-à Yop pour sa présence à ce concert alors qu'il y a moins d'une semaine il était en GB alors chapeau bas


hop hop hop... il n'est pas question qu'on me fasse des honneurs... j'étais là le plus anodinement posibble et ça serait très bien passé sans moi... les honeurs ils sont pour vous !

Merci pour cette belle soirée

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: "Le Lion..." version Juliénas: j'aime!
Coup de je n'sais quoi: je suis allé à Juliénas boire.....2 bières mdr, y a pas de Bf à St Emilion??

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de coeur: "Le Lion..." version Juliénas: j'aime!
Coup de je n'sais quoi: je suis allé à Juliénas boire.....2 bières mdr, y a pas de Bf à St Emilion??


oui mon cher Denis...j'ai eu des echos de ta venue à Julienas...
Olive m'a parlé d'un petit projet???

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : la dernière représentation du spectacle du May, (joué à Villeneuve sur Lot), à Brains à l'occasion de leurs 60 ans !! beau spectacle MERCI !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 RDV toute à l'heure pr la suite du "Fanfares Festi Show" à 14h à Brains !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 13 ...et... "Joyeux Anniversaire les Brainoulloux" !! Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hlanders a écrit:
Coup de coeur:
Eh ben voila, ca y est...
Pam fait partie de l'Eveil Romagnatois. Nous l'avons accueillie hier soir pour sa premiere repete. Nous en sommes tous ravis. Elle est repartie avec une tenue et sera de la partie avec nous pour les derniers défilés de la saison.
Elle en est trés contente et nous en sommes heureux pour elle.
Pareil, super cool pam que tu nous rejoignes, tu vas etre bien avec nous...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03
et puis, d'un coté, çà m'arrange car ta venue o pupitre de clairon va me permettre de passer à la cavalo dès septembre (ben vi, je vais apprendre Rougit :D ) ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Newsmile
hlanders a écrit:
Autre coup de coeur....(je savais bien que j'oubliais quelque chose):
Depuis un bon bout de temps deja, Zebulon63 et moi travaillons sur un arrangement de la BO du film "Asterix et les vikings". Nous l'avons essayé hier soir, ca sonne bien et ca plait également...
Un beau projet avec cette piece qui aboutie....
Y'a plus qu'a la representer....
bientot, bientot?

j'croyais que c'était les irréductibles...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 01
ben ouep, bel arrangement de H et Zeb... bon boulot les copains ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 HEARTS%7E2: Bon week-end musical à Combloux (je reviendrai sur le sujet demain car la trop fatiguée!!)

Félicitation à toi Pam je ne m'en douté pas du tout :lol!!:

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw : Et ben j'en ai un !! j'en ai marre des fous au volant!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ALors c'est un scoop nat a un coupe de gueule, les amis notez le dans le calendrier.

Gros bisous miss nat et à bientot.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:Le beau temps reviens parmis nous(j'èspère qu'ille va rester!!!) :D :D :D
Coup de gueule:POUR UNE FOIS JEN AI PAS!!! Surpris Surpris Surpris

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : les résultats du bac qui sont tombé et ma petite soeur est bachelière, bravo à elle... encore une bouteille à ouvrir, cool!!!

Coup de coeur bis : hier journée détente de la BF, retrouvailles avec pas mal de monde après pas mal de temps. Et aujourd'hui une petite réunion de travail entre musiciens pour préparer la saison prochaine... a suivre

Coup de gueule : retour en France avec un climat irlandais, ca suffit maintenant ::-(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: entorse à la cheville gauche, la semaine est foutue pour bosser, et cette pluie qui continue!!

coup de coeur: hier superbe journée avec les copains

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule c'est tout....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
coup de gueule c'est tout....

bah alors la miss...?? que se passe-t-il ? ... doit-on en déduire que le déménagement n'est aps pr demain ?... Rougit COURAGE m'selle !!... tu verras, tu trouveras qqch de bien et vs serez enfin bien !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 gros bizoux à toi, Davidos.. et Abricot ! Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur :Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur J'ai eu mon BAC avec mention assez bien Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jézabel a écrit:
Coup de coeur :Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur J'ai eu mon BAC avec mention assez bien Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur


Félicitations Jézabel !
Ca s'arrose !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre