BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+68
tubanana
nolac
mrine
Gervaise
tonio
Yannos
Kriscor
timike
Lionel Riviere
m57
tamino
cemapa
franck
FABSERGIO
santy
fred
David.B
Lilou
TITI
bicontrute
blouzix
Feufoley
Diablotin
Alain12
or'l
myca47
Charlot
Michel47
ROBERT Michel
Christian 33
jejette
ERWANN
DT
CORFA40
Massilia56
narco
lacouille
gadjou
Patricia
musique
Sawan
Tubach
pam
didfay
Barbatom
Jicelyn
jp
nat
choco28
Popo
chefette
OLIVE
Ty Jean
serge(64)
mil
Denis
flash
Clément
Kévin
yop
Riaillouze
clint
babouche
clochette
linda
tubamateur02
Elodie
krichon
72 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: J'ai passé de superbes vacances...

Couop de gueule: C'est fini, je reprends le bulot cet après midi...!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pussy cat a écrit:

coup de gueule: RRrrrrrrrr la dernière de mes vacances, demain c'est reparti......mais après tout chacun son tour.........
Hi Hi Hi,a qui le dis tu.Nous on part Jeudi,LalalalereuHEU.Attention les Bretons Tubamateur arrive dans le 22,

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: départ demain matin pour les vacances, 1 semaine à st Maxime avec fabmil Nounoute et Aurel TB, au programme:
piscine la mer et apéro etc....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: superbe première semaine de vacances à St Gilles croix de vie sur la cote vendéenne

2ème coup de coeur:il me reste encore 3 semaines de vacances!!!

3ème coup de coeur; départ dans une semaine pour la Tunisie!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Salut Sawan !!

Alors Muse c'était comment ? !!!

Bonne continuation de vacances chez nous !! et profite du soleil !! (ici dans les terres à 60km de la côte c'est tout nuageux ...)

Petit conseil sur St Gilles : essaie le Sloop à Croix de Vie, petit bar à bières très sympa, le toît est en forme de coque de bateau renversée.

Ciao !!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: qui a dit qu'il faisat beau ds le sud???? Je vais retourner chez moi! j'ai du boulot!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de gueule: qui a dit qu'il faisat beau ds le sud???? Je vais retourner chez moi! j'ai du boulot!

Le beau temps dans le sud c'est hors saison, c'est pas pour les "touristes" :lol!: :lol!: :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : des vacances qui se passent bien sous un "beau soleil" (pour l'instant)
coup de geule : ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:
Denis a écrit:
Coup de gueule: qui a dit qu'il faisat beau ds le sud???? Je vais retourner chez moi! j'ai du boulot!

Le beau temps dans le sud c'est hors saison, c'est pas pour les "touristes" :lol!: :lol!: :lol!:


Le pire c'est que c'est vrai, depuis quelques années c'est juin, septembre et octobre les meilleurs mois :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : on reconnait vite les amis quand y'à besoin d'eux... merki à tous pr votre soutien !!...

J'ai pas besoin d'en dire +, ils me comprendront et se reconnaitront...!

voilou !!...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: que ca soit pour les autres ou pour nous, la vie parfois est injuste....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : je me suis fait prendre en photo aujourd'hui au bord de la route , seulement c'était pas un photographe derière l'appareil lol.
bien fait pour moi ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: TEMPS SUPER DOUX POUR UN MOIS DE NOVEMBRE...

coup de gueule: encore une semaine de boulot avant les vacances

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Nicolas R. a écrit:
Salut Sawan !!

Alors Muse c'était comment ? !!!

Bonne continuation de vacances chez nous !! et profite du soleil !! (ici dans les terres à 60km de la côte c'est tout nuageux ...)

Petit conseil sur St Gilles : essaie le Sloop à Croix de Vie, petit bar à bières très sympa, le toît est en forme de coque de bateau renversée.

Ciao !!


Salut Nico!!!!
Pour Muse, eh ben c'était..... honnêtement y a pas vraiment de mot!!!
Un très gros son devant apparemment 10000 personnes en plein air en plus à Angoulème!!!! Lumières impressionantes, strombo dans tous les sens, passage d'animation en rythme avec le son, enfin rien à dire.
Peut être une remarque, c'était vraiment super en place et ça manquait peut être de communication avec le public, mais perso ça ne me pas gêné. Il semble que leur prochaine tournée sera pour 2009. Enfin perso je vous le conseil.
Pour le bar de St Gilles merci pour l'info, je pense que j'irais désormais l'année prochaine.

Et sinon pour le beau temps, ben venez à Bordeaux, toujours beau ici....

Bisous à tous!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
enfin !! une semaine de vacs en Auvergne !!...

pas d'internet, pas d'ordi, pas de forum... le break total !!!

les soucis sont tjs là, mais bon... çà devrait vite s'arranger ! le 14 approche... vivement !

peche, apero, barbecue et bosser la cavalo... v'la le programme... çà serait mieux avec un peu de soleil !!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Thinking

et ce soir, dès mon arrivée à clermont... p'tite visite chez mon copain H et kioukiou... et p'tete meme qui y'aura zébulon... çà va faire du bien de revoir les z'amis !!...

voilou !!... ++ tout le monde les gens !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 13 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Au-revoir

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: temps de M....!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
zébulon63 a écrit:
coup de gueule: temps de M....!!!!!


le même !!!!!! Thumb down

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: Il fait beau dans le var
coup de gueule: je n'y suis pas !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : Il fait beau!! Bientôt le déménagement!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 13

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Pourkouw : J'en ai marre des cartons Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Icon_ban

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
DT a écrit:
coup de coeur: Il fait beau dans le var
coup de gueule: je n'y suis pas !

coup de coeur: il fait beau au Pays Basque
2ème coup de coeur : j'y suis Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Musique7

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:
DT a écrit:
coup de coeur: Il fait beau dans le var
coup de gueule: je n'y suis pas !

coup de coeur: il fait beau au Pays Basque
2ème coup de coeur : j'y suis Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Musique7


Coup de coeur : il fait beau sur la côte atlantique... et j'y pars dimanche matin

Patricia

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Dans la nièvre nous avons un temps de M.......... d'automne en plein mois d'août. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Pourkouw

Je travaille donc cela ne me dérange pas trop. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 34

Mais quand même, ce n'est pas cela qui va faire marcher les affaires. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 14

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : tout le monde pense que la metéo est contre lui alors que c'est nous qui allons contre la nature Clin d'oeil

pensez - y, un petit geste chacun pour la planète peut faire beaucoup pour votre météo du 21ème siècle pour les 50 prochaines années.

Pensez à ça avant de vous plaindre de la pluie, les seuls à pas y trouver notre compte d'ailleurs, c'est nous les hommes (savez - vous que les cafards peuvent vivre 15 mn décapités et survivent comme les scorpions aux radiations ?) , la nature elle trouve toujours les moyens de se faire respecter et de renaître et elle nous le fera payer très cher si on continue en ce sens Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:
coup de gueule : tout le monde pense que la metéo est contre lui alors que c'est nous qui allons contre la nature Clin d'oeil

pensez - y, un petit geste chacun pour la planète peut faire beaucoup pour votre météo du 21ème siècle pour les 50 prochaines années.

Pensez à ça avant de vous plaindre de la pluie, les seuls à pas y trouver notre compte d'ailleurs, c'est nous les hommes (savez - vous que les cafards peuvent vivre 15 mn décapités et survivent comme les scorpions aux radiations ?) , la nature elle trouve toujours les moyens de se faire respecter et de renaître et elle nous le fera payer très cher si on continue en ce sens Clin d'oeil


Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Humour
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Musique6
On m'appelle le Chevalier Blanc…
Yé vé zé yé vole au secours d'innocents!
Quand dans la campagne résonne la poudre,
Yé vé zé vole plou vite qué la foudre!
Mon épée est prête à servir,
L'ennemi n'a qu'à se tenir.
Dé chacun yé souis repecté,
dou paysan au chevalier…
:croche:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Humour

pour etre serieux, je pense que chevalier blanc n'a pas tout a fait tord...
essayons de penser a notre avenir (au passage, sans faire de politique, les ricains feraient peut etre bien d'en prendre de la graine)
c'est vrai que c'est un temps de m... mais bon, on a toujours de quoi s'occuper...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Chevalier Blanc a écrit:

pensez - y, un petit geste chacun pour la planète

mon geste pour la planete, j'economise l'eau...que je remplace avantageusement par du vin...par contre, pour le ricard, j'ai pas de solution...
je suis dehors...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Lors du Concours national CFBF de Saint-Nazaire en 1997, la Musique de la Marine Royale du Danemark nous avait montré comment économiser l'eau pour le Ricard ( ces nordistes : déjà en avance sur l'écologie. )

Solution toute simple : ils le buvaient sec

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ROBERT Michel a écrit:
Lors du Concours national CFBF de Saint-Nazaire en 1997, la Musique de la Marine Royale du Danemark nous avait montré comment économiser l'eau pour le Ricard ( ces nordistes : déjà en avance sur l'écologie. )

Solution toute simple : ils le buvaient sec



...ou alors prendre un cognac à l' apéro... Tire la langue :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ricardinho a écrit:
coup de gueule : je me suis fait prendre en photo aujourd'hui au bord de la route , seulement c'était pas un photographe derière l'appareil lol.
bien fait pour moi ...

Pareil pour moi!!!! sauf que rouler à 85 km/h sur autoroute alors que limité à 70, je vous jure que c'est dur!!!!!!
Quant au économie de l'eau, on ne met pas d'eau ds le wisky ni ds le cognac ni ds le rouge etc....: pourquoi on en met ds le ricard???? Je dirai même "Ricardisanzo"!! lol

Dernière édition par le Lun 13 Aoû 2007 - 22:00, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
merci Denis je me sens moins seul.
si c'est pas de la solidarité interne à une batterie fanfare ca j'y connait rien lol.
coup de coeur : en week end jusqu'à jeudi , mes seules vacances cette années.
bonne soirée a toutes et tous

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
eh bah pr le ricard... prenez de l'eau pas potable, ce sera déjà moins gâchée...
en ce qui concerne le beau temps, eh bah il fait beau à Nantes ! :D Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 06 !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03
et puis coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : je passe de très bons moments ces temps ci...le bonheur arrive enfin !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 22.......
dans une semaine c'est les vacances, sachant qu'avant il y a 1 jour férié et un jour de repos !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 et ensuite... zou, direction le Jura!!! :D :D ENFIN retrouver mon coin de paradis !! Clin d'oeil Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: JE SUIS EN CONGES POUR 3 SEMAINES ET EN PLUS CE soir débutent les fêtes à Dax.

Coup de gueule: Aucun

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:
Chevalier Blanc a écrit:

pensez - y, un petit geste chacun pour la planète

mon geste pour la planete, j'economise l'eau...que je remplace avantageusement par du vin...par contre, pour le ricard, j'ai pas de solution...
je suis dehors...


:lol!:

Hlanders a écrit:
On m'appelle le Chevalier Blanc…

sinon Hlanders, je te ferais ça avec le son si on se voit :)

Coup de coeur : je suis encore en vacances
Coup de gueule : ça va pas durer

coup de Cool : la vie est belle et le soleil brille et les petits pois sont rouges

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : me faire traiter de receleur par une marque d'instrument à vent ....

Coup de coeur : j'adore ma vieille Selmer

2 eme coup de coeur : je me suis éclaté hier soir avec ma vieille selmer
3 eme coup de coeur : Jeune de la BF qui commence à avoir confiance en eux!
4 eme coup de coeur : Alice qui m'a offert 4 mois gratos ! lol

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
bicontrute a écrit:
Coup de gueule : me faire traiter de receleur par une marque d'instrument à vent ....

ah ah ah, j'ai une vague idee de qui...

bon, ceci-dit, t'aime pas, c'est ton droit. pourquoi pas la refourguer donc a quelqu'un a qui ca servira...

bicontrute a écrit:
Coup de coeur : j'adore ma vieille Selmer

c'est normal, t'en as l'habitude...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pour les économies d'eau j'ai une solution il suffit de laisser fermer le robinet (parole de plombier).

Par contre pour le ricard j'ai essayer le coca (pas bon le lendemain) ou alors le red bulls (alors là effet desastreux).

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : une bonne journée passée au soleil hier (pour une fois)
coup de gueule : ca brule le soleil !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : je pars demain matin pour 15 jours de vacances

coup de gueule : pas de forum pendant 15 jours

bisous à tous
Patricia

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur 1 : j'ai passé de super vacances dans un ptit village près de Toulouse ... :)

coup de coeur 2 : il a fait super beau et en plus j'étais avec mon chéri !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Amoureux

coup de gueule : il faut que je retourne au boulot lundi :(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : trop bien hier à marseille . plage , beau temps , chaleur , apéro , foot ... que demande le peuple .
petit point négatif mais que je ne considère pas comme un coup de gueule : le score du match (0-0) allez l'ohème

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: L'OL qui a perdu...
J'espere qu'il vont vite reagir...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : se beau temps qui dure Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 13 et les cartons bientôt finie thumright

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Pourkouw : ben j'en ai pas!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
j'ai fais signer mon premier bon de commande à un client.

ça y est enfin! /tong

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de :lol!: pour l'annonce télé d'Interville ce soir... je cite :

"Pau et Saint Jean de Luz ne sont pas sortis de la bodega ce soir... car les vachettes vont leur coller aux basques"
Surpris

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
linda a écrit:
Coup de :lol!: pour l'annonce télé d'Interville ce soir... je cite :

"Pau et Saint Jean de Luz ne sont pas sortis de la bodega ce soir... car les vachettes vont leur coller aux basques"
Surpris


pas de pau !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : ici c'est l'automne....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur je vais voir pour la première fois mes petits neuveux aujourd'hui, je suis heureuse.

Les petits bouts ont 2 mois 1/2, c cool!!!!!!!!!!:D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur:

un grand merci à éric et bruneau de l'O.C.N qui ont fait 200 KMS pour venir m'aider à faire mes terrasses ( je suis le dernier debout, on remet cela demain )

coup de gueule :

la météo ( et encore on sans tire pas trop mal )

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : défaite de l'OM... C'est pas en se prennant pour des stars qu'on va gagner... On voit que les soit-disant "ptits" du championnat en veulent beaucoup plus.... Tout est dans la tête ! Vivement dimanche...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: ca fait une semaine et demi que j'ai repris le travail, et je pense toujours aux vacances..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
j'ai vu mes petits loulous, je suis une tata comblée. :D

Je suis tombée amoureuse de mes petits chéris. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : j'attends la presta de Dimanche 19 Août... On va jouer à Val d'Isère... Super sortie !

Coup de gueule : ..... pfff, c'est jeudi...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre