BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de coeur pr ce week !!...
De très bons moments passés chez mon Olive et avec les copains juliénatons !!...
On ma meme montrer le metier de viticulteur (un peu), et je m'améliore pour la dégustation... c'est mure !
çà c'est pour mon Michel... lol! ! sacré délire !!... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 01

Après de longues négociations, j'ai pu réserver une bouteille de Juliénas de .... (Merci Tom !!...) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 03
mais chut... faut rien dire ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 27

Répéte super sympa le dimanche... on a brancher le(s) compresseur(s) !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Newsmile
Et ravi d'avoir revu les copains... (Jérémy, Denis, Esteban, Vincent, David, Dom...) et fait de news rencontres !

voilou !!...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Durace10

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: we énormissime !!! j'ai plus soif chef lol

énorme coup de gueul : j'ai été invité ce we pour les 20ans d'un de mes meilleurs amis et vous l'avez deviné , cet anniversaire est le 23Février ... sinon ca serai pas drôle lol
Je ne sais plus quoi faire Pffff...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ricardinho a écrit:
coup de coeur: we énormissime !!! j'ai plus soif chef lol!

énorme coup de gueul : j'ai été invité ce we pour les 20ans d'un de mes meilleurs amis et vous l'avez deviné , cet anniversaire est le 23Février ... sinon ca serai pas drôle lol!
Je ne sais plus quoi faire Pffff...


T inquiete il y aura a boire egalement a chapdes, viens avec nous, tu pourras faire la fete avec ton pote plusieurs fois dans l annee.mais le forum c est une seule fois.


coup de coeur: digne d une scene d un bon film comique, "deux auvergnats" qui preparent et goutent un kir(vin blanc et creme de cassis) tout en prenant soin de verifier si il est bien "mure"....enfin certains me comprendront Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0027

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : la folle journée.... schubert il assure et l'orchestre de Lausanne aussi !!!
re coup de coeur : le concert final avec une violoniste de 22 ans.... rien a redire :)

Coup de gueule : bah faut attendre l'année prochaine pour revoir Bach et ses copains !!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pour avoir à redire sur un violoniste de ce niveau

il faut etre professionnel je pense! Mais SCHUBERT c'est triste à mourir.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
c'est la raison pour laquelle je dis rien a redire car c'est René Martin qui l'a découvert pendant sa tournée en Asie. De plus Schubert a écrit de bonnes choses qui méritent detre entendus et qui ne sont pas forcément ennuyantes ( et pas forcément mineur non plus ! ). Et puis a voir l'enthousiasme des spectateurs, je pense pas qu'ils se soient ennuyés.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : vive la BF ( à quand une folle journée BF ?? )
Coup de gueule : r.a.s.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Aéronef a écrit:
Coup de coeur : vive la BF ( à quand une folle journée BF ?? )
Coup de gueule : r.a.s.

ben...... à Chapdes le 23/24 Février!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Aéronef a écrit:
Coup de coeur : vive la BF ( à quand une folle journée BF ?? )
Coup de gueule : r.a.s.

ben...... à Chapdes le 23/24 Février!


bien vu

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Aéronef a écrit:

bien vu
:D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Aéronef a écrit:
Denis a écrit:
Aéronef a écrit:
Coup de coeur : vive la BF ( à quand une folle journée BF ?? )
Coup de gueule : r.a.s.

ben...... à Chapdes le 23/24 Février!


bien vu

Et aussi à St Vincent des Landes le 30 mai et 1er juin 2008 Venez nombreux

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur: Merci à toi qui m'a écouté et à été là pour moi tout à l'heure, ça fait vraiment plaisir.
Là, je retrouve enfin mon meilleur ami.
Je t'adore
Gros bisous

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
or'l a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur: Merci à toi qui m'a écouté et à été là pour moi tout à l'heure, ça fait vraiment plaisir.
Là, je retrouve enfin mon meilleur ami.
Je t'adore
Gros bisous


de rien c normal ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mrine a écrit:
Aéronef a écrit:
Denis a écrit:
Aéronef a écrit:
Coup de coeur : vive la BF ( à quand une folle journée BF ?? )
Coup de gueule : r.a.s.

ben...... à Chapdes le 23/24 Février!


bien vu

Et aussi à St Vincent des Landes le 30 mai et 1er juin 2008 Venez nombreux



doublement bien vu !!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : La dernière réunion "programme" FSCF pour l'élaboration des prochains concours (2009). Classement des oeuvres (imposés et choix). Merci aux différents compositeurs qui nous ont transmis leurs pièces. Je ne les citerai pas, de peur d'en oublier. Mille fois Merci. Qui osera dire encore que le répertoire BF est "sinistré" ?

Merci aux amis de la Fraternelle de VASLES qui nous ont accueilli chez eux pour cette réunion "décentralisée". C'est tellement bon de se retrouver sur le terrain et d'oublier un peu l'atmosphère Parisienne ! Expérience à renouveler...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: je ne suis plus coupée du monde .... Me voilà reconnectée à internet... OUF....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
coup de coeur: je ne suis plus coupée du monde .... Me voilà reconnectée à internet... OUF....


et bien fini la tranquilitée.........................lol

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
coup de coeur: je ne suis plus coupée du monde .... Me voilà reconnectée à internet... OUF....


reconnectée aujourd'hui à 11h 18 ??? comment pouvais-je répondre à un message que j'aurais reçu ????
Yannos va falloir tirer les choses au clair (non pas au clerc de notaire!)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
le message ne t'étais pas adressé DT
mais bon c'est pas grave!
ça m'a fait rire quand j'ai vu ton message
Allez à bientôt

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
:ere: on a gagné !
on a gagné !
on a gagné !
le taxi est de retour , yesssssssssssssssssssssss

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 13 RE - on a gagné !
on a gagné !

hi

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
cool!!!!!

je suis contente pour ton taxi
yesssssssssss

hi

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0024 merci or'l ! on va pouvoir souffler !!
a+
on a gagné
on a gagné
on a gagné

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Coeur : un bon week-end qui s'annonce en musique c'est cool!! :)

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Icon_ban : ben j'en ai pas... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: un p'tit nouveau pour diriger???..............
Coup de gueule: à propos de la répet à Juliénas: pas de signe de vie d'une grosse écurie....pourtant pas loin!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : la reunion des programmes 2009 du week end dernier a vasles !

coup de gueule : la vocation ratée de babouche !!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 32 il aurait su etre bucheron . . . ou exploitant forestier !!!!!!!! apres avoir cassé une branche avant de se coucher, tout le reste de la nuit a scier du bois !!!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 45

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Et oui, comme l'ont dit Linda et Fredo64, gros coup de coeur pour cette réunion de programmes 2009 à VASLES.

Vivement celle de l'année prochaine.....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
lacouille a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 0024 merci or'l ! on va pouvoir souffler !!
a+
on a gagné
on a gagné
on a gagné


C pas gagné ! (nous on les connait bien maintenant !)

"...l'évolution de notre société et de notre économie a entraîné de nouveaux besoins auxquels la règlementation actuelle ne permet pas de
répondre au mieux. Sa modernisation est donc nécessaire", a dit David Martinon.
Le président "a confirmé sa volonté de conduire rapidement cette
réforme, dont il attend plus d'activité, plus d'emplois et un meilleur
service pour les usagers", a-t-il ajouté. "Il ne s'agit pas de
déréglementer la profession mais de moderniser une règlementation qui
ne donne
plus satisfaction."

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE COEUR: l operation de la myopie, s est bien passé, apres deux jours couché dans le noir a ecouter de la bf, et autre classique, je peux ouvrir l oeil, mais la vue sera nette d ici 8 jours.

maintenant je pourrai voir les partitions et ne plus faire de fausse note lol

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique2 ben comme le dit DT , ben les municipales ben ça va donner , enfin on verra bien , arff

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
OLIVE a écrit:
COUP DE COEUR: l operation de la myopie, s est bien passé, apres deux jours couché dans le noir a ecouter de la bf, et autre classique, je peux ouvrir l oeil, mais la vue sera nette d ici 8 jours.

maintenant je pourrai voir les partitions et ne plus faire de fausse note lol!

Très bonne nouvelle, super content... Pour les fausses notes, on ferra attention à Chapdes, plus d'excuses maintenant :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Méga coup de coeur : je suis de nouveau Tonton avec l'arrivée cet après-midi de deux petites jumelles, Ambre et Janelle. Le titre de mon prochain morceau est déjà tout trouvé !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Méga coup de coeur : je suis de nouveau Tonton avec l'arrivée cet après-midi de deux petites jumelles, Ambre et Janelle. Le titre de mon prochain morceau est déjà tout trouvé !


t'as de la chance pascal ! les parents auraient choisi aglaée et sidonie, t'aurais etait embeté, c'est deja pris !!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Humour

ok, je sors . . . Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 45

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : David Douillet pris au radar à 210 km/h à bord d'une Porsche... jaune... déjà la couleur... et après contrôle de la carte grise par les agents des forces de l'ordre, celle-ci est au nom de ... David Douillet ?.... Perdu... mais asoociation Pièces Jaunes....
Cherchez l'erreur !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
timike a écrit:
Coup de gueule : David Douillet pris au radar à 210 km/h à bord d'une Porsche... jaune... déjà la couleur... et après contrôle de la carte grise par les agents des forces de l'ordre, celle-ci est au nom de ... David Douillet ?.... Perdu... mais asoociation Pièces Jaunes....
Cherchez l'erreur !!!


c'est certainement du pipeau, la même histoire circulait au sujet de Kouchner avec une porsche de MSF

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
c'est du pipeau, et ça me saoule de faire circuler des informations sans être sûr qu'elles soient exactes ! et tout ça c'est encore pour faire du mal à une association qui ne mérite pas ça... jsuis dégouté Pleure

voici le lien qui déscrédite la rumeur

https://www.dailymotion.com/video/x4acok_rumeurs-sur-david-douillet-et-les-p_politics

et surtout, CONTINUEZ de donnez vos pièces jaunes, à+

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
et quand c'est faux, vous avez AUSSI le droit de faire circuler sur le net que ça l'est ! à bon entendeur...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
timike a écrit:
Coup de gueule : David Douillet pris au radar à 210 km/h à bord d'une Porsche... jaune... déjà la couleur... et après contrôle de la carte grise par les agents des forces de l'ordre, celle-ci est au nom de ... David Douillet ?.... Perdu... mais asoociation Pièces Jaunes....
Cherchez l'erreur !!!


T'aurais du la chercher toi même l'erreur................. :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Dès qu'il s'agit de Morandini........

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Hé bien vous voyez que vous l'avez trouvé ... l'erreur !!!
Je n'ai jamais dit que mon coup de gueule concernait DD ou l'opération Pièces Jaunes !!! Tout est question d'interprétation !!! J'ai volontairement laissé le doûte et l'ambigüité planer pour voir les réactions...

Coup de gueule sans ambigüité : les c...ries que l'on lit ou entend un peu partout lancée soit par des gens qui veulent nuire, soit par des mythomanes, soit par des naïfs qui croient tout ce qu'on leur raconte.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
DT a écrit:
timike a écrit:
Coup de gueule : David Douillet pris au radar à 210 km/h à bord d'une Porsche... jaune... déjà la couleur... et après contrôle de la carte grise par les agents des forces de l'ordre, celle-ci est au nom de ... David Douillet ?.... Perdu... mais asoociation Pièces Jaunes....
Cherchez l'erreur !!!


c'est certainement du pipeau, la même histoire circulait au sujet de Kouchner avec une porsche de MSF

Concernant ce type de message, je vous conseil l'utilisation de ce site http://www.hoaxkiller.fr/
Vous tapez un mot clé comme "Douillet" ou "kouchner" et vous savez immédiatement si l'info est vrai ou si c'est un "hoax".

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
timike a écrit:
Hé bien vous voyez que vous l'avez trouvé ... l'erreur !!!
Je n'ai jamais dit que mon coup de gueule concernait DD ou l'opération Pièces Jaunes !!! Tout est question d'interprétation !!! J'ai volontairement laissé le doûte et l'ambigüité planer pour voir les réactions...

Coup de gueule sans ambigüité : les c...ries que l'on lit ou entend un peu partout lancée soit par des gens qui veulent nuire, soit par des mythomanes, soit par des naïfs qui croient tout ce qu'on leur raconte.


ça va timike, t'es sur que tu es en forme en ce moment................on peut en parler si tu veux........................ Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Musique2

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ok ! Parlons-en ... Je te remercie Yannos de te soucier de moi... Au fait, et toi comment ça va ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
moi je trouve que timike, il s'en sort bien... enfin bref ! DONNEZ DONNEZ DONNEZ c'est pour la bonne cause, celle des enfants malades

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bonjour , a tous et a toutes ! je me présente je m'appelle gaylord et je me suis donc inscript sur votre forum il y'a quelque jour ...
Voila pour commencer gaylord c'est mon prénom et non un pseudo , vous serez donc gentil de passer a coter de toutes "vannes vaseuse" que cela pourrait vous évoquez . Cela dit je fais confiance a la mentalité du musiciens . Je fais parti de la fanfare du coq lavelanétien ( donc de lavelanet ) et je n'aurai donc qu'une seconde chose a vous dire ! N'oublier pas vos instruments et venez nombreux nous retrouver au festival que nous organisons a LAVELANET . Merçi de votre acceuil et a bientot .

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gaylord a écrit:
Bonjour , a tous et a toutes ! je me présente je m'appelle gaylord et je me suis donc inscript sur votre forum il y'a quelque jour ...
Voila pour commencer gaylord c'est mon prénom et non un pseudo , vous serez donc gentil de passer a coter de toutes "vannes vaseuse" que cela pourrez vous évoquez .


alors pourquoi ne pas avoir pris un pseudo, plutôt que ton prénom..............comme ça, pas de soucis !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gaylord a écrit:
Voila pour commencer gaylord c'est mon prénom et non un pseudo

Peu commun comme prénom...
Quel est son origine?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ricardinho a écrit:
coup de coeur: we énormissime !!! j'ai plus soif chef lol

énorme coup de gueul : j'ai été invité ce we pour les 20ans d'un de mes meilleurs amis et vous l'avez deviné , cet anniversaire est le 23Février ... sinon ca serai pas drôle lol
Je ne sais plus quoi faire Pffff...


bon alors verdict , j'ai une mauvaise nouvelle pour vous , je viens à Chapdes lol.
De plus , mon chef m'a gentiement donné mon vendredi aprem ... Denis tu as ta réponse ! lol.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de gueule: les amis, ne cherchez plus à me joindre:
J'ai plus de portable: perdu ds la neige qque part....en Savoie

Coup de coeur: j'en ai un nouveau avec le même numéro mais mon répertoire est vide alors si les copains du forum veulent bien m'envoyer un sms avec leur prénom (ou pseudo) que je remette tout ça en ordre. Merci
2 coup de coeur: mon chantier de 2.10m par 2.50m est fini, a plus qu'à sécher........

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : plus beaucoup d'inspiration en ce moment, même pas sur le forum ..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 Emptyj ai trés peu de d imagination lorsque cela concerne moi même !!

more_horiz
Yannos a écrit:
gaylord a écrit:
Bonjour , a tous et a toutes ! je me présente je m'appelle gaylord et je me suis donc inscript sur votre forum il y'a quelque jour ...
Voila pour commencer gaylord c'est mon prénom et non un pseudo , vous serez donc gentil de passer a coter de toutes "vannes vaseuse" que cela pourrez vous évoquez .


alors pourquoi ne pas avoir pris un pseudo, plutôt que ton prénom..............comme ça, pas de soucis !!!



J'ai très peu d'imagination lorsque cele concerne moi même !!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 6 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre