BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gros coup de soutient pr la BF de St Vincent... leur festival a du être annulé aujourd'hui pr leurs 60 ans à cause du mauvais temps...
ne le sachant pas, j'y suis qd même allée pr les soutenir malgré la pluie, arrivée là bas, tout le monde démontait, le terrain était plus que trempé!!... rezé était qd même là, ils ont fait un "boeuf" ds la salle vu qu'ils étaient là, et puis aussi pr essayer de remonter le moral des troupes...
certains en avaient vraiment gros sur la patate, je les comprend aussi !!! courage à tous les vincentais !!!
en tous cas un super "festiconcert" hier !!! un superbe conte raconté par st vincent... ils peuvent être fièrs de leur soirée !!!
BRAVO A VOUS !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:merci riallouze!!Super festi concert samedi soir!!!


Coup de Pleure :Vraiment dommage pour l'annulation de notre festival cette après-midi!!Merci aux gars de rezé qui nous ont rémontés le morale....allez bonne semaine à vous... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique6

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : Une très belle journée à Montbard (21) pour la rencontre UFF Bourgogne "Moi j'aime la BF" avec en invité d'honneur la BF de Boulleret de la région centre. Belle prestation des sociétés présentes (Montbard / Châtillon sur seine - Cercy la Tour - Boulleret et Quetigny), bons échanges conviviaux et évidemment le boeuf pour finir toujours très sympathique...
Coup de coeur2 : Le président de l'UFF Bourgogne, Martial et ses chemises magnifiques...
Coup de Coeur3 : La rencontre de Sabrina G. de l'UFF Centre.

Dernière édition par Le Nini le Lun 9 Juin 2008 - 19:10, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur : super semaine de vacances à New-York...
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur bis : mon programme musique qui a été au top (Stomp Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 11 , le Carnegie hall , la comédie musicale "Chicago", une petite messe à Harlem - basse batterie à l'église, ça le fait /batt , tous les groupes dans le métro et dans la rue dont surtout l'Hyptnotic brass ensemble...). trompetred trompette trompetred trompette
ps pour ceux qui connaissent, au trombone, dans "Chicago", il y avait Dave Bargeron !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 03
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Coeur ter (après j'arrête je ne sais pas comment on dit quatre !!!) : en pleine forme :ere:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
J'ai p'têtre pas tout suivi , mais il faut nous en dire plus ...ce voyage c'était perso ou dans le cadre d'un échange ,musical etc ...????

Et à Harlem, t'as joué ? Super !
Et les autres groupes ils venaientd'où ?????,

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
J'ai p'têtre pas tout suivi , mais il faut nous en dire plus ...ce voyage c'était perso ou dans le cadre d'un échange ,musical etc ...????

Et à Harlem, t'as joué ? Super !
Et les autres groupes ils venaientd'où ?????,

Euh... non, c'était des vacances perso... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique6
Alors je n'ai pas joué mais j'ai été voir plein de choses... dont une messe avec gospel à Harlem (impressionnant !).

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
linda a écrit:
krichon a écrit:
J'ai p'têtre pas tout suivi , mais il faut nous en dire plus ...ce voyage c'était perso ou dans le cadre d'un échange ,musical etc ...????

Et à Harlem, t'as joué ? Super !
Et les autres groupes ils venaientd'où ?????,

Euh... non, c'était des vacances perso... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique6
Alors je n'ai pas joué mais j'ai été voir plein de choses... dont une messe avec gospel à Harlem (impressionnant !).

As tu une petite vidéo?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Coeur: Porgy and Bess à l'opéra comique par une troupe et orchestre US.
Trombone solo et cor solo des demoiselles aussi belles que talentueuses.
Superbe ! avec une mise en scène originale.

Coup de gueule: non Krichon je n'ai pas joué avec eux, ils ne m'ont pas trouvé assez comique peut-être :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Super journée hier à St Laurent de Cuves au Festival des "papillons de nuit" avec en concert final Christophe Maé Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 0021 .

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : Ce dramatique accident d'autocar lors d'un voyage de fin d'année au Collège de Margencel ...
Pauvres gamins ...quelqu'un sait-il si les familles des musiciens de la batterie-fanfare ont à déplorer des victimes ?

En tout cas , toutes nos pensées vont aux enfants et à leurs familles ..
Pu..ain de passages à niveau !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
A ce propos :
kiterforever a écrit:

Aujourd'hui, je vais au Virgin de Rennes acheter des places pour un festival qui aura lieu le week-end du 1er juin en Normandie. Festival qui s'appelle "Les papillons de nuit". Là-bas, je demande : "Bonjour, je voudrais une place pour les papillons de lumière s'il vous plaît !" Fou rire de la vendeuse... VDM

[url=http://www.viedemerde.fr
http://www.viedemerde.fr[/quote[/url]]

clown Pas de bol ...
J'aime vraiment ce site, il y'en a vraiment qui ont des vies de merde :ere:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : concert avec l'orchestre symphonique hier. Que du bonheur, c'est super beau
Coup de coeur 2 : c'est encore plus beau quand on interprete la bo de la liste de schindler

Coup de gueule : il pleut

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
Coup de gueule : Ce dramatique accident d'autocar lors d'un voyage de fin d'année au Collège de Margencel ...
Pauvres gamins ...quelqu'un sait-il si les familles des musiciens de la batterie-fanfare ont à déplorer des victimes ?

En tout cas , toutes nos pensées vont aux enfants et à leurs familles ..
Pu..ain de passages à niveau !


Hélàs, je viens de voir ça à la télévision .. mes pensées vont aux familles et amis ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gros coup de gueule : toujours pour cet accident :(
bon courage à tous nos amis musiciens concernés et autres ...

coup de coeur quand meme :S : montée de l'US Bressane en proD2 (rugby). je suis trop heureux
de pouvoir dire que ce jour là , j'y étais ^^

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: aux sociétés qui ne font pas les concours régionaux
Coup de gueule à ma pomme: je n'avais pas de carte de visite du forum sur moi ce week end et plusieurs fois on m'a demandé: "c'est quoi ces Tee-shirts, ils sont pas mal, ils viennent d'où?"
Coup de coeur à la bande de Zycos/forumeurs que j'ai revu ce week -end
et enfin
Coup de gueule pour un sujet que j'ouvre.......

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
gros coup de pale : je repars toute à l'heure pour Rennes... demain et vendredi les exams !!! study je le sens mal, très mal !!!
tout va mal en + en ce moment !! il ne m'arrive que des bourdes Pleure pfff...........la seule chose qui aurait pu me réconforter était la musique, malheureusement je n'ai pas le temps ajd....... reste samedi l'examen individuel départemental du maine et loire chez ns à Drain... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 Musique2

bon bah à bientôt les copains !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 13 dans 7 jours tout sera fini !!!...j'espère !!! Tombe dans les pomme

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Riaillouze a écrit:
gros coup de pale : je repars toute à l'heure pour Rennes... demain et vendredi les exams !!! study je le sens mal, très mal !!!


M---E! ! ! !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : le tennis ! Je regardais peu les matchs avant, mais je vais plus m'y intéressé. Tous derrière Monfils !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de coeur pour Monfils !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueul : Examen De pratique cuisine BAC PRO le mardi 10
J'ai pas commencer à réviser mdr
Coup de coeur : vivement cet été, la musique, la palge, les grillades, le camping, et les filles!!! lol

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : bientôt les vacances, enfin après le bac de français et de bio, puis je passe en terminale avec succès !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
J'ai passé le permis, fini le BEP

En attente des résultats, j'viendrais petit à petit dire les résultats XD

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : 6 Juin, 10°... temps de mer... : Eté où es-tu ???
Coup de cœur : j'ai eut mes tickets resto xD

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://batteriefanfare.forumactif.com/viewtopic.forum?t=4262

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 20 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre