BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : mon retour sur le forum grâce à vous tous ! Merci pour vos nombreux messages.

Coup de coeur bis : dans quelques jours le concours national de la CFBF à Bourges. De belles rencontres en perspectives

Coup de gueule : contrairement à la semaine dernière, je n'ai aucun coup de gueule. Et c'est tant mieux !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : J'ai fini mes épreuves écrite pour le BTS
De plus je suis en vacances le pied j'en avait un grand besoin

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bigot patrice a écrit:
coup de coeur : J'ai fini mes épreuves écrite pour le BTS
De plus je suis en vacances le pied j'en avait un grand besoin


Et bien bonnes vacances à toi et je croise les doigts pour tes résultats de BTS.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci Pascal
Ca me fait chaud au coeur ce que tu me dis
Au fait c'était toi l'invité qui m'a encourager la semaine dernière?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Le Nini a écrit:
coUP DE cOEUR : - je rejoins Jérémy, Back fire a l'air super sympa...
- sinon très sympa ton clip BERNALISTHEBEST... (juste le solo de clairon pourquoi avoir fais le choix de le jouer a plusieurs ?)

Coup de Wahhhhhhh : je m'enfonce doucement vers le célibat...


et bien moi aussi, je suis profondément le célibat, et alors ? (lol)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Coup de coeur : mon retour sur le forum grâce à vous tous ! Merci pour vos nombreux messages.

Comme quoi! La pression du forum est terrible....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de je sais pas trop quoi : je viens de commander mon paintball sur internet , en espérant que tout arrive ... sur internet je ne suis jamais sur de rien !!
coup de coeur : si tout est là , ca va donner !!!!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mega coup de coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur !!!!!!! le super boulot de sylvie qui a réalisé un clip genial a partir des images de la bf d'urt au GPN du may sur evre !!!!!!!!!!!!!!!
allez jeter un coup d'oeil Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 41 c'est ddu pur bonheur !!!!!!!!!!!!! :lol!: :D

http://oiana.blogspace.fr/1043222/LA-BF-ACADEMY/

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
SUPER SYMPA, la video mon fredo, mais dits moi, la ceionture est pas obligatoire dans les bus!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 10

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Coup de coeur : mon retour sur le forum grâce à vous tous ! Merci pour vos nombreux messages.




Re-Bienvenu Pascal !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
HYPER MEGA COUP DE GUEULE : Le prix du carburant!!! On nous prend vraiment pour des cons!!! ET le pire c'est que nous n'avons aucun moyen de lutter contre ces multinationales qui ce font des bénéfices monstrueux...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Samy a écrit:
HYPER MEGA COUP DE GUEULE : Le prix du carburant!!! On nous prend vraiment pour des cons!!! ET le pire c'est que nous n'avons aucun moyen de lutter contre ces multinationales qui ce font des bénéfices monstrueux...

Oui!!!!
On se croirait revenu au temps des seigneurs!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Samy a écrit:
HYPER MEGA COUP DE GUEULE : Le prix du carburant!!! On nous prend vraiment pour des cons!!! ET le pire c'est que nous n'avons aucun moyen de lutter contre ces multinationales qui ce font des bénéfices monstrueux...


Oui, tout à fait..!!!

Moi, je marche à pied ou je roule en vélo...La voiture maintenant, c'est vraiment si je peux pas faire autrement...

Coup de coeur: Ca aide pour le régime..!! :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
Samy a écrit:
HYPER MEGA COUP DE GUEULE : Le prix du carburant!!! On nous prend vraiment pour des cons!!! ET le pire c'est que nous n'avons aucun moyen de lutter contre ces multinationales qui ce font des bénéfices monstrueux...


Oui, tout à fait..!!!

Moi, je marche à pied ou je roule en vélo...La voiture maintenant, c'est vraiment si je peux pas faire autrement...

Coup de coeur: Ca aide pour le régime..!! :)
et le dos!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : je dors très mal ces derniers temps... ce qui provoque de la fatigue et donc des boulettes sur la guitare que je suis en train de fabriquer. Résultat, une guitare qui pourrait être finie avec le meilleur résultat que j'ai obtenu mais à la place je suis en train de faire des retouches de vernis pour avoir cogné ma guitare dans un étau et fait rippé un ciseau :s

Coup de coeur : un luthier m'offre la possibilité de bosser avec lui à mon retour en France... direction les Ch'tis ! :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur : Encore une semaine à attendre et je serai si je déménage dans le vaucluse cool!!!
Que j'aimerai être une semaine plus vieille!! :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : Il est 3h40 du matin et je vien de rentrer du taf... et j'y retourne dans pas longtemps... Je me lève à 6h30!!!
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Pourkouw Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Icon_ban/gun Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 30

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Samy a écrit:
Coup de gueule : Il est 3h40 du matin et je vien de rentrer du taf... et j'y retourne dans pas longtemps... Je me lève à 6h30!!!
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Pourkouw Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Icon_ban/gun Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 30

courage samy !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur :
je suis en Week end et les "pré exams", c'est à dire les CCF (controle en cours de formation) sont terminés !!! reste (juste ! lol!) les exams finaux les 5&6 Juin et l'oral le 10 près de Lille....... tout cela va arriver très très vite.... :( mais la bonne nouvelle est qu'il me fallait minimum 11 en moyenne CCF pr moins galérer... et j'ai 12.70 !!!! tp contente !!! :D

coup de :( :
ce WE il n'y a pas de répé, tout le monde est à droite à gauche ac leur moitié ou très occupé... du coup je sens que je vais déprimer seule ce WE... la musique et toute l'ambiance qui va avec me manque énormément ces temps-ci...allez savoir pourquoi !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Thinking
je vais donc devoir bosser ce WE...il me reste plus que ca à faire ! et essayer de ne pas déprimer surtout, dc ne pas trop réfléchir.......... Confus

re coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur : personne ne pourra jamais savoir ce que je ressens actuellement pr l'Echo de la Loire de Drain : ma BF, j'ai vraiment mal au Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur à l'idée de peut être devoir les quitter..........j'y suis vraiment bien à Drain !!!! Pleure

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Gros gros gros coup de COEUR : Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur


Pam a eu son permis de conduire. Attention il va y avoir une folle de plus sur la route.Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
"toutes mes ficelles de calcon" à Pam !!! cheers mnt il va falloir être vigilante !!! en tous cas encore BRAVO !!! fête le bien !! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 03
bises à toi ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
kioukiou a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Gros gros gros coup de COEUR : Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur


Pam a eu son permis de conduire. Attention il va y avoir une folle de plus sur la route.Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 03


Bravo P am!!Toute mes félicitations fête bien ça et garde tes points :D bon ben c'est pas pour maintenant que je monterai en auvergne :lol!: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Bravo Pam
Coup de gueule: va falloir que je pense à revoir mon contrat d'assurance !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ben dans la meme lignée que vous tous...
Super content (apres avoir utilisée 72 vies) que Pam ait son permis.

Avis aux genereux donateurs, j'organise une quete pour m'acheter une nouvelle voiture... :lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci à vous pour les félicitations pour mon permis...

Je suis contente d'avoir eu mon permis, le plus long n'est pas de passer le permis car en 20-30 minutes c'est fini mais le temps d'attente qui est de 48 heures entre la date de passage du permis et la réponse...

Il y a aussi le temps d'apprentissage qui a été long :lol!!: Kioukiou et Hlanders ont eu beaucoup de courage pour le faire....
Merci à eux 2. Comme dis Hlanders, ils ont eu besoin de 72 vies.... :lol!!: :lol!!: :lol!!: et maintenant d'une nouvelle voiture... :lol!!:

Dernière édition par pam le Sam 24 Mai 2008 - 21:42, édité 1 fois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bravo Pam Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 03 , ça va s'arroser ce week-end.

Au fait, le facteur n'a pas eu trop peur ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: après les GPN's j'ai décicé de délégué la direction de l'enssemble ce qui me permet de rejouer de l'instrument trop fort!!!!!!!

Coup de gueule: J'ai énormement perdu avec ma colonne d'air. et oui 4 ans s'en trop toucher mon instrument. mais ça va le faire!!
Patrice de l'AZYLIS

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Avis o clermontois : restez chez vous !! pam a eu le permis... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 01

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Enorme coup de coeur : l'équipe de benjamin que j'encadre a réussi un gros coup lors de la finale de la coupe départementale de la Sarthe aujourdh'hui. Elle se classe 4 ème devant les pointures du département comme le MUC72...
Hyper content pour le fiston et ses copains car ils étaient vraiment le Petit Poucet de la compétition.

Sarthois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: Série noire 5 semaines de plus et ..... c est pas gagné.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : l'Olympique lyonnais nous a envoyé au 7ème ciel, la semaine dernière et ce soir il nous offre la coupe de France

coup de gueule : Coupet s'en va ...

Coup de coeur : le concert pour l'association St Clair ce soir. La Fraternelle en 1ère partie suivie de l'OHR (orchestre harmonique du rhône) --> grandiose !

coup de gueule : pas assez de public pour aider cette association ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur : Bonne fête à toute les mamans surtout en cette journée je pense à ma maman qui est à 900 kms de moi alors bonne fête maman je pense fort à toi!! tongue

Aprés ça pas de coup de gueule!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
un coup de coeur :j ai un pensée pour toutes les mamans en ce jour de leurs fetes !

un coup de gueule : et une pensée pour tous ceux qui n ont plus de maman comme mon neveux de 14 ans qui a perdu sa maman a 3 ans !!!

bonne journée a tous !!! biz

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Sarthois a écrit:
Enorme coup de coeur : l'équipe de benjamin que j'encadre a réussi un gros coup lors de la finale de la coupe départementale de la Sarthe aujourdh'hui. Elle se classe 4 ème devant les pointures du département comme le MUC72...Sarthois

Dans quel domaine?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: verrouillage de sujet "fautes d orthographe"

coup de gueule: pas super la météo de cette semaine.

PS: J AI PAS FAIS DE FAUTES???

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
t'as raison Olive;Heureusement que ce sujet est vérouillé.(Coup de coeur)
Question:On a le droit à l'emploi du chti?allez?juste pour déconner.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
OLIVE a écrit:

PS: J AI PAS FAIS DE FAUTES???

No, mais t'es pas obliger d'écrire en MAJUSCULES !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 06

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur 1 : la fete des mamans, ca fait plaisir de faire plaisir a sa maman !!!!
Coup de coeur 2 : le cd de Dogora Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur Un chef d'oeuvre !!!
Coup de gueule : le bac approche.... a très grands pas :(

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Pourkouw : commment un jeune gars de 20 ans qui a toujours eu le sourire peut être atteint d'un cancer de la colonne vertébrale ? C'est dégueulasse ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur :hier c'etait la fête des mères
coup de En colère :en vacances depuis le 7 mai je reprend le boulot cette après midi et j'ai pas grand chose pendant celle ci.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Je ne met pas souvent de coup de coeur mais la je ne peux faire autrement : mon coup de coeur va tout droit à Patricia, Calain, NINU, Krichon, ... pour ce merveilleux week end à BOURGES...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
OLIVE a écrit:

PS: J AI PAS FAIS DE FAUTES???

No, mais t'es pas obliger d'écrire en MAJUSCULES !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 06

Ni de crier!!!! lol!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur : très très beau week-end à Bourges et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de beaucoup de personnes très sympathique.
Je remercie mon chéri de m'avoir fait rencontrer tout ce beau monde!!!

ET des musiques à couper le souffle!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
or'l a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur : très très beau week-end à Bourges et je suis ravie d'avoir fait la connaissance de beaucoup de personnes très sympathique.
Je remercie mon chéri de m'avoir fait rencontrer tout ce beau monde!!!

ET des musiques à couper le souffle!!!


Nous aussi on t'a trouvé bien mimi et super sympa ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 03
Bisous Or'l et bises au chéri ..(!!) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 04 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur :ACADEMI'x en concert pour le concours national CFBF de Bourges... bravo, impressionnant.
Coup de coeur 2 : l'organisation parfaite du concours de Bourges.
coup de coeur 3 : le professionalisme et les avis très avisés et très constructifs de notre jury.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de En colère 1 : il fait un temps pourri

coup de En colère 2 : marre des révisions qui ne veulent rentrer dans ma tête

coup de En colère 3 : il faut que je contact certains compositeurs mais je ne trouve pas leur adresse e-mail. Pleure

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tubanana a écrit:
coup de En colère 3 : il faut que je contact certains compositeurs mais je ne trouve pas leur adresse e-mail. Pleure

lesquels est ce?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
(Méga) Coups de coeur du WE :

- Retrouver la BF et les camarades musiciens Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Newsmile
- Concours super dans l'ensemble (organisation, rencontres,...)
- Academi'x
- Beaufs inter société + forum !!!
(- savoir que je suis encore en congé une semaine :D )

Coups de gueule du WE :

- Le temps de Samedi...
( - J'avais pas le T-shirt officiel du forum pour le beauf :D )

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Salut Etienne!!
Tu dois confondre... un "beauf", c'est un gars qui se promène en R12 peinte comme Strasky et Hutch avec un antenne de 6m de haut accrochée au par-choc arrière et qui, dès qu'il freine, vient taper contre la capot moteur... la musique de discothèque à donf avec des sub achetés chez Carrefour dans le coffre...

Ce que tu a voulu dire, c'est sans doute le "beuf"... rencontre plus ou moins improvisée entre musicien qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer ensemble...

:lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 Coeur je remercie mon ptit coeur or'l d'être venue avec moi bisous ma belle

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Samy a écrit:
Salut Etienne!!
Tu dois confondre... un "beauf", c'est un gars qui se promène en R12 peinte comme Strasky et Hutch avec un antenne de 6m de haut accrochée au par-choc arrière et qui, dès qu'il freine, vient taper contre la capot moteur... la musique de discothèque à donf avec des sub achetés chez Carrefour dans le coffre...

Ce que tu a voulu dire, c'est sans doute le "beuf"... rencontre plus ou moins improvisée entre musicien qui n'ont pas forcément l'habitude de jouer ensemble...

:lol!!:


:D jeu de mot oblige :p et puis bon, on s'est compris :D (l'habitude de voir du mimiljackytuningtouch en travaillant chez Noroto... Clin d'oeil )
D'ailleurs j'ai put voir que certains disent Beuf, Bœuf et Buf ! Modérateur où es tu ? :p

PS : appel moi titi Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 18 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre