BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptionTransport Cholet-Le May, le samedi soir EmptyTransport Cholet-Le May, le samedi soir

more_horiz
Bonjour à tous,
Parmi tous les musiciens de la Jum' participant au GPN du May, une dizaine de jeunes souhaiteraient dormir sur place pour profiter au mieux de ce week end. En effet, nous participerons à la fête du samedi soir, bien sur mais cependant nous ne pouvons pas planter de tentes sur le parking de la Meilleraie. Aussi, puisque nous, les jeunes préféront boire que conduire, nous souhaitions savoir s'il restait quelques places dans les cars d'autres Bfs pour pouvoir nous ramener sur le site du May afin de pouvoir planter des tentes dans les champs au alentours du May...
J'espère que j'ai été assez clair dans mon explication et espère qu'il y aura un peu de places pour les jeunes de la Jum'
Merci à vous et rendez vous bien sur au GPN ...

descriptionTransport Cholet-Le May, le samedi soir EmptyRe: Transport Cholet-Le May, le samedi soir

more_horiz
Transport Cholet-Le May, le samedi soir 11 Plus de places ?

descriptionTransport Cholet-Le May, le samedi soir EmptyRe: Transport Cholet-Le May, le samedi soir

more_horiz
Clément a écrit:
nous souhaitions savoir s'il restait quelques places dans les cars d'autres Bfs pour pouvoir nous ramener sur le site du May afin de pouvoir planter des tentes dans les champs au alentours du May...


bonjour, en fait très peu de cars passeront par le May pour rejoindre les Hébergements (ce n'est pas la route)
personnes de dort au May (même pas nous les musiciens de la BF !)

descriptionTransport Cholet-Le May, le samedi soir EmptyRe: Transport Cholet-Le May, le samedi soir

more_horiz
Ok, merci Jejette, donc si je comprends bien on n'a pas trop de solutions ?
Pas grave, on va dormir a la Meilleraie ... ^^
Blague à part, si vous avez une solution, merci de nous en faire part !!!

descriptionTransport Cholet-Le May, le samedi soir EmptyRe: Transport Cholet-Le May, le samedi soir

more_horiz
Bonjiour a tous !
Première bonne nouvelle : beau temps prévu pour le GPN ( va iavoir du monde au bar ... ^^)
Cependant, concernant le transport je te remercie Jejette de m'avoir fait cette proposition mais voyant la date approchée je voulais savoir si cela ce confirmait : des gens du may pourrait til ramener 6 jeunes de la jum' sur le may pour planter des tentes dans un champ du may ?
merci de la réponse des maytais !
Pour ceux qui nous reconduiront on se verra surement au bar avant !!!

descriptionTransport Cholet-Le May, le samedi soir EmptyRe: Transport Cholet-Le May, le samedi soir

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre