BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Weekend GPN au May, photos et résultats

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
cemapa
DT
myca47
Denis
tonio
serge(64)
Diablotin
romlabansill
mil
didier
ROBERT
Clément
tubanana
bassattack
MF Lab
laetis
chefette
Christophe Dichamp
linda
Riaillouze
Michel47
fred
Barbatom
OLIVE
clochette
tromboman
Massilia56
Guigui
Samy
TITI
didfay
jejette
ERWANN
Musician to Madness
BEN35
Sebastien
bernalisthebest
marko
stéph
Jicelyn
KEV
Jean-Jean
Kriscor
flash
yop
49 participants

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc03511

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
voici janzé et sa super chef, je l'admire car elle y met une peche d'enfer, y doit faire chaud sous la vesteWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc03512

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tout le monde, je me suis réinscris sur ce forum après avoir assister pour la première fois au GPN, j'en suis revenu avec plein de souvenir en tête.
Félicitations à tous ceux qui ont participé à cet événement (jury, musicien(ne)s, bénévoles, comité d'organisation...)
Bravo çà la Bf du May pour leur excellent concert !!!!
Continuez d'avoir cette envie, cette motivation et cette énergie musicale !!!!
Puis comme a dit "sauvezwilly02" vive les WOMAN POWER !!!!
Vivement l'année prochaine pour revivre cette expérience !!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Première vidéo!! La percu de Fougères effectuant l'un de leur morceaux au choix assez original.



Et des photos
[url=https://servimg.com/view/11819924/12]Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Gpn_2013
[/url]

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
bon je ne vais pas etre tres originale ,mais je voulais remercier tous les maytais pour l'organisation impeccable et la qualité musicale (surtout sur puerta del sol) que vous avez produit tous le long du we.
merci aussi pour votre gentillesse lors de notre depart le dimanche soir.......


pour nous ce gpn restera forcemment dans nos tetes, car 30 ans apres la vaillante raccroche un gpn a son palmares.....

l'emotion qui a reigné au sein de notre groupe quand mr hauquier a annonce que la vaillante etait vice championne de france etait tout simplement enorme.
on serai resté des heures a se sauter dans les bras et a faire les fous sur cette pelouse de stade....Tous le monde pleurait comme des gamins du plus anciens au plus jeunes . partager des moments comme ça je le souhaite vraiment a tous le monde.....
cette deuxieme place a vraiment pour nous un gout de victoire
maintenant ,il va falloir vite redescendre sur terre et se remettre au boulot pour gommer tous nos vilains defauts car la fin de saison s'annonce plutot chargée.

j'aurai aimé voir plus de monde durant le we mais bon c'est toujours trop court.
Sur ce je vous laisse car on a fini a 2 heures du mat hier dechiré comme des draps de pauvres ,avec un reveil a 7 h ce matin,donc dodo.
MIL

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
FONTENEAU a écrit:
Amis de Plélan, Macaye, Dunières, Nantes, Pont St Martin : la parole est à vous.

Ben me voila Clin d'oeil

J'ai adoré ce week-end, un grand merci aux organisateurs, bénévoles, etc.
La fête de nuit était excellents mais je n'ai pas du tout aimé Arizona avec les violons... Puerta del Sol était par contre superbe.

Sinon côté trophées, on a un autre prix d'honneur; on n'a pas très bien réussi le morceau imposé.

Avant le festival, on a fait le défilé avec Macaye. Tout simplement énorme, on jouait les morceaux de concerts et on était 4 tambours devant à faire de l'impro du début à la fin.... J'ai adoré. Et au festival on a raté en beauté Nassera (notre imposé qu'on a joué avec les deux autres BF de Supérieure: Macaye et Pont St Martin). Ca aussi c'était magique :)

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
La Jum et Baugé devant la maison de retraite du May

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 1zhveeet

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
un petit mot de plus qui vise à remercier tout d'abord les gars du may (sicos et bénévole), car leur show (bien que je n'ai pas vu la seconde partie) était de qualité (voir même très impressionnant !!!!!!!!!!!!).
merci à replonge pour leur soutien (icompris vers les bus), je sui un peu déçus pour eux, mais ce fin sentiment de décéption à été très largement submérgé par le GPN obtenu avec mention pour couronner le tout. merci à tout mes sicos et à mon chef pour se travaille.
sinon l'ambience attendu était largement réussit encor brovos au may (icompris pour leur préstation devant le jury).

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
voila notre bansill qui s'inscrit sur le forum!!!!!!!! rebaptisé "chouchou" lors de ce gpn . bienvenu a toi et merci d"avoir tenu la baraque comme tu l'as fais lors du concours.....

ps /j'ai oublié de remercier les gens de valses ,c'estait super sympa de defilé ensemble.....

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
mil a écrit:
Tous le monde pleurait comme des gamins du plus anciens au plus jeunes . partager des moments comme ça je le souhaite vraiment a tous le monde.....
MIL


Voici la preuve en photo
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Copie_11

Il est costaud mais sensible.

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010914

Lui aussi il pleur , c'est a cause du beaujolail.

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010915

Il faut que j'appel ma cherie pour lui dire que c'est bon......

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010916

Juste un mot, E N O R M E ce que vous avez fait aux GPN, félicitations à tous les zikos du beaujolais de la part de Excelsior de Grigny.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
merci diable pour tes compliments.....

l'emotion due a l'obtention de ce gpn etait particuliere pour mes 2 frangins et moi meme,en effet il y a 30 mon grand pere a la direction de la vaillante ,emmenait la societe deccroché son premier grand prix .IL est decedé 1 mois apres pour la fete de la musique...a l'annonce du resultat j'avais une grosse grosse pensée pour lui....

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Je vais pas être original, félicitations au May pour l'organisation et la musique (concert GPN).
Un gros coup de coeur pour les copains de Juliénasse ! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 03 rendez-vous au Pays basque cet été Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Musique7
Coup de coeur aussi pour les copains de Macaye qui montent en excellence, pour les potes de Villeneuve et pour l'harmonie de Janzé
Content d'avoir revu des forumeurs et d'en croiser de nouveaux.
Pour nous la fête a fini après le traditionnel repas du lundi
A bientôt pour de nouvelles aventures

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyGPN F S C F 2008

more_horiz
Je vais faire Répète,mais tant pis ,un grand bravo aux organisateurs pour ces G P N sans Faille .Merçi a Jejette pour avoir organisé notre arrivée .POUR LE CONCERT JE VOUS DIS A TOUS ET TOUTES CHAPEAU BAS.UNe ovation toute particulière a nos voisins de la VAILLANTE DE JULIENAS pour leur grand prix amplement Mérité.Nous sommes les rares musiciens (dont la socièté ou nous jouons qui ne fais partie de la F S C F )a suivre chaque année ces grands prix ,nous ne sommes pas chauvins ou la b f se trouve ,nous essayons d'y
etre.Depuis 20 ans nous parcourons les routes de France POur la B f ,mais il faut dire que cette année c'était particulièrement réussi.SI
parmi tous les musiciens il y a des fous comme nous des dates a retenir concours national C F B F 24 et 25 MAI prochain ,Noyal Musillac
le 21 JUIN et le concert de nos amis de la vaillante le 28 06 08 dans la salle des fètes de leur village a ne pas manquer .Puis pour tous les autres regarder le Forum .encore Bravo au May sur Evre.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Effectivement, les prochaines dates à retenir sont le concours national CFBF à Bourges les 24 et 25 mai 2008, et pour ceux qui n'auraient pas entendu parler du sujet, une date également importante avec notre festi'concert du 31 mai et 1er juin à St Vincent des Landes (44) à l'occasion des 60 ans de la BF!! Avec la prticipation exceptionnelle de la Batterie-Fanfare de la Région Terre Nord-Ouest (RTNO) et Celticuivres!! Pour plus d'informations (plans, infos), suivez ce lien : www.bfstvincent.com!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Mais pour revenir au sujet, que dire??? Félicitations au May, pour leur show!! Dommage que je ne pouvai pas être la pour les GPN, j'aurai bien aimé découvrir le déroulement d'un concours hors fédé CFBF!! Peut-être une prochaine fois et qui sais, au May/Evre!! Ah au fait, une remarque, génial le morceau des WOMAN'POWER, c'est vraiment cool de mettre en avant les femmes de la BF, bravo pour cette idée originale!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Merci à tous d'être venu dans notre bourgade maytaise. Ravi d'avoir revu les copains. Enfin, merci pour vos compliments qu'on transmettra aux bénévoles.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bravo a tous les lauréats...
Bravo aux copains de Juliénas... Félicitations...
et une pensée pour Replonges...
je ne connais pas les grands prix GPN de la FSCF mais a voir tous ces commentaires je serai bien partant le prochain coup...
j'ai hâte de voir le concert du May en vidéo...

Rendez vous a Bourges pour certains..
Le Nini

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Et bien la video promet d'être géniale mais vous n'ave vraiment pas eu de chance de ne pas voir le spectacle en vrai, c'était à en tomber par terre!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
serge(64) a écrit:
Coup de coeur aussi pour les copains de Macaye qui montent en excellence

Bien content pour eux aussi.
On espère les rejoindre dans les prochaines années :D

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut a tous,
Volia les GPN's passés que fut bon ce weeck-end!
Merci le May pour votre acceuil ainsi que votre spectacle du samedi Exelent.
Alors voici le résultat de la Bf AZYLIS de Plélan le Grand
Nous avons obtenu un prix d'honneur Mention Bien et nous terminons Premier du groupe 1ère DIvision groupe G.
Je tiens a remercier les juges qui ont su trouver les bon mots pour expliquer notre prestation.
Je remercie également Pascal Fonteneau pour ton soutien mais aussi pour le petit mot que tu a dit lors du festival pour Stéph.
Merci a Manu et Giovani , Guillaume Glémin , Christophe Bruand et Hervé pour votre soutien qui me tiend à coeur.
Merci à toi Ben pour avoir été a mon écoute.
Vive l'AZYLIS et les petits niveaux qui font vivre la Musique.
Ps: Merci a vous Cyril , Patrick Léon et François Ripoche pour la journée de stage. Cette victoire est un peu la votre aussi.
Patrice

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
pas d'autres photos?

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
La BF de Plémet pendant son concours samedi après-midi:

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010910

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010911

Et nos juges:

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010912

Merci Diablotin pour ces photos...

J'attends avec impatience les photo de notre défilé... ca ne devrait plus tarder..

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
J' oubliais......j'ai été impressionné par le défilé de Plémet, dommage qu'on l'ai pas vu ds le stade. Peut être des photos mais ça donne rien.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Clochette, je regrette de ne pas avoir pu assister à votre prestation samedi.
J'ai été très surprise par votre tenue dimanche au défilé ne la connaissant pas, ce devait être difficile sous cette chaleur ?

Quant à Monsieur Tavernier sur cette photo, LA classe !

On veut d'autres photos de toutes les BF...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
La chaleur...!!! Oui c'était dûr dûr..!! Mais on a connu pire avec l'ancienne tenue... On va se réhabituer...!!

Contente que notre défilé t'es plû Denis... C'est l'objectif...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un petit clin d'euil pour toi Didier...

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04411

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Aller... que des belles...
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04412

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04413

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Merci Samy pour les photos,
C'etait un moment tendu... mais sous le soleil déjà.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
laetis a écrit:
Clochette, je regrette de ne pas avoir pu assister à votre prestation samedi.
J'ai été très surprise par votre tenue dimanche au défilé ne la connaissant pas, ce devait être difficile sous cette chaleur ?

Quant à Monsieur Tavernier sur cette photo, LA classe !

On veut d'autres photos de toutes les BF...

c'est sur, ça change !
En général sur ce forum quand je suis en photo, j'ai toujours un verre à la main (c'est que j'passerais presque pour un alcoolo)
Autrement Laetis, le coup du MONSIEUR Tavernier, alors que tout le week-end c'était Christian, là je suis vraiment mort de rire ! :lol!: :D :lol!:

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
alors que tout le week-end c'était Christian


Euh Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Thinking vendredi soir... ça a été Bertrand pendant un bon moment... :lol!:

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un GRAND bravo pour ce magnifique week end et merci au gars du May pour ce concert qui restera dans les annales (un grand moment de musique).
Pour notre part la bf est encore sur son petit nuage, un grand merci à nos chefs, Manu, Tonio, et José qui nous booste encore et encore.Merci encore au gars du MAY de nous avoir laissé partager ce superbe moment de musique à la fin des palmares sur le stade.

PS: Sophie, tu a retrouver ta maison intacte...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Noyal-Muzillac... (Coucou les filles!!!)
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04414

Un air de Bretagne flottait sur le May...
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04415

La sérénité janzéenne avant le concours...
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04416

Direction et... concentration...
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04417

On chauffe... sous le soleil...!
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04418

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
badidonc samy t'es bien meilleur au son qu'à l'image... On va mettre ça sur le compte de la fatigue!!! je peux comprendre(ndlr: solo dsamedi).

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
La photo de Didier est magnifique!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Excuses-moi Didier, mais après la réflexion de Jicelyn concernant la photo précédente, je n'ai pu m'empêcher de mettre la suivante en ligne...


Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Dsc04310

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
salut et bravo à toute l'équipe du May pour ce GPN 2008 !!!

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Gpn20010

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
quelques photos des frangins berthelon, de notre passage le dimanche matin et du retour a julienas....(en esperant avoir reussit a les mettre en ligne...)
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010310Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010610Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1010311[img][/img]

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Concou11

petit souvenir avec Florian. le super guide champion des garçons de café (service dans le rang!!)

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Excellent, Je crois que nous nous souviendront longtemps de ce super guide..!!!
Il nous a vachement aidé ...

Bisous à toi Florian, si tu nous vois...!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
laetis a écrit:
Clochette, je regrette de ne pas avoir pu assister à votre prestation samedi.
J'ai été très surprise par votre tenue dimanche au défilé ne la connaissant pas, ce devait être difficile sous cette chaleur ?

Quant à Monsieur Tavernier sur cette photo, LA classe !

On veut d'autres photos de toutes les BF...

c'est sur, ça change !
En général sur ce forum quand je suis en photo, j'ai toujours un verre à la main (c'est que j'passerais presque pour un alcoolo)
Autrement Laetis, le coup du MONSIEUR Tavernier, alors que tout le week-end c'était Christian, là je suis vraiment mort de rire ! :lol!: :D :lol!:


Faux j'ai une photo avec un verre à la main...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050025
Quelques photos pour tous

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050026

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050027

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050028

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050029

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Et Florian nous a guidé jusqu'au bout de la nuit:

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Concou10

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
les jeunes villeneuvois en concours

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Pict1810



et en défilé

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 Le_may12

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050112

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050113

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050114

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 P1050115

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 3 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre