BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Weekend GPN au May, photos et résultats

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
cemapa
DT
myca47
Denis
tonio
serge(64)
Diablotin
romlabansill
mil
didier
ROBERT
Clément
tubanana
bassattack
MF Lab
laetis
chefette
Christophe Dichamp
linda
Riaillouze
Michel47
fred
Barbatom
OLIVE
clochette
tromboman
Massilia56
Guigui
Samy
TITI
didfay
jejette
ERWANN
Musician to Madness
BEN35
Sebastien
bernalisthebest
marko
stéph
Jicelyn
KEV
Jean-Jean
Kriscor
flash
yop
49 participants

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050146

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050147

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050030

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050031

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050032

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050033

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050034

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050035

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050036

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050037

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050038

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Merci de toutes ces photos

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
B F Camping Car Tour a écrit:
T'as fini de copier!!! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 Humour Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 P1050031

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Eh dire qu'il y a 1 semaine, vous étiez tous au May Pleure

Que de bons souvenirs !!!

N'hésitez pas à continuer de nous faire partager ce week-end via vos photos !!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Au Maytais : alors j'ai entendu dire qu'un dvd serait fait donc.
Avez vous une date de sortie?
j'imagines que ca sera tout le concert que vous avez fait...
Merci

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Ouais, j'ai dore et déjà mis une option dessus.....des fois qu'ils me citent dans le jaquette lol
Je vais même en prendre 2.....

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Deja le CD des GPN de Villeneuve c'etait de la bombe! Je peut vous garantir que celui-ci c'est de la dynamite.
J'ai peut etre trouvé un titre pour l'album!
"Le may! j'adore"

Allez Jejette tu me mettra de coté un CD et un DVD.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
BONJOUR A TOUS

Veuillez excuser mon réveil tardif, mais nouvellement arrivé sur le forum, il m'a fallut du temps pour lire tous les messages...
Et au nom de la BF du May, je tenais très sincérement à vous remercier pour tous vos messages de sympathie, ainsi que pour votre participation à tous lors de ces GPN 2008.
Certes l'organisation a été à la hauteur (merci aux 300 bénévoles),
Certes nos prestations ont été à la hauteur de nos espérances (voir au delà...),
Certes il a fait un temps splendide (Ste Cécile était avec nous!!),
Mais ce qui fait aussi et surtout la magie de ces GPN, ce sont ces retrouvailles annuelles.
A chaque fois, c'est le même chose : trop content d'y être et trop triste de partir...
Impatient de revoir tout le monde et l'impression de n'avoir vu personne...
J'ai même pas eu le temps d'aller faire un tour au cul des cars, c'est vous dire que tout est allé trop vite pour moi ce week-end!!
En tout cas, pour nous maytais, nous sommes fières et heureux de ce week-end et de vous avoir accueilli chez nous.
La population maytaise a enfin compris ce qu'était un GPN pour l'avoir enfin vu de ses yeux(je vous assure que tous ceux qui y ont assisté n'en revienne toujours pas). D'ailleurs pour le prochain (y-a-t'il un candidat pour 2009??), un et peut-être 2 cars de supporters sont d'ores et déjà prévus!!

Voilà, pour une première, je crois que j'ai fait tant qu'assez long :sing: :sing: :sing: :sing: (t'as un problème Didier??)
A très bientôt.

A+

ETIENNE

PS : Merci Julienas et Replonge pour ce que vous savez, et que les autres n'ont pas besoin de savoir....

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bienvenue sur le forum président ! trompetred

Il me semblait bien que tu avais oublié des remerciements :lol!:

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
pouuhhhh sacré etienne y a ben fallu que tu t inscrives!!! avec ton vocabulaire et ta prose mon barbatom de juliénas est foutu!!!

encore merci le may!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un grand MERCI à la BF du May pour l'organisation impeccable, un merci particulier à Frédéric qui nous a accueilli dès le vendredi soir jusqu'à notre départ sur le parking... Félicitations à tous les bénévoles pour leur sympathie et leur accueil chaleureux. Un grand merci aussi pour les 2 moments musiciaux exceptionnels le vendredi et samedi soir, menés par une main de maître... et à tous les musiciens sans oublier le président trompettiste, présentateur hors pair capable de chauffer une salle avec quelques mots et bravo à la releve, les apprentis cuisiniers !!!...
Bravo à tous... Champion sur toute la ligne

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
ETIENNE a écrit:

PS : Merci Julienas et Replonge pour ce que vous savez, et que les autres n'ont pas besoin de savoir....


... mmh, je crois savoir... c'est pas un truc en 75cl?

Quoi qu'il en soit... bienvenue à toi Etienne sur le forum... çà fait plaisir de te voir là...!!!
A très bientôt!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous...
Vous pouvez découvrir les premières photos du concert donné lors des GPN 2008 au May sur :
http://bfdumay.canalblog.com/albums/concert_gpn_2008/index.html
A bientôt.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
ouais super,mais ça fait déjà 2 semaines que le gpn commençait.ça passe vraiment trop vite Pleure

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
http://bflaigne.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=28&stat=ok

Du côté de Laigné....que de souvenirs!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
fred a écrit:
http://bflaigne.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=28&stat=ok

Du côté de Laigné....que de souvenirs!!!


Ba on en a pas eu assez ensemble mon petit Fred, mais ce n'est que partie remise!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Juste pour info....je le sais qu'à evre il n'y a pas de S je devance...

Ba on en a pas eu assez ensemble mon petit Fred, mais ce n'est que partie remise!


T'inquiète mon petit Bass y'a un certain jour de juin où on risque de s'appercevoir!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
GRANGER a écrit:
Pouvez-vous me transmettre
les résultats du concours 2008 fscf de MAY SUR EVRE, classement de toutes les catégories
Merci


voir le lien ci-dessous :

http://www.fscf.asso.fr/IMG/pdf_Classement_palmares_2008.pdf

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 _dsf2110

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 _dsf2110


on vient de récupérer les 1800 photos de la photographe... très bientôt sur le site des albums de vous tous.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Toutes les formations présentes au GPN en photos sur notre blog, c'est à peine terminé mais c'est pour bientôt.

http://bfdumay.canalblog.com/

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
est-il possible de récuperer des photos de ce week end, et en particulier de notre formation car j ai le souvenir d avoir vu une photographe ayant un tee shirt de bénévole il me semble, prendre des photos durant la messe que ns avons animé le samedi soir

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
salut
je vais essayer de mettre beaucoup plus de photos que sur le blog
voici pour commencer les photos du dimanche après midi

http://picasaweb.google.fr/jejette/GPNDimancheStade

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, Photos et résultats

more_horiz
quelle sont belle les photos

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
GUSTIN a écrit:
quelle sont belle les photos


C'est une question ????

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Pour toutes les formations en photos, blog de la BF du May
http://bfdumay.canalblog.com/

Pour beaucoup d'autres photos de tous:
http://picasaweb.google.fr/jejette/GPNDimancheStade
http://picasaweb.google.fr/jejette/GPNAubades

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Et pour les CD et DVD, c'est pour quand leurs sorties??

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
corgold a écrit:
Et pour les CD et DVD, c'est pour quand leurs sorties??


nous espérons qu'ils seront disponibles pour noël.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 5 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre