BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Weekend GPN au May, photos et résultats

power_settings_newSe connecter pour répondre
+45
cemapa
DT
myca47
Denis
tonio
serge(64)
Diablotin
romlabansill
mil
didier
ROBERT
Clément
tubanana
bassattack
MF Lab
laetis
chefette
Christophe Dichamp
linda
Riaillouze
Michel47
fred
Barbatom
OLIVE
clochette
tromboman
Massilia56
Guigui
Samy
TITI
didfay
jejette
ERWANN
Musician to Madness
BEN35
Sebastien
bernalisthebest
marko
stéph
Jicelyn
KEV
Jean-Jean
Kriscor
flash
yop
49 participants

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
coucou mon didfay, dommage de ne pas t'avoir vu.
pour ta reponse si je ne me trompe pas, le may a choisi la puerta del sol
moi mon choix c'etait la biere qui meritait un prix d'excellence couronné et si je ne me trompe pas , je dirais a l'unanimité Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Kissboot Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Icon_ban Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 10

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
bernalisthebest a écrit:
trop tard les gars j'ai réussi à en placer une.

On aura pourtant tout tenter pour l'éviter Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Humour

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut DIDFAY, nous à URT on avait pris CLIN D'OEIL.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonsoir Marina...!!!
Je n'ai pas eu le temps de venir te féliciter hier soir pour votre prix d'excellence...
Je suis aussi très heureux pour les amis de Valanjou et pour nous également... Après 4 ans en PN et une descente en Supérieur en 2003, j'étais vraiment content que notre decision de passer en Excellence se solde par un Prix d'Honneur! C'est honorable pour un retour... Y'a plus qu'a continuer pour l'année prochaine...!

Un grand merci à tous les musiciens du May pour leur acceuil et l'organisation... j'ai été ravi de contribué à la réussite de votre fête de nuit...
A très bientôt!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Samy a écrit:
Après 4 ans en PN et une descente en Supérieur en 2003, j'étais vraiment content que notre decision de passer en Excellence se solde par un Prix d'Honneur! C'est honorable pour un retour... Y'a plus qu'a continuer pour l'année prochaine...!

et oui samy!mission accomplie on a reussie notre parie ,rester en excellence et puis félécitation au chef!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un grand BRAVO et un grand MERCI au May pour l'organisation et la réussite de ces grands prix. On a passé un super bon week end.

Pour le spectacle du samedi soir, on est tous tombé sur le cul. Grande grande qualité musicale, sonore (bravo Samy), super avec le conservatoire. Les 2 ptits acteurs pour la ratatouille, chapeau!

Pour la BF de Drain, tout le monde est satisfait des résultats:
- Prix d'honneur pour l'ensemble en division Excellence (bien pour notre 1ère année et notre retour dans cette division)
- Prix d'excellence couronné pour l'ensemble percu (extrêmement satisfait de ce très bon résultat, ce qui nous vaut de monter en Excellence l'année prochaine)

Un grand bravo évidemment à la BF du May pour son GPN.

Et enfin bravo pour toutes les formations qui ont concouru ce week end.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
bravo a toute les bf pour leur résultat et espérons que l'année prochaine il y aura un gpn.
a+ romain47 Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 0028

ps: le goupe d'amitié de casseneuil fête ses 60 ans d'existance le 7 et 8 juin 2008.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
je viens de voir que c'était ton anniversaire hier sawan,je pense que tu l'a arrosé en beauté en plus du gpn.
bonne anniversaire en retard

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
super les choix des GPrix ! et les bf nouvellement classées en PN : l'emig, peillac et valanjou avaient pris quoi en choix ???

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
didfay a écrit:
super les choix des GPrix ! et les bf nouvellement classées en PN : l'emig, peillac et valanjou avaient pris quoi en choix ???


Valanjou a joué Magnum. Je ne connaissais pas ce morceau mais ca tricote en trompette...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Pour l'EMIG, les morceaux choisi furent Fast Rock, Arizona et Say It With Rythm.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Emptyconcour may sur evres

more_horiz
week end génial pour ses GPN 2008 organisé par le May sur Evre!!!!
super organisation!! rien a dire.merci a nos accompagnateur Neness et grand jack!!
ont a vraiment passé un week de folie!! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 0021
super concert samedi soir du May sur Evre je dirai meme un SHOW c'etai genial!!! impressionnant!!!


apres plusieur année sans concours ( 5 ou 6 ans) je sais plus, nous voila au GPN 2008 en division de classement!!!
fin du concour , la batterie fanfare deST PIERRE DE MAILLE ( EMIG) se retrouve classé en PROMOTION NATIONNAL .
SUPER content de notre classement!! que l'on a bien arosé !!!

Félicitation aussi a PEILLAC pour leur PROMOTION NATIONNAL , sa faisait un bail que l'on ne les avez pas vu.

Félicitation aussi a VASLES pour leur GPN !!!!
et aussi felicitation au MAY SUR EVRE qui on fini premier !!!


et pour finir félicitation a toutes les b-f qui ont participer!!! quelque soit notre niveau le principal est de passer des moment genial et ceci sont inoubliable pour les GPN 2008!!

VIVEMENT les prochain GPN pour que l'on refasse la fetes en musique!!! ET VIVE LA B-F !!!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
joli programme... Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Coeur Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Pour résumer...

EXCEPTIONNEL !!!!!


Orga nikel, Le May énorme au spectacle (vivement le 21 juin à Noyal)...bluffant !
Clin d'oeil à Tonio avec qui on a pu prendre le tps de discuter
BRAVO à mes amis de Juliénas pour leur GPN !
Pour Noyal, très content du résultat pur notre deuxième année en Grand Prix...
Vivement la prochaine ! ! ! !

Salut à Denis avec qui j'ai pu discuter dimanche soir. A BF Camping Car Tour !

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Super WE en effet.
suis très heureux des résultats de nos voisins de Peillac. (on se retrouve l'année prochaine et j'espère avant...)
petit clin d'oeil pour l'EMIG, Noyal, Villamée.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
domage que tu ne soit pas venu didfay tu aurai pu surveiller la delegation de marans Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Humour

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
tromboman a écrit:
Super WE en effet.
suis très heureux des résultats de nos voisins de Peillac. (on se retrouve l'année prochaine et j'espère avant...)
petit clin d'oeil pour l'EMIG, Noyal, Villamée.


En effet j'en ai oublié... Clin d'oeil aux Bretons : Fougères, Janzé, Plémet, Rannée, Les deux BF de Plélan, Quédillac, Villamée... et PEILLAC du 56 comme nous que je ne connais que très peu (j'espère ne pas en oublier)

Bravo à toi Tromboman pour la qualité de ta presta en Souba sur vos morceaux ! Je te l'ai dit de vive voix mais je confirme. Balaise le gars ! Il envoie ! ! ! !

Coucou aussi à la Bruff pour leur Excellent presta ! Clap Clap !

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonsoir, après une journée de boulot bien fatiguée...


BRAVO au May pour la superbe organisation de ce week end, BRAVO aussi pour le superbe concert qui nous en a mis plein la vue et plein les oreilles..!!BRAVO pour votre Grand Prix Nationnal..!!
MERCI pour tout..!!

Nous sommes très content de notre résultat, on a validé notre passage en PN...C'était un peu notre crainte..!!

Dommage de ne pas avoir pû assister au palmarès(problème d'amplitude pour le car)... Mais nos supporters nous attendais à Plemet où nous avons fait la fête comme il se doit..!!

Un grand "coucou" à Florian, notre accompagnateur du May, Super sympa, toujours dispo... et nous l'avons initié au défilé, nous aurons des photos très prochainement..!!

Contente aussi d'avoir revu des forumeurs...

Bravo à Toutes les BF's... C'était très beau de voir autant de BF défiler dans les rues..!!

Musicalement,
Clochette.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
La fin d'un formidable week end : Un grand bravo au May sur Evres pour ces GPN ! un grand merci a tous les bénévoles !

une organnisation parfaite, une ambiance digne de l'univers de B-F, un spectacle génial samedi soir qui nous laisse sans voix ! vivement que le dvd arrive !

Un grand bravo a toutes les b-f pour leurs prestations !

pour notre retour en concours, une belle surprise est venue se joindre a nous avec un classement en promotion nationale pour la b-f de saint pierre de maillé, ainsi que pour nos amis de Peillac !

Vivement les prochains GPN !

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour a tous, je ferai court car tout a ete dit.

UN GRAND BRAVO A L EQUIPE DU MAY ETA CES BENEVOLES POUR L ORGANISATION .

un grand merci a tous ceux qui nous ont soutenu et felicité lors de notre passage aux concours.

je tenais a remercier au nom de la VAILLANTE DE JULIENAS, nos VOISINS et amis de REPLONGES, pour leur encouragement et leur haie d honneur qu ils nous ont fait apres le palmares. CA NOUS A VRAIMENT TOUCHE.

un super we avec un tres bon niveau de la part des diverses formations.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un trés grand bravo et merci à toute l'équipe du May pour l'organisation et leur prestation, nous avons passé un we superbe fait de belle et nouvelle rencontres.

week end qui restera gravé dans nos mémoires car l' acquisition du GPN a été le resultat d'une trés grosse année de boulot.

Merci à nos copains de l'Alerte de replonges pour les félicitations, la haie d'honneur et l'ambiance pour la 3éme mi temps, ça a fait trés plaisir!!!!! merci les gars.

Voila, week end inoubliable et encore merci pour tout les copains du May Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous!!!!
Félicitations évidemment pour nos copains du May!!!!
Un gros coup de coeur pour nos 3 nouvelles recrues de Marans!!!!
Jenny, Anna et la Grosse Gladou....vous voulez bien Gio et Manue, non???
C'était pour moi mon 1er GPN de l'autre coté de l'orchestre, ce qui n'est pas une chose facile....ca vous dis quelque chose les chemises rouges???
Je souhaitais rendre un hommage à nos supporter que vous avez du appercevoir et bien sur à nos gars qui malgrés certains décus du résultat (aucune polémique je vous assure)nous ont produit une prestation au c...l du car dimanche soir....quelques zicos de Noyal, Le Che, Mouss, Christophe Bruand...Résultat notre national à nous c'est terminé seulement hier soir, tard, tard....
Un hommage à Valanjou pour qui ca pendait au nez depuis quelques temps...et 1 clin d'oeil à Louverné-Loiron, Baugé........je m'arrete la y'en a de trop à dire.
J'oubliais le repas du dimanche....hein les potes du May, faire moins de bruit on ne pouvait pas!!!!!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous.
Bon au risque de faire des répétitions, superbe week-end!
Merci au may pour l'organisation!
En ce qui concerne notre résultat, nous sommes pleinement satisfait d'obtenir notre GPN pour notre deuxième année à ce niveau et ex-aequo avec urt, que du bonheur!
Nous avons arrosé ce résultat comme il se doit au cul du bus avec nos amis janzéens, jurés et amis...et qui sait peut-être GPN 2010 à VASLES........
Bravo à vous tous

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Ouf ça y est un peu de récup et cela va mieux apres ce terrible week end!!!!
Tout d'abord je ne serai pas original en disant: Chapeau le May superbe prestation superbe organisation.... vraiment Didier , Etienne merci pour ce week end des GPN qui comme tres souvent et magique.... Bon courage pour le reste de la saison.... continuez à vous faire plaisir...et à nous faire plaisir.. Pas assez de temps pour discuter et échanger avec vous !!!!Tonio cela passe trop vite......
Encouragements aux cadres de la fédé afin qu'ils nous trouve un lieu de concours pour 2009 cela serait vraiment dommage de faire une année blanche (ss GPN)!!!
Un grand grand bravo aux amis de Juliénas et félicitations pour la prestation du dimanche matin. Bravo Tom Olive Mil Kevin Aurel...... vous savez faire la fête mais vous êtes avant tout de sacré zicos.
Super heureux d'avoir échanger avec les forumeurs ( Esteban, Clochette Davidos, .......) pas d'aubade aux des bus.... :( tout va trop vite.......
En ce qui concerne Villeneuve confirmation du classement en excellence!!! Merci aus amis qui nous ont encouragé et aidé pour notre retour... apres bien des déboires... depuis notre prestation en GPN de Villeneuve de 2006.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Massilia56 a écrit:

Bravo à toi Tromboman pour la qualité de ta presta en Souba sur vos morceaux ! Je te l'ai dit de vive voix mais je confirme. Balaise le gars ! Il envoie ! ! ! !



Merci !

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
bon et bien je ne vais pas être très originale... MERCI à tous les organisateurs, BRAVO au May pour tout cheers et en + la cerise sur le ... Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03

Super contente de ce GPN pr mon grand retour en concours, de superbes résultats, en particulier pr ns dc MERCI à tous et BRAVO à toutes les asso !!! thumleft

maintenant place aux exams... dur retour à la réalité... drunken

une grosse pensée pr les nouvelles rencontres et les retrouvailles que j'ai pu faire ds le WE... gros bizoux à tous !!! et RDV à très bientôt j'espère !!! Rougit

des vidéos du concours de Drain en ligne prochainement (surement ce WE)... soyez patients... Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 13

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Grand grand bravo au May thumleft
Tout y était : musique et organsiation au top ! Chapeau les gars (et les filles) !

Bravo à toutes les musiques participantes aussi...
Il a souvent été dit que le week-end des grands prix était élitiste en terme de niveau. Je crois que ce week-end tout le monde a eu sa place... 11 bf en excellence par exemple, c'est plutôt prometteur pour les années à venir Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Thinking

Côté Janzé... on rentre avec deux GPNs mention très bien (1 en harmonie et 1 en individuel)... :D
Et on est satisfait de nos concours BF et harmonie. Avec des retours très positifs sur nos prestations, sur nos chefs... et pleins de pistes pour progresser. Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03
Alors c'est vrai qu'un GPN BF nous aurait bien fait plaisir... mais c'est la loi du "sport", et c'est ce qui donne sa valeur au GPN je crois, c'est jamais gagné d'avance...
Merci aussi au public présent pour nous écouter... ça fait vraiment plaisir Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Amoureux (merci aussi à ceux qui ont tenté de rentrer dans la salle pour l'harmonie sans succès Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Icon_ban c'est le geste qui compte !!)

Merci également à tous les membres du jurys... beaucoup de retours positifs sur vos commentaires. P'tit coup de coeur particulier pour Gilles Foussier, Directeur du conservatoire de Cholet... si ils pouvaient tous être comme ça !!

Un p'tit coup de gueule quand même... le temps passe toujours beaucoup trop vite... et j'ai pas vu tous les gens que je pensais voir...
Heureusement l'essentiel a été fait : la livraison de Juliénas !!! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 10

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
bonjour à toutes et à tous
nous étions 5 musiciens venus de l'aisne pour assister à ce week-end et quel bonheur de voir cette ambiance... je ne vais pas répéter tout ce qui a été dit mais une chose à quand même été oublié: vive la WOMAN POWER à la BF du MAY et à toutes les autres BF par la même occasion.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut à tous.
Bravo a Fred à Antoine et aux 20 commissions et aux 300 benevoles pour l'organisation, ce we restera longtemps dans les mémoires pour eux.
Merci à Didier Bellot et à la BF du May pour les 2 soirées de spectacle d'une grande qualité.
Merci aux collégues juges qui sont venus ecouter les concours et nous donner leur avis sur le niveau des musiques à la Fscf (je pense bien sur au jury exterieur qui découvrait la Fédé) et cette année, quoi qu'on en dise ,il ya avait encore des personnes de grande classe.
Merci à monsieur Gilles Foussier directeur de l'école nationale de musique de Cholet d'avoir prété ses locos pour ce concours et merci à lui d'ouvrir ses portes au monde de la batterie fanfare.
Merci à la météo qui nous a bien rendu service
Merci bien sur aux sociétés de musique qui se sont déplacés pour ce concours.
un grand MERCI donc et à bientôt pour de nouvelles aventures

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
marko a écrit:
Et pour finir je voudrais envoyer un clin d’œil a toute l’equipe de l’epis de grammond qui n’etait pas là ce week-end ,c’est la 2eme fois il me semble qu’il rate les gpn depuis plus de 25 ans ! ! !


C'est bien ça Marko! et ça nous a fait bizarre, on y a pensé tout le week-end!!! mais voilà, cette année, l'effectif était vraiment trop limite... j'espère vraiment quon reviendra l'année prochaine!

Bravo quand même aux GPN, en particulier au May, qui ont apparemment bien assuré depuis l'organisation, les concerts et le concours!!! Chapeau!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous,

Nos amis du May nous ont encore donné une belle leçon de professionnalisme, tant dans l'organisation de ce week-end que dans leurs prestations musicales.
Au delà de cette perfection, on retient surtout la gentillesse et la simplicité de toute cette ''Belle Famille''... quel accueil ! Merci à toute ton équipe DIDIER.

Pour ma part, en tant que spectatrice de ces GPN, c'était un réel bonheur d'écouter toutes ces formations.

Mon coup de coeur va à PEILLAC et son charismatique Chef Jean-François... c'est une belle révélation cette BF.
Un petit clin d'oeil à Fred pour cette 1ère année devant, quelle équipe ces chemises rouges toujours montées sur les tables !!

Sinon très heureuse d'avoir pu croiser tant de personne, il manque juste du temps lors de ces GPN pour pouvoir discuter... par contre ça ne nous rajeunit pas de revoir des gens qu'on connait depuis tant d'années !

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Merci à tous une nouvelle fois pour ce week-end de pure folie ou je suis passé par toutes les émotions que la BF et sa vie associative peut procurer
Cha sera tout car Chinon j'va remet' à braire
Vincent

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Et bien voila c'est fini! Faut reprendre le taf.
Weekend exceptionnel, nous sommes rentré à 3h lundi et pour finir a 5h30 à boire de la bière, revivre ce weekend, écouter Massilia faire son tube au cor.

Lundi midi barbec avec tous les zicos et les supporters (merci à eux) et donc les derniers survivor ont terminés a 1H ce matin.

Un grand merci au May pour tout, un grande lecon de musique samedi soir!

Pour notre 20 ème participation au GPN, vous verrez que les coupes grandissent! A gauche, la coupe de cette année, a droite notre premiere coupe des GPN de 1988.Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Url%5D
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Dsc01611

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bonjour à tous,
tout d'abord merci et félicitaion aux organisateurs et bénévoles du May-sur-Evres pour ce fabuleux week-end, de la part de toute l'Alerte, et plus principalement à Charlie (notre guide).

Comme il l'a été dit dans les posts précédents, l'Alerte de Replonges, a obtenu un accessite, il est évident que nous avons été quand même déçut par ce résultat, mais bon, réconforté par l'obtention du GPN avec mention bien de nos EX-AMIS (lol, je rigole évidement) de la Vaillante.

Barbatom et Olive, pas besoin de nous remercier, nous sommes réellement de tout coeur content pour vous, vous méritiez grandement ce résultat. C'est d'ailleur pour ça qu'on vous a dit, qu'on avait d'une certaine façon un peut gagné quand même...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
J'ai oublié de remercier toutes les personnes qui m'ont payé unn coup à boire, et qui au cumule ont bien fahi m'avoir. Le plus douloureux fut le passage entre notre bus et celui de Juliénas, quelle idée aussi de se mettre à côté!!!

Je tiens aussi à saluer tous les forumeurs que j'ai vu et ceux que je n'ai malheureusement pas vu...

Ha oui, il n'y a pas de quoi Esteban71, j'espère que tu n'es pas trop tromatisé par les membres de l'Alerte!

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut tout le monde et merci pour vos messages, on essaira de relayer l'info auprès de tous nos bénévoles.
Lundi matin ménage, on a trouvé ça sur le stade des cars.

Est-ce que quelqu'un reconnait l'avoir perdu ?

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Ricard10

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut Molo,

Je pensais que le jeu était cherché les intrus ...

Sinon un grand bravo à vous tous (organisateurs, bénévoles, et musiciens du May pour votre concert de samedi) et merci pour ce weekend.
De grands moments de musique, de convivialité et d'échange (merci à Vasles pour ce "petit" apéro commun) ... C'est possible que nous ayons participé à cette farandole de bouteilles.

Un grand bravo également à toutes les formations musicales qui ont participé à ce concours et attention de ne pas se focaliser sur les divisions les plus hautes. Nous avons entendu de belles choses à tous les niveaux. Je pense notamment à une musique du Pays Basque qui se présentait en division Supérieure et qui est admise en Excellence après avoir obtenu un Prix d'Excellence Couronnée (Macaye, pour ceux qui ne connaîtrait pas).

Et n'oublions pas qu'au delà des résultats, nous ressortons tous grandis de ces weekends par le travail fourni en amont et les rencontres que nous faisons et échanges que nous avons (musiciens amateurs, musiciens professionels, spectateurs, ...).

Alors gardons tous ces moments en mémoire et faisons en sorte de ne pas attendre 2 ans avant de revivre de telles émotions ...



Vv

Dernière édition par Vv le Mar 13 Mai 2008 - 18:09, édité 1 fois

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Vv a écrit:


Un grand bravo également à toutes les formations musicales qui ont participé à ce concours et attention de ne pas se focaliser sur les divisions les plus hautes. Nous avons entendu de belles choses à tous les niveaux. Je pense notamment à une musique du Pays Basque qui se présentait en division Supérieure et qui est admise en Excellence après avoir obtenu un Prix d'Excellence Couronnée (Macaye, pour ceux qui ne connaîtrait pas).

Vv


Tu as raison Vv de souligner le travail accompli par les "petites" divisions qui ont leur place dans ses grands rassemblements nationaux tels que les GPN que nous venons de vivre au May sur Evre.

Certes, c'est beau un GPN, c'est beau une promotion nationale, mais n'oublions pas qu'avant d'être "au top" il faut gravir les différents échelons et les formations de 1ère division, Sup ont également le droit à notre respect. Félicitations donc aux formations de Plélan le Grand (Azylis et Fanfare Plélanaise), Nantes, Macaye, Dunières, Pont St Martin pour ne citer qu'eux.

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Par rapport à mon post précédent, j'invite les formations de 1ère division et Supérieur à s'exprimer sur ce forum. Ne réservons pas également cet outil de communication à "l'élite" !

Amis de Plélan, Macaye, Dunières, Nantes, Pont St Martin : la parole est à vous.

A vos claviers...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Bon bah, j'arrive peut etre un peu tard, mais je viens de me remettre du GPN...
Quel week end qui restera a jamais graver dans ma tete !
En effet, bravo au May pour cette organisation parfaite, pour une ambiance du tonnerre, et pour le travail que ca a représenté mais aussi pour leur fabuleux mais non surprenant résultat !!! De plus, un grand bravo pour le spectacle du soir qui était un chef d'oeuvre et bravo également au consevatoire de cholet...
Super cool et agréable aussi de repasser des excellents moments apres le concert avec nos amies chantennaises mais aussi et plus tard avec nos amis de drain... :p
Merci aussi aux proprios de voitures de bien vouloir ne avoir laissé couché dans leur voitures... A la la quel bon moment et quel ambiance
puis pour finir, félicitations a nous pasque cette année avait difficilement commencé et je trouve qu'on a quand même relevé un sacré défi qui n'était pas gagné ! Alors merci Orel et Juju pour tous ce que vous faites... Pour terminer bravo a valanjou qui mérite vraiment leur monter en PN et sachez que lon sera la pour vous encouragez ....
Bon espérons maintenant un GPN en 2009 ! Bravo et merci a tous pour tout ! C'est le coup de coeur de l'année...

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Voici une photo de la Jum pendant le concours !
Pour info, c'était la première fois que nous mettions la nouvelle tenue ! :D

Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Fxgxipa8

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Ca déchire ! quest ce quon est beau ...
Zen pensez quoi ?

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut Clément et Nadia

Bah moi je vous trouve encore mieux comme ça !!!!
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 P1010212

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Un grand bravo aux Jeunes Villeneuvois pr leur résultat, bravo pr leur travail effectué ! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03

Bravo o copains de juliénas, d'urt et de janzé !!! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03

Ravi d'avoir revu et echanger avec les autres copains!!... Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 01

Merci o May pr ce bo GPN que vous avez organisé !! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 04

Et un grand merci à mon poto et à Villeneuve pr ce super week, ainsi que leur présent que l'on ma offert sur une aire de repos un vendredi soir ! :D

Voilou !!... Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 27

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Dscf2719Super cool ta tof laurent !
mais celle ci ten pense quoi ? elle est pas mal non ? elle déchire trop !
Trop content de vous avoir revu et j'espère qu'on se reverra bientot
Merci pour ce bon petit vin d'alsace ta du bien aimé Mathieu non ?

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Tout d'abord bravo au may pour leur organisation Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 03 j'ai passée un super week end en compagnie de vous tous!!!!
Bravo a toute les bf pour leur prestation!!
Et un GRAND MERCI a laigné pour leur accueil et leur gentillesse!Un chef au grand coeur avec des musiciens super que dire de plus apars que je vous adores!!!Une belle ptite troupe de supporters, c'était vraiment génial!!!Merci de nous avoir accueillis dans vos rang.Au plaisir de vous revoir!
Et aussi merci a Jeremy de nous avoir accueillis chez lui parce que je dois avouer que la voiture c'était pas trés confortable!lol!.Merci aussi a sa maman qui nous a accueilli comme des reines avec un super pti dej' que demander de plus!!!Des week end comme sa j'en ferais tous les week end!!!!! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Amoureux
Gros bisous a tous et a bientot pour d'autres bons moments!!! Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 06
Vraiment ate de tous vous revoir Pleure
LA GROSSE GLADOU geek

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Salut les Zicos !
Un grand merci à tous pour vos messages : ça fait vraiment plaisir !
Merci aussi de la part des bénévoles du May qui ont découvert grace aux GPN notre grande et belle famille
QUE DU BONHEUR !
Canal Cholet a effectué un reportage qui est disponible dans le journal d'aujourd'hui :
http://www.canalcholet.com/feuilles/journal.htm
Merci encore à vous tous !
Didier

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Dsc03611

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Dsc03510

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
merci a moelleux guide de laigné qui a été adorable avec nous les marandaises comme tout laigné d'ailleurs

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
Weekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 Dsc03511

descriptionWeekend GPN au May, photos et résultats - Page 2 EmptyRe: Weekend GPN au May, photos et résultats

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre