BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
Bonjour Cher Forumeurs !

Je suis à la recherche d'un CD ou un téléchargement ( Gratuit si possible ) de La Tête dans les nuages de Christian Tavernier afin de préparer un concert.

Pouvez vous m'aider ?

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
sur son site il y a ca

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
Sinon, demande à Micho sur ce Forum, on l'a joué au concert de Nouvel An ....

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
Oui Cemapa, je sais qu'on l'a joué ! :D
Si je demande sur le forum, c'est que je ne trouve pas de piste audio du morceau... sinon je ferai un découpage d'une vidéo.

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
Personne ne peux m'aider ?
Je relance...

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
Envoie un MP à C Tavernier

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
J'ai trouvé le morceau enfin micho m'a envoyé le titre enregistré lors de l'un des nos concerts.
J'ai juste une question pour ceux qui l'ont déjà joué.
Quelqu'un arrive à tenir la longueur en Clairon basse avec tous ces aigus?

descriptionLA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier EmptyRe: LA TÊTE DANS LES NUAGES - Christian Tavernier

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre