BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Calain
Tof grange
christian visdeloup
Didier Martin
DT
Patricia
TONTON
Lionel Riviere
tamino
krichon
Yannos
ROBERT Michel
16 participants

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0010 MAGIC PRESIDENT

tu racontes bien mon koopin !!! on regrette déjà de n'avoir pas été là
l'ambiance et tout ... à9
merci pour ton rapport ma foi extra comme dab....

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
surtout pour la serveuse du paddock

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
lacouille a écrit:
CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0010 MAGIC PRESIDENT


Oh OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

ouais , mais de quoi ??? CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Thinking CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

domb a écrit:
surtout pour la serveuse du paddock


Ah bon ? J'avais pas vu ..!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Bonjour et merci pour vos impressions du congrés . Le festival "inter'notes" vient de s'achever ! Laissez nous quelques jours pour revenir tout doucement sur terre , et nous vous transmettrons des photos , extraits musicaux ....etc ... et débats sur le répertoire ? le spectacle ? la perception de notre genre par d'autres univers musicaux ? Merci et félicitations à nos invités pour leurs talents et l'engagement humain qu'ils nous ont offert .

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Autre sujets à débattre, non: enquéter sérieusement:
1° la logique ferroviaire de DT ?
2° Les absences de Patou et Krichon Photo samedi soir ?
3° le transport et l'absorbtion de "nitroglycégnole" par Tonton ? (le témoignage de Yoyo n'est pas recevable! )
4° l'absence de TOUS les forumeurs pour la photo dimanche matin 9h00 ?????

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier,

Je crois avoir une réponse à ta première interrogation sur la logique ferroviaire de D.T.

Je pense qu'il ne s'est plus rappelé qu'à la gare de Clermont - Ferrand, les indications étaient rédigées en auvergnat et ... qu'il ne comprend pas l'auvergnat, parce que dans les gares où on parle français (comme en Pays de la Loire), Daniel a toujours réussi à retrouver ses accueillants.

Bravo et merci pour le congrès et à bientôt

Michel

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Autre sujets à débattre, non: enquéter sérieusement:
1° la logique ferroviaire de DT ?
Les absences de Patou et Krichon Photo samedi soir ?
3° le transport et l'absorbtion de "nitroglycégnole" par Tonton ? (le témoignage de Yoyo n'est pas recevable! )
4° l'absence de TOUS les forumeurs pour la photo dimanche matin 9h00 ?????


Ce la ne te regarde pas !!! C'est notre vie privée ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

Patou

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:
Didier Martin a écrit:
Autre sujets à débattre, non: enquéter sérieusement:
1° la logique ferroviaire de DT ?
Les absences de Patou et Krichon Photo samedi soir ?
3° le transport et l'absorbtion de "nitroglycégnole" par Tonton ? (le témoignage de Yoyo n'est pas recevable! )
4° l'absence de TOUS les forumeurs pour la photo dimanche matin 9h00 ?????


Ce la ne te regarde pas !!! C'est notre vie privée ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

Patou


Je les ai vu partir ensemble pendant le bal tradition et après ????????????????? /1

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Didier Martin a écrit:
Autre sujets à débattre, non: enquéter sérieusement:
1° la logique ferroviaire de DT ?
2° Les absences de Patou et Krichon Photo samedi soir ?
3° le transport et l'absorbtion de "nitroglycégnole" par Tonton ? (le témoignage de Yoyo n'est pas recevable! )
4° l'absence de TOUS les forumeurs pour la photo dimanche matin 9h00 ?????/


J'ai la réponse, pour ma part, j'ai fait sonner mon portable à 8 h 00 dimanche matin pour le réveil mais j'ai oublié de changer d'heure (changement d'heure oblige) donc il était 9 h 00 ............
Je devais réveiller mes 4 collegues de chambrée donc je me suis fait l'incher !!!!!!!

Voila pourquoi je ne suis pas sur la photo !!!!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Emptycongres

more_horiz
Moi j'dis ça , j'dis rien, mais vu l'état de délabrement du Krichon au bal trad, y a pas du avoir péril pour Patricia!!!

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, et pis ça reste entre nous!!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: congres

more_horiz
MAGIC a écrit:
Moi j'dis ça , j'dis rien, mais vu l'état de délabrement du Krichon au bal trad, y a pas du avoir péril pour Patricia!!!

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, et pis ça reste entre nous!!!!!


oui ça reste entre nous, ça ne sortira pas de ce forum................promis !!!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Yannos a écrit:
Je les ai vu partir ensemble pendant le bal tradition et après ????????????????? /1


Yannos c'est pas joli, joli de balancer comme ça !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 14 On a pourtant essayer d'être discrets !!

Maintenant tout le monde le sait... que Krichon, il était pas bien !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 33

Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Salut Patricia....
g appris par la délagation compiègnoise....qui tu prenais le relais avec Bourges pour le Congrés 2007.....bravo....car c du boulot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
reblochon a écrit:
Salut Patricia....
g appris par la délagation compiègnoise....qui tu prenais le relais avec Bourges pour le Congrés 2007.....bravo....car c du boulot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03


La CFBF s'en-Bourgeoise ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
MAGIC a écrit:
Moi j'dis ça , j'dis rien, mais vu l'état de délabrement du Krichon au bal trad, y a pas du avoir péril pour Patricia!!!

Enfin moi j'dis ça, j'dis rien, et pis ça reste entre nous!!!!!


Yannos a écrit:
Je les ai vu partir ensemble pendant le bal tradition et après ????????????????? /1


patricia a écrit:
Yannos c'est pas joli, joli de balancer comme ça !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 14 On a pourtant essayer d'être discrets !!

Maintenant tout le monde le sait... que Krichon, il était pas bien !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 33

Patricia


RIEN .....!!!!!

Je ne dirais RIEN ...!!!!

Avec vos con..ries, vous voudriez que ma femme me laisse aller au prochain Congrès ...et à Bourges en plus ???? C'est rapé !! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 20 /gjireo CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 32 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 /smile CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 41 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 41

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
DT a écrit:
reblochon a écrit:
Salut Patricia....
g appris par la délagation compiègnoise....qui tu prenais le relais avec Bourges pour le Congrés 2007.....bravo....car c du boulot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03


La CFBF s'en-Bourgeoise ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10


EXCELLENT mon cher DT !!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:
Yannos a écrit:
Je les ai vu partir ensemble pendant le bal tradition et après ????????????????? /1


Yannos c'est pas joli, joli de balancer comme ça !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 14 On a pourtant essayer d'être discrets !!

Maintenant tout le monde le sait... que Krichon, il était pas bien !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 33

Patricia


pardon, patricia je pensais que tous le monde savait............... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 41

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
DT a écrit:
reblochon a écrit:
Salut Patricia....
g appris par la délagation compiègnoise....qui tu prenais le relais avec Bourges pour le Congrés 2007.....bravo....car c du boulot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03


La CFBF s'en-Bourgeoise ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10


je vous rassure je ne suis pas toute seule... on est déjà un peu dedans et notemment pour les spectacles des samedi soir et dimanche après-midi... Notre seul problème actuellement c'est de connaître les dates des différentes élections ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Thinking

petit rappel pour D.T. : les habitants de Bourges sont les berruyers (berruyères) et les habitants du berry des berrichons !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Emptycongrès

more_horiz
Ah bon!!!!!
pour le berry c'est berrychon
et pour bourges, c'est pas bourrychon!!!!
Oatricia explique nous ça un peu

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: congrès

more_horiz
MAGIC a écrit:
Ah bon!!!!!
pour le berry c'est berrychon
et pour bourges, c'est pas bourrychon!!!!
Oatricia explique nous ça un peu


Magic... j'te cause plus !!!

Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Emptycongrès nationale

more_horiz
hop ! hop ! hop !

Moi je ne fait que dire fort c'que m'ont soufflé Krichon et DT, c'est tout!!
En plus moi j'croyais qu'on disait bourchignon!!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: congrès nationale

more_horiz
MAGIC a écrit:
hop ! hop ! hop !

Moi je ne fait que dire fort c'que m'ont soufflé Krichon et DT, c'est tout!!
En plus moi j'croyais qu'on disait bourchignon!!!!


Tant pis pour toi... j'voulais pas en arriver là mais tu pousses le bouchon un peu trop loin Magic

et toc

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Pôv Magic..parfois lorsqu'il est loin de chez lui....il joue la complainte du phoque.... le nez en l'air!!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 41

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
...et nous n'en sommes qu'aux absences du samedi soir.....Rapidement mais du fond du coeur :MERCI à tous les participants des concerts et du congrés !

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
et hop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite photo des gardes républicains (il est pas Yannos avec sa moustache!!)
Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
et (re) hop !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une petite photo des bretons

patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Une petite dernière pour la route (maintenant que j'ai compris comment insérer une image dans un message...!!!)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

une partie des tambours de la police

Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:

(il est pas Yannos avec sa moustache!!)
Patricia

ouais, surtout avec son favorit qui se décolle... certainement touché par la mitraille en plein attaque...
bon, serieusement, sympa...

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:


une partie des tambours de la police

Patricia


Toujours très "sérieux" ton beauf ..! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 14

Mais il assure le Jérome !!...et tjrs aussi sympa ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04
J'ai été content de le revoir ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:

une petite photo des gardes républicains (il est pas beau le Yannos avec sa moustache!!)
Patricia

Et il regarde bien pour bien frapper au centre du tambour ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

Pas de doute , les grognadrs ont de la gueule ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

Dernière édition par le Mer 12 Avr 2006 - 20:38, édité 1 fois

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:

une petite photo des bretons
patricia


Super prestation en effet ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03
Bien emmenés par Jean-Luc et avec notre Yvonick national !!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Pas de doute , les grognadrs ont de la gueule !



MERCI KRICHON super sympa !


CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Toujours très "sérieux" ton beauf ..! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 14

Mais il assure le Jérome !!...et tjrs aussi sympa ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04
J'ai été content de le revoir ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024


CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 C'est son anniversaire demain !!! 38 ans
Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:

C'est son anniversaire demain !!! 38 ans
Patricia


Je l'ai rencontré la première fois pour son GPx tambour à Tours en ....1984 je crois , il avait donc 16 ans, élève perso de R.Goute, accompagné de ses parents, supporters inconditionnels. Il n'était pas encore ton beau-frère ! J'étais au jury (eh oui, ils n'avaient trouvé personne qui connaisse la musique! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 ) et Il nous impressionna par son savoir-faire et son sérieux ( déjà ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04 ).

D'autant que je me souvienne, ce fût une bonne cuvée car avec Jérôme, il me semble qu'Olivier et Denis Mollon et peut-être aussi Fabrice Taradella obtinrent leur GPx également à Tours . CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

Excellent musicien et super bonhomme le p'tit père Jérôme et de plus marié à une belle fille sympa ( tu sais...la seule de sa fratrie qui sache vraiment jouer du tambour ...! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10 )

Je vais tâcher de penser à lui souhaiter son aniv. demain ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Patricia a écrit:

C'est son anniversaire demain !!! 38 ans
Patricia


Je l'ai rencontré la première fois pour son GPx tambour à Tours en ....1984 je crois , il avait donc 16 ans, élève perso de R.Goute, accompagné de ses parents, supporters inconditionnels. Il n'était pas encore ton beau-frère ! J'étais au jury (eh oui, ils n'avaient trouvé personne qui connaisse la musique! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 ) et Il nous impressionna par son savoir-faire et son sérieux ( déjà ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04 ).

D'autant que je me souvienne, ce fût une bonne cuvée car avec Jérôme, il me semble qu'Olivier et Denis Mollon et peut-être aussi Fabrice Taradella obtinrent leur GPx également à Tours . CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

Excellent musicien et super bonhomme le p'tit père Jérôme et de plus marié à une belle fille sympa ( tu sais...la seule de sa fratrie qui sache vraiment jouer du tambour ...! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10 )

Je vais tâcher de penser à lui souhaiter son aniv. demain ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13


Il y avait 10 garçons et une fille... c'était moi... je suis passée la première... et je suis la seule à l'avoir raté. Il y avait effectivement Jérôme, Olivier et denis, Fabrice Tarradelas... et je me souviens bien que tu étais au jury avec Robert Goute... Ca nous rajeunis pas

Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:
et hop !


une petite photo des gardes républicains (il est pas Yannos avec sa moustache!!)
Patricia


Ouah.......impressionnant......................

Patricia toujours à la bonne place pour faire de supers photos !!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
Patricia a écrit:

une petite photo des gardes républicains (il est pas beau le Yannos avec sa moustache!!)
Patricia

Et il regarde bien pour bien frapper au centre du tambour ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 04

Pas de doute , les grognadrs ont de la gueule ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

c'est vrai que les grognards ont de la gueule !!!!

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
c'est vrai que les grognards ont de la gueule !!!!


N'est ce pas Yannos ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Coeur CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Coeur CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Coeur


CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
senot a écrit:
c'est vrai que les grognards ont de la gueule !!!!


N'est ce pas Yannos ! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 13 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Coeur CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Coeur CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Coeur


CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024


bien sur, mais la tenue la plus impressionnante , c'est celle des TM en tenue empire !!!!!

En plus tu l'as porte à merveille !!!!!!
Et tu sais la porter...............

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
bien sur, mais la tenue la plus impressionnante , c'est celle des TM en tenue empire !!!!!

En plus tu l'as porte à merveille !!!!!!
Et tu sais la porter...............


Merci mon P'tit Yann, mais que serions nous NOUS les TM avec nos magnifiques tenues, sans VOUS admirables tambours ?????

CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
senot a écrit:
bien sur, mais la tenue la plus impressionnante , c'est celle des TM en tenue empire !!!!!

En plus tu l'as porte à merveille !!!!!!
Et tu sais la porter...............


Merci mon P'tit Yann, mais que serions nous NOUS les TM avec nos magnifiques tenues, sans VOUS admirables tambours ?????

CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024


CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 03

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
senot a écrit:

Merci mon P'tit Yann, mais que serions nous NOUS les TM avec nos magnifiques tenues, sans VOUS admirables tambours ?????

CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024


Put1 !!!!...la pommade ...!!!!! CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Kissboot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Kissboot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 Kissboot CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 10

Mais... en y réfléchissant ...c'est vrai ....sans les tambours...point de tambour "Major" ......donc nous sommes effectivement admirables ... CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 01 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Patricia a écrit:

Il y avait 10 garçons et une fille... c'était moi... je suis passée la première... et je suis la seule à l'avoir raté. Il y avait effectivement Jérôme, Olivier et denis, Fabrice Tarradelas... et je me souviens bien que tu étais au jury avec Robert Goute... Ca nous rajeunis pas

Patricia


olivier et Denis Mollon, Philippe AYMAT, Marc LAMANDE, Fabrice TARRADELLAS, Jérome DOYEN et ... le petit Yvonnick TANGUY...
Au clairon basse il y avait le jeune Alain LANTIN

Patricia remit le couvert en 85 avec bonheur !

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
DT a écrit:

Olivier et Denis Mollon, Philippe AYMAT, Marc LAMANDE, Fabrice TARRADELLAS, Jérome DOYEN et ... le petit Yvonnick TANGUY...
Au clairon basse il y avait le jeune Alain LANTIN


C'est vrai maintenant, je me souviens ...du ( déjà ou encore ?) turbulent mais sympa Yvonnick CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 et du calme et jeune Alain trompette ...!
Par contre que sont devenus Philippe AYMAT et Marc LAMANDE ?

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
Philippe Aimat est à Brest avec Yvonnick ,nous avons eu le plaisir de nous retrouver pour le concert BFN à St Pée . Il fut un des premiers "pros" à apporter son aide à la cfbf Aquitaine ( début des années 80... stages à Beaudonne !!!! ...rencontre avec toute l'équipe , la famille!)

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
krichon a écrit:
DT a écrit:

Olivier et Denis Mollon, Philippe AYMAT, Marc LAMANDE, Fabrice TARRADELLAS, Jérome DOYEN et ... le petit Yvonnick TANGUY...
Au clairon basse il y avait le jeune Alain LANTIN


C'est vrai maintenant, je me souviens ...du ( déjà ou encore ?) turbulent mais sympa Yvonnick CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 0024 et du calme et jeune Alain trompette ...!
Par contre que sont devenus Philippe AYMAT et Marc LAMANDE ?


Marc Lamandé est médecin est au dernière nouvelle ne faisait plus de musique

Patricia

descriptionCONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006 - Page 3 EmptyRe: CONGRES NATIONAL C.F.B.F. 2006

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre