BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares


Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
willo49
rémi
christian visdeloup
bfman
timike
Ty Jean
Hugo
Davidos
gaetan60
giloumanolo
Jordysas
caden
POP
jejette
POLY Alain
TELMAN
c.tavernier
hotvilo
m57
jeanf123
Alain67
Tubiste59
tonio
fred
Guyzmo
yop
tubadrums
lechenadec
Tubach
Sawan
MANA
domb
Alexis 2205
MUNN'S 64
pam
ISA GETS74
dragon2noailles
Barbatom
Cec47
Popo
djébond
sylmar
Euphonium14
Kévin
Pascal FONTENEAU
didfay
KOOPIN60
José Arriéta
rapatam
santy
Pascal
PhilChouchou
flash
Lionel Riviere
Cédric
Yannos
brigit63
stéph
micho
olivio
ROBERT Michel
serge(64)
musique
NINU
Rookie A4
Julien GOURET
narco
cemapa
Yiyi63
samtromp
Diablotin
linda
AJA89
Clément
nat
Denis
kirikou419
Hlanders
Patricia
Damien Mazard
mil
jemymanaud
krichon
ERWANN
POPOTAME94
Seb74
SLE
OLIVE
Michel47
Christian 33
Lolodou71
Elodie
basketdrum-17
Riaillouze
fredo64
chouchoune
Nico
jp
Massilia56
ALCorMi52
mbcors
105 participants

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 22 Image10

Bonjour à tous,

Voilà les résultats (encart en bas à droite) du concours à MACON !
Très heureux d'avoir recroisé beaucoup de monde lors de ce week-end !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Superbe après-midi musicale passée en tant que juré au CNSM de Lyon auprès de véritables artistes et de jeunes talents très prometteurs avec au programme des créations, oeuvres imposées et projets personnels présentés riches et variés, présentés sous forme de récital pour obtenir DNSPM et Master ...
Nous avons écouté de très belles choses dont 1 Tartini présenté à la trompette en Ré, et pour avoir discuté un peu avec Frank Langlois, l'équipe pédagogique ne serait pas contre un choix d'épreuve au clairon si un candidat le souhaitait ! C'est pour dire la politique d'ouverture de cette institution, je tenais à le signaler ...
Sinon joyeuses retrouvailles avec Vincent Labarre, Eric Villevière et tant d'autres, dont Michel Becquet et Christian Léger mais que j'avais déjà vu le WE dernier sans trop avoir le temps de parler ... Merci l'équipe du CNSM pour cet honneur et ce cadeau musical.

[ur/jury_c10.jpg[/img][/url]
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 22 Jury_c10

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : vu la GR au théâtre antique à Orange. Plus de deux de spectacle dans un superbe cadre cheers

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tu es beau lolodou71 ! Félicitations !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur.

Un superbe 90ème de la Castésienne avec plein de bonnes rencontres.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : il était une fois une belle BF ...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
thumright
PhilChouchou a écrit:
Coup de gueule : il était une fois une belle BF ...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pas compris ??????????

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Coup de gueule : il était une fois une belle BF ...


m57 a écrit:
thumright
PhilChouchou a écrit:
Coup de gueule : il était une fois une belle BF ...




???

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Coup de gueule : il était une fois une belle BF ...


Peux tu nous donner des précisions sur ton post stp?

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
je vous donnerai des explications plus tard les ami(e)s Confus

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ok, merci, mais dans ce cas-là, il aurait été mieux de ne rien dire, alors.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tout est dans le titre du sujet Christian,pas besoin de donner des explications dans ce sujet juste un ressenti Clin d'oeil

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Alors, pourquoi pas coup de cœur alors? Mais, bon, on va s'arrêter là.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
PhilChouchou a écrit:
Tout est dans le titre du sujet Christian,pas besoin de donner des explications dans ce sujet juste un ressenti Clin d'oeil

Pourquoi émettre un coup de gueule sur une belle BF ? Serait-ce ironique ?

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Je ne pensais pas que ce coup de gueule aurait fait réagir,juste que nous n'avons quasiment plus de BF à Freyming Merlebach et que vu la tournure des choses nous sommes six membres à avoir rendu nos affaires...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tu vois, cela montre qu'il y a encore des personnes qui s'intéressent à ce forum et à ce qui est dit.
Eh bien, c'est en effet une bien triste nouvelle. Je me doutais bien qu'il y avait une BF en difficulté, mais ne pensais pas que c'était la tienne.
Cela semble avoir été rapide. J'imagine que tu ne peux pas en parler ici et cela est compréhensible.
Courage

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
[quote="PhilChouchou"]Je ne pensais pas que ce coup de gueule aurait fait réagir,juste que nous n'avons quasiment plus de BF à Freyming Merlebach et que vu la tournure des choses nous sommes six membres à avoir rendu nos affaires...[/quote]
Oh mince ! mais que se passe t-il a Freyming ????? Avec une si bonne ambiance, quel dommage ...
J'espere de tout cœur que tout va s'arranger au plus vite !
Aller Philchouchou....retournes y, n'arretes pas !
Tu vas le regretter si tu n'y retournes pas , c'est sur.
COURAGE à vous

Stéph

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : bien, bien... voilà voilà...
Que dire... je viens faire un tour, redécouvrir le forum pour une énième fois et que constate-je??? Le desert... la pauvreté des échanges.
Je n‘ai pas été présent durant ces deux dernières années. Je ne venais qu‘intempestivement. Cependant, j'ai gardé a l'esprit mon role d‘admin... fiu me succède haut la main et c'est de paire quece forum s'est mis sur son 31.
Comment ce forum peut il compter vivre si vous n‘intervenez jamais? Je le répète encore... le forum c'est vous!!!
Ces dernières années‘ a plusieurs reprises, j'ai entendu, lu que ce forum était réservé qu'à une élite, qu'on ne parlait pas de certaines fédérations... J'ai une réponse simple... quand on demande quelque chose, on reste courtois, sympa, jovial, on explique bien son problème et sa situation, on s'exprime bien et on obtiens une reponse... quand aux fedes, les gens ne parlent et ne se tournent que vers ceux qui s‘intéressent à eux... j'invite naturellement a quiconque a prendre la parole, naturellement.
Je sais aussi qu'il y a les réseaux sociaux... certes c'est bien!!! Moi même j'utilise beaucoup mais echanger ici... n‘est ce pas different? Bien sur que si....
On est une grande et belle communaute, mais aussi une grande et belle famille.... perenisons la comme on perenisera ce forum.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
J'aime D'accord avec toi. Et je ne crois pas trop aux histoires derrière lesquelles on se planque (ici ça serait une histoire d'élitisme dis-tu..?) Non. Y'a autre chose, parfois un manque de confiance en soi, parfois une gêne ou honte pour aborder divers sujets ... parfois ne pas oser parler d'une société, d'une région... Parfois c'est un complexe avec l'écriture, l'orthographe, etc. Mais les histoires d'élitisme ou autre ... Non. Ce forum a toujours été le refus de "se prendre au sérieux", alors ... Je suis désolé, car par exemple je fais partie de ceux qui peuvent être compliqués à suivre, mais je vous promets que j'essaie de me soigner ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 22 15

Il ne faut pas avoir peur ! Parler, écrire, tout comme jouer de la musique, n'a jamais tué personne. Dans cette société de moins en moins libre, plus on cessera de s'exprimer, plus celui ou celle qui osera s'exprimer deviendra étrange, insupportable voire violent. Vous avez vu ce que ça a donné avec le dessin. Reprenons-nous, et prenons la plume.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Entièrement d'accord avec vous les amis :)

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule d'aujourd'hui contre moi ! Me suis ouvert le tibia hier soir, impossible de marcher sans faire péter les fils, et donc interdit de défiler aujourd'hui... Gros beudet !  Boulet  Thumb down

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Fiu a écrit:
Coup de gueule d'aujourd'hui contre moi ! Me suis ouvert le tibia hier soir, impossible de marcher sans faire péter les fils, et donc interdit de défiler aujourd'hui... Gros beudet !  Boulet  Thumb down

benvoila... le silex,Fiu  Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 22 2387276743
je sais, je suis moqueur!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre