BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+101
willo49
rémi
christian visdeloup
bfman
timike
Ty Jean
Hugo
Davidos
gaetan60
giloumanolo
Jordysas
caden
POP
jejette
POLY Alain
TELMAN
c.tavernier
hotvilo
m57
jeanf123
Alain67
Tubiste59
tonio
fred
Guyzmo
yop
tubadrums
lechenadec
Tubach
Sawan
MANA
domb
Alexis 2205
MUNN'S 64
pam
ISA GETS74
dragon2noailles
Barbatom
Cec47
Popo
djébond
sylmar
Euphonium14
Kévin
Pascal FONTENEAU
didfay
KOOPIN60
José Arriéta
rapatam
santy
Pascal
PhilChouchou
flash
Lionel Riviere
Cédric
Yannos
brigit63
stéph
micho
olivio
ROBERT Michel
serge(64)
musique
NINU
Rookie A4
Julien GOURET
narco
cemapa
Yiyi63
samtromp
Diablotin
linda
AJA89
Clément
nat
Denis
kirikou419
Hlanders
Patricia
Damien Mazard
mil
jemymanaud
krichon
ERWANN
POPOTAME94
Seb74
SLE
OLIVE
Michel47
Christian 33
Lolodou71
Elodie
basketdrum-17
Riaillouze
fredo64
chouchoune
Nico
jp
Massilia56
ALCorMi52
mbcors
105 participants

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : pour cette belle équipe qui va traverser une partie de l'Europe dans une semaine pour aller en Pologne avec la JF de Noyal-Muzillac.

Coup de coeur particulier pour les renforts Julien, Julien, Julien (ils nous aident pas dans les prénoms), Florence, Ludi, Ben, Nico,Roger, Pierre-Yves qui étaient avec nous en stage ce we. En attendant Jeremy, Myriam, Michel, Philippe...
Ca promet une belle expérience !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ah mais y a aussi Le Cheu?? ça va être du chouette Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Humour

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Oui le Che fait partie de l'équipe !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur pour la bonne poillade que je viens de me faire en lisant un post...comme quoi certains sujets peuvent etre finalement tres droles, meme si je doute que ca ne soit pas le but recherché par son auteur...
ouais, je sais, c'est pas tres explicite, mais je reponds volontiers par mp.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
j'attends jp, j'attend....chui sûr que ch'est Cherge..

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nan, le Cherge, il fait toujours exprès de nous faire rire...deja que le seul cuivre sur son biniou, c'est les cordes et le fil pour le jus Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2524151128 et encore pas toutes...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Si çà peut vous intéresser ............................

Quelques précisions sur les cordes de basse.
Cuivre très peu utilisé. Quelques cordes en bronze (mélange cuivre étain) mais le plus utilisé est l'acier inoxydable.

De quoi est constituée une corde de basse ?
Tout simplement d’une âme métallique (acier, généralement) sur laquelle sont enroulées une ou deux spirales de fil métalliques. C’est cette âme qui donne sa rigidité et sa souplesse à la corde. Les différentes spirales enroulées autour servent à grossir le diamètre de la corde afin qu’elle sonne plus ou moins grave tout en gardant une certaine souplesse.

Ensuite en regardant sur différentes cordes on remarque qu’il existe différents types et différents matériaux pour leur fabrication. Ce qui induit une différence de prix, certes, mais surtout de sonorité et de confort de jeu.

Filé rond
Le type de corde le plus répendu et le plus utilisé. Nécessitant moins d’opération de fabrication ces cordes sont les moins chères. Elles ont un aspect plus ou moins rugueux et ont un son généralement assez brillant et claquant qui, suivant le matériaux utilisé, s’altère plus ou moins vite dans le temps. Un des incovénients de ce type de cordes est le bruit parasite que l’on peut entendre lorsqu’on se déplace sur les cordes en jouant et leur rugosité qui peut être désagréable au touché.

Filé plat
Cordes très utilisées dans le jazz et sur fretless. Elles se caractérisent par un aspect lisse et doux qui se traduit par un son rond et chaleureux rappelant le son d’une contrebasse. Elle sont fabriquées de la même manière que les filé ronds sauf qu’au lieu d’un fil métallique rond c’est un fil métallique de section carrée qui est enroulé autour de l’âme puis poli pour assurer un rendu très lisse.

Filé semi plat
À mi-chemin entre les deux type de cordes que nous venons de voir, elles en prennent les meilleurs côtés. Un son à la fois rond et chaud gardant une certaine brillance. Mais comme les filé plat elles restent chère et peu utilisées donc assez rare. Elles sont fabriquées de deux façons différentes soit avec un filage oval soit avec un filage rond poli afin d’être le plus lisse possible.

Les matériaux
L’acier inoxydable : Procure un son très claquant, riche en harmoniques. Ces cordes ont de plus, une durée de vie longue sauf si on bourrine. En effet l’acier reste moyennement élastique, et donc casse plus facilement. Accessoirement les cordes acier produisent un champ magnétique plus intense que le nickel, ce qui se traduit par un son plus pêchu.

Le nickel : Au contraire de l’acier les cordes sont plus souple, et donc moins fragiles aux fortes attaques, mais ont un son moins brillant et surtout qui devient vite mat. Elles offrent néanmoins un son un peu plus chaleureux.

Ensuite il existe différent alliages. On peut trouver une âme en acier avec filage nickel qui permet un son assez puissant et chaud. On trouve aussi des cordes en bronze (dérivées des cordes pour guitares folk), des cordes filé tungstène, métal assez élastique et inoxydable, cordes « coated », c’est à dire enduite de polymère qui leur donnent un aspect lisse tout en gardant une brillance accrue et durable. Ou encore des cordes acier enrobées de nylon offrant un son plus rond et un confort de jeu très apréciable. Il en existe même plaquée or. La fine couche d’or assurant l’inoxydabilité de la corde et évite les allergies aux autres métaux utilisés.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pfffiiiiouuuuu tout ça sur une gratte ? !
Pour un tambour = un fut, deux cercles et deux peaux, une paire de baguette et en avant la musique.... /tong

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:
Si çà peut vous intéresser ............................

Quelques précisions sur les cordes de basse.
Cuivre très peu utilisé. Quelques cordes en bronze (mélange cuivre étain) mais le plus utilisé est l'acier inoxydable.

De quoi est constituée une corde de basse ?
Tout simplement d’une âme métallique (acier, généralement) sur laquelle sont enroulées une ou deux spirales de fil métalliques. C’est cette âme qui donne sa rigidité et sa souplesse à la corde. Les différentes spirales enroulées autour servent à grossir le diamètre de la corde afin qu’elle sonne plus ou moins grave tout en gardant une certaine souplesse.

Ensuite en regardant sur différentes cordes on remarque qu’il existe différents types et différents matériaux pour leur fabrication. Ce qui induit une différence de prix, certes, mais surtout de sonorité et de confort de jeu.

Filé rond
Le type de corde le plus répendu et le plus utilisé. Nécessitant moins d’opération de fabrication ces cordes sont les moins chères. Elles ont un aspect plus ou moins rugueux et ont un son généralement assez brillant et claquant qui, suivant le matériaux utilisé, s’altère plus ou moins vite dans le temps. Un des incovénients de ce type de cordes est le bruit parasite que l’on peut entendre lorsqu’on se déplace sur les cordes en jouant et leur rugosité qui peut être désagréable au touché.

Filé plat
Cordes très utilisées dans le jazz et sur fretless. Elles se caractérisent par un aspect lisse et doux qui se traduit par un son rond et chaleureux rappelant le son d’une contrebasse. Elle sont fabriquées de la même manière que les filé ronds sauf qu’au lieu d’un fil métallique rond c’est un fil métallique de section carrée qui est enroulé autour de l’âme puis poli pour assurer un rendu très lisse.

Filé semi plat
À mi-chemin entre les deux type de cordes que nous venons de voir, elles en prennent les meilleurs côtés. Un son à la fois rond et chaud gardant une certaine brillance. Mais comme les filé plat elles restent chère et peu utilisées donc assez rare. Elles sont fabriquées de deux façons différentes soit avec un filage oval soit avec un filage rond poli afin d’être le plus lisse possible.

Les matériaux
L’acier inoxydable : Procure un son très claquant, riche en harmoniques. Ces cordes ont de plus, une durée de vie longue sauf si on bourrine. En effet l’acier reste moyennement élastique, et donc casse plus facilement. Accessoirement les cordes acier produisent un champ magnétique plus intense que le nickel, ce qui se traduit par un son plus pêchu.

Le nickel : Au contraire de l’acier les cordes sont plus souple, et donc moins fragiles aux fortes attaques, mais ont un son moins brillant et surtout qui devient vite mat. Elles offrent néanmoins un son un peu plus chaleureux.

Ensuite il existe différent alliages. On peut trouver une âme en acier avec filage nickel qui permet un son assez puissant et chaud. On trouve aussi des cordes en bronze (dérivées des cordes pour guitares folk), des cordes filé tungstène, métal assez élastique et inoxydable, cordes « coated », c’est à dire enduite de polymère qui leur donnent un aspect lisse tout en gardant une brillance accrue et durable. Ou encore des cordes acier enrobées de nylon offrant un son plus rond et un confort de jeu très apréciable. Il en existe même plaquée or. La fine couche d’or assurant l’inoxydabilité de la corde et évite les allergies aux autres métaux utilisés.



mais qu'est ce que c'est que cet instrument encore..... Tire la langue
si on fait tout fondre...on peut remodeler une embouchure??? Rougit
lol! Marrant Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Humour

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : répétition aujourd'hui avec l'ensemble de cuivres Rhône-Alpes, toujours un bonheur !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : pour cette superbe semaine passée en Pologne avec la JF Noyal-Muzillac. Une superbe expérience musicale et humaine.
Merci à nos supers renforts avec qui le courant est passé et n'est pas près de s'éteindre. Une pensée pour Michel47 qui n'a finalement pas pu venir avec nous...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
je suis en Russie et moi je me fait CHI...... ce soir

il y a des jour ou l'on voudrait etre autre par

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Lililou ça se termine bientôt!! un peu de positif, la reprise s'annonce bien à très vite!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fredo64 a écrit:
fred a écrit:
Oh que oui!!!!!
Juste pour info.....et tout ca quasi à l'arrache!!!!!


https://www.youtube.com/watch?v=6jwAim4RrzU&feature=relmfu


j'voudrais pas jeter de l'huile sur le feu, ou lancer une polémique, mais je suis au regret d'être très nostalgique de ce qu'était le forum à cette époque . . . Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique6 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique6
pas de prise de tête, que de l'ouverture d'esprit et des envies de rencontres autour de la passion pour la musique et la BF . . . Pleure
ok, j'arrete avant d'avoir envie de décéder . . . Marrant mais en tout cas, c'était la Grande époque que les plus jeunes n'ont pas connue . . . Clin d'oeil


Je suis tout à fait daccord avec les propos de Fredo !!

Mon Coup de gueule est que le forum n'à malheureusement plus la même âme qui l'animait .... :(

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tous les forums connaissent l'euphorie après la création, puis il y a un trou et en général s'installe un régime de croisière.

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ah, on a du rentre au port...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ou alors on est le costa concordia Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2387276743

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bonne petite répétition de reprise hier soir, le plaisirs de retrouver les copains, d'arroser des anniversaires et d'entamer une nouvelle saison prometteuse en terme de projets

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Et oui Robert, un petit coup de coeur :)

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur :
eh oui, moi aussi, g repris les repet de BF. 1 an de repos c long ! mais ca m'a permi de prendre du recul, de reflechir et me revoir mes motivations ! malgres un début un peu chaud; g pris plaisir aujourd'hui à pour le mariage d'un zicos que je ne connaissait pas. ca permet une intégration en douceur, faire connaissance et revoir d'anciens musiciens perdu de vu !
la saison s'annonce bonne avec divers projets !!!
coup de gueule :
ben, pour une fois j'en ai pas, si, peut etre le boulot ! mais c une autre histoire !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : De superbe surprise au tattoo de ville la grand cette année, notament la musique du Qatar, et surtout la Vaillante, musique française de St-Quentin !!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Petit coup de gueule, depuis la rentrée, toujours pas retourné à la musique à cause du taf' ! Par contre, gros coup de coeur, l'ambiance semble y être bonne et certaines recrues reviennent dans les rangs .. Tant mieux !
Et puis un coup de coeur de pouvoir revoir des gens qu'on avaient vu depuis longtemps lorsqu'on s'y attend pas forcément ! Clin d'oeil hein maître ? ^^

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tout plein de bonheur o jeunes mariés...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2012-010

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Tout plein de bonheur o jeunes mariés...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2012-010

tout pareil cher Fredo :)

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Hlanders a écrit:
Jeff a écrit:
Tout plein de bonheur o jeunes mariés...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2012-010

tout pareil cher Fredo :)

tt nos voeux de bonheur également,on a bien pensé a eux avec tom en mettant les raisins dans nos cuves.....on a surtout trinqué a leurs santé mais bon ça, pas besoin de le préciser

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
meilleurs voeux de bonheur , nous autres aussi auvergnats avont eu une pensée pour notre ami fredo et sa charmante épouse , cette belle journée a du faire oublier à fredo la dure défaite de son club fétiche ..... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 06

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tous mes vœux de bonheur Fredo !

NB-tiens, y'a même Serge au premier rang (je sais, je peux jamais m’empêcher de sortir une c....... :D )

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Meilleurs voeux de bonheur..! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 04

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ils sont mignons, surtout la mariée... Félicitations et meilleurs voeux de bonheur!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
NINU a écrit:
Ils sont mignons, surtout la mariée... Félicitations et meilleurs voeux de bonheur!


Il est beau aussi notre fred

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ah ben moi je savais meme pas ...

En tout cas jolie choix mon ptit fredo ...

Tous mes voeux de bonheur à tous les 2 et plein de bonnes choses à venir...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tous mes voeux de bohneur Fredo .

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Félicitation à vous deux !! :D

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
félicitation et tous mes voeux de bonheur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 03

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : A reçu LE coup de fil !!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:
Tous mes vœux de bonheur Fredo !

NB-tiens, y'a même Serge au premier rang (je sais, je peux jamais m’empêcher de sortir une c....... :D )

Ben non, je suis encore agile pour mon âge, j'étais en haut Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
agogobf a écrit:
meilleurs voeux de bonheur , nous autres aussi auvergnats avont eu une pensée pour notre ami fredo et sa charmante épouse , cette belle journée a du faire oublier à fredo la dure défaite de son club fétiche ..... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 06

Oui on a noyé la défaite des bleus et blancs .................

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:
agogobf a écrit:
meilleurs voeux de bonheur , nous autres aussi auvergnats avont eu une pensée pour notre ami fredo et sa charmante épouse , cette belle journée a du faire oublier à fredo la dure défaite de son club fétiche ..... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 06

Oui on a noyé la défaite des bleus et blancs .................

Et même bien noyé!!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:
jp a écrit:
Tous mes vœux de bonheur Fredo !

NB-tiens, y'a même Serge au premier rang (je sais, je peux jamais m’empêcher de sortir une c....... :D )

Ben non, je suis encore agile pour mon âge, j'étais en haut Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7


Yes, je confirme ! Sergio était bien en haut , à l'avant dernier rang .... j'étais à coté de lui au cas ou...... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2387276743 mais bon ; il est bien solide encor sur ces appuis l'ami Sergio !!!
et le soir tu l'aurais vu se déhancher sur la piste , comme un d'jeuns ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 0019 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 0019 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 0026

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7 Départ pour l'Irlande en fin de matinée pour le Festival des huitres à GALWAY, plus un horse festival le samedi après midi, tout çà accompagné de vins d’Anjou et d'un peu de musique........... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique6

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
flash a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7 Départ pour l'Irlande en fin de matinée pour le Festival des huitres à GALWAY, plus un horse festival le samedi après midi, tout çà accompagné de vins d’Anjou et d'un peu de musique........... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique6


Mis à part le violon ( Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique6 !) on peut dire qu'il y a des bons moments dans la vie, non ? ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 03

Bon déplacement Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 04

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
flash a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7 Départ pour l'Irlande en fin de matinée pour le Festival des huitres à GALWAY, plus un horse festival le samedi après midi, tout çà accompagné de vins d’Anjou et d'un peu de musique........... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique6

sortie perso ou en tant qu'acteur?

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur, j'ai changé l'immatriculation de la voiture Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7

BO 1516 AB

Cherchez pas, y a que les amateurs de rugby qui comprendrons Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique2

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:

BO 1516 AB

Bassiste Occasionnel 1516 Accords Basiques

j'ai bon ??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2524151128 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2524151128

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:
serge(64) a écrit:

BO 1516 AB

Bassiste Occasionnel 1516 Accords Basiques

j'ai bon ??? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2524151128 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 2524151128


Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 36

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de coeur : les portes ouvertes de la garde républicaine !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
serge(64) a écrit:
Coup de coeur, j'ai changé l'immatriculation de la voiture Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7

BO 1516 AB

Cherchez pas, y a que les amateurs de rugby qui comprendrons Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique2


Tiens samedi je vais aller voir l'UBB (probablement) se faire écraser par les toulousains :)

Ca y'est les bleus et blancs nous sont passé devant

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
yop a écrit:
serge(64) a écrit:
Coup de coeur, j'ai changé l'immatriculation de la voiture Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique7

BO 1516 AB

Cherchez pas, y a que les amateurs de rugby qui comprendrons Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 11 Musique2


Tiens samedi je vais aller voir l'UBB (probablement) se faire écraser par les toulousains :)

Ca y'est les bleus et blancs nous sont passé devant

çà dépend, si Toulouse joue comme à Perpignan l'UBB peut gagner, si Toulouse joue comme à Bayonne ..........ce sera dur pour l'UBB !

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
De retour à la maison, et bien des week ends comme çà, on repart chargé à bloc mais fatigué, pour répondre à Denis, déplacement comme acteur
On est deux de Saumur, à faire trompettes pour une Confrérie :
www.finsgousiers.fr/, et on faisait le déplacement pour la promo des vins d'Anjou (44 personnes et "480" bouteilles pour les dégustations), pour le vins et les tenues un véhicule est parti Mercredi dernier
Samedi le Nouveau champion du monde d'ouverture d'huitres (un Irlandais), intronisé dans la Confrérie,c'est dopé au Cabernet d'Anjou et çà lui a réussi et dimanche ce fut le tour de l'Ambassadrice de France
Ce n'est pas de la BF mais nôtre "répertoire" se compose des Airs Militaires Anciens et de parties de morceaux de Causy pour ceux qui connaisse

bon là douche et au lit

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE COEUR : super week-end passé en Picardie pour le 1er festival musical de Haute-Picardie!!!

COUP DE GUEULE : dommage c'est déjà fini !!!!

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de ... : la SACEM, 75€ par concert pour le week-end prochain...En gros 15 places par concert vont dans leur poche...
J'espère que c'est bien redistribué...

descriptionUNIQUERe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre