BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyBF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Salut tout le monde
je recherche des BFs autour de Brest dans le finistere.
Merci de me les indiquer avec si possible leur coordonnées.
a tres vite!

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
http://bfcafe.blogspot.fr/p/la-bf-carte.html
sa va surement t'aider dans tes recherches

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Merci Hotvilo
en fait, j'ai deja regarde cette carte mais comme tu peux le voir sur l'image ci dessous, les BFs representées sont assez loin de de Brest.
ma recherche est plus a proximité de Brest.
BF dans le finistere (ou pas tres loin) Sans_t16

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Faut voir avec Ty Jean, Michel ....

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Sauf que Ty Jean habite en Loire-Atlantique à 287 kms de Brest et est étudiant à Rennes ( sauf erreur de ma part ) soit à 242 kms de Brest

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Oui oui mais il connait bien le Finistère donc...
BF dans le finistere (ou pas tres loin) 13

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Je pense qu'il y a peu de BF dans le Finistère. J'en ai trouvé une à SAINT-RENAN à environ 15 kms de Brest qui sauf erreur de ma part doit s'appeler le BREIZ BAND Batterie - Fanfare.
Je pense qu' Yvonnick TANGUY devrait être en mesure de te renseigner.
Si tu n'as pas ses coordonnées, tu pourrais certainement les avoir par la Fédération de Bretagne de Batteries- Fanfares.

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Oui ou de prendre contact avec Yvon ROUSSEL ou la fédération Bretagne des batteries-fanfares :
http://fanfaresdebretagne.free.fr

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Merci pour ces "news"!

n'hesitez pas a me dire si vous en avez d'autres Clin d'oeil

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Bonjour Hlanders , je t'envoie par MP les numéros de tel d'Yvonnick Tanguy (le président) ainsi que le numéro de son directeur musical (bruno Bazelaire).

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
si tu as d'autres questions , je connais très bien le Finistère pour y avoir vécu pendant quelques années .

Cordialement

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Bonjour,
Bien renseigné Michel, je suis en études sur Rennes, je vais rarement dans le finistère, faut dire qu'ils habitent au bout du monde ces gens là (humour!). Très beau pays en tout cas, une côte extraordinaire, avec une petite virée à Ouessant, ce sont les vacances parfaites !
Bonne recherche en tout cas !

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
BEBEL a écrit:
Bonjour Hlanders , je t'envoie par MP les numéros de tel d'Yvonnick Tanguy (le président) ainsi que le numéro de son directeur musical (bruno Bazelaire).


Tu parles de quelle BF? Car moi je n'en connais aucune dans le 29

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Il parle de St Renand.

Merci Bebel Clin d'oeil

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
le BREIZH BAND de St Renan (29)
cette BF a ete creer au debut des annees 2000 a l'initiative d'une bande d'amis passionnés de BF pour la plupart tous musiciens issus de la Musique de la Flotte de Brest. Je connais tres bien le Breith band dans la mesure où j'etais membre au moment de la creation.Je ne manquerai pas de mettre quelques photos et videos pour faire un peu de pub à toute cette joyeuse bande de copains.

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Bonjour à tous , à défaut de vidéos j'ai quelques fichiers MP3 du Breiz Band de st Renan mais je ne sais pas si c'est possible de les insérer ici , si oui qui peux me dire comment faire ?
Merci

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
BEBEL a écrit:
Bonjour à tous , à défaut de vidéos j'ai quelques fichiers MP3 du Breiz Band de st Renan mais je ne sais pas si c'est possible de les insérer ici , si oui qui peux me dire comment faire ?
Merci

Salut Bebel
je prepare un tuto... (quand j'aurais quelques minutes devant moi)
je le ferais savoir quand il sera en ligne.

PS: moi aussi, j'avais des MP3 et malheureusement, j'ai fait une erreur en formatant le mauvais disque... presque 8 gigo de BF... je suis degoute lol!

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Salut Hlanders , merci pour l'info..c'est dommage pour tes fichiers..pff

a titre info , en ce qui concerne le BREIZ BAND de St RENAN (29): il se compose de 15 musiciens (cuivres autour d'une cellule rythmique , batterie, guitare basse , piano) et percussions . Les quelques fichiers MP3 que j'espère pouvoir mettre en ligne datent du début des années 2000 au moment de la création de l'association.

Affaire à suivre...

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Oui comme tu dis Bebel... j'avais ces mp3 dont tu parles... et tant d'autres :( ...bref!!

je prepare le tutoriel Clin d'oeil

est ce que cette BF se presente regulierement a differentes prestations?

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
Je sais qu'ils tournent sur le Finistère avec quelques déplacements en Bretagne du coté des Cotes d'Armor mais je ne veux pas dire de bêtises. Je suis en contact régulièrement avec son chef (Bruno Bazelaire pour information l' Ex Tambour Major de la Musique de la Flotte de Brest )le dernier même puisque cette belle formation sera dissoute l'année prochaine ... et je lui ai dis de venir faire un petit tour sur le forum afin de présenter le BREIZ BAND.

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
tu as bien fait Bebel de lui avoir dit de venir Clin d'oeil

voici le tutoriel... j'espere que c'est clair :)
http://www.batteriefanfare.com/t7781-tutoriel-joindre-des-fichiers-a-vos-messages

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
merci Hlanders , c'est là que je vais voir si je suis si quiche que celà en ordi..pff

descriptionBF dans le finistere (ou pas tres loin) EmptyRe: BF dans le finistere (ou pas tres loin)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre