BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
bordju
SLE
Patricia
AnatoleJojo
xixko64
Michel47
KOOPIN60
pat2412
Pascal FONTENEAU
Hlanders
Musician to Madness
DT
Clem-rn
17 participants

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Voilà c'est la dernière .....pour ce concert!!!!
C'est une nouveauté, personnellement c'est celle que je préfere.
Dites c'que vous en pensez




Elle est aussi ici:

https://www.youtube.com/v/Y7agRaOMrLE


à suivre ....bientôt!!!!!!!

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
nan , j'arrête pour le moment promis !!!!!

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Ca à l'air d'être super mais j'ai des enceintes sur mon ordinateur et c'est vraiment de la merde!!!
Mais tout ce que je peux dire c'est que les pièces de lionel sonne vraiment bien, c'est bien écrit.

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
On a joué Au fil de l'eau, il y a quelques mois
Morceau où Lionel met à l'honneur son instrument de prédilection : le cor !

C'est bon mais perso je pense que je préfère Horizons Courbes, à méditer

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Claironita a écrit:
Ca à l'air d'être super mais j'ai des enceintes sur mon ordinateur et c'est vraiment de la merde!!!
Mais tout ce que je peux dire c'est que les pièces de lionel sonne vraiment bien, c'est bien écrit.


c'est vrai que l'enregistrement en eglise n'est pas flatteur !
Mais à la lecture du conducteur la pièce est interessante et sera montée pour un futur concert de la BF de la gendarmerie

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Pour avoir joué "Au fil de l'eau" récement, encore une fois félicitations à Lionel qui sait oeuvrer pour faire sonner magnifiquement bien une pièce!! Peut-être un seul regret à avoir, les clairons n'ont pas une partition très motivante!! Mais chapeau quand même, et vive le cor!!

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Au fil de l'eau...
vraiment et personnellement, les compos de Lionel j'adore.
En tout c'est musical et tres enchantant...
Une belle orchestration avec de tres beau passages solistes.
Si je ne dis pas de bétises, cette piece est imposée en FSCF (je sais plus le niveau), c'est un bon choix...
Au passage, cette piece se trouve sur le CD de la BF d'Airaines et c'est tres joliment interprété

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Cette pièce est imposée pour 2010 en division Excellence (FSCF)

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Au fil de l'eau a été entregistré par la BF d'Airaines sur le CD "TOUR D'HONNEUR"

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
je suis étonné que personne en parle?
pourtant elle est imposé cette piece en FSCF ecxellence?
personne ne la travaille?

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Hlanders a écrit:
je suis étonné que personne en parle?
pourtant elle est imposé cette piece en FSCF ecxellence?
personne ne la travaille?


Personne n'en parle parce qu'ils le bossent justement !!!!

mes pensées vont vers les cornistes qui se feront le solo cette pièces.

je confirme la qualité de l'interprétation faites par la bf d'Airaines
sur le cd "Tour d'honneur" d'ailleur je confirme tout court la qualité
musicale et humaine de cette bf.

KOOPIN

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
Hlanders a écrit:
je suis étonné que personne en parle?
pourtant elle est imposé cette piece en FSCF ecxellence?
personne ne la travaille?


Personne n'en parle parce qu'ils le bossent justement !!!!

mes pensées vont vers les cornistes qui se feront le solo cette pièces.

je confirme la qualité de l'interprétation faites par la bf d'Airaines
sur le cd "Tour d'honneur" d'ailleur je confirme tout court la qualité
musicale et humaine de cette bf.

KOOPIN

Oui KOOPING d'accord avec toi l'interpretation par la BF D'Araines et excellente, ce morceau on va l'attaquer cette semaine, il y a du travail au niveau du son, morceau interressant à travailler et original.dommage qu'il n'y ai pas de partie d'Euphonium écrite !...cela devrait bien le faire comme pièce imposée en excellence à la FSCF. C'est sur cela change de Delires que nous avions cette année imposé ( Morceau aussi très agréable mais d'un tout autre style).

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
je recherche la partie clairon basse et euphonium de ce morceau.
Si quelqu'un l'a , pourrai t'il me faire signe merci

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
tu peux directement contacter Lionel Rivière qui est présent sur ce forum.
la solution certainement la plus simple!

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
salut XIXKO,

bein moi je l'ai !! mais je crois que la bf Gannichtarrak l'a aussi ????
En fait j'en suis sûr!!
Mais dans le cas contraire, fais moi un mp avec ton admail et je te l'envoie si besoin.
A+

koopin

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyVidéo AU FIL DE L'EAU

more_horiz
Salut! Moi je ne peux pas lire cette vidéo car quand je l'ouvre, un message s'affiche : " Vidéo privé, assurez-vous des un ami de l'expediteur", alors comment faire???

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
lamotte a écrit:
Salut! Moi je ne peux pas lire cette vidéo car quand je l'ouvre, un message s'affiche : " Vidéo privé, assurez-vous des un ami de l'expediteur", alors comment faire???


devenir un ami de l'expéditeur ! AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 0021

une autre question caporal ?

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
DT a écrit:
lamotte a écrit:
Salut! Moi je ne peux pas lire cette vidéo car quand je l'ouvre, un message s'affiche : " Vidéo privé, assurez-vous des un ami de l'expediteur", alors comment faire???


devenir un ami de l'expéditeur ! AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 0021

une autre question caporal ?


Alors comment faire pour le devenir ????

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
La vidéo a été perdu par une erreur de frappe!!!
Par contre ,une interprétation magnifique existe sur le cd
"Tour d'honneur" de la Batterie-Fanfare d'Airaines
voilà le lien pour passer commande:
http://www.bf-airaines.com/boutique/

Dernière édition par Fiu le Mer 3 Jan 2018 - 11:30, édité 1 fois (Raison : mise à jour de lien)

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
KOOPIN60 a écrit:
La vidéo a été perdu par une erreur de frappe!!!
Par contre ,une interprétation magnifique existe sur le cd
"Tour d'honneur" de la Batterie-Fanfare d'Airaines
voilà le lien pour passer commande:
http://www.bf-airaines.com/30_commande.php


Je te remercie pour ton aide, mais je veux juste me faire une idée de ce qu'est ce morceau sans avoir à acheter un CD. Donc si quelqu'un à quelque chose, je suis preneur.
Merci d'avance.

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
AnatoleJojo a écrit:

Je te remercie pour ton aide, mais je veux juste me faire une idée de ce qu'est ce morceau sans avoir à acheter un CD. Donc si quelqu'un à quelque chose, je suis preneur.
Merci d'avance.


?????????????? AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Small3d4 AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Newsmi14

quelque chose, pour toi, c'est la copie du cd par exemple ?????

Le CD d'Airaines doit couter quelque chose comme 12 euros... Il y a 14 pièces très intéressantes dessus...
je sens que si je continue je vais être désagréable !! AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Newsmi16

Patricia

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Te fache pas patricia ça va faire gonfler tes pieds et tu ne pourras plus mettre tes pantoufles.... AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 06
pour l'ami anatole , non seulement le cd d"airaines est un petit bijou et certainement une bonne idée de cadeau pour noel AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 03 , mais en plus les oeuvres de notre ami lionel sont du pur miel , le genre de caviar qui demande d'ouvrir grand ses oreilles AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 22
mon préféré : dans les brumes de l'aronde sur le cd d'airaines , écoute le anatole et tu m'en diras des nouvelles AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 13

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Patricia a écrit:
AnatoleJojo a écrit:

Je te remercie pour ton aide, mais je veux juste me faire une idée de ce qu'est ce morceau sans avoir à acheter un CD. Donc si quelqu'un à quelque chose, je suis preneur.
Merci d'avance.


?????????????? AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Small3d4 AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Newsmi14

quelque chose, pour toi, c'est la copie du cd par exemple ?????

Le CD d'Airaines doit couter quelque chose comme 12 euros... Il y a 14 pièces très intéressantes dessus...
je sens que si je continue je vais être désagréable !! AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Newsmi16

Patricia


Bon je vois que vous n'avez pas bien compris ma demande, je veux juste pouvoir écouter la version de YOU TUBE
A bon entendeur ...

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Je t'ai fait un mp Anatole

A+

KOOPIN
Bd'A

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Merci pour ton aide KOPPIN60 AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video 04

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Des Bfs doivent travailler aussi cette piéce?

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=R4oOprVI6SQ

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Hlanders a écrit:
Des Bfs doivent travailler aussi cette piéce?

a villeneuve sur lot, ça commence a bien sonner !
cette oeuvre est un vrai regal ! y'a du gros boulot, surtout dans la maitrise et la justesse, mais quel bonheur !!!
le boulot n'est pas encore abouti, mais je peux vous assurer que j'ai deja eu les poils !!!!!!!! :)

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
j'ai cette video celle interpreté par les vent marineshttps://www.youtube.com/watch?v=BWEEyOhhQFU

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Merci pour la vidéo et désolé Lionel pour l'énorme trou des 2èmes cors ,le décalage des tubas à un moment donné et les cymbales frappées à la pulsation parfois un peu perso.

André

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Voici une autre version :
https://www.youtube.com/watch?v=R4oOprVI6SQ

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
jlai deja mi celle la jten veu pa tkt

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Oups excuze moi alors Clin d'oeil

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
bordju a écrit:
jlai deja mi celle la jten veu pa tkt


KESKIDI ?? AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Small3d4

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
la video ke mbcor a mi je lai deja mi en lien taleur dt

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
DT a écrit:
bordju a écrit:
jlai deja mi celle la jten veu pa tkt


KESKIDI ?? AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Small3d4


traduction en langage jeun's pour bordju : tu es prié d'éviter d'écrire en langage SMS ! c'est un forum et pas un chat ou autre messagerie instantanée ! (entièrement d'accord avec toi DT ! AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video Musique2 )

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
ok desolé de etre jeune

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Perso je ne suis pas fan de se morceaux...

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
excellent,un vrai plaisir.
malgré l'organisation des gpn nous bossons ou plutot prenons plaisir à travailler ce genre d'oeuvre
grand bravo
quel travail de justesse à faire
je suis fan

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
Par contre, nous l'avons bossé sans partie euphonium jusqu'a maintenant et depuis 1 semaine (merci Lionel !!!) nous avons inclu cette partie !!! Et ben "paie ta blague !!!!" Ca change tout le morceau et toutes nos habitudes !!! Super travail dessus en tout cas !

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
bordju a écrit:
ok desolé de etre jeune

pas grave, ça passe ... avec l'age !

descriptionAU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video EmptyRe: AU FIL DE L'EAU - Lionel Rivière + Video

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre