BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyDisparition de Robert Lamoureux

more_horiz
Encore un grand qui part ...Robert Lamoureux humoriste, chansonnier et cinéaste de génie ..!!

Qui ne se rappelle de cet épisode ....:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et bien sûr de la 7me Compagnie...! Disparition de Robert Lamoureux  10

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyRe: Disparition de Robert Lamoureux

more_horiz
krichon a écrit:
et bien sûr de la 7me Compagnie...! Disparition de Robert Lamoureux  10


"Alors, le fil blanc sur le bouton blanc, et le fil rouge sur le bouton rouge "

Patricia

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyRe: Disparition de Robert Lamoureux

more_horiz
Une grosse partie de ma jeunesse ! Zut encore une pointure qui s'en va !
Pleure

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyRe: Disparition de Robert Lamoureux

more_horiz
sans oublier les répliques "j'ai glissé Chef "ou " le chef qui est là il veut du al'ail !!" hà la 7ème compagnie on ne s'en lasse pas.

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyRe: Disparition de Robert Lamoureux

more_horiz
pat2412 a écrit:
sans oublier les répliques "j'ai glissé Chef "ou " le chef qui est là il veut du al'ail !!" hà la 7ème compagnie on ne s'en lasse pas.


"il nage bien le chef, hein"

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyRe: Disparition de Robert Lamoureux

more_horiz
en tous les cas apres jean amadou c'est encore un grand monsieur de la tv qui part....

descriptionDisparition de Robert Lamoureux  EmptyRe: Disparition de Robert Lamoureux

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre