BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
or'l
jpdu26
David.B
nolac
nat
brigit63
Popo
choco28
tamino
mbcors
Clément
Nico
SLE
narco
DT
Didier Martin
tubamateur02
Elodie
flash
Lefebvre D
cemapa
Sawan
pam
Michel47
didfay
jp
Riaillouze
clint
fred
krichon
Patricia
trucmuch
yop
Euphonium14
Clem-rn
OLIVE
lacouille
Guyzmo
Yannos
43 participants

pollissu d'une famille de musiciens ?????

oui
109
57%
non
81
43%
Total des votes:
190

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptyêtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Maintenant que l'on en sait un peu plus sur vos début dans la musique, il serait interressant de savoir si vous êtes issus d'une famille de musicien !!!!!!

Pour ma part, dans toute ma famille, et elle est très nombreuse, il n'y a que Davidos et moi qui sommes musiciens .

Dites nous !!!!!!!

Dernière édition par le Lun 27 Fév 2006 - 11:48, édité 5 fois

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon père est Batteur/Tambour, professeur Agostini et a fait 15 dans la musque de l'aire.
C'est tout

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Pour ce que j'en sais du moins, mon grand père a dirigé la fanfare de Laetitia à Nantes ces quatres enfants ont suivi en tant que musiciens cuivres et tambours.

Quand il a quitté ce monde ces enfants s'en ont allé vers d'autres Bf comme par exemple celle de la St Pierre de Nantes ou la fanfare de St herblain ou St hilaire de Chaléons (44).
Moi je suis arrivé après que mon père a rejoind en 1990 la bf d'indre avant de l'intégrer deux ans après quand j'avais 15 ans. (J'ai commencé la musique assez tard!!)
Ensuite mon père a arrété prestextant qu'il ne pouvait pas suivre le niveau, j'ai continué dans cette bf jusqu'a aujourd'hui.

Dons je suis issu d'une famille de musiciens pure souche fanfare!!:))

Guyzmo

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
trompetred ben moi non... ils étaient tous cheminots...le grand-père
mon père et mon oncle qui est bientôt en retraite ...
ben moi ça doit être le bruit du sifflet du train ..vu que j'aime bien faire siffler ma trompette êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 0027 hihihihi

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
NOUS SOMMES TOUS MUSICIENS DEPUIS AU MOINS 4 GENERATIONS.

la famille est partagée en deux, du moins il y a ceux qui jouent a l harmonie et ceux qui font de la bf.

a julienas nous sommes les trois freres au pupitres trompettes(mon pere a arreté au moins de juin apres plus de trente cinq ans debons et loyaux services) , mon oncle au souba et ma cousine percu.


cette societe a ete remonte apres guerre et a evoluée a la venue de mon grand pere qui la mené plusieurs fois de suite au gpn dans les annees 1975-1979.


vive la bf êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 0027 trompetred trompetred trompetred

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon grand père et mon oncle étaient musiciens mais pas en Batterie Fanfare.
Mais il ne m'ont pas donner le gout de la musique n'étant plus musiciens !

Dernière édition par le Ven 24 Fév 2006 - 17:15, édité 1 fois

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Non. J'ai été attiré par la musique en voyant une Fanfare défilée.
Depuis, et, il y a bien longtemps, le virus ne m'a jamais quitté.
Je l'ai repassé à ma soeur, beau frère et à mon fils qui me remplace à la tête de la BF.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
1er "musicien" amteur de la famille...le reste que des footeux!!

et j'espère donner ce virus à mes descendants!!

car pour moi la Musique c'est en partie l'école de la vie!!!

à2

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
si on considère que siffler sous la douche c'est etre musicien alors oui mon père pourrait etre considéré comme tel... sinon pour etre + sérieux mon frere a lgtps été percussionniste mais a dernièrement arreté faute de temps, et pour etre + vaste j'ai pas mal de cousins aussi qui ont fait de la musique

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Personne dans la musique avant moi et ma soeur (pour elle flûte traversière et cor de chasse)... Sinon des musiciens dans la famille proche, Georges MERLE notamment, un cousin à mon père chez qui j'ai un peu découvert la musique en jouant du piano et qui a motivé mes parents à me lancer et un autre trompettiste de renom, Ch. Léger cousin également du coté de mon père.
Mais du côté maternelle rien...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptyêtes vous issu d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Moi j'ai succédé à mon frère...
Il jouait de la trompette d'harmonie et du clairon basse à l'époque
et son métier a fait qu'il a du quitter Romagnat et la musique...
Ce sont nos parents (non musiciens) qui nous ont donné cette passion... êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 03

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon père batteur, sa soeur accordéoniste, ses 3 enfants clarinettiste, saxophoniste et trompettiste, mes 2 frangins tromboniste et saxophoniste, mes 2 fils percussionniste et trompettiste, mes 2 filles chorale au conservatoire et moi même trompettiste. Alors oui, je crois que je fais partis d'une famille de musiciens, avec la descendance assurée (hein Reblochon)

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Perso j'ai un cousin éloigné qui fait du musette, je crois que c'est ça qui m'a donné envie de faire de la musique : de la BF !!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi je mais comme Jérémy car je suis sont petit frère mais je rajoute aussi deux de mes cousin.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issu d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Papa musicien (Trompette d'harmonie)
3 frères et 2 soeurs tous musiciens à la B.F. de Joué-lès-Tours (37)

2 beau-frères musiciens B.F.
2 neveux musiciens (B.F. et harmonie)
2 cousins musiciens BF (percu et cors)
Un tonton et une tata musiciens (Clairon et clairon-basse)

et peut-être d'autres...

Moi je voulai faire couture !!! y z'ont pas voulu !! Alors j'ai fait tambour !!

Patricia

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issu d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Patricia a écrit:


Moi je voulai faire couture !!! y z'ont pas voulu !! Alors j'ai fait tambour !!

Patricia


C'est con, t'aurais pu te faire plein de jupes !!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01 /smile

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Grand père: sax alto
son frère : tambour dans les zouaves*
Père: trombone, chef d'harmonie et bon ténor (et bon siffleur)
Mère: mélomane , chanteuse de fin de repas (eh oui, on chantait à l'époque !) et fan d'opérette
Frère: saxophones, flute, bando
Fille : Claviers
Fils : un peu de guitare
Neveu: Guitare et un peu de trombone

*Ya des mauvaises langues qui disent que pour le côté "zouave" je tiendrais de lui ...!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 10 /smile
Pas de commentaire Patou !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Père tambour/clairon basse
Mère tambour
Frère tambour/trompette cavalo (personne n'est parfais !!!!)
Soeur clavier (xylo/glock)
Arrière grand père clairon (1 des fondateur de mon ancienne bf)
Grand père clairon
Tonton tambour
tonton tambour/trompette basse
tonton clarinette (!!!!!????)
Tante 2 tambour
Tante 3 tambour
Tante 4 tambour
Cousin 1 batterie/clavier
Cousin 2 accordéon
Cousin 3 guitare /percu
Cousine clavier

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
krichon a écrit:
*Ya des mauvaises langues qui disent que pour le côté "zouave" je tiendrais de lui ...!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 10 /smile
Pas de commentaire Patou !


Ben j'dit rien moi...! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 42 Et pis si tu fais les commentaires avant nous, ça n'a plus de charme !!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 06

N'empêche... j'pourrai bien faire partie des mauvaises langues !!!

Patou

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
fred a écrit:
Père tambour/clairon basse
Mère tambour
Frère tambour/trompette cavalo (personne n'est parfais !!!!)
Soeur clavier (xylo/glock)
Arrière grand père clairon (1 des fondateur de mon ancienne bf)
Grand père clairon
Tonton tambour
tonton tambour/trompette basse
tonton clarinette (!!!!!????)
Tante 2 tambour
Tante 3 tambour
Tante 4 tambour
Cousin 1 batterie/clavier
Cousin 2 accordéon
Cousin 3 guitare /percu
Cousine clavier

ALORS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


c'est la Family BF de Fred là?????

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
mes trois frères et moi même jouont à urt
1 trompette( lolo urt),1 clairon, 1 trompette basse et 1 clairon basse
mes parents se sont rencontrés dans la BF ( clairon et tambour)
mes 5 tantes et mon oncle y faisaient parti aussi
on a ramené notre cousine
enfin le reveil urtois fait parti des meubles!!!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon père jouait La Fille du Régiment au trombone...il y a très longtemps ! Je ne me moque pas du tout c'est peut-être le fait d'avoir entendu ça résonner dans le ventre de ma mère qui m'a peut-être influencé... Il a joué quand même après mais pendant mes 6 ou 7 premières années... Je ne pense pas que ce fut un facteur déterminant étant le seul des 3 enfants à jouer aujourd'hui... D'ailleurs tout ce vieux répertoire je l'ai parcouru moi aussi en ayant joué dans les fanfares les plus reculées quasiment en autodidacte... Enfin ils m'avaient expliqué quelques rudiments théoriques et la gamme chromatique ! J'ai un regret c'est de pas avoir pu apprendre dans le bon sens dès mon plus jeune âge... Mais bon c'était quand même mieux que rien néanmoins j'apprenais à lire sans m'en rendre compte, y'avait pas de pédagogie c'était du déchiffrage...tu choppes quand même des automatismes, des trucs pour t'accrocher coûte que coûte et retomber sur tes pattes... t'intègres un peu les cadences, les différents schèmes sans le savoir mais bon en même temps tu choppes autant sinon plus de défauts et de vices, surtout à l'instrument...si vous voyez ce que je veux dire... trompette

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Et ben oui Clint, tu n'as qu'a demander à Krichon !!!!!
A une époque on devait représenter un tiers de la bf.
Je peux te dire qu'à Laigné ils sont pas mal non plus!!!![/quote]

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
C'est vrai , presqu'un tiers de l'Etoile !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
grand père : joué quelque temps dans la BF de Joué où ils étaient plus de 100 à l'époque
oncles (3) : ont tous joués
les cousins : musiciens hors BF
papa : a commencé quand il était jeune au clairon puis il a arrêté pour du foot et a reprit à Riaillé en clairon puis clairon basse puis trompette basse et il joue de la grosse caisse à Joué
le frère : clairon puis tuba, trombone et direction plus musicien professionnel
la soeur : tambour mais a arrêtée faute de moyens de locomotion pour aller aux cours
le beau-frère : clairon basse
la belle-soeur : issue de BF dans la Loire...elle a due commencée par le clairon puis maintenant trompette basse et trombone et direction mais est elle aussi professionnelle
et moi : clairon et direction
...

No comment!!!...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon frere => Clairon
Ma soeur => Clavier
et moi claviers :)

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Moi je suis issu d'une famille composée pour plus de la majorité de sportifs de haut niveau (l'avantage pour moi c'est que je suis le seul à avoir une colonne vertébrale qui tient le coup !!!!)

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
LOULOU a écrit:
Moi je suis issu d'une famille composée pour plus de la majorité de sportifs de haut niveau (l'avantage pour moi c'est que je suis le seul à avoir une colonne vertébrale qui tient le coup !!!!)

Ca me fait penser à un mot de CHURCHIL qui répondait à un journaliste lui demandant à quoi il devait sa longévité et sa forme .
C'est au sport mon ami ! Et il ajouta (à peu près) :Et oui, Dieu m'a gardé de ne jamais en pratiquer !!!

C'est un peu ma devise !! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 10

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
bonjours à tous
pour moi mon pére:trompette de cavalerie
ma mére:ex cor
ma femme:ex clairon
1 frére:cor
1frére:clairon basse et souba

et sur mes 3 enfants une de mes filles fait du chant

thierry bergeot

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
ben moi, pas de trace d'un debut de pratique musicale avant ma pomme....hormis le chant occasionnel pour mon pere à9 ...(ah, le rital aime bien pousser la chansonnette, comme dirait l'autre, quand il sait qu'il aura de l'amour et du vin...)
depuis, quelques neveux/niece ont verse dans la batterie à5 et la clarinette, mais on est des marginaux dans la famille... Tombe dans les pomme
dernier lueur d'espoir...ma fille a le rythme dans la peau...bon, a 3 ans, ca peut encore partir en "vrille" et finir pom-pom girl...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
grand père : clarinette
grand père : clairon
père : trompette basse , sax , accordéon ,chimay
mère: aspirateur
épouse :clarinette ,clockenspiel, envisage trompette basse
fiston :percu , piano , légo starwar
moi : batterie , tambour , contrebsse à corde , un peu de piano ,duvel
fifille :jardin musicale

bises à tous

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
si par exemple mon pere jouait du clairon basse, est ce qu'on peut dire que je viens d'une famille de musiciens ?...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptyetes vous d'une famille de musicien??

more_horiz
Je propose qu'on se fasse une pool daw rôti!!!!
Foulque t'es qu'un FOUZIER....

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
alix a écrit:
si par exemple mon pere jouait du clairon basse, est ce qu'on peut dire que je viens d'une famille de musiciens ?...


La question mérite en tout cas d'être posée ..!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01

Pouquoi tant de haine, MAGIC, te sentirais-tu visé ? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? Thinking :pan:

Mais au fait alix,
Frapper comme un malade sur tout et n'importe quoi (ou qui ! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01 ) , c'est aussi faire de la musique ??? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 10 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 10

Aïe , pas sur la tête ...!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
C'est vrai je te l'accorde Krichon, c'est d'ailleurs pour ca que les percus sont jamais trop loins des tubas !!
êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41 :pan:

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Bien vu Alix ! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 03

Et en pluche je joue des deux ..!!!êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
krichon a écrit:
Bien vu Alix ! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 03

Et en pluche je joue des deux ..!!!êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01


tu essaies Krichon... tu essaies !! :pan:

patricia

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Tu as raison...et je réussis pas à chaque fois ... êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 10

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
pour ma part il n'y a que moi qui fait de la musique !!! mon frere a essayer mais c'etais pas gagner êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
la ptite jame a écrit:
pour ma part il n'y a que moi qui fait de la musique !!! mon frere a essayer mais c'etais pas gagner êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41


êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 12 tu trouves que je joue mal ??? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 02
(non jdéconne !!!) êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 40 :pan:

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptyêtes vous issus d'une famille de musiciens

more_horiz
Je suis tombé dedans il y a trés longtemps quand j'étais petit!!!!!! Mon grand père fondateur batteur de jazz puis tambour et chef de musique à la BF de villefranche de rouergue (12)dans les années 50 mon père trompetiste puis chef de musique a pris la suite dans les années 60 / 70!!!!! et moi-même tambour à l'age de 6 ans!! puis à la quarantaine marre de la percu !!!! trompette basse avant de finirr trompette!!!! depuis une dizaine d'année!!!!! mais je pense que je ne finirai pas chef moi ..!!!!..trop bien de jouer c'est mon anti-dépresseur. Les GPN chaque année depuis 20 ans c'est une super drogue!!!!! surtout comme cette année quand on organise!!! oufffffffffffffff!! c'est du boulot mais quel bonheur de retrouver de rencontrer et de faire plaisir aux amis musicos. Allez venez dans 15 jours à Villeneuve même si votre BF ne participe pas il va y avoir une superbe ambiance encore meilleur quand 96 et quel programme pour les soirées cela va décoiffer (voir skyblog tontal47) on vous attend il est encore temps!!!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Pour ma part, j'ai commencé très tard, environ 35 ans. Pourtant, le chemin était tout tracé.

Mon arrière-grand père paternel animait des bals avec sa vielle. Je crois que mon grand père devait en joueur un peu également, mais n'a jamais été musicien.
Mon père est aussi musicien. Il a commencé très jeune dans les bals avec son saxo. Il joue maintenant dans trois harmonies, du sax et de la clarinette.
Il a essayé de m'initier vers mes 10 ans, mais je me suis vite découragé (je me décourageait très vite à cette époque) lorsque j'ai vu qu'il fallait que je bouffe deux ans de solfège avant d'avoir le droit de toucher un instrument.
Mon frère cadet, lui ne s'est pas découragé, puisqu'il a fait son service national comme clarinettiste à la musique de la 52°DMT à Clermont Ferrand (elle existait encore !!!) et maintenant, il joue a l'harmonie municipale de Hyères....

Quant à moi, eh bien il a fallu que ma fille veuille apprendre a jouer du fifre pour que je me retrouve, presque par hasard, avec une trompette de cavalerie dans les mains.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptyfamille de musicien

more_horiz
mon oncle ma soeur et ma cousine sont corniste une cousine percusionniste et c tout

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi une bonne partie de ma famille a ete musicien et aux diables bleus en plus ! lo lvive la BF !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi presque toute ma famille été musicienne. mon père à fait de la trompette, cors , clairon et après il a arrêté 10 ans et la il vient de reprendre le clairon basse.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptybeni

more_horiz
Moi, toute ma famille fait de la musique, mon arriere grand-pere faisait deja de la musique dans l'harmonie de St remy les Chevreuses (78), nous avons également des liens de famille avec la famille Ponsen dont Raoul Ponsen ancien trompette major de la garde republicaine.

Autrement la plupart de ma famille joue à St remy les chevreuses l'harmonie où jouait d'ailleur le comique Raymond Devos.

BENI

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: beni

more_horiz
BENI a écrit:
...nous avons également des liens de famille avec la famille Ponsen dont Raoul Ponsen ancien trompette major de la garde republicaine......l'harmonie où jouait d'ailleur le comique Raymond Devos...

INTERESSANT ça !! Tu as de la chance ! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 03

Tu vas pouvoir nous faire part de renseignements ou d'anecdotes concernant ces deux personnalités !!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 04

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Il y a quelques années, notre ami Lucien Vernier avait donné des"cours" de tambour à Raymond Devos et nous racontait un peu comment cela se passait et les blagues que Devos et lui s'échangeaient. Je peux t'assurer que ce n'était vraiment pas triste ...êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 41 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 01 !!! Lucien en avait gardé un excellent souvenir !!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? 03

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? Emptybeni

more_horiz
ah bon il a prit des cours avec Lucien Vernier ? Car je connais un des prof qu'il a eu aussi il s'appel Serge Dereigne et il dirige la musique Imperiale des cuivres et tambours de France ou je vais regulierement jouer d'ailleurs.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
JA PEUX TE DIRE QUE RAYMOND DEVOS A CHAQUE CONCERT IL FAISAIT UN NUMERO A ST REMY LES CHEVREUSES (UNE FOIS IL AVAIT MEME PRIT LA MUSIQUE POUR UN NUMERO COMIQUE).

IL PARAIT QU'IL ETAIT INTERDIT DE CEREMONIE ET DE JOUER DANS UNE EGLISE PAR CONTRE CAR SERIEUX OBLIGATOIRE DANS CES CAS LA.

Peut être aurait t'il pu se ramener avec sa clarinette molle devant le monument. LOL

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre