BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
or'l
jpdu26
David.B
nolac
nat
brigit63
Popo
choco28
tamino
mbcors
Clément
Nico
SLE
narco
DT
Didier Martin
tubamateur02
Elodie
flash
Lefebvre D
cemapa
Sawan
pam
Michel47
didfay
jp
Riaillouze
clint
fred
krichon
Patricia
trucmuch
yop
Euphonium14
Clem-rn
OLIVE
lacouille
Guyzmo
Yannos
43 participants

pollissu d'une famille de musiciens ?????

oui
109
57%
non
81
43%
Total des votes:
190

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
JA PEUX TE DIRE QUE RAYMOND DEVOS A CHAQUE CONCERT IL FAISAIT UN NUMERO A ST REMY LES CHEVREUSES (UNE FOIS IL AVAIT MEME PRIT LA MUSIQUE POUR UN NUMERO COMIQUE).

IL PARAIT QU'IL ETAIT INTERDIT DE CEREMONIE ET DE JOUER DANS UNE EGLISE PAR CONTRE CAR SERIEUX OBLIGATOIRE DANS CES CAS LA.

Peut être aurait t'il pu se ramener avec sa clarinette molle devant le monument. LOL

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Ouais, c'est vraiment quelqu'un ce gars ...!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 03 Comme on dit, il n'y en a pas plusieurs par génération ...!!!

J'espère que ses ennuis de santé et de famille vont arrêter de l'embêter, qu'il soit un peu tranquille !

J'imagine, sur les rangs de l'harmonie êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 04 , ça devait faire un sacré numéro êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 01

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
ca c'est sure!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Pour ma part, j'ai mon grand père, deux oncles, mon père, mes deux frères qui on fait de la musique, il sont tous passé par le cor de chasse mais ils ont tous arrêtés. (j'ai également deux cousins qui eux sont toujours de la partie dont un qui est passé de la percu au clairon Chapeau)
Et pour moi j'ai débuté il y a 16 ans (oh la vache ça date) en clairon puis après au bout de 3 ans en clairon basse où j'ai appris beaucoup pendant 7 ans puis ensuite pour regonfler des effectifs j'ai appris la basse et donc arrêter le clairon basse puis enfin depuis 3 ans je joue également du cor de chasse tout en conservant la basse pas faccile de passer d'un grosse embouchure à une petite mais à force de changer tout les 2 morceaux on s'habitue. Puis enfin nous avons créer une section banda dans laquelle je pratique la trompette d'harmonie depuis 2 ans.

ça en fait des choses en 16 ans mais je m'éclatte de plus en plus.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Salut les copains!!!
Alors moi c'est simple, Mon papa Jean-Pierre est clairon dans la BF, mon frêre Etienne (pour ceux qui nous on déjà vu, c'est celui qui fait le con et celui qui fait la plupart des solos de trompette) donc à la base il était tambour, puis batteur, puis trompettiste, mon autre grand frêre fait lui de la flûte traversière, du saxo, orgue à tuyau!!!
Voilà donc oui un peu tomber dedans quand j'étais petit
Sawan

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: beni

more_horiz
BENI a écrit:
ah bon il a prit des cours avec Lucien Vernier ? Car je connais un des prof qu'il a eu aussi il s'appel Serge Dereigne et il dirige la Musique Imperiale des cuivres et tambours de France ou je vais regulierement jouer d'ailleurs.


Tu peux m'en dire plus sur cette formation que je ne connais pas du tout ..! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Thinking

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Bonjour,
Je suis comme Krichon, je ne connais pas cette Musique Impériale ..........
Bref, sinon voilà pour ma famille :
- arrière grand-père : ténor à l'Opéra
- grands-pères : clairons (et un grosse caisse dans un second temps)
- père : tambour, trompette cavalerie, Tp B puis Cl B sur ses vieux jours. par ailleurs chef-adjoint et Tambour Major de Romagnat pendant 25 ans
- oncles : 3 trompettes d'Harmonie (dont un chef de Romagnat pendant 30 ans, un chef d'harmonie à Royat, un à l'AIR comme Cor à la BF), 1 Tp B
- tantes : 1 clarinette, 1 flûte et 1 cymbales (dans leur jeunesse) et une choriste en activités
- cousins et cousines : 8 ont fait et 4 font encore de la musique (1 directeur d'école, 2 à la BF de Cournon, 1 à la BF de Romagnat et ancien chef)
- petits cousins : 3 trompettes dont un que j'ai comme élève. 1 percussion. Tous vont marcher fort !
- filleule : corniste, au CNR et à la BF de Cournon pour qui c'est bien parti !
- filles : 1 en flûte et l'autre en éveil musical
- femme : ancienne percu à Chapdes et accordéonniste à l'origine
- beau-frère : ancien cor à Chapdes et au 501 de Rambouillet

Voilà (j'espère n'avoir oublié personne).
La relève est assurée.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Moi j'ai pris la suite de mon père qui faisait du cor et ma soeur fait de l'accordéon !
Je ne sais pas si on peut appelé çà : une famille de musicien ?

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
steeve a écrit:
Moi j'ai pris la suite de mon père qui faisait du cor et ma soeur fait de l'accordéon !
Je ne sais pas si on peut appeler çà : une famille de musiciens ?


Ah bon ...et pourquoi ..? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Thinking

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Ouai si c'est bien une famille de musiciens mais toute petite comparé à celle de cemapa !!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité d'une famille ...!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 04 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 04

Pas de complexe à avoir !!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0024 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0024

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Ouais, tout à fait ...........mais comment faut-il le prendre ??????
(pour rire).
Je me couche car il y a concours demain à Commentry avec Ciry le Noble, Graulhet, Chirassimont, Chapdes, ............ et la famille de Romagnat !
Il va y avoir de l'émulation. Ca fait du bien pour tirer vers le haut tout ça.
Bye

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Bien... Patrice ..faut le prendre bien ...! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 01

C'était juste pour dire à Steeve qu'il n'a pas à rougir de n'avoir que 2 musiciens dans sa tribu ...

Beaucoup de zicos de ce forum sont de génération musicale "spontanée" ...et ce ne sont pas les moins bons ...! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 03

Bon concours pour ceux qui vont à Commentry!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 13

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon père: ds sa jeunesse batterie puis clairon basse, chef d'orchestre
Ma mère: tambour et petites percussions êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0024
Monfrère: percussions (batterie, clavier,....) /batt
Mon autre frère: trompette trompetred
Moi meme: orgue+percussions (g arrêté il y a environ 4 ans) êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0010
cousins: trompette, guitare, accordéon, orgue /3
Oncles et tantes, tambour, orgue, clarinette


Désolée pour ceux ou celles que j'ai oublié

A nous tous on pourrai faire une jolie clique!!!!



mais krichon t déjà au courant de tout ça.....

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Marlou a écrit:


A nous tous on pourrait faire une jolie clique!!!!

mais krichon est déjà au courant de tout ça.....


"Clique" .Tu provoques sec Marlou ...
C'est vrai qu'ils ne sont pas terribles ...( êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 10 !!) mais de là à former une clique ...y a un grand pas ... êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 32

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Emptyetes vous issu d'une famille de musicien

more_horiz
SALUT MARLOU
il fait pas aussi un petit pneus de tambours ton pére ? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Thinking
quoi que ce matin il allait peut etre acheter un vieu clairon alors d'ici
qu'il s'y mette.

pour ma part aucun musicien dans toutes ma famille.
juste mon pére qui sait mis a la grosse caisse a 40 ans

vive la bf êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 03

la clique c'est autre chose êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 16

êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 13

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Vous inquietez pas les gars je vais de ce pas m'occuper de ma frangine!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 32 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 39

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: etes vous issu d'une famille de musicien

more_horiz
FranckFare a écrit:
SALUT MARLOU
il fait pas aussi un petit pneus de tambours ton pére ? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Thinking
quoi que ce matin il allait peut etre acheter un vieu clairon alors d'ici
qu'il s'y mette.

pour ma part aucun musicien dans toutes ma famille.
juste mon pére qui sait mis a la grosse caisse a 40 ans

vive la bf êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 03

la clique c'est autre chose êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 16

êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 13


je ne savais pas qu'un tambour avait des pneus !!!!!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 10 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Icon_ban

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: etes vous issu d'une famille de musicien

more_horiz
Yannos a écrit:
je ne savais pas qu'un tambour avait des pneus !!!!!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 10 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Icon_ban

mort de rire ! où se trouve t'il car en 4 ans je ne l'ai pas encore vu ! lol!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: etes vous issu d'une famille de musicien

more_horiz
Yannos a écrit:
je ne savais pas qu'un tambour avait des pneus !!!!!!! êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 10 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Icon_ban


Je connais bien le père de la belle Marlou et je peux vous dire que ....les pneus....il les a plutôt autour du ventre ... êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 10 .on appelle ça aussi ... des bouées chez les marins ... êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 01 /smile !!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
oui mais il aime pas l'eau donc les bouées elles ne lui servent à rein!!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
enfin oui on peut dire car toute mafamille en n'ont fait ou en fait que sa soit mon pere pascal14, ma soeur pam14 et le reste lol .

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
eh bien de mon coté, une famille de musiciens:oui, mais pas du tout du milieu de la BF!mais quand j'ai découvert ce milieu, c'est devenu une drogue lol ...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi il y a mes parents,kelkue oncles et mes grand pere!!
mais c'est pa eu qui mon donner le gout de la musique!!
c'est de voir d'aussi belle bf!!
et surtout quand j'ai vu celle d'airaine et longau!!
c'est a partir de sa que j'ai voulu commencer la musique!! /not

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Mon père, ancien chef, est trompettiste
Mon grand-père, ancien corniste, est symbalier
Ma soeur et son mari, dont le père est tambour, sont au clavier
Tonton est soubassophoniste
Cousin est corniste

... et c'est pas nous les pires.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Oui !!!! /not

-Mon grand-père (marcel) était tambour ainsi que son frère (Fernand).

-Mon père (Henri) : Tambour (ancien professeur à l'école de musique de grande-synthe-59)
-Mon frère (Bruno) : Tambour/batteur et percussionniste, compositeur (ancien Tambour des TDM- directeur des T.89 de la région-Nord-pas-de-Calais et professeur à l'école de musique de grande-synthe)
-Ma soeur (Carole) : Ancienne clarinettiste.
-Ma belle-soeur (Christine) : Pianiste et professeur de FM (grande-synthe)
-Ma nièce (céline) : ancienne flûtiste et fifre
-Mon neveu (Nicolas) : Tambour-batteur et percussionniste, compositeur (bientôt sur les rang de la principale de l'armée de terre)
-Ma femme (Géraldine) : Tambour-Batterie... et professeur d' éducation musicale en collège.
-Beau-père (Roger dit léon) : Grosse-caisse
-autres Belles-soeurs (Elisabeth et Sandrine) : Clarinettistes.
- mon cousin (philippe) et son père (Jean-Claude) : Anciens Tambours.
- autre cousin (Michel) : Guitariste...........


êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0024 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0021 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0021 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0021 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0021 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0021 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0024

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
à part un oncle accordéonniste..........!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
En ce qui me concerne, mon père était à la BF des Gardiens de la Paix, mon grand-père et ses oncles étaient musiciens amateurs et mes oncles aussi, un cousin était tambour, nous étions très nombreux en Picardie dans l'ouest d'Amiens.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Ah oui, j'ai toujours suivit mes parents lorsqu'ils jouait dans une clik et maintenant nous sommes tous les trois avec ma petite soeur dans la BF. Ma petite soeur au clairon, mon père au clairon basse, ma mère au cor et moi aux percus ! Le côté plus de cette expérience, c'est qu'on a souvent la musique pour sujet à table, le côté moins c'est que je n'ai pas trop d'intimité à la musique ...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
pour moi, je suis entré dans le monde des bf à l'age de 9ans, et depuis je continue à jouer; Commencé au clairon puis clairon basse, j'enseigne le solfège aux jeunes avec la pratique de l'instrument, cette année j'ais prie la place de secretaire au sein du bureau ou j'étais représentant des jeunes . y a des gens passionnés comme moi?

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
OH OUI ! des passionnés y'en a.t'es pas le seul .Et c'est grace aux passionnés que nos musiques vivent.Alors surtout CONTINUUUU !!! A+ Yoy47 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 03 êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 03

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi c'était plutot le sport qui me passionnait ... j'essai d'arréter !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Didier Martin a écrit:
moi c'était plutot le sport qui me passionnait ... j'essai d'arréter !


comme moi alors !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Pour moi :
Grand père corniste (un des piliers fondateurs de la société)
Père trompete basse et grosse caisse à ses heures perdues
Oncle corniste
1 soeure et 1 frère corniste
1 soueur et 1 frère percu (c'est pas les mêmes)
Mes cousins aus cuivres (2 trompettes et 1 tuba)
Les neuveux qui s'y mettrons dès qu'ils pourront tenir 1 instrument dans les mains.
On peut presque faire 1 BF !!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Chez moi c'est un clan !!!'viking''viking'
Je n'en dirais pas plus , j'ai peur qu'on finisse par nous interdire de rester sur le territoire national 'êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 20'

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
T'inquiète SLE, on vous cherche une terre d'accueil.....
Vous désignerez vous-même votre chef êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Pourkouw

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Papa: début à l'harmonium (pour ceux qui connaissent...) puis trompette, direction, cor, et actuellement tuba
(2 tontons: ex tambours)
1 grande soeur : cor (flûte traversière)
son mari: ex corniste
la fille clairon
le fils: clairon, trompette
1 grand frère: ex tambour, batteur, actuellement guitare électrique êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Musiqu14
la copine: guitare basse êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Musiqu12
1 petite soeur: clairon puis violon puis trompette d'harmonie puis retour clairon êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Musique6 trompette
son mari: lui c le pro de la famille!!
euphonium ( à la PP), tuba (à l'occase) :clac:
le fiston1 : trompette
le fiston2 tu tu tututututu oyé avec n'importe quoi l'arrosoir, le biberon, etc...
Moi: tambour puis toutes percu ( au conservatoire), chant, piano ( prof 2 ziq en collège...) :cask:
fiston1 : clairon, piano
fiston2 : foot, erreur de jeunesse?
mari: accordéon (on peut s'tromper...)hihi

autrement une cousine corniste, un petit cousin clairon, trompette
sans parler de tous ceux qui arrêté...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Il ne faur pas prévoir de repas de famille les jours de sorties

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Pour ma part je suis rentré dans la musique à l'âge de 8 ans car ma grande soeur faisait partie de la BF. Je sais aussi que mon grand père à jouer de la musique pendant un temps à part ca c'est tout. Ca ne fait pas une grande famille de musiciens !!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
IMPRESSIONNANT la famille à Traviata.J'imagine les cxonversations dans les repas de famille.

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Pour ma part : mon grand-père était directeur de la clique de son village, le gout de la "musique" lui a été transmi par un de ses oncles, puis il l'a transmi à ces trois enfants (dont mon père !), mon père à rencontrer ma mère qui est issue d'une famille nombreuse et la clique à affecté également sa famille surtout ces nièces. Puis nous sommes nées avec ma soeur et depuis qu'on est nées on est baignées dans cette ambiance musicale : en brevet des collèges en candidat libre j'ai pris option musique, j'ai eu 18/20 : c'est la seule note que j'ai eu au-dessus de la moyenne !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
tubamateur02 a écrit:
IMPRESSIONNANT la famille à Traviata.J'imagine les cxonversations dans les repas de famille.



il manque maman: ex accordéoniste qui mène tout ce petit monde à la baguette.............................lol

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi : cor naturel (voir post de petite soeur traviata)
et
beau père ancien clairon
beau frère tambour bf région Mulhousienne
1er neveu: clavier
2ème neveu: guitarre électrique
3ème neveu: batterie
nièce: violon

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Désolée...Maman. Rougit
Hé frangine tu l'diras pas hein ...? êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 13

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Nico a écrit:
Il ne faur pas prévoir de repas de famille les jours de sorties


Si justement, c'est une super occase
D'abords on joue ensemble...
ensuite, on mange...ensemble...

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
ok j'dirais rien.......avec un métier pareil ça s'comprend!!!!!!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Moi corniste
êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 Newsmile
Pere clairon basse corniste dans sa jeunesse
fils batteur percussionniste
Beau-frere "poly-musicien"
Beau pere percussionniste
Epouse ex-percusionniste
Freres ex-musiciens
et ceux que j'oubli
j'ai été imprégné de la musique assez jeune
et j'ai presenté qu'elles concours en tambours
êtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 0024

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
pussy cat a écrit:
ok j'dirais rien.......avec un métier pareil ça s'comprend!!!!!!!


Bon les frangines : au lit !

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
tamino a écrit:
pussy cat a écrit:
ok j'dirais rien.......avec un métier pareil ça s'comprend!!!!!!!


Bon les frangines : au lit !




tout de suite chef.......!!!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
moi juste ma soeur de mon côté qui a fait du tambour mais qui a arrêté et alors du côté de ma belle-famille , tout le monde est musicien lol (beaux-parents, beaux-frères, oncles, cousins ...)

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
Au fait ;dans la musique je pense qu'on est tous plus ou moins en famille non?c'est ce qu'on dit ,"la musique c'est une grande famille" c'est un peu ringard mais ,bon!

descriptionêtes vous issus d'une famille de musicien ????? - Page 2 EmptyRe: êtes vous issus d'une famille de musicien ?????

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre