BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
:) Coup de coeur: CA Y EST !!!!! C'est sur !!! :)

Patricia

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Patricia a écrit:
:) Coup de coeur: CA Y EST !!!!! C'est sur !!! :)
Patricia



quoi quoi quoi?????????? Surpris Question Tombe dans les pomme

sylvi@ afro
http://salamandres.wifeo.com

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 C'est vrai ....? Ils viennent....?
Chouette ....on en profitera pour demander au "gémal" Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 0024 (lol!) , de nous apprendre le bâton rond main gauche ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 41

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 C'est vrai ....? Ils viennent....?
Chouette


qui qui qui?????????????????

sylvi@ afro
http:/:salamandres.wifeo.co

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
doyen a écrit:
krichon a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 C'est vrai ....? Ils viennent....?
Chouette


qui qui qui?????????????????

sylvi@ afro
http:/:salamandres.wifeo.co


ben oui... Krichon à raison... ils seront là ! :lol!:

Patricia

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
[quote="Patricia
ben oui... Krichon à raison... ils seront là ! :lol!:

Patricia[/quote]

même pas drôle!!!!!!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Icon_ban
mais en y réfléchissant, tu parlerais pas de "beaux garçons costumés qui portent de plumes sur la tête"??? pirat batman spiderman

sylvi@ afro
http:/:salamandres.wifeo.com

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur le film bienvenu chez ch'tis vraiment extra!!!!

coup de gueule : les propos vulgaire de Sarko. Et sa doit montrer l'exemple a elle est joli la France
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Pourkouw

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
doyen a écrit:

....tu parlerais pas de "beaux garçons costumés qui portent de plumes sur la tête"???


beaux....humm...faut pas exagérer non plus ...ou alors ...on parle pas des mêmes ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:je sort à l'instant de chez la coiffeuse,qui ma recouper les cheveux dans la nuque pour que mes cheveux poussent!!!
vivement dans au moins 6 mois que je retrouvent mes cheveux comme avant!!!

Coup de gueule:??eee

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : je viens de retrouver un ami, je passe l'aprem avec lui demain après-midi, ça fera surment du bien !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de ceour: demain soir gros concert à Blanzy (71)

coup de gueule: j'attends un transporteur depuis hier et il arrive pas !!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : je viens de retrouver un ami, je passe l'aprem avec lui demain après-midi, ça fera surment du bien !


On l'espère sincérement pour toi ....!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 04 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 (OK, je sors ...j'ai honte ...! /red )

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
Elodie a écrit:
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : je viens de retrouver un ami, je passe l'aprem avec lui demain après-midi, ça fera surment du bien !


On l'espère sincérement pour toi ....!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 04 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 10 (OK, je sors ...j'ai honte ...! /red )


Il n'y pas de honte dans ton message !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Malherbe a écrit:

Il n'y pas de honte dans ton message !

Non...mais c'est un peu "cru" pour une si jeune fille ...!( je ferais plus ...!!! ) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bien sur qu'elle a de l'humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : je viens de retrouver un ami, je passe l'aprem avec lui demain après-midi, ça fera surment du bien !


Sacré Tamino ! Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:ca y'est enfin le week-end!!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Musique4

coup de gueule:quelle temps moche!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Musique6

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
krichon a écrit:
Malherbe a écrit:

Il n'y pas de honte dans ton message !

Non...mais c'est un peu "cru" pour une si jeune fille ...!( je ferais plus ...!!! ) Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Humour


et oh je suis pas si petite que ça ! :ere:

Malherbe a écrit:

Bien sur qu'elle a de l'humour

Merci Malherbe de me soutenir ! et oui malgré mon jeune âge, j'ai compri cette blague et je l'aime beaucoup ! :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:super répète hier soir bien bossé pour moi!!! :ere:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyCOUT DE COEURE

more_horiz
JE PART AN VOYAGE AVEC MA FEMME A MAYOTTE .BON COURAGES POUR SE QUI BOSSE!!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE COEUR: Une petite vidéo sympa, une musique qui passe souvent sur "nostalgie", en tout cas j adore

http://fr.youtube.com/watch?v=mOf4uNwvC6c&feature=related

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : le mariage de Yann cet été ou je suis témoin.

coup de gueule : marre de bosser avec des abrutis toute la semaine Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 32

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : même si c'est ma fête tous les jours, journée internationale de la femme aujourd'hui ! (lol)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de coeur : même si c'est ma fête tous les jours, journée internationale de la femme aujourd'hui ! (lol!)


journée internationale de la femme pas des petites filles Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : La mort de Jeff Healey
Le guitariste et chanteur blues rock canadien Jeff Healey est mort, dimanche, dans un hôpital de Toronto.

Il a été emporté par un cancer, à l'âge de 41 ans, alors que son tout dernier album, Mess of Blues, devait être lancé d'ici quelques semaines.

Atteint de cécité depuis l'âge de 1 an en raison d'une rare forme de cancer, il a commencé à jouer de la guitare dès l'âge de 3 ans. Il avait développé un style unique, jouant avec sa Fender Stratocaster posée sur ses genoux.

Reconnu sur la scène internationale, il a joué aux côtés de grands musiciens, parmi lesquels B. B. King, George Harrison et Stevie Ray Vaughan.

Au cours de sa carrière radiophonique, il a notamment été animateur musical à l'émission My Kinda Jazz, à la radio anglaise de Radio-Canada.

Il continuait à donner des spectacles au Canada en dépit de son combat contre la maladie.

Il laisse notamment dans le deuil son épouse, sa fille de 13 ans et son fils de 3 ans.

La date de ses funérailles devrait être rendue publique sous peu.



Merçi à DKP pour la niouze


Source : Rock&Troll

Pour ceux qui ne connaissent pas :

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : trop rigolo le concert de Dany Brillant hier soir
Coup de gueule : il n'emmène pas assez de musiciens dans sa tournée

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
NiGhtB a écrit:
...

Atteint de cécité depuis l'âge de 1 an en raison d'une rare forme de cancer, il a commencé à jouer de la guitare dès l'âge de 3 ans. Il avait développé un style unique, jouant avec sa Fender Stratocaster posée sur ses genoux.

Reconnu sur la scène internationale, il a joué aux côtés de grands musiciens, parmi lesquels B. B. King, George Harrison et Stevie Ray Vaughan.
.

Pour ceux qui ne connaissent pas :

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : encore une soirée avec mon amie clochette
coup de coeur à mon fils qui m'a dit : maman t'es vieille sur ta peau mais jeune dans ta tête !!!!
coup de gueule : vieille sur ma peau ???? ben non alors !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Superbe soirée ... encore de bons délires... ca promet pour le concert de Samedi, enfin plutôt l'après-concert...!!!


Coup de gueule: ben demain, debout à 5h ... moins rigolo...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Oups ... les grands esprits se rencontrent....!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
DT a écrit:
Elodie a écrit:
coup de coeur : même si c'est ma fête tous les jours, journée internationale de la femme aujourd'hui ! (lol!)


journée internationale de la femme pas des petites filles Clin d'oeil


j'suis pas petite d'abord ^^

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur : j'ai vu mes petits neuveux ce week-end, cela faisait 4 mois que je ne les avait pas vu, qu'est ce que ça change vite. :D
En tout cas j'en ai bien profité, et je suis très contente que mon meilleur ami ainsi que ma meilleure amie aient pu les voir.

Coup de gueule: ils sont repartis aujourd'hui et je ne sais pas quand vais-je les revoir Pleure

j'espère les revoir très vite... :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
clochette a écrit:
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 653-69 Oups ... les grands esprits se rencontrent....!!!


c'est quoi ce fenec en avatar ? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 01

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 42

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Grande tristesse que d'appendre la mort de Jeff Healey. La version du standard des Beatles "While my guitar gently weeps" que Daniel a mis sur le site (sur le double blanc c'est Eric Clapton qui fait le solo) n'est pas tout à fait caractéristique de son oeuvre, plus bluesy, mais elle permet de prendre la mesure de son talent de soliste. Pour ceux que ça interesserait cette version se trouve sur son premier album "Hell to pay" sorti en 1990.
So long Jeff. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Musique4

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Pourkouw ??

Coup de gueule:il faut reprendre demain!!pff vivement vendredi soir pour être en week-end!!Enfin je n'aispas à me plaindre demon emplois du temps Endormi Endormi Endormi

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : 1er tour difficile dans mon bled (800 habitants), risque bien de voir échouer la liste dont je fais partie (maire sortant).
Coup de coeur : si je ne suis pas élu au conseil municipal, j'aurai plus de temps pour le reste ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Newsmile

Commentaire particulier : après les municipales, quelle sera l'attitude des nouvelles équipes vis-a-vis de la musique, de la culture ? Wait and See...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
Commentaire particulier : après les municipales, quelle sera l'attitude des nouvelles équipes vis-a-vis de la musique, de la culture ? Wait and See...


ca pourrait etre faire l'object d'un nouveau sujet?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : après plus de 4 heures de dépouillement, élus sur la liste emmenée par le maire sortant de ma commune (1112 habitants). prochaine étape la répartition des commissions mercredi soir.
à suivre...

coup de gueule : ces électeurs qui prennent le scrutin pour un jeu et votent n'importe comment 115 noms cités en plus de 2 listes en présence.


Sarthois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Sarthois a écrit:
Sarthois a écrit:
coup de coeur : après plus de 4 heures de dépouillement, élu sur la liste emmenée par le maire sortant de ma commune (1112 habitants). prochaine étape la répartition des commissions mercredi soir.
à suivre...

coup de gueule : ces électeurs qui prennent le scrutin pour un jeu et votent n'importe comment 115 noms cités en plus de 2 listes en présence.


Sarthois


Je suis pas d accord avec toi, chacun a le droit de proposer un autre nom que ceux de la liste, il faut prendre en compte ces noms et peut etre voir si ces personnes veulent bien integrer une commission ou faire partie d une liste la prochaine fois.

il faut pas voter betement et mettre la liste complete,vous les "petites communes" vous avez cette chance de rayer un nom et d en mettre un autre...enfin je suis pas la pour faire de la politique, je men fou royalement.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Olive,
Pour ce qui est des personnes qui ont été citées il y en à tout au plus une dizaine qui participent déjà à la vie de la commune, pour le reste on tombe sur les "inconvénients et limites" du panachage : voies à des personnes de 85 89 94 et 98 ans, des noms de chanteurs connus, les joueurs de l'équipe de foot communal, sans compter les voies données au personnels communaux...
Pour le reste je suis d'accord avec toi. Encore faut il que les personnes plébicitées quand tu va les voir veuillent bien rejoindre la liste. Pour faire sa liste, le maire a eu du mal à trouver 15 noms, même en allant voir les personnes plébicitées il y a 7 ans.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Le principe du panachage a ses avantages et ses inconvénients. En fait, lorsque les listes adverses sont composées de gens dépassionnés, cela peut faire une équipe d'élus cohérente au bout du compte. Mais bien souvent, les candidats sont "rivaux" à tel point qu'on peut se retrouver avec une partie du conseil qui met des batons dans les roues des élus majoritaires et cela peut empoisonner la vie municipale.
A l'échelle d'une commune comprennant bcp d'élus et du personnel en conséquence cela n'est pas forcément sensible mais dans un village de 15 élus, on a besoin de tous les bras. Il suffit de 5/6 personnes peu ou pas investies pour que ce soit "les autres" qui doivent remonter les manches. Un tiers d'une équipe à se tourner les pouces, lors des rendez vous importants de la commune, ce peut être très handicapant.
vala vala.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : -ce soir répette en famille pour un petit quatuor à l'occasion de l'acceuil de mon 1er filleul
-enfin pu revenir faire un petit tour sur le forum

coup de gueule : plus d'ordi chez moi ca me saoule

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : à Baugé Philippe Chalopin directeur des cadets élu dès le premier tour avec 54 % des votes avec un taux de 76% de participation, il était 1er adjoint auparavant

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
Il suffit de 5/6 personnes peu ou pas investies pour que ce soit "les autres" qui doivent remonter les manches..
vala vala.


Ça ne vous rappelle rien ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
flash a écrit:
coup de coeur : à Baugé Philippe Chalopin directeur des cadets élu dès le premier tour avec 54 % des votes avec un taux de 76% de participation, il était 1er adjoint auparavant


A une moindre échelle, notre Jejette du forum est conseiller municipal au May pour la première fois depuis hier soir. Félicitation à lui !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tonio a écrit:
flash a écrit:
coup de coeur : à Baugé Philippe Chalopin directeur des cadets élu dès le premier tour avec 54 % des votes avec un taux de 76% de participation, il était 1er adjoint auparavant


A une moindre échelle, notre Jejette du forum est conseiller municipal au May pour la première fois depuis hier soir. Félicitation à lui !

Respect Jejette et felicitations....... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 Donc pas d'excuses Monsieur le conseiller faites jouer votre'' Grade ''et trouvez nous pour l'aubade de la BF du Forum une prise de courant pour la basse à Serge(64) et une batterie..!!! Cool monsieur le conseiller à vous de jouer Clin d'oeil personne ne peut vous refuser cela au May maintenant.... :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Pour moi, c'est repartit pour un 2 ème mandat, et oui je suis entré au conseil de juliénas à 20ans.

Bon courage Jejette!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur :
un super WE ac les koopins, un bon concertb suivi d'un super festival et d'une belle soirée... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03

Tatie une 3eme fois...depuis le 5 Mars...un petit Arthur, rooo mimi !! :D (à l'image de sa tatie sans doute Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03)... à qui le tour mnt ?? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 13

voilou, des coups de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Coeur, le coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Pourkouw c'est que c'est la reprise des cours et qu'il y a du boulot ms bon....

bizoux aux koopins qui sont là pr moi !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 03 merki Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 13

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de geule : ce matin, mon amoureux est parti au Tchad pour de longs très longs mois ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Méga coup de gueule: sont trop c... mes voisins, mais vraiment! Plus c...qu'eux tu meurs! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 Icon_ban
à ce point, J'pensais pas que ça pouvait exister!Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 32

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur:
demain midi depart pour "LE PAYS DE GALLES" et sa capitale cardiff pour suivre la finale du tournoi des 6 nations samedi en direct du millenuim staduim.....

coup de gueule (gueule):

oblige de laisser sur le carreau barbatom et kevin..... fais chier tous ça a cause de l'aubergiste...
mais on leur reserve une surprise!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 10 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre