BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de geule : De la pluie, encore de la pluie, et toujours de la pluie sur Paris !!! on en a marre.............

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Corniflette a écrit:
Coup de geule : De la pluie, encore de la pluie, et toujours de la pluie sur Paris !!! on en a marre.............


coup de gueule: pareil , il pleut pour changer

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : :D Excellent week end passé à Lyon avec cette fête des Lumières, son marché de Noël, sa grande roue etc...
Coup de gueule : :( Manque d'animation musicale, BF bien évidemment. devant ce million de personnes, c'est l'occasion de la faire connaitre ou de se faire connaitre.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
çà mérite un gros coup de coeur !!...
Vendredi, direction Béziers chez mon Charlot, répétition harmonie... cool, çà fesait longtemps !
y'a aussi l'histoire de la quiche o poireaux... on peut pas etre parfait... hein la miss ? :D
Samedi direction villeneuve sur lot pr faire une p'tite surprise à mon poto... vous auriez vu sa tete ! :)
Surtout quand il a su qu'il y a eu complot... hein Myca47 ? :lol!:
promis, on recommencera +... enfin... quoi que... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Musique6
y'a eu aussi l'histoire de l'armagnac... que fredo a pas bu ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 06
Un grand merci o copains de villeneuve pr leur accueil qui est tjs très convivial !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03
Que du bonheur !!... cool !! :D Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 :D

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Gueule: QU'EST CE QUE J'AVAIS PREVU CE SOIR??? Si quelqu'un peut m'aider, j'ai la memoire qui flanche Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 23

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
çà mérite un gros coup de coeur !!...
Vendredi, direction Béziers chez mon Charlot, répétition harmonie... cool, çà fesait longtemps !
y'a aussi l'histoire de la quiche o poireaux... on peut pas etre parfait... hein la miss ? :D
Samedi direction villeneuve sur lot pr faire une p'tite surprise à mon poto... vous auriez vu sa tete ! :)
Surtout quand il a su qu'il y a eu complot... hein Myca47 ? :lol!:
promis, on recommencera +... enfin... quoi que... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Musique6
y'a eu aussi l'histoire de l'armagnac... que fredo a pas bu ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 06
Un grand merci o copains de villeneuve pr leur accueil qui est tjs très convivial !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03
Que du bonheur !!... cool !! :D Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 :D

Les glaçons étaient ils bon au moins Jeff?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Corniflette a écrit:
Coup de geule : De la pluie, encore de la pluie, et toujours de la pluie sur Paris !!! on en a marre.............


Hey Shirley !!! Tu n'as qu'à changer de région...J'en connais une bien sympathique où il fait bon vivre et où rien qu'à écouter parler les gens, tu sens le soleil te réchauffer... L'air y est pur et en plus on peut faire de la BF...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : je me suis fait encore chopé pour la deuxième fois a 70 km au lieu de 50 ! une amende a 90 euros c est amer comme cadeau de noel ! pour 20 km de plus c est pas grand chose surtout sur une ligne droite et meme pas dans le centre ville ! ils exagèrent quand meme ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 45 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
zaza26 a écrit:
coup de gueule : je me suis fait encore chopé pour la deuxième fois a 70 km au lieu de 50 ! une amende a 90 euros c est amer comme cadeau de noel ! pour 20 km de plus c est pas grand chose surtout sur une ligne droite et meme pas dans le centre ville ! ils exagèrent quand meme ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 45 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw


je suis bien d'accord avec toi même si je ne conduis pas ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : Tout s'est retourné contre moi aujourd'hui ... deux copines me reprochent des tas de choses, au fond d'être moi ... Alors que faire ?!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
zaza26 a écrit:
coup de gueule : je me suis fait encore chopé pour la deuxième fois a 70 km au lieu de 50 ! une amende a 90 euros c est amer comme cadeau de noel ! pour 20 km de plus c est pas grand chose surtout sur une ligne droite et meme pas dans le centre ville ! ils exagèrent quand meme !


c'est vrai que c'est pas "grand chose"...juste 40% plus vite qu'autorisé...

et la deuxieme fois qui plus est...remise en question ? pourquoi faire, il me reste des points...

désolé de pas etre d'accord avec vous les filles.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de gueule : Tout s'est retourné contre moi aujourd'hui ... deux copines me reprochent des tas de choses, au fond d'être moi ... Alors que faire ?!

Kès ta fé?????
Tu leur a piqué leur mec????? :lol!:
"TAMINO?" y'a Miss Elodie qui se laisse aller!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ah, j'oubliais.........
coup de coeur?: une réunion communale pour l'éradication des zones blanches.
Ca vous botte? Moi: oui

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
jp a écrit:
zaza26 a écrit:
coup de gueule : je me suis fait encore chopé pour la deuxième fois a 70 km au lieu de 50 ! une amende a 90 euros c est amer comme cadeau de noel ! pour 20 km de plus c est pas grand chose surtout sur une ligne droite et meme pas dans le centre ville ! ils exagèrent quand meme !


c'est vrai que c'est pas "grand chose"...juste 40% plus vite qu'autorisé...

et la deuxieme fois qui plus est...remise en question ? pourquoi faire, il me reste des points...

désolé de pas etre d'accord avec vous les filles.


Au fond, quand je relis ce post je suis d'accord avec jp. Il faut respecter la vitesse, c'est pour notre bien-être. Ce qui me déplait, c'est le fait de payer 90 euros ... Un peu trop cher à mon goût ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Elodie a écrit:
coup de gueule : Tout s'est retourné contre moi aujourd'hui ... deux copines me reprochent des tas de choses, au fond d'être moi ... Alors que faire ?!

Kès ta fé?????
Tu leur a piqué leur mec????? :lol!:
"TAMINO?" y'a Miss Elodie qui se laisse aller!!


J'ai un gros caractère et ça ne plaît pas à certaine ... Mais, il y avait aussi un malentendu avec l'une des filles. Pour l'autre, difficile de lui parler après tout ce qu'elle m'a sorti !

Et non Denis, Tamino sera toujours dans mon coeur lol!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Et non Denis, Tamino sera toujours dans mon coeur lol!


Nananèèèreuuu ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule :
J'en ai ras le bol qu'on nous copie...
Mais ou est l'inventif...M....
cherchez pas je me comprend...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
J'ai un gros caractère et ça ne plaît pas ...


AH?! tu appelles ça comme ça ? 'Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 01'

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
Et non Denis, Tamino sera toujours dans mon coeur lol!


Nananèèèreuuu ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur


Tamino, c est quoi ton secret?
:lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Va savoir.... Elles sont toutes folles de moi...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur aujourd'hui, enfin un peu de soleil...
coup de gueule... pourkoi dans le nord quand il fait beau, il fait -57°C ???
enfin je pense que c pour que le pere noël se sente comme chez lui, je vois que ca

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Grand coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur , j'ai trouvé un travail pour 8 mois, je suis hyper heureuse...Cool! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33 :) sunny

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
DT a écrit:
Elodie a écrit:
J'ai un gros caractère et ça ne plaît pas ...


AH?! tu appelles ça comme ça ? 'Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 01'


et oui, je suis une peste (lol!), c'est même pas de ma faute ^^

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Enorme coup de gueule:
on me censure????

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur pour cette équipe de "super motivés"... et il n'y a pas de mystère... ça fonctionne thumleft

Allez faire un tour sur leur blog... chapeau ! Clin d'oeil

http://hurlanocta.blogspot.com/2007_12_01_archive.html#4905400046315446575

Allez la Frat' .... je vous souhaite un super week-end Cool

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : les fêtes de fin d'année qui approchent à grands pas et un séjour de 2 jours à Disneyland Paris avec ma petite nièce de 2 ans qui verra pour la première fois cet univers magique !

Coup de gueule : un rendez-vous programmé le 11 janvier 2008 chez un chirurgien pour mes "petits" problèmes de santé... une intervention chirurgicale n'est pas à exclure !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
toujours aussi impressionnant l'energie, la passion et le talent mis en oeuvre par cette équipe de vasles.
chapeau !

linda a écrit:
Coup de coeur pour cette équipe de "super motivés"... et il n'y a pas de mystère... ça fonctionne thumleft

Allez faire un tour sur leur blog... chapeau ! Clin d'oeil

http://hurlanocta.blogspot.com/2007_12_01_archive.html#4905400046315446575

Allez la Frat' .... je vous souhaite un super week-end Cool

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : J'aime la musique de plus en plus ! C'est bon signe !

Coup de gueule : Je suis coincé du dos et du cou depuis 2 jours, et maintenant : UNE ANGINE !!!!! j'en peut plu....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : Je suis coincé du dos et du cou depuis 2 jours

qui c'est qui t'as fait ça??? c'est dégueulasse b....l !!!
oupsss pardon, je sors....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Corniflette a écrit:
Coup de gueule : Je suis coincé du dos et du cou depuis 2 jours, et maintenant : UNE ANGINE !!!!! j'en peut plu....


Bon courage, remets toi vite

Sarthois

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de "j'en ai marre" :( ....
on vient de m'annoncer qu'il faut que fasse un examen assez consequent...
mais P..... ce que ca peut me gaver

Coup de coeur : heureusement qu'il y en a qui me donne du "taf" Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 13 ca occupe...
autre coup de coeur : Les sourires de notre petite Louane...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
qui c'est qui t'as fait ça??? c'est dégueulasse b....l !!!
oupsss pardon, je sors....

Ba ecoute je sait pas !?!?

Bon courage, remets toi vite

Merci

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hlanders a écrit:
coup de "j'en ai marre" :( ....
on vient de m'annoncer qu'il faut que fasse un examen assez consequent...
mais P..... ce que ca peut me gaver



Ben bon courage à toi hlanders!! Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule: j espere que pour hlanders tout ira bien, car il en a deja connu des galeres et je lui souhaite de tout coeur de reprendre le moral et la forme.

coup de gueule: on a censuré un de mes post ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
courage H....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
une pensée pour toi hlanders!!!! courage

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 04 merci beaucoup...
je vous rassure tout de suite, j'ai le moral et c'est pas "une galere " de plus qui me fera ch...sans vouloir etre vulgaire. Ce qui m'emm.... c'est le fait d'avoir examens sur examens et qui plus est sont lourds...
Mais j'ai tout pour aller bien...
Mes "femmes" comme beaucoup d'entre vous me dise, de l'occupation et la musique sans oublier ce forum...
tant que j'ai ça, ca me suffit... :)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : j'ai entamé il y a environ un mois un régime. Même si ce n'était pas facile tous les jours et que je ne suis pas encore arrivée à mes fins, j'ai perdu 6 kilos et je me sens tellement mieux dans ma peau ! Quel soulagement, car derrière mon sourire radieux je cachais cette peine ...
Enfin voilà, il manque plus que je trouve le prince charmant et c'est parti pour la belle vie ! (lol)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Six kilogs en un mois, c'est bcp....
Surtout à 16 ans.
Enfin si c'est pour me plaire, je ne dis rien ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
Six kilogs en un mois, c'est bcp....
Surtout à 16 ans.
Enfin si c'est pour me plaire, je ne dis rien ! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33


et ben tamino tu les fait fondre!!! :lol!: Clin d'oeil

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Moi je rentre dans l'hiver et avec tous ses pieds de cochon le matin au casse croûte entre copains, j'ai pris 6 kg.
SOS, je veux bien maigrir et c'est pas pour plaire à Tamino ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
cemapa a écrit:
Moi je rentre dans l'hiver et avec tous ses pieds de cochon le matin au casse croûte entre copains, j'ai pris 6 kg.
SOS, je veux bien maigrir et c'est pas pour plaire à Tamino ...


Tu vas voir toi.... Grand fou ! (renatoooo !)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : Le concert de la BF de Quetigny hier soir... une très bonne première partie (l'ensemble de percussion de la Jeunesse Bourguignonne) et une deuxième partie riche en déguisements... y'a même le père noêl qui est venu nous faire un petit coucou...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: L'harmonie de la MRTIDF est en concert ce soir à Bretteville sur odon, je suis quant à moi en repos avant beaucoup de boulot et de pression la semaine prochaine...

Coup de gueule: Le décès du frère d'un bon copain.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Coeur :
un concert à héric ce soir ac les coopins zicos d'héric et de Daon... ca fait plaisir !
passé une bonne soirée!! ...

merci à tous! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

(et promis je ne dirais rien !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 33 )

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de coeur : j'ai entamé il y a environ un mois un régime. Même si ce n'était pas facile tous les jours et que je ne suis pas encore arrivée à mes fins, j'ai perdu 6 kilos et je me sens tellement mieux dans ma peau ! Quel soulagement, car derrière mon sourire radieux je cachais cette peine ...
Enfin voilà, il manque plus que je trouve le prince charmant et c'est parti pour la belle vie ! (lol)
C'est bien ce que je disai.....
OLIVE a écrit:

coup de gueule: on a censuré un de mes post ...

Ah....toi aussi?? J'aimerai quand même bien être avisé par MP lorsque je suis censuré afin d'en savoir la cause.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
OLIVE a écrit:

coup de gueule: on a censuré un de mes post ...

Ah....toi aussi?? J'aimerai quand même bien être avisé par MP lorsque je suis censuré afin d'en savoir la cause.


Promis les koopains..c'est pas moi!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
un petit coup de gueule : je suis sans voix ... Peut-être un coup de coeur pour ma famille et pour mes amis (lol) !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : encore un très bon we
coup de gueule : dernier match des violets a domicile cet après midi

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Immense coup de coeur :
Hier soir à Vasles ! spectacle extraordinaire, décors et animations à couper le souffle, des joueurs de musiques exceptionnelles et un spectacle vraiment mais vraiment très réussi. Toutes mes félicitations à cette équipe de musiciens qui est vraiment extraordinaire qui permet de nous évader un peu. Chapeau bas messieurs, dames et continuer comme cela pour la suite car c'est vraiment super...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: J'ai du mal à sortir de la " crève ". Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 Pourkouw

Coup de coeur: Je viens d'assister au concert du Brass-Band Aeolus, donné à la salle Gaveau à Paris. Un seul mot: MAGNIFIQUE!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 2 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre