BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: J'ai du mal à sortir de la " crève ". Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw

Coup de coeur: Je viens d'assister au concert du Brass-Band Aeolus, donné à la salle Gaveau à Paris. Un seul mot: MAGNIFIQUE!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Gros coup de cœur pr ce week passé avec Janzé !!...

Merci pr l’accueil, merci à Morgane pr le « In the stone »… je reviendrais !
Ravi d’avoir revu mon Vv, Guillaume… cool !
Une belle soirée d’annif… hein Linda ?

Un grand merci a la bf de Janzé d’avoir fait les 1ers essais de « M’accorderais-tu … ? »
J’suis content, çà rend bien en bf du Aaron !!...
Et un grand merci à Lucie (la chef) qui veut le garder dans son programme… merci pr cette confiance !

voilou !!...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jeff a écrit:
Gros coup de cœur pr ce week passé avec Janzé !!...

T'as oublié de parler du beau soleil du week-end !!!

Coup de coeur pour ce week-end moi aussi !
Excellente soirée d'anniversaire :D
Une chanson qui m'a fait très plaisir Rougit
Et puis tout le reste... les présents, les messages des absents, les cadeaux, le défilé de cornemuses, le coin portraits, les bons petits plats de Maman, les litres de punch (un par an !), la livraison de Yoann - le mitili-militi-milili-miltil-mititimitiliculteur, le look de Solène en fin de soirée, etc, etc... Merci !!!

Euh Jeff, je viens de faire le tour des photos... il va falloir être sage Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 42

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : je rentre demain matin en France pour les fêtes... revoir la famille, les amis, la BF !

coup de gueule, mon vol étant tôt demain matin je vais devoir passer la nuit à l'aéroport

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Grand coup de gueule, mon meilleur ami me raconte de grosses conneries et ça ne me plait pas du tout,où à moins qu'il se soit mal expliqué et qu'en fait j'en ai compris la moitié, mais j'attends qu'il m'explique tout car là ça commence un peu à me tapper sur les nerfs... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Pourkouw Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 14

Coup de coeur: mon travail marche bien , au moins une bonne nouvelle

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
t ennerve pas redemande lui des explications et dit lui que tu doutes sur sa sincérité ! dit lui se que tu ressents ! mets carte sur tables ! entres amis on peut tout se dire le bon comme le mauvais !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : planning changé , donc samedi c'est fête à bras pffff.
Bon courage or'l

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de ......(je sais pas): Sacré Nico!!
Coup de coeur: CE sujet, toujours à "La Une"
coup de ......(je sais pas non plus): allons nous avoir la fibre optique avant le Wifi?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de coeur: CE sujet, toujours à "La Une"


oui, un sujet devenu incontournable.... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03
mais qui c'est qui l'a fait? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE GUEULE : l'extraction d'unedent de sagesse ce matin qui s'est très mal passée... 2h au lieu de 15 min... avec 3 dentistes autour de moi... a croire que je ne veux pas devenir sage...

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 12

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ok merci zaza26j je le ferait bientôt dès que je le reverrais

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:Je suis en congès 15 jours.
C est bonnard!!

Coup de gueule: Trop complexe à expliquer

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur:
enfin en vacances et pleins de projet pendant les 2 semaines qui arrivent.....

bien manger,bien boire et faire un peu la brigues avec les collegues de julienas

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hlanders a écrit:
Denis a écrit:
Coup de coeur: CE sujet, toujours à "La Une"


oui, un sujet devenu incontournable.... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03
mais qui c'est qui l'a fait? Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Humour


C'est vrai ça Hlanders mais qui a fait ce sujet??? :lol!: :D

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : Ma senséo est réparer Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03 :)

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban : ben j'en ai pas!!! What the fuck ?!?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nat a écrit:

Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban : ben j'en ai pas!!! What the fuck ?!?


petiiiiiiiiit papaaaaaaaa nooëëëël ... lol!

coup de coeur : demain se déroulera encore une sacrée soirée...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : ce soir nous faisons le repas de noël de notre BF.
Au rendez-vous: à boire, à manger, à boire, à manger..............

ps: un petit message pour Lacouille: tu vas louper tout ça, c'est pas grave, j'aurai une pensée pour toi, hihihihihi :lol!!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : début des vacances de noël !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : mes papys et mamys m ont bien gaté :100 euros pour mes étreines ! ils sont adorables !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur => Fin de mon stage en entreprise, au service informatique de la Mairie de ma ville, tout simplement excellent :D
Coup de gueule => Bah stage terminé ...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Tu fais quoi comme métier ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
RV a écrit:
Coup de coeur: ... je suis quant à moi en repos avant beaucoup de boulot et de pression la semaine prochaine...


Comme prévu, semaine fatiguante physiquement et moralement....

Merci aux musiciens de la BF-MRTIDF (réservistes compris biensûr)

Dès que j'ai 5 mn, je vous fais part de tout ça !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: Enfin le we, apres deux semaines de 50 heures de boulot...

coup de gueule: les medias qui racontent que des conneries et font paniquer les gens. (pour info sur le controle technique automobile)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban : Mon chien en à plus que pour quelques jours c'est trés dure on va dire oui se n'est qu'un chien mais pour moi c'est plus qu'un chien pfeuuu!! c'est pas juste.. Aprés ça ben j'ai pas du tout de coup de coeur..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nat a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban : Mon chien en à plus que pour quelques jours c'est trés dure on va dire oui se n'est qu'un chien mais pour moi c'est plus qu'un chien pfeuuu!! c'est pas juste.. Aprés ça ben j'ai pas du tout de coup de coeur..


Courage nat ..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
je comprend ce que tu ressent j ai ma chienne qui a 16 ans elle n en peut plus elle n y voit plus rien ! tout le monde me dit qu il vaudrait mieux la piqué mais je ne veut rien entendre je veut qu elle reste avec nous jusqu a son dernier souffle ! comme toi c est plus qu un chien ! je t embrasse bien fort !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
GROS coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : toutes les années, entre Noël et le jour de l'an, je fais un stage de musique dans le 42 et c'est reparti pour une nouvelle année ! J'ai rencontré des gens merveilleux que je vais revoir (enfin) et puis je passe des moments inoubliables comme à chaque fois. Je suis vraiment pressée d'y être car ils me manquent beaucoup (et oui, un an que je ne les ai pas vu), pressée aussi de passer mes journées sur les claviers et enfin de se retrouver tous ensemble autour de quelques bières !

coup de coeur : les fêtes qui approchent à grand pas !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Jérémy a écrit:
Arrrggg : un remplacement en classe de 3e à la rentrée.... J'éspère que ce ne sont pas des terribles...........


Le collège !! CA VA TE CHANGER... Romance est morte de Rire... bon ben tu peux toujours leui demander des conseils...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ah c est marrant jeremy car ma meilleur amie est prof de math et elle habite a semur en auxois dans le 21 ! le monde est petit !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mes journées sur les claviers et enfin de se retrouver tous ensemble autour de quelques bières !


A qui t'as demandé la permission avant de picoler ?? hhmmmmmMMMMHHH ???!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
mes journées sur les claviers et enfin de se retrouver tous ensemble autour de quelques bières !


A qui t'as demandé la permission avant de picoler ?? hhmmmmmMMMMHHH ???!!!!

Tout le monde sait qu elles piccolent plus que nous maintenant. Ce n est plus un secret.
Ok je sors.
:lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Coeur : je m'excuse auprès de la personne de qui j'ai Dis qu'il me disais que des bêtises, je n'ai peut être rien compris non plus, j'étais en train de réfléchir à une question qu'il m'avait posé.
Encore désolé Rougit

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Le concert de fougère, je me suis éclaté, j'y retourne quand y veulent. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
CORFA40 a écrit:
tamino a écrit:
mes journées sur les claviers et enfin de se retrouver tous ensemble autour de quelques bières !


A qui t'as demandé la permission avant de picoler ?? hhmmmmmMMMMHHH ???!!!!


Tout le monde sait qu elles piccolent plus nous maintenant. Ce n est plus un secret.
Ok je sors.
:lol!:


j'aurai du demander ta permission ?! (lol!)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
j'aurai du demander ta permission ?! (lol)


Bin tiens, je veux ! Et l'autorité du mâle ? Nooon mais !

Aiiiiyeuuuuux ! Pas le Clairon sur la tête, ça fait maaaal heuuu !!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
j'aurai du demander ta permission ?! (lol)


Bin tiens, je veux ! Et l'autorité du mâle ? Nooon mais !

Aiiiiyeuuuuux ! Pas le Clairon sur la tête, ça fait maaaal heuuu !!!!


et ben même pas vrai, m'en vais et je boirai à ta santé ! mdr

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables grâce à ce forum, mais aujourd'hui j'ai un petit coup de coeur et il se reconnaitra [julien d'amour]

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de coeur : j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables grâce à ce forum, mais aujourd'hui j'ai un petit coup de coeur et il se reconnaitra [julien d'amour]


Ah bah voilà ! Je sens que je suis cocu !!! bouuuuuuhhhouuuh !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
tamino a écrit:
Elodie a écrit:
coup de coeur : j'ai rencontré beaucoup de personnes formidables grâce à ce forum, mais aujourd'hui j'ai un petit coup de coeur et il se reconnaitra [julien d'amour]


Ah bah voilà ! Je sens que je suis cocu !!! bouuuuuuhhhouuuh !


oh nan tkt pas Tamino, la distance oblige que ça soit de l'amitié !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : C'est peut etre bete car Louane a presque 3 mois mais c'est son 1er noel soit un premier reveillon et un premier jour de noel ensemble pour nous 3 (kioukiou, Louane et moi)...
c'est indescriptible...SUPER.
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Nous_310

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Beau coup de coeur ! santa

Bon Noël à vous 3 ..... et à tous les forumeurs

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
oh nan tkt pas Tamino, la distance oblige que ça soit de l'amitié !


Ca va alors, je suis moins déprimé !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Grand coup de coeur: je suis super contente, tout va pour le mieux, jai parlé à mon meilleur ami et ça va mieux. Je suis rassurée.
Tout s'arrange pour tout le monde. Joyeux noël à toi et à toute ta petite famille Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 0027
Merci petit papa noël!! santa

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Amoureux : mon cadeau à moi cette année, ça sera mes amis, ma famille, et toutes les personnes auxquelles je tiens énormément !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
C'est très beau ce que tu dis Elodie et j'espère que toutes les personnes qui seront après de toi, rpofiterons au maximum de ce magifique moment.
Joyeux noël à toi Elodie santa

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
ah ca c est une bonne nouvelle je suis bien contente pour toi que tous ce soit arrangé avec ton meilleur ami !!! joyeux noel ! bs

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur:
et ben chui bien content que tout le monde soit content.... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Musique9

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
or'l a écrit:
C'est très beau ce que tu dis Elodie et j'espère que toutes les personnes qui seront après de toi, rpofiterons au maximum de ce magifique moment.
Joyeux noël à toi Elodie santa


Mirci beaucoup, et oui c'est ça la magie de Noël !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban : Triste réveillon je viens de perdre mon chien se soir à 21h00 donc repas terminé!! c'est trés dure de perdre sa bête!!! voilà!! c'était mon coup de gueule....

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
nat a écrit:
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Icon_ban : Triste réveillon je viens de perdre mon chien se soir à 21h00 donc repas terminé!! c'est trés dure de perdre sa bête!!! voilà!! c'était mon coup de gueule....


moi je te fais un gros bisous pour te consoler !!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Je me leve et j'ai encore les escargots et le foie gras de la veille qui sont présents et le pire c'est que je recommence pour midi!!!

bon noël à tous !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Barbatom a écrit:
Je me leve et j'ai encore les escargots et le foie gras de la veille qui sont présents et le pire c'est que je recommence pour midi!!!


Ouais mais pour un gros grand garçon comme toi , y a pas de problème ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 Humour

Moi, ça va ...j'ai presque faim ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 3 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre