BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

power_settings_newSe connecter pour répondre
+79
meningreen
syl64
narco
tubadrums
nonobells57
nolac
Diablotin
micho
choco28
nat
kirikou419
AJA89
dragon2noailles
tamino
NINU
brigit63
Jiti
tubanana
Decize Alain
giloumanolo
mimi71
MUNN'S 64
Riaillouze
Feufoley
tonio
BEN35
Tubiste59
Clem-rn
kiki71
OLIVE
nico-lef
lechenadec
Kévin
bernalisthebest
sg
Musician to Madness
Le TMraire
Nounours
TELMAN
linda
krichon
timike
fredo64
ALCorMi52
jp
Cédric
Th.RIEHL
cemapa
KOOPIN60
Didier Martin
ROBERT Michel
Christian 33
mil
Lolodou71
Julien GOURET
Denis
math44
stefax
croqnotes
DT
Yannos
musique
stéph
Massilia56
POP
hotvilo
Barbatom
serge(64)
Sarthois
PhilChouchou
KIKI 88
Pascal FONTENEAU
Calain
Elodie
adlibitum88
m57
didfay
Patricia
Hlanders
83 participants

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Pour Pascal :

http://www.amicale-8-hussards.com/commande_boutique_noir.htm

MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 0024 MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 0024

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
musique a écrit:
Je confirme deux très bon cd et un vrai plaisir à les écouter.Si le monde de la BF n'achète pas ces CDs mais que faire? Au moins une chose ne pas vous plaindre du manque d'intérêt de nos formations par le public car vous les premiers n'achetez pas les CDs.Pour ma part tous les CDs BF sortis sont dans ma discothèque amateur ou pros.Toutes les BF sur ce site ayant produit un cd peuvent le vérifier dans leur bon de commande.
Pascal Lécuyer


Effectivement le dernier CD de Riespach est touuut à fait excellent ! On se demande d'ailleurs qui a fait l'enregistrement.... ;-)

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
tamino a écrit:


On se demande d'ailleurs qui a fait l'enregistrement.... ;-)

Quel comédien ce tamino ...!! MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 Icon_thumright MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 Newsmil3

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Salut à tous
Je viens de mettre en ligne la première vidéo du répertoire qu'on a joué aux Olympiades. Il s'agit de Songe de J.J.Charles.
Je vous souhaite une bonne écoute
Voici le lien:
https://www.youtube.com/watch?v=SzPCKwu43tg

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Très agréable, juste, rond et bien interprété. C'est joli, Bravo.
Est-ce que quelqu'un sait en quel niveau est classée cette oeuvre dans les différentes fédérations ?

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Et voici la seconde pièce: Fanfares pour un Royaume Imaginaire

https://www.youtube.com/watch?v=o2jgepiC9tY

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
.... et encore 2 autres
L'Inconnu Mystérieux et C' Jam Blues

https://www.youtube.com/watch?v=BCb1NsfufB4
https://www.youtube.com/watch?v=4GliIeXicew

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
EXCELLENT comme d'hab et dans chaque style ...!!! MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 03 Merci Bernard pour ces vidéos ! MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 04

BRAVO les gens du Sundgau ...!! MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 13

Bises !! MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 Coeur

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
krichon a écrit:
EXCELLENT
BRAVO

je dis pareil...
Merci pour ces videos!!

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Hlanders a écrit:
krichon a écrit:
EXCELLENT
BRAVO

je dis pareil...
Merci pour ces videos!!


Idem

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Hlanders a écrit:
krichon a écrit:
EXCELLENT
BRAVO

je dis pareil...
Merci pour ces videos!!




Idem...

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Pour terminer le répertoire que la BF de Riespach a produit aux Olympiades de la CAMPA à Mulhouse, voici Chant d'Ouest de J.J. Charles. Je sais, je l'ai déjà mis 2 fois en ligne, mais c'est tellement bien enregistré, à part le caméramen qui bouge un peu trop, que je n'ai pas résisté à mettre cette version.

https://www.youtube.com/watch?v=HH3_wn-_rbg

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Je viens de recevoir le DVD officiel de "Mulhouse en fanfare 2010". Je vais visionner ça tranquillement...

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
tamino a écrit:
Je viens de recevoir le DVD officiel de "Mulhouse en fanfare 2010". Je vais visionner ça tranquillement...


ah? je ne savais pas...
comment faire pour se le procurer?
Merci

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Hlanders a écrit:
tamino a écrit:
Je viens de recevoir le DVD officiel de "Mulhouse en fanfare 2010". Je vais visionner ça tranquillement...


ah? je ne savais pas...
comment faire pour se le procurer?
Merci


'sais pas, sur le site UFF ? Je viens d'en regarder un bout, ça reste une vidéo "caméra plan fixe", donc pas du grand montage vidéo mais c'est un bon aperçu.

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Bravo aux finalistes ,aux organisateurs,aux participants.Dommage de n'avoir pu assister à un tel et si grandiose évenement.

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Bravo à Ph. Wendling et nos amis de Riespach pour leur première place méritée!

Un bonjour du Bas-Rhin!

Et je l'ai déjà dit, je vote Philippe!... Il comprendra lol! MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 04

descriptionMULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF - Page 13 EmptyRe: MULHOUSE 2010 : 1eres olympiades BF

more_horiz
Et voici (un peu de temps après c'est vrai...) L'inconnu Mystérieux par la BF Jeanne d'Arc lors de ces Olympiades: