BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

GPN FSCF 2011...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
Cec47
AnatoleJojo
c.tavernier
OLIVE
juju49
joesat
Jicelyn
Jiti
blouzix
Clément
tromboman
santy
fred95
tubadrums
Diablotin
DT
bernalisthebest
SLE
Alexis 2205
bordju
Lilou
lemenuise
basketdrum-17
linda
Christophe Dichamp
Popo
TELMAN
ROBERT Michel
jemymanaud
laetis
NINU
MUNN'S 64
fredo64
yves
Riaillouze
checlo
chefette
René Charles
Denis
franck
fred
Tonio49
stéph
willo49
serge(64)
syl64
krichon
Hlanders
musique
didfay
BEN35
Nico
cornat
AJA89
lechenadec
yop
Michel47
Batteuph
Massilia56
Pascal FONTENEAU
64 participants

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Petite question, Patrick Sébastien sera t il présent? Sinon, à partir de quel heure les examens individuels?
Enfin réservez dors et déjà votre 2 avril 2011, Concert de la BF "Val'Music". A très bientot.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
La réponse en images...

GPN FSCF 2011... - Page 3 Affich10

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Et voici l'affiche générale des Grands Prix de MARANS.
Affiches réalisées par notre ami Guillaume BERTINEAU, musicien à la BF de VASLES. Merci à lui...

GPN FSCF 2011... - Page 3 Affich12

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Belles affiches....

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
En effet !
très impressionantes !!
Bravo à vous !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Petite question concernant le festival du dimanche après-midi, ...8€ la place.......y-a-t-il différents tarifs pr les personnes faisant partie d'une asso ou non (ex : conjoint de musicien) ? je trouve ce prix extrêmement cher perso, d'autant qu'il n'y a plus de festival........ Tombe dans les pomme

merci pr la réponse...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Riaillouze a écrit:
... d'autant qu'il n'y a plus de festival...


comment ça ???? d'ou vient cette info ????? GPN FSCF 2011... - Page 3 Musique6 GPN FSCF 2011... - Page 3 Musique6 GPN FSCF 2011... - Page 3 Musique6

bien sur qu'il y aura un festival, pourquoi l'entrée serait elle payante alors !!!!!!?????
le festival ne sera plus sous la forme du siècle dernier . . . mais plutot dans la conception testée et approuvée l'an dernier à Auxerre (en plus court!!!) c'est a dire, avec des orchestres volontaires, et dans la présentation qu'ils désirent (BF, banda, musique de rue, ensemble de percus, etc . . .).
sur le coté organisation, je pense que michel47 pourra t'en dire plus.

sur le tarif, pascal fonteneau sera surement plus précis que moi, mais je crois pouvoir assurer que des tarifs préférentiels sont prévus pour les accompagnateurs des orchestres participant au concours, ainsi que des pass weekend trés avantageux. quoi qu'il en soit, il me semble me rappeler que pascal avait parlé d'un tarif pour toute la journée du dimanche, c'est a dire le festival, plus la soirée dansante qui suivra avec un vrai orchestre et des vrais musiciens sur scène ( pas de sono diffusant de la musique en conserves . . .)

voila pour le moment, je pense que michel47 et pascal t'en diront plus dès qu'ils le pourront !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Oui Fredo... Pascal a deja evoqués quelques tarifs ici :
http://www.batteriefanfare.com/t5765p96-gpn-fscf-2011#137051
il parle effectivement d'un pass week end :
Pascal FONTENEAU a écrit:
Possibilité de prendre un PASS WEEK-END incluant le spectacle du vendredi soir, samedi soir, dimanche après-midi et dimanche soir : 42 € (au lieu de 52 €)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
oups désolé Fredo, je me suis peut être mal exprimé, par "pas de festival" j'entendais... qqch de bcp plus court en effet et surtout, pas une présentation de toutes les zik qui jouent qqch...dc qqch qui ne justifie pas 8€ à mon avis...
bref... en ce qui ns concerne avec Drain, un pass WE ne nous interesse pas car pour question budget et amplitudes de car, nous partirons le dimanche avant la soirée, donc nous souhaitons seulement des places pr le spectacle du samedi soir et du dimanche après-midi : soit 14 + 8 €...

bref....si Pascal peut nous éclairer sur ces tarifs... d'avance merci ! GPN FSCF 2011... - Page 3 13

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
La journée du dimanche (site unique pour le concours des GPN, Festival et Bal de clôture) est gratuite pour TOUS les musiciens qui participent à ce week-end. Afin de nous permettre de gérer au mieux le public qui sera présent sur ce site, nous avons envisagé un ticket valable pour toute la journée (ce qui était déjà le cas pour les GPN 2003).

D'autre part, les accompagnateurs des musiques ne paient pas 8 euros (qui est le tarif TOUS PUBLICS) mais 5 euros uniquement (ticket valable pour toute la journée).

Pour info, les prix pratiqués (pour les musiciens et leurs accompagnateurs) n'ont pas augmenté par rapport aux GPN 2003 que nous avions organisés à MARANS, et ce, malgré une conjoncture économique difficile (baisse des subventions publiques notamment)

Les prix communiqués sur les affiches concernent le "tous public" ! Pour les prix qui concernent les musiques participantes (et leurs accompagnateurs) il suffit de se reporter sur l'adhésion définitive transmise par la Fédé et qui devrait être disponible dans les prochains jours sur le site internet. Après vérification sur les documents que je possède (et que nous avons validé avec la Fédé), c'est bien 5 euros qui est demandé aux accompagnateurs des musiques (et non 8 euros).

Et comme le dit Fredo, c'est un véritable orchestre qui clôturera ces GPN (et non de la musique "en conserve"...)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Il en est de même pour le spectacle du samedi soir :
Le prix pour les musiciens et leurs accompagnateurs est de 7,50 € (et non 14 euros comme annoncé par Riaillouze). Toutes les infos, sur l'adhésion définitive.

Le prix de 14 € concerne le "Tous publics" (sauf musiciens et accompagnateurs).

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci beaucoup pour toutes vos explications et veuillez m'excuser de ma mauvaise compréhension.... GPN FSCF 2011... - Page 3 13

RDV aux GPN les gens ! GPN FSCF 2011... - Page 3 03

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
l'Orchestre Cowen Live qui cloturera le dimanche soir ces GPN

[url][/url]

leur site : http://cowenlive.pagesperso-orange.fr/

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Ok d'accord... Ca rigole pas !!! La grande classe cet orchestre !!!

Hate d'y être... Noyal en sera jusque 1h du mat normalement... (à confirmer mais généralement c'est le cas!)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Une bonne raison de plus pour rester !!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
vous pouvez inviter vos amis facebookineurs GPN FSCF 2011... - Page 3 Musique2 par ce lien !

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=140603915999941

J -97

Dernière édition par didfay le Lun 7 Mar 2011 - 21:02, édité 1 fois

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
c vrai que ca rigole pas, en plus il y a deja plusieurs annees que je ne les ai pas vu, c l'occas.
didfay a écrit:
vous pouvez inviter vos amis facebookateurs GPN FSCF 2011... - Page 3 Musique2 par ce lien !

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/event.php?eid=140603915999941

J -97


tres bonne idée didfay, a bientot collegue. GPN FSCF 2011... - Page 3 Newsmile

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Petite question, y a t il quelqu'un du 49 qui part à Marans le vendredi pour le spectacle de P. SEBASTIEN? si oui,laissez moi un MP, merci beaucoup d'avance. A très vite Tonio49

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
T'as pas de répet le vendredi, Tonio??? GPN FSCF 2011... - Page 3 23

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Encore pas de consigne à ce niveau pour l'instant. Je vais mener mon enquête mais je pense qu'elle sera décallée. Salut à toi Fred et à Laigné rdv à la pentecote

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyLes Grands Prix Nationaux & Concours Inter-régionaux de musique. Marans

more_horiz
En allant sur le lien suivant: http://enclos-bleu.com/index.php?option=com_content&view=article&id=74&lang=fr&Itemid=74 vous trouverez un aperçu de ce Week-End de la Pentecôte en musique.
Il est vrai que cette manifestation ramène 10 000 visiteurs ainsi les hébergements peuvent s'avérer un peu compliqué pour ce long week end. Je connais les gîtes et chambres d'hôtes de L'Enclos Bleu à Chaillé Les Marais à proximité (5-10km) de Marans. Si vous n'avez pas encore réservé vous pouvez aller faire un tour sur leur site internet: www.enclos-bleu.com. Tarifs, coordonnées y sont informés.

http://enclos-bleu.com/index.php?option=com_content&view=article&id=74&lang=fr&Itemid=74http://enclos-bleu.com

Dernière édition par Hlanders le Lun 14 Mar 2011 - 13:15, édité 1 fois (Raison : Merci de verifier qu'un sujet n'existe pas avant!! Merci)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
En voilà un qui fait sa pub... ;-)

Le coin a l'air sympa en tout cas...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Il n'y a pas de mal à recommander une adresse fiable à proximité de la manifestation et peut être utile certainement à un certain nombres de participants le Week End de la pentecôte. Le lien évoque également le déroulement du WE pour ceux qui ne sont pas informés.
GPN FSCF 2011... - Page 3 04

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pas de pb j'y vois rien de mal... bien au contraire... Ya pas mal de gens qui cherchent des logements pour qq personnes. Ca peut intéresser du monde et je vais en faire la pub sur Noyal car certains anciens préfèrent dormir tranquille et rester jusqu'au lundi généralement.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Dommage. C'est une semaine trop tard pour moi. J'ai retenu une chambre d'hôte à Marans la semaine dernière après de longues et difficiles recherches.
Comme quoi un peu d'information ( même si elle est un peu publicitaire ) ne nuit pas.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Web TV 1, partenaire des GPN 2011, vous propose sur son site internet des reportages liés à cette manifestation. D'ors et déjà vous pouvez retrouver sur le site les renseignements utiles sur ce week-end hors normes :

http://www.webtv17.fr/agenda/Patrick-Sebastien-et-l-orchestre-de-Rene-Coll-a-Marans_ae125069.html

http://www.webtv17.fr/agenda/Marans-En-avant-la-musique-_ae122816.html

http://www.webtv17.fr/agenda/Batterie-fanfare-de-la-Gendarmerie-Mobile-a-Marans-le-11-juin_ae126130.html

Vous pouvez également recevoir en temps réel toutes les infos liés à l'évènement en vous inscrivant à la newsletter de WEB TV 17. Voici le lien : http://www.webtv17.fr/forms/Newsletter_f4.html

Je vous informe également que ce média sera présent lors du week-end de la Pentecôte et proposera des reportages, interviews. Un DVD, co-produit par Web TV et l'Eveil de MARANS, sera également réalisé, immortalisant ainsi ce grand week-end musical.

Alors, allez tout de suite sur le site de notre partenaire : WEB TV 17 !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Voilà dans 2 mois nous y serons, les réservations vont bon train !!
http://www.renecoll.com/agenda.htm
J'imagine que les répétitions vont quelque peu s'intensifier dans les semaines qui viennent

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Hello, j'ai eu un imprévu le WE du GPN à Marans, je suis théoriquement absent dès le samedi AM. Vu que les dossiers sont rendus à la Fédé, j'ai :
1 Repas du samedi soir
1 place pour le Spectacle du soir
1 place pour dormir et 1 p'tit déj
1 Repas du Dimanche midi
à proposer.
Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à en parler autour de vous, et à me le faire savoir, par MP.
D'avance, MERCI beaucoup. Ciao

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
je suis surpris, c'est bientôt et on en parle peu!?
comment ça se fait?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
C'est simplement parce que les musiciens consacrent tout leur temps à travailler leur instrument!
André

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
On en parlera un peu plus ce mois-ci, du fait que la commission fédérale de musique de la FSCF se réunit à PARIS les 14 et 15 mai prochains pour boucler ce week-end (horaires de passage de chaque groupe, jurys, festival...).

J'invite par contre les quelques associations retardataires à nous adresser le plus rapidement possible leur adhésion définitive.

Parmi le jurés qui seront présents à MARANS, on peut noter la présence de M. Jean-Pierre POMMIER, compositeur et directeur du Conservatoire à Rayonnement Départemental de Musique et de Danse de la CDA de La Rochelle.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
On en parlera un peu plus ce mois-ci, du fait que la commission fédérale de musique de la FSCF se réunit à PARIS les 14 et 15 mai prochains pour boucler ce week-end (horaires de passage de chaque groupe, jurys, festival...).

Bonjour Pascal...
si je comprend bien... les différentes BF et zik inscrites aux concours ne connaîtront pas leur horaire de passage avant la 3ème semaine de Mai ???? sais-tu si les requêtes faites par ces musiques seront exaucées ? (exemple : demande à concourir le matin plutôt que l'après-midi ??)
et autre question : les horaires seront communiqués comment cette fois-ci ? par mail avec des dates butoires antérieures à la date d'envoi du mail ou par courrier ??? (cf : demande de réponse pour participation au festival antérieure à la date de reception du mail...)

désolé si je peux parraître un peu énervée mais je suis vraiment déçue du mode de gestion des inscriptions... et je trouve que connaître les horaires de passages, à peine un mois avant les GPN est vraiment handicapant pour s'organiser pour les différentes asso...

Merci quand même pour ta réponse... GPN FSCF 2011... - Page 3 13

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pascal te répondra surement avec plus de détail, mais tu as déjà un élément de réponse dans son précédent post : difficile de faire les horaires de passage plus tôt, alors que toutes les assos n'ont pas encore envoyé leur inscription définitive !!!!!!
comme tu le précise, ça peut déranger certains dans leur prévisions, mais je pense que c'est encore plus embêtant pour l'organisateur de ne pas être fixé sur la participation des sociétés à presque un mois du concours !!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
D'accord avec Fred...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Comme le dit Fred, nous n'avons toujours pas reçu à la date d'aujourd'hui toutes les adhésions définitives, et ce, malgré plusieurs relances de la part de la Fédé et de l'organisateur, ce qui peut compliquer la tâche aussi bien pour la commission fédérale de musique (jurys, horaires de passage) que pour l'organisateur (hébergement, restauration).

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pour sortir du cadre concours et organisation, qui doivent être délicat à gérer autant côté organisateur que côté instance fédérale. Je suis impatient d'arriver à Marans et de retrouvé des amis que je n'aurai pas vu de puis 1 an mais aussi impatient de faire de nouvelles rencontres... :D

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci pour vos réponses mais cela ne me suffit pas, je suis désolé...
...tout d'abord, j'ai une question qui me vient...à quoi servent les dates butoires ??? non mais franchement ! ne serait-ce que pour respect des autres asso qui participent, au delà de maxi 15 jours après la date butoire, je crois qu'il faudrait refuser les adhésions !!!!!!!!!! on est réglo ou on l'est pas ! je sais ca peut paraître facile à dire mais donnez nous au moins quelques indications svp !!!...

... par exemple, est ce que les horaires préalablement annoncés seront respectés ??
cf ---> http://www.webtv17.fr/agenda/Marans-En-avant-la-musique-_ae122816.html ??? <---

Confus bref...j'aimerais juste qu'on nous éclaire un peu... help... GPN FSCF 2011... - Page 3 13

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Je te comprend Riaillouze... C'est que pour organiser le déplacement c pas facile... Nous on est inscrit depuis décembre... (ou pre incrit tout du moins). Ya de l'abus...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
J'ai toujours un pass WE disponible, si ca intéresse quelqu'un, n'hésitez pas, je vous le met de côté. Ca peut permettre à un de vos amis de participer à une grande fête musicale. Merci d'en parler autour de vous. Ciao et No Stress!!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Juste une question sinon...

Il ya des navettes entre les communes de Marans et Charronn et Andilly?

Arrivant vers midi le samedi, on va surement encore avoir un pb d'amplitude et pas certain que l'on puisse se déplacer sur ces deux communes pour voir les concours... sinon ce sera Promotion Nationale à Marans.


Concours Batteries-Fanfares – groupe G, Promotion Nationale (Salle Polyvalente de MARANS)
14 h 00 Concours Batteries-Fanfares – groupe G, Promotion Nationale (Salle Polyvalente de MARANS)
Concours Harmonies, tous niveaux (Salle des Fêtes de MARANS)
Concours Batteries-Fanfares, groupe G, Classement (Salle des Fêtes de CHARRON)
Concours Batteries-Fanfares, groupe G, Sup. et Excellence (Salle des Fêtes d’ANDILLY)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Normalement les horaires seront respectées !

Pour ce qui est des navettes , il me semble que 2 bus seront mis à disposition pour aller dans les différents lieux de concours.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Popo a écrit:
Pour ce qui est des navettes , il me semble que 2 bus seront mis à disposition pour aller dans les différents lieux de concours.


Ca c'est cool !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut
Pour répondre à Massilia56, je pense que le concours des BF en Groupe G de niveau Promotion Nationale devrait commencer le matin. (car beaucoup de musiques)
Et tout cela sera confirmer à la réunion du près concours avec tous les niveaux et tous les horaires à la fédé les 14 et 15 mai
Je pense que toutes les infos seront sur le forum la semaine d'après.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut Riallouze, je rejoins Fredo et Pascal...
Pour info, on passe notre temps à relancer presque tout le monde pour avoir les réponses des musiques et des jurys...GPN FSCF 2011... - Page 3 Pourkouw Et si on refusait les inscriptions tardives et bien il n'y aurait pas de GPN à Marans cette année tout simplement !!! GPN FSCF 2011... - Page 3 Icon_ban
Idem pour les années passées.

Alors si certains ont des solutions pour que ça change... je suis preneuse GPN FSCF 2011... - Page 3 04
Et pour l'organisation des musiques (mis à part les quelques cas particuliers qui nous ont envoyés des demandes écrites) l'horaire de passage ne remet pas en question tout le week-end il me semble.
En tous cas, soyez convaincus qu'on fait notre maximum, qu'on y passe beaucoup de temps et qu'on est bénévoles (si certains l'avaient oublié...).

La bonne nouvelle dans tout ça c'est qu'une organisation compliquée pour nous veut dire qu'il a beaucoup de musiques présentes. GPN FSCF 2011... - Page 3 03
Il y aura 34 sociétés à Marans (dont deux musiques de Guadeloupe GPN FSCF 2011... - Page 3 33 )
Et la fête devrait être au top GPN FSCF 2011... - Page 3 03

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
linda a écrit:
dont deux musiques de Guadeloupe GPN FSCF 2011... - Page 3 33 )


j'irai faire un tour du coté de leur bus, histoire de gouter un p'tit punch !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Bien vu BEN35 ! ;-)

J'en parlait hier soir avec mon voisin de Saint Vincent des Landes pour une solution...

Choisir son horaire de passage à l'inscription... (ou du moins ses préférences...)..; ptet que ça boosterait les gens... Solution je pense impossible à mettre en place...

Moi en tout cas je me met à votre place... qui ne doit pas être évidente... Déjà dans nos sociétés, quand tu poses la question de savoir si les gens sont là à une sortie, les réponses sont... : euh.......... peut-etre..... je ne sais pas....

Pas facile d'organiser tout ca...

En tout cas, je suis certain que ce sera une totale réussite ce concours !!!! Hâte d'y être !!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Comme le dit si justement Linda, nous passons beaucoup de temps sur l'organisation des GPN, que ce soit la Fédé ou bien les organisateurs. Avec l'Eveil, nous sommes à notre 3ème organisation d'un GPN en 20 ans, et chaque fois il fallait relancer les retardataires, et chaque organisateur connaît le même problème. "Pas de recettes miracles" donc !

Pour info, il faut savoir qu'à ce jour, nous avons reçu le dossier définitf de toutes les associations inscrites pour les GPN de MARANS, de même que l'ensemble des jurés.

La prochaine étape consistera à définir les 14 et 15 mai prochains au siège de la Fédération les horaires de passage et la composition des membres du jury. Nous finaliserons avec le comité d'organisation de l'Eveil et la CFM le déroulé complet de ce week-end qui devrait vous parvenir ensuite dans les meilleurs délais.

Comme le rappelle linda, nous sommes à la Commission tous des bénévoles qui oeuvrons avec abnégation pour la réussite de cette manifestation. Soyons fiers de pouvoir toujours maintenir ce genre de rendez-vous. Ce n'est malheureusement pas le cas pour d'autres fédérations amies.

Un peu d'indulgence donc...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
tout le monde sait bien que monter un week end comme cela, ne se fait pas en un jour ! d'avance, merci a tous les benevoles qui s'investissent a fond dans l'ombre. certain que cela sera un super week end ! comme dit pascal, j'connais une fédé ou il y a de moins en moins de benevoles intéréssés, resultat = il ne s'organise pratiquement pas grand chose ! courage a tous les marandais et les FSCFiens ! Cool

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
BEN35 a écrit:
linda a écrit:
dont deux musiques de Guadeloupe GPN FSCF 2011... - Page 3 33 )


j'irai faire un tour du coté de leur bus, histoire de gouter un p'tit punch !

tu crois qu'elles auront un bus?........ GPN FSCF 2011... - Page 3 06

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Marans a des quais, c'est peut-etre en bateau GPN FSCF 2011... - Page 3 13

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Voici le premier reportage pour les GPN de MARANS, diffusé par Webtv 17.

Voici le lien :

http://www.webtv17.fr/GPN-2011-de-Marans-en-avant-la-musique-_a335.html

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 3 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre