BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

GPN FSCF 2011...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
Cec47
AnatoleJojo
c.tavernier
OLIVE
juju49
joesat
Jicelyn
Jiti
blouzix
Clément
tromboman
santy
fred95
tubadrums
Diablotin
DT
bernalisthebest
SLE
Alexis 2205
bordju
Lilou
lemenuise
basketdrum-17
linda
Christophe Dichamp
Popo
TELMAN
ROBERT Michel
jemymanaud
laetis
NINU
MUNN'S 64
fredo64
yves
Riaillouze
checlo
chefette
René Charles
Denis
franck
fred
Tonio49
stéph
willo49
serge(64)
syl64
krichon
Hlanders
musique
didfay
BEN35
Nico
cornat
AJA89
lechenadec
yop
Michel47
Batteuph
Massilia56
Pascal FONTENEAU
64 participants

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci à toi pour les infos du directe biz

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
didfay a écrit:
En direct du chapiteau des GPN !
Urt vient tout juste de passer et.... c pour moi LA grosse impression !!
Ça pourrait être la bonne surprise de ces grands prix, une belle bf composée de bcp de jeunes (a part 1 vieux gratteux qui s'accroche...) vasles et le may ont aussi fait belle figure, reste a passer Urrugne, on vous tient au jus !!
A part ça superbe ambiance et pas de pluie nous croisons les doigts...
De toute façon, un grand cru encore cette année ces grand prix


on s'y croirait!!
merci didfay

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
A l'image de Didfay, en direct du chapiteau... Le festival touche a sa fin, place au résultat que je vais essayer de poster en live ;-)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Festival terminé, nous en sommes aux remerciements et après... Après ??? le palmarès !! Restez branchés amis forumeurs

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
J ai oublié de dire.... les fanfares guadeloupéennes ont mis le feu au chapiteau et la bière coule a flot !!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Musique de Rue :
Maris Stella (Le Gosier - Guadeloupe): prix d'animation et prix de musicalité

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Grosse émotion sous le chapiteau les 2 groupes guadeloupéens quittent les grands prix
lecture du palmarès a suivre

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
1 autre info ! Le micro de Pascal fonctionne !!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Individuels :
- Yohann Bertrand : classement en trompette mi b
- Johanna Silverman : accessit en flute traversière
- Anne Lise Fuet : accessit en cor mi b
- Popo : accessit en clavier
- Mickael Coquemont : accessit en formation musical et clairon
- Anthony Bonnot : accessit en trompette mi b
- Anthony Bidet : accessit en trompette mi b
- Charlene Barbier : accessit en cor mi b
- Benjamin Rabate : Grand prix en sax alto
- Sylvain Lescaux : Grand prix en cor mi b

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Percussion:
Quedillac prix d'honneur en supérieur
St. Vincent des landes prix d'excellence et classement en superieur

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Musique de rue :
Hibiscus d'or prix d'animation et musicalité

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Harmonie :
- Belleville Sur Meuse : prix d'excellence mention TB en excellence
- Harmonie départementale de la Charente maritime classé en supérieur
- Montmorillon ; honneur mention B en excellence
- Rannée : honneur mention TB en excellence

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Classement :
Senart en 1ère div
Châtelaillon plage et St. Pierre du chemin en supérieur
Drain en excellence
Chevanceaux en promo nationale
St. Vincent des Landes en promo nationale

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Supérieur :
- Dunieres 1er prix
- Sauveterre de Bearn prix d'honneur mention bien
- La Jumeliere prix d'honneur mention bien

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Excellence :
- Morannes prix d'honneur
- Macaye prix d'honneur
- Quedillac prix d'excellence

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Promotion nationale :
- Laigné : 2ème prix
- Villeneuve sur Lot : prix d'honneur
- Peillac : prix d'honneur
- Came : prix d'honneur
- La Bruffiere : prix d'honneur
- Baugé : prix d'honneur
- St. Pierre de Maille : prix d'excellence
- Valanjou : prix d'excellence couronné avec accès au niveau GPN
- Valanjou : prix

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Je confirme... GPN FSCF 2011... - Page 6 0024 esteban? T où on tchintchin ensemble après ??

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Gpn accessit noyal muzillac

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci les gars, vos interventions en live sont super ! GPN FSCF 2011... - Page 6 03

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Gpn accessit : grammont
gpn mention bien urrugne
gpn mention tbien vasles
gpn mention tbien urt
gpn 1er LE MAY

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
GPN:
- Janzé harmonie accessit + prix de direction pour Morgane
- Noyal Muzillac : accessit
- Grammond : accessit + prix de direction pour Estelle (Chefette)
- Janzé BF : GPN
- Urrugnes : GPN mention bien
- Vasles : GPN mention très bien
- Urt : GPN mention très bien + prix de direction
- Le May : GPN a l'unanimité + prix de direction

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
didfay a écrit:
Je confirme... GPN FSCF 2011... - Page 6 0024 esteban? T où on tchintchin ensemble après ??
RDV buvette :-)
A+ tout le monde;-)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Et là !!! C LA FOLIE !!!!!
Rdv 2012 a JANZE

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Bravo a tous ... Félicitations aux May.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
C'Était radio forum en direct des GPN de Marans nous laissons l'antenne , a vous Paris !
esteban j'arrive !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Didfay et esteban, excellent et Merci pour ces resultats et resumés en direct!
A tres vite les amis
profitez de votre fin de week end!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Il doit avoir une sacré ambiance à l'apero...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
bravo à tous !
spécialement à mes chouchous de la Jum et un énorme bravo à Valanjou pour l'accession au GPN, c'est grandiose !
le May toujours au top !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
didfay a écrit:
C'Était radio forum en direct des GPN de Marans nous laissons l'antenne , a vous Paris !
esteban j'arrive !


merci pour les infos !!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Après avoir passé le week-end à Marans, permettez - moi de vous faire partager les impressions d'un spectateur ordinaire de ce concours.
A l'arrivée, vu le nombre de sociétés en concours, il est nécessaire de faire un choix dès le départ d'autant plus que les conditions de circulation dans la ville n'incitent pas à se déplacer. Je choisis donc de rester toute la journée aux Promotion nationale.
3 formations se présentent le matin : d'abord LAIGNE puis SAINT-PIERRE de MAILLE et LA BRUFFIERE.Au jeu des pronostics, Maillé semble au-dessus de Laigné. Et la prestation de La Bruffière nous procure une première alerte : Ils présentent au choix un vieux morceau de près de 40 ans : ESTERHAZY. Vite, fermons toutes les portes, gardons les entrées pour empêcher les jeunes de s'enfuir.
L'après-midi débute avec la prestation de Valanjou qui me parait d'un très bon niveau ce que les résultats confirmeront. Au grand jeu des pronostics, finalement pas trop d'erreurs ( excepté Peillac que j'ai peut-être un peu surestimé ).
Il est vrai qu'en tant que spectateur, nous n'avons pas les partitions et après discussion avec un jury, on s'aperçoit que le ressenti n'est pas le même suivant l'endroit de la salle où l'on se trouve.
Entre chaque passage, beaucoup de rencontres de personnes connues ou inconnues. Heureux de revoir Joël BOUDAUD, ancien chef de ST FULGENT pas revu depuis une quinzaine d'années qui me fait part de la création d'une BF composée d'anciens de la BF de ST FULGENT avec un répertoire composé ......de vieux morceaux.
La soirée débute avec la prestation du quintette de cuivres de la G.M qui interprète plusieurs extraits de West Side Story, une vieille comédie musicale de près de 50 ans. Pardon, ça ne pose pas de problème, ça n'est pas de la BF donc ça ne fait pas fuir les jeunes.
La 2ème partie ( BFR Poitou - Charente débute avec AR CROAZIC de Fabien Bataille. Si j'adore cette pièce, je regrette qu'il n'y ait pas une partie bombarde comme lors de sa création.
Deuxième alerte : Echos de Paris, vieux morceau de J.Devogel.. Je surveille autour de moi pour voir si des jeunes tentent de fuir mais finalement non.
J'apprécie beaucoup : Le Combat de Mers notamment pour la mise en valeur du tambour dans cette pièce.
La G.M commence très fort dans la provocation : T.AM. de FAyeulle, vieux morceau de 40 ans et plus mais rien ne se produit. J'abrège un peu pour ne pas être trop long.
J'ai beaucoup aimé la pièce de percussion corporelle présentée avec beaucoup d'humour.
Je laisse à d'autres le soin de décrire la prestation de la G.M..
Dimanche matin, G.P.N.
Entre 2 prestations, j'oeuvre pour le tambour en présentant Philippe DUBERNARD ( RAPATAM ). Le courant va tellement bien passer qu'ils ne se quitteront plus de la journée.
J'arrête pour aujourd'hui en espérant que l'ironie que j'ai mis dans cette description sera seulement considérée comme de l'humour et ne provoquera pas de polémique.
En conclusion, très bon week-end avec un niveau musical intéressant avec son mélange de nouveautés et de tradition qui fait la force de nos formations.
JANZE n'étant pas très loin de SAINT-NAZAIRE, sans doute rendez-vous l'année prochaine si mon âge canonique me permet encore de me déplacer ( non, non, Christian, ne réagis pas. Tu es plus jeune que moi ( 3 jours ça compte ) !!!!!!!!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Je réagis quand même Michel parce que ton compte-rendu est plaisant à lire avec ce qu'il faut d'humour qui le rend vraiment sympa..! GPN FSCF 2011... - Page 6 03

Par contre je n'ai pas compris à qui tu as présenté Philippe ... Question GPN FSCF 2011... - Page 6 27

Et pis juste pour l'anecdote ....reprends tes calculs...c'est moi le plus vieux ...et de 5 jours en effet ...! C'est pas très important en fait ...nous sommes sûrement tous les deux de vieux c.ns ...! GPN FSCF 2011... - Page 6 Newsmil9

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Meci Christian.
Désolé pour cet oubli : il s'agissait de Pierre - Yves Le Chenadec que Philippe ne connaissait pas. Rencontre entre 2 passionnés,

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci Michel, un très bon moment de lecture grâce à ton C-R...
Excellent GPN FSCF 2011... - Page 6 03
GPN FSCF 2011... - Page 6 13

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Félicitation a toutes les BFs.

Bravo à la BF de VALANJOU pour cette montée en GPN, croisons les doigts pour cette BF qui retrouve un chef au plus vite ! elle le mérite une fois de +.

Des vidéos du concours ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
que dire....si ce n'est que ce GPN 2011 restera à jamais graver dans les mémoires de Val'Music, on a encore du mal à y croire. Un grand merci à toute la BF pour le travail fourni et plus particulièrement à Manu qui arrête la direction sur un succès de prestige.
BRAVO LE MAY
Merci pour l'acceuil des gens de Marans (petit clin d'oeil à Eric), notre guide FRANCIS (on se reverra)
bravo à tous et vive la BF

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
MERCI STEPH,
c'est très sympa

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Un côté négatif que j'ai oublié de signaler. Donc, coup de gueule contre le manque de respect d'une partie des musiciens s'égosillant au bar pendant les prestations de la Batterie-Fanfare Régionale et de la G.M.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut à vous
de retour ce matin à la maison avec un mal de crane....
Que dire ? Super WE !!!!!
Samedi, j'ai eu la chance d'etre dans le jury Classement,
où j'ai pu apprécicier 6 formations.
2 coups de coeurs :
pour La St vincent avec au programme Envie, Arizona et Civanam
et aussi Chevanceau, avec 3 jolies pieces, The sand of time, Sherzo Drolatic et Mystery Train. le tout superbement interpreté.
Les musiques Bretonnes du samedi ont toutes assurées :
BRAVO à l'harmonie de RANNEE, et aux BF de QUEDILLAC et PEILLAC.

Hier les GPN, en étant avec JANZE de l'autre coté de la table.
Super content pour notre GPN en BF et ce d'autant plus que c'est le premier pour moi avec Janzé. Mais nous avons été solide avec en plus un super morceau au choix (Merci Stéphane)
Une grosse pensée pour Morgane et l'orchestre d'Harmonie qui n'obtient qu'un Accessit, mais je pense que tout le monde à pu apprécier l'ENORME travail éffectué pour jouer ces pièces.
Félicitations aux autres formations pour leur prestations.
Nos collegues bretons de NOYAL-MUZILLAC sont peut-etre un peu décus, mais ils ont prouvé cette année qu'ils avaient progressé.

Un dernier mot pour remercier MARANS et vous donner RDV l'année prochaine dernier WE de mai à .......JANZE !!!!!
Donc RDV tous à JANZE les 25, 26 et 27 Mai 2012
Infos ICI : http://www.gpn2012.com/











Dernière édition par BEN35 le Jeu 16 Juin 2011 - 19:51, édité 2 fois

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Félicitations à Valanjou, pour cette réelle performance, dans la lignée et dans la suite logique de leur travail ! Bravo les gars !

Félicitations aussi au May pour leur nouveau titre de Champion de France à l'unanimité, ça envoie du lourd, travail récompensé, une très belle victoire !

Et puis Bravo à nous quand même !

A bientôt les amis

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Un petit retour sur ce WE, fort en émotion...

Tout d'abord merci à la fédé et à l'organisation de nous avoir permis de concourir le samedi matin avec Drain... dommage que mes amis zicos n'aient pas pu rester, faute de le savoir en temps et en heure...

Merci à l'éveil de Marans pour ce week end... GPN FSCF 2011... - Page 6 13

Samedi, un temps ensoleillé, des bouchons évités car on jouait sur Charron... thumright bref, pas de problèmes pour arriver à temps... un peu déçue de ne pas avoir pu discuter un peu plus avec les jurés qui devaient aller manger malgré une longue délibération...

L'après midi sur Marans, belles prestations des promos (pas tout entendu mais le si peu était bien sympa)... coup
de GPN FSCF 2011... - Page 6 Coeur pour nos amis de Valanjou ! encore bravo à vous ! cheers

Repas du samedi soir : cher rapport qualité et quantité !!!
Déçue par le si peu d'ambiance... rien à voir avec les GPN d'il y a 10 ans !!! Confus
Spectacle : de belles prestations mais aucun respect de la part du public et des personnes à l'arrière du chapiteau, ce qui a gâché un beau spectacle à mon goût...eh oui, je commence à devenir exigente...peut être que je vieillis ! What a Face et sans oublier le froid de canard...peut être qu'une bâche en fond de chapiteau aurait pu éviter ce courant d'air...

Dimanche : de même, de belles prestations mais toujours un bruit de fond désagréable...dommage pour ceux qui concouraient... un coup de GPN FSCF 2011... - Page 6 Coeur pour Noyal qui a fait un sacré bond en avant par rapport à l'année dernière... thumright ...mais il reste sans doute encore une petite marche pour obtenir le GPN (au vue des résultats...)... enfin surtout, ne perdez pas espoir et ne relachez pas vos efforts les koopains ! GPN FSCF 2011... - Page 6 03

Un festival bizarre... où on vérifie les entrées alors que les concours GPN ne sont pas terminés... What the fuck ?!? un peu trop de zèle peut être... et une fin tardive...pas le temps de faire la fête, on doit reprendre la route...

bref... tout ca pour résumer un bon WE mais toujours un peu de mal a accepter les différences par rapport aux premiers GPN que j'ai pu vivre...

encore félicitations à tous les amis zicos ! courage à ceux qui n'ont pas obtenus le résultat souhaité... ne perdez pas espoir !! GPN FSCF 2011... - Page 6 13
RDV l'année prochaine en pays bretons, avec j'espère un beau soleil ! sunny cheers thumleft

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci Riaillouze pour ton coup de coeur...

Réveil difficile ce matin... mais bon on va relativiser tout ça et continuer en ce sens, étant conscient que nous avons progresser énormément depuis l'année dernière.
Je ferai moi aussi un bilan de ce week-end dans la semaine. Maintenant place au repas du lundi de pentecôte préparé par nos chers supporters qui m'ont bien aider à remonter la pente hier soir.
Une chose est sûre : on sera à JANZE l'année prochaine!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Petite rectification.
Le May n'est pas champion de France, mais bien 1er du concours GPN des formations présentes ce jour-là et uniquement, parmi les sociètés adhérentes à la FSCF.
Quand on connait le haut niveau de certaines BF des 3 autres fédérations, il y a vraiment de quoi tout relativiser.
Cependant, bravo à eux, car c'était un concours très classe et mieux que celui d'Auxerre.

André

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Merci André pour cette précision pertinente et judicieuse...! GPN FSCF 2011... - Page 6 03

BRAVO à tous les participants ..!GPN FSCF 2011... - Page 6 13

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Oui andré ce n'était pas un concours inter fédération et il n'y avait pas de formation comme Cournon Romagnat Riespach Chapdes Beaufort......et bien d'autres de haut niveau comme Le May Vasles Urrugne......pour faire un championnat de france.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Et à l'autre bout du classement, Dunières, qui a eu pour seul commentaire du jury quelque chose qui ressemblait beaucoup à "Vous êtes pas justes, rentrez chez vous"...
Comme quoi on a bien fait de venir...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Ah...bizare comme encouragement .

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Bon courage pour la suite /tong

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pr moi cp de cœur a tubach qui a diriger Arizona & envie , il a fait un sacré boulot cette année a la direction de notre belle St. Vincent . Puis pareil pr Chevanceaux & vasles , quel son d'orchestre , aprés pr le reste , point négatif le défilé: un bordel organisé !!! est il ds c est condition utile ??? Serait il pas mieux de faire une aubade géante au cœur de la ville ?! Mais mis a part ça , c est quand même un vrai plaisir de revoir & d'entendre des koopins , formations , bref place a vs ts pr partager vos ressenti , bizette

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Je suis un peu surpris de cette remarque que le jury aurait fait sans plus de commentaires. Ayant eu Roger LEFEVRE comme responsable du jury où se présentait la société que je préside à Noyal, c'est quelqu'un qui m'a paru très diplomate, compréhensif. Connaissant aussi 2 des autres membres du jury ( Christian TAVERNIER et Arnaud LOICHOT), ce ne sont pas des personnes qui se permettraient ce type de réflexion.
Alors, méfions - nous de ce genre de commentaires.
Pour reprendre une anecdote personnelle, il m'est arrivé un jour une discussion avec 2 jeunes musiciens à l'issue d'un concours de parade.
Je discutais avec une connaissance qui, voyant ces 2 jeunes arriver, leur demande comment c'était passé leur concours . Réponse : on s'est fait casser par le jury parce qui nous a trouvé trop ceci (ou trop celà.)
Ces 2 jeunes ne me connaissant pas, je leur ai donc expliqué que je faisais partie du jury, que le mot que ce jury avait soi -disant prononcé n'avait jamais été dit par personne et je leur ai expliqué pourquoi ils avaient été notés de cette manière.
Donc, méfions-nous des : On m'a dit que !!! Quelqu'un a entendu que !!!! sortis de leur contexte, amplifiés, déformés sous le coup de la déception.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Très sage commentaire de Michel, je pense que la polémique doit s'arrêter là et si il y a quoi que ce soit à régler, c'est aux personnes concernées d'en parler directement avec le jury.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pour moi coup de coeur pour la bande de la Bruff'. C'était bien sympa tant musicalement qu' humainement de faire un bout de chemin avec vous.
2ème coup de coeur pour la Saint Vincent qui m'a mis sur le cul.
Malheureusement: l'apéro s'éternisant samedi midi, je n'ai pas pu écouter Valanjou.
Et 2ème malheureusement: pas sur place dimanche pour écouter les GPN.

Bravo et merci à tous les bénévoles et organisateurs et en particulier à Alain Le Gwide. Clin d'oeil

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 6 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre