BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

GPN FSCF 2011...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+60
Cec47
AnatoleJojo
c.tavernier
OLIVE
juju49
joesat
Jicelyn
Jiti
blouzix
Clément
tromboman
santy
fred95
tubadrums
Diablotin
DT
bernalisthebest
SLE
Alexis 2205
bordju
Lilou
lemenuise
basketdrum-17
linda
Christophe Dichamp
Popo
TELMAN
ROBERT Michel
jemymanaud
laetis
NINU
MUNN'S 64
fredo64
yves
Riaillouze
checlo
chefette
René Charles
Denis
franck
fred
Tonio49
stéph
willo49
serge(64)
syl64
krichon
Hlanders
musique
didfay
BEN35
Nico
cornat
AJA89
lechenadec
yop
Michel47
Batteuph
Massilia56
Pascal FONTENEAU
64 participants

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Les adhésions de principe partent de MARANS courant de semaine prochaine (surveillez vos boîtes aux lettres).

L'adhésion de principe devrait être également accessible dans les prochains jours sur le site internet de la FSCF, avec possibilité de remplir en ligne cette adhésion de principe.

Retour de ces adhésion : le 20 décembre 2010 auprès de l'organisateur. Merci de respecter ce délai...

Pour rappel, voici les tarifs que nous proposons pour ces GPN 2011 :
- Repas : 10 euros le repas (11,50 euros pour les GPN d'AUXERRE cette année)
- Hébergement : 16,50 euros (petit déjeuner compris). Prix identique aux GPN 2010 d'AUXERRE.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
C'est désormais chose faite !

L'adhésion de principe est disponible sur le site internet de la FSCF (possibilité de remplir cette adhésion en ligne et de l'adresser par mail directement aux organisateurs). Vous y trouverez également deux courriers : l'un pour les associations FSCF et l'autre pour les associations non affiliées qui souhaiteraient participer à ce rassemblement.

Voici le lien : http://www.fscf.asso.fr/-GPN-.html

On attends désormais de vos nouvelles....

A bientôt

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
(Message effacé)

Dernière édition par Le Nini le Sam 29 Jan 2011 - 21:03, édité 1 fois

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Qui vient à la place de la Garde?? J'espère y être l'année prochaine...!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
franck a écrit:
Qui vient à la place de la Garde?? J'espère y être l'année prochaine...!!!


Salut Franck !


Effectivement, la BF de la Garde, initialement prévue, ne pourra pas assurer ce concert, et ce, à notre grand regret, comme celui (je suppose) des musiciens de la Garde et de son TM Jacky LAFOREST. Des contraintes de calendrier ne permettent plus en effet à cet orchestre de se rendre à MARANS pour ces GPN 2011.

Nous nous sommes rapprochés d'une autre BF pro pour assurer ce concert, et aux dernières nouvelles, c'est en bonne voie (je croise les doigts). Si tout va bien, ce sera une BF qui n'a jamais participé à un GPN puisqu'il s'agit de la BF de la Gendarmerie Mobile.

Affaire à suivre...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Le Nini a écrit:
La troupe de musique de rue des Tontons Bringueurs de Beaune - (21) envisage de participer au concours.... a suivre.


Excellente nouvelle Le Nini !!!...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
AJA89 a écrit:
je ne veux pas jouer les oiseaux de mauvais augure !!!!
mais .....au rythme ou ça va ....existera t'elle encore en 2011????

(en parlant de la GM)
hum....j'ai retrouvé ça, ça date du 24 Mars...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Non, AJA89 parlait de la retraite...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Petit point sur le retour des adhésions de principe pour les GPN de 2011 (fixé le 20 décembre 2011).

A ce jour, pas de retours officiels de musique FSCF.

Parmi les musiques hors FSCF, plusieurs contacts qui devraient se concrétiser (Batteries Fanfares de CHATELAILLON, Batterie Fanfare de CHEVANCEAUX (toutes deux en Charente-Maritime)).


Plusieurs contacts téléphonique (la réaffiliation de l'EMIG de MONTMORILLON dans la Vienne).

Et les autres, qu'en est-il ? Ce serait bien de faire le point de façon un peu plus précise avant les vacances de Noël !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
A ce jour, voici les adhésions de principe reçues par l'organisateur des GPN 2011 :

VASLES (79)
QUEDILLAC (35)
BRAINS (44)
PEILLAC (56)
MONTMORILLON (86)
BAUGE (49)
LE MAY SUR EVRE (49)
URRUGNE (64)
VILLENEUVE SUR LOT (47)
LA BRUFFIERE (85)
NOYAL MUZILLAC (56)
CHATELAILLON PLAGE (17)
MORANNES (49)
LA JUMELIERE (49)

soit 14 associations à ce jour. D'autres associations (affiliées, non affiliées) participeront-elle à ces Grands Prix ? Il nous manque des "habitués" à cette liste (Janzé, Urt, Grammond...)

Merci de donner de vos nouvelles, histoire de faire un petit point avant la fin de cette année 2010 !

D'ici là, le comité d'organisation des GPN 2011 se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année !

Dernière édition par Pascal FONTENEAU le Jeu 16 Déc 2010 - 17:51, édité 1 fois

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pascal FONTENEAU (Jeu 16 Déc - 12:49) a écrit:
A ce jour, voici les adhésions de principe reçues par l'organisateur des GPN 2011 :

VASLES (79)
QUEDILLAC (35)
BRAINS (44)
PEILLAC (56)
MONTMORILLON (86)
BAUGE (49)
LE MAY SUR EVRE (49)
URRUGNE (64)
VILLENEUVE SUR LOT (47)
LA BRUFFIERE (85)
NOYAL MUZILLAC (56)
CHATELAILLON PLAGE (17)
MORANNES (49)
LA JUMELIERE (49)

soit 14 associations à ce jour. D'autres associations (affiliées, non affiliées) participeront-elle à ces Grands Prix ? Il nous manque des "habitués" à cette liste (Janzé, Urt, Grammond...)

Merci de donner de vos nouvelles, histoire de faire un petit point avant la fin de cette année 2010 !

D'ici là, le comité d'organisation des GPN 2011 se joint à moi pour vous souhaiter d'agréables fêtes de fin d'année !

Salut Pascal,
Normalement il est prévu que Urt vienne. J'en parle au "bureau" vendredi à la répé pour qu'ils pensent à te renvoyer l'inscription.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Donc en attente de confirmation :

URT

soit 15 associations

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Grammond devrait être là aussi, je viens d'envoyer l'adhésion à l'instant.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut Pascal,

J'ai vu sur les pages précedentes que Valanjou (49) pensait être présent et je confirme cette présence.
Et pour la petite rectification, le May fait parti du 49. T'étais pas loin quand même. lol

Vivement ces GPN et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
GRAMMOND en plus.... soit 16 associations au total.

D'autres associations ? Affiliées ? Non affiliées ?

J'attends de vos nouvelles les amis...

Dernière édition par Pascal FONTENEAU le Jeu 16 Déc 2010 - 20:52, édité 1 fois

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pour St Vincent des Landes 44 c'est posté

bonnes fêtes de fin d'années à tous et à bientôt en 2011

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut Pascal
JANZE sera biensûr présent en BF et Harmonie, je vais relancer Joseph pour notre inscription.
D'après mes info l'harmonie de Rannée doit aussi venir, je vais aussi faire une relance mail.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Si l'on rajoute
- ST VINCENT DES LANDES (44)
- JANZE (35)
- RANNEE (35)

Nous sommes à 19 associations.

D'autres pistes ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Tu n'est pas à 20 avec valanjou ??? GPN FSCF 2011... - Page 2 Musiqu12

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
BEN35 a écrit:
Tu n'est pas à 20 avec valanjou ??? GPN FSCF 2011... - Page 2 Musiqu12


Bien vu Stéphane ! Effectivement nous sommes à 20 associations.

En terme d'organisation nous avions visés un minima de 30 associations et un maxima de 40. Nous sommes à 10 associations pour atteindre le minima.

D'autres nouvelles ? Pays de la Loire, Bretagne, Aquitaine, Rhône Alpes... ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
nous avons vôté hier à notre Ste Cécile, normalement Drain devrait être présent en division de classement... GPN FSCF 2011... - Page 2 03

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Bonjour,

la JGR ne pourra pas participer aux GPN cette année.
L'organisation de notre centenaire pour le 1er week end de juin sera l'objectif de cette saison.
A bientôt
Yves

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Nous avons renvoyé l'inscription, l'avez vous recu ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
nadou64 a écrit:
Nous avons renvoyé l'inscription, l'avez vous recu ?


super !!!!! ça c'est une bonne nouvelle !!!! les coquelicots aux GPN !!!! :D :D

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Eh oui fredo64!!!!! comme quoi tout arrive, c'est de l'inédit.
:) GPN FSCF 2011... - Page 2 03

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
nadou64 a écrit:
Eh oui fredo64!!!!! comme quoi tout arrive, c'est de l'inédit.
:) GPN FSCF 2011... - Page 2 03

Ben cela va s'arroser tout ça !!!va falloir amener des médicaments..!!!..

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Oui le stock d'ASPIRINES !!!!!!!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
fredo64 a écrit:
nadou64 a écrit:
Nous avons renvoyé l'inscription, l'avez vous recu ?


super !!!!! ça c'est une bonne nouvelle !!!! les coquelicots aux GPN !!!! :D :D


Oui super Nadou , c'est un beau challenge pour une B-F que de participer à un GPN! en prime à MARANS qui est la "Mecque" de la musique et de B-F en particulier !!!! Le REVEIL -URTOIS est" venu " à MARANS en1991 pour son 1er GPN.......2003 il a "vaincu " .... 2011.... c'est " l'inconnu"? toutefois il soufflera ses 20 bougies de GPN à la Pentecote et par chance à MARANS ! J'espère également etre du voyage pour souffler (sans mon clairon) les bougies avec le R-U et assister au "Baptème" des "COQUELICOTS" lol! !!! 2 événements à féter ...encore des lendemains difficiles!!!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Nous avons reçu le courier hier.
J'ai eu l'occasion de lire le courier complet (Bfs inscritent et en cours d'inscriptions, les spectacles de prévus: spectacle avec l'orchestre de René COOL et Patrick Sébastien....., différents concerts,etc....), et franchement je serais trés ravi de participer a ces GPN avec MARCQ EN BAROEUL à MARANS.

Nous allons en paler assez vite et donner une réponse dans les délais indiqués sur le courier GPN FSCF 2011... - Page 2 04 J'espére ............!!!

Trés motivant comme fédération GPN FSCF 2011... - Page 2 03
Nous avons déjà eu l'occasion de participer a un concours FSCF lors de notre passage pour un concert de Gala à Chantenay Villedieu(classé en PN)et franchement j'aimerai trop reconduire un tél événement avec des gros Fans de BFs comme je l'ai vu ce week end là avec surtout une ambiance trés trés chaleureuse ! GPN FSCF 2011... - Page 2 03 GPN FSCF 2011... - Page 2 03 GPN FSCF 2011... - Page 2 03

Stéph

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
stéph a écrit:
Nous avons reçu le courier hier.
J'ai eu l'occasion de lire le courier complet (Bfs inscritent et en cours d'inscriptions, les spectacles de prévus: spectacle avec l'orchestre de René COOL et Patrick Sébastien....., différents concerts,etc....), et franchement je serais trés ravi de participer a ces GPN avec MARCQ EN BAROEUL à MARANS.

Nous allons en paler assez vite et donner une réponse dans les délais indiqués sur le courier GPN FSCF 2011... - Page 2 04 J'espére ............!!!

Trés motivant comme fédération GPN FSCF 2011... - Page 2 03
Nous avons déjà eu l'occasion de participer a un concours FSCF lors de notre passage pour un concert de Gala à Chantenay Villedieu(classé en PN)et franchement j'aimerai trop reconduire un tél événement avec des gros Fans de BFs comme je l'ai vu ce week end là avec surtout une ambiance trés trés chaleureuse ! GPN FSCF 2011... - Page 2 03 GPN FSCF 2011... - Page 2 03 GPN FSCF 2011... - Page 2 03

Stéph


Bonjour Stéph,


Nous serions ravis de vous compter parmi nous lors de ces GPN. Ce serait un honneur de vous retrouver lors de cette manifestation et je pense que notre ami Nicolas VIDAUD (votre chef) serait heureux de revenir sur ses terres Charentaises !

A bientôt donc...

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
MUNN'S 64 a écrit:
Oui super Nadou , c'est un beau challenge pour une B-F que de participer à un GPN! en prime à MARANS qui est la "Mecque" de la musique et de B-F en particulier !!!! Le REVEIL -URTOIS est" venu " à MARANS en1991 pour son 1er GPN.......2003 il a "vaincu " .... 2011.... c'est " l'inconnu"? toutefois il soufflera ses 20 bougies de GPN à la Pentecote et par chance à MARANS ! J'espère également etre du voyage pour souffler (sans mon clairon) les bougies avec le R-U et assister au "Baptème" des "COQUELICOTS" lol! !!! 2 événements à féter ...encore des lendemains difficiles!!!


si ça c'est pas un bel hommage !! GPN FSCF 2011... - Page 2 0021 GPN FSCF 2011... - Page 2 03

au plaisir de tous vous rencontrer pour ces grands prix qui s'annoncent Mémorables !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Voici les inscriptions que nous avons reçues à ce jour :

Batterie-Fanfare de CHATELAILLON (17) : BF (Div. de Classement)
Joyeuse Chevancelaise de CHEVANCEAUX (17) : BF (Div. de Classement)
L'Eveil de MARANS (17) : GPN individuels
Harmonie Départementale de la Charente-Maritime (17) : Harmonie (Div. de Classement)
Batterie Fanfare de QUEDILLAC (35) : Batterie Fanfare (Division Excellence) et Groupe Percussions (Div. Supérieur)
Musique Ste Cécile de JANZE (35) : Batterie Fanfare et Harmonie (GPN)
L'Epi de GRAMMOND (42) : Batterie Fanfare (GPN)
La Laborieuse de DUNIERES (43) : Batterie Fanfare (Div. Supérieur)
Etoile Sportive de BRAINS (44) : Batterie-Fanfare (Div. Excellence)
Batterie Fanfare de ST VINCENT DES LANDES (44) : Batterie-Fanfare (div. Classement)
Les Jeunes Villeneuvois de VILLENEUVE SUR LOT (47) : Batterie-Fanfare (Div. Promotion Nationale)
Les Cadets du Baugeois de BAUGE (49) : Batterie-Fanfare (Div. Promotion Nationale)
Echo de la Loire de DRAIN (49) : Batterie-Fanfare (Div. Classement)
Espérance musicale de LA JUMELIERE (49) : Batterie-Fanfare (div. Supérieur)
Energie Musique du MAY SUR EVRE (49) : Batterie Fanfare (GPN)
Union MORANNAISE de MORANNES (49) : Batterie Fanfare (Div. Excellence)
Val Musique de VALANJOU (49) : Batterie Fanfare (Div. Promotion Nationale).
AGL de LAIGNE (53) : Batterie Fanfare (Div. Promotion Nationale)
Harmonie Municipale de BELLEVILLE SUR MEUSE (55) : Harmonie (Div. Excellence)
Jeune France de NOYAL MUZILLAC (56) : Batterie Fanfare (GPN)
Batterie Fanfare de PEILLAC (56) : Batterie Fanfare (Div. Promotion Nationale)
Lou Hardits de CAME (64) : Batterie Fanfare (Div. Promotion Nationale)
Les Coquelicots de SAUVETERRE DE BEARN (64) : Batterie Fanfare (Div. Supérieur)
Urrunarak d'URRUGNE (64) : Batterie Fanfare (GPN)
Réveil Urtois d'URT (64) : Batterie Fanfare (GPN)
L'Espérance de ST VALLIER (71) : GPN individuels
Batterie Fanfare de SENART (77) : Batterie Fanfare (div. Classement)
La Fraternelle de VASLES (79) : Batterie Fanfare (GPN) et Groupe Percussions (Excellence)
Batterie Fanfare de LA BRUFFIERE (85) : Batterie Fanfare (Div. Promotion Nationale)
Batterie Fanfare des Blés d'Or de ST PIERRE DU CHEMIN (85) : Batterie Fanfare (Div. Classement)
Emig de MONTMORILLON (86) : Harmonie (Div. Excellence) ; Big Band (Div. Excellence) ; Batterie Fanfare (Div. Promotion Nationale) et Chorale.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Belle brochette ! ;-)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Excellent !!!un beau plateau !!!...avec en prime le retour de certaines sociétés que l'on avait pas vu depuis quelques temps !!

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
En préambule de ces Grands Prix, et pour ouvrir les festivités, nous accueillerons le grand Orchestre de René Coll et Patrick Sébastien pour 3 heures de spectacle ! Prix des places "abordables" (de 15 à 25 euros).

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut Pascal,
Je ne vois pas l'harmonie de Rannée (35) dans ta liste ?????
toujours pas de nouvelles ???

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
En préambule de ces Grands Prix, et pour ouvrir les festivités, nous accueillerons le grand Orchestre de René Coll et Patrick Sébastien pour 3 heures de spectacle ! Prix des places "abordables" (de 15 à 25 euros).


Cool!Pascal !

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
BEN35 a écrit:
Salut Pascal,
Je ne vois pas l'harmonie de Rannée (35) dans ta liste ?????
toujours pas de nouvelles ???


A ce jour, nous n'avons pas de nouvelles concernant l'harmonie de Rannée.
Peux-tu les relancer en ta qualité de responsable de la commission régionale de Musique ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
BEN35 a écrit:
Salut Pascal,
Je ne vois pas l'harmonie de Rannée (35) dans ta liste ?????
toujours pas de nouvelles ???


A ce jour, nous n'avons pas de nouvelles concernant l'harmonie de Rannée.
Peux-tu les relancer en ta qualité de responsable de la commission régionale de Musique ?


En tout cas c'est dans leur calendrier...
http://www.avenir-ranneen.fr/static.php?op=datearetenir.txt&npds=1

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Michel47 a écrit:
Pascal FONTENEAU a écrit:
En préambule de ces Grands Prix, et pour ouvrir les festivités, nous accueillerons le grand Orchestre de René Coll et Patrick Sébastien pour 3 heures de spectacle ! Prix des places "abordables" (de 15 à 25 euros).


Cool!Pascal !

Michel mets tes lunettes c'est René Coll pas René Cool................. (me cherche pas suis parti faire à manger)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Beau tableau pour l'instant... ça va etre un beau W.E....... Le travail avance chez nous à Quédillac sur les morceaux pour ce grand GPN.....

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Nous arrivons à ce jour à 32 associations inscrite dont 1 formation musicale de la Guadeloupe (une première pour nos GPN).

Les adhésions définitives devraient vous parvenir dans les prochains jours (c'est la Fédé qui s'en charge).

Il n'est pas encore trop tard pour s'inscrire. Vous trouverez l'adhésion de principe à remplir en ligne sur le site de la FSCF à la page "Musique, rubrique GPN.

Ce concours s'adresse aux BF, harmonies, groupes de percussions, musiques de rue. Les associations affiliées sont les bienvenues, mais par esprit d'ouverture, nous pouvons accueillir des associations "hors Fédé". Ces associations se présenteront en division de classement, avec 3 morceaux de son choix.

A +

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Salut Pascal
As-tu eu des nouvelles de l'harmonie de Rannée ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Et a quand un GPN en Guadeloupe :lol!!:

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Pascal FONTENEAU a écrit:
Nous arrivons à ce jour à 32 associations inscrite dont 1 formation musicale de la Guadeloupe (une première pour nos GPN).
A +

Avec leurs "fûts"?
Tu peux nous en dire un peu plus Pascal? ou alors t'en a trop dit.....

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
BEN35 a écrit:
Salut Pascal
As-tu eu des nouvelles de l'harmonie de Rannée ?


Toujours pas, bien que la manifestation de MARANS soit inscrite à leur calendrier (site internet de l'harmonie de Rannée). Peux-tu les relancer ?

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Grosse organisation, beaucoup de responsabilités pour toi Pascal!
Un petit conseil: N'oublie-pas la révision du rideau! :lol!:

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
PROGRAMME PREVISIONNEL DES GPN 2011 :

Vendredi 10 juin 2011 :
* 17 h 30 : Réception à la Mairie de MARANS
* 21 h : Grand spectacle (sous chapiteau de 3000 places) avec le Grand Orchestre de René COLL et Patrick SEBASTIEN (Prix des places : de 15 à 25 €)

Samedi 11 juin 2011 :
* Matin : Examens individuels (GPN) et Concours de Percussions à MARANS. Début des concours (niveaux Promotion Nationale et Classement)
* Après-midi : Concours d'ensembles à MARANS (Salle des Fêtes et Salle Polyvalente), ANDILLY (Salle des Fêtes), CHARRON (Salle des Fêtes) et COURCON (Salle des Fêtes)
* Après-midi : Animations musicales sur les communes de MARANS, ANDILLY, CHARRON et COURCON.
* 17 h : Messe du 100ème anniversaire de l'Eveil, en présence de Mgr Bernard HOUSSET, Evêque de LA ROCHELLE/SAINTES et animée par le quintette de cuivres de la Musique de la Gendarmerie Mobile.
* 20 h 30 : Soirée de gala (sous chapiteau de 3000 places) avec la participation de la Batterie-Fanfare Régionale Poitou-Charentes (80 musiciens), les différentes sections de l'Eveil (Gymnastique, Groupe Folklorique et Comédie Musicale) et la Batterie-Fanfare de la Musique de la Gendarmerie Mobile (1ère participation à un GPN FSCF). Prix des places : de 7,50 € à 14 €.

Dimanche 12 juin 2011 :
* Matin et début d'après-midi : Concours Nationaux (GPN Batteries Fanfares et Harmonie)
* 16 h : Festival sous le chapiteau. Lecture du Palmarès et remise des récompenses (Prix des places : 5 et 8 €).
* 19 h : Cérémonie de clôture en présence de la Musique Sainte Cécile de JANZE, association organisatrice des GPN FSCF en 2012.
* 22 h : sous le chapiteau, Grand Bal Populaire animé par l'orchestre COWEN LIVE (Prix des places : 5 à 10 € - soirée offerte à tous les participants des GPN et aux accompagnateurs).

Possibilité de prendre un PASS WEEK-END incluant le spectacle du vendredi soir, samedi soir, dimanche après-midi et dimanche soir : 42 € (au lieu de 52 €)

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
NINU a écrit:
Un petit conseil: N'oublie-pas la révision du rideau! :lol!:


ça c'est 1 bonne remarque ninu ! c'est vrai quoi... on ne sait jamais ce qui peut arriver GPN FSCF 2011... - Page 2 Musique6 GPN FSCF 2011... - Page 2 01 GPN FSCF 2011... - Page 2 41 :lol!:

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
NINU a écrit:
Grosse organisation, beaucoup de responsabilités pour toi Pascal!
Un petit conseil: N'oublie-pas la révision du rideau! :lol!:

et du micro aussi....re :lol!:

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
Petite question, Patrick Sébastien sera t il présent? Sinon, à partir de quel heure les examens individuels?
Enfin réservez dors et déjà votre 2 avril 2011, Concert de la BF "Val'Music". A très bientot.

descriptionGPN FSCF 2011... - Page 2 EmptyRe: GPN FSCF 2011...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre