BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Commentaires de la vidéo du moment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
BEBEL
Diablotin
Michel47
tubadrums
lemenuise
tonio
timike
Hugo
gaetan60
Yiyi63
Jérémy
ALCorMi52
KIKI 88
yop
musique
Marimbach
NINU
SLE
Patricia
Administration
Alexis 2205
Massilia56
bob
Elise
LUKE
Seb74
POPOTAME94
m57
BEN35
MF Lab
cemapa
hotvilo
choco28
OLIVE
Denis
laetis
pat2412
santy
Le TMraire
René Charles
serge(64)
Cédric
syl64
Guigui
Elodie
Davidos
Pascal FONTENEAU
kirikou419
Ludoman
PhilChouchou
Clem-rn
Lionel Riviere
Julien GOURET
KOOPIN60
stéph
mil
DT
c.tavernier
Lolodou71
jemymanaud
Hlanders
65 participants

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bravo a vincent et a charly (je crois, car la video n est pas nette)

pas évident à jouer ce fanfare.

Denis, si tu connais la version original de ce fanfare ça en interresserai plus d un, je me comprends...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
OLIVE a écrit:
Denis, si tu connais la version original de ce fanfare ça en interresserai plus d un, je me comprends...


Denis?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
En fait, je précise: j'ai une partition qui s'appelle: Airs Militaires Anciens de L. Prodomme et qui comporte 12 "morceaux " différents. Il me semble que cet air joué au début du morceau figure sur cette partition, je poursuis ma recherche....mais peut être me trompe-je?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Aller, nouvelle video (que j'apprecie bien personellement) :
il s'agit de miniature de C. Lefevre par la BF de St Jean de Braye avec A coudrais a la direction.
bonne séance.


Je recherche des videos de parades, evolutions... parce que nos formations, c'est aussi ces deux "disciplines"...
merci a vous!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Merci Hlanders.

J'adore cette BF (qualité, son d'ensemble, justesse, punch, la direction...et les aigus bien ou il le faut !)

Aprés avec un directeur comme Alain COUDRAIS, ce n'est pas étonnant dun tél résultat.

Bravo à tout les ziccos de St Jean de Braye et à Alain COUDRAIS qui fait énormément Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

Superbe BF qu'on entent pas parler mais qui va .....TOUT déchirer partout ou elle va passer Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 04

J'adore Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03 Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03 Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

Quelle direction...................TOP Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

Stéph

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Une video de la BF MRTIDF qui date de 2006... il s'agit de "ouverture" de D Tasca... avec le debut et la fin en morse, je crois!?

Hlanders a écrit:
Je recherche des videos de parades, evolutions... parce que nos formations, c'est aussi ces deux "disciplines"...
merci a vous!

je relance pour ma demande.
Pas de réponses?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
Je recherche des videos de parades, evolutions... parce que nos formations, c'est aussi ces deux "disciplines"...
merci a vous!

Vraiment rien? Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 Pourkouw

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Je pense qu'il faut aller à la pêche sur Youtube ou Dailymotion Michel...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Les Airs Militaires Anciens de L.Prdomme ont été enregistré aussi par la BF de la Musique de l'Air il y a déjà...un certain temps...Et je peux vous dire que ce n'est pas facile à jouer, il faut des techniciens hors pairs et , en plus, une rigueur rythmique incontournable pour que ce soit correctement interprèté.
Je me souviens les avoir joués à l'Opéra de Paris plusieurs années de suite à l'occasion de "soirées" pour des autorités civile et militaires...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
bonjour a tous

nouvelle video : il s'agit de polychrome d'A. Coudrais interprétée par la BF l'EMIG.


je suis toujours a la recherche de videos de parades, defiles, evolutions.... personne n'a rien pour moi?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Sur mon site , en page d'accueil, vous avez une vidéo de la Garde Royale de Norvège...Au niveau évolution ça peut donner des idées...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Michel MATHIEU a écrit:
Sur mon site , en page d'accueil, vous avez une vidéo de la Garde Royale de Norvège...Au niveau évolution ça peut donner des idées...


Aaah oui...ça s'est sûr! De là à les mettre en pratique!... Clin d'oeil

Tout comme viens de le proposer Michel, si c'est des évolutions "étrangères" que vous cherchez (j'en doute) le net en regorge! Et j'ai moi aussi quelques perles à proposer dans ce cas là! Clin d'oeil

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Mais avec un peu d'imagination et de réflexion il n'est pas difficile d'en créer soit même en les adaptant à des pièces précises.
Il m'est arrivé de le faire , des évolutions simples mais qui font de l'effet si elles sont bien faites!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Je cherche des Batteries Fanfares en évolutions, en parade, en défilé...
des parades et evos étrangères, je n'ai rien contre et on peut certainement en tirer partie oui, mais cela est un autre sujet.... mais ici, on est sur le forum des BFs et le but par ces vidéos, c'est de montrer ce que font les/nos BFs.
Merci de vos aides tout de memes Clin d'oeil

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
J'ai dans mes archives une vidéo en évolution de la BF de l'Air que nous avions produit en 1989, en Hongrie lors d'un festival militaire, mais la qualité de cette vidéo n'est pas "optimale"...Elle a été faite avec des moyens très limités...
Ceci dit, c'est une entrée sur un stade avec "Taptoe Majorettes" en évoluant dans plusieurs directions puis nous nous présentons devant la tribune en position "aubade" pour interprèter quelques moreaux enchainés...
Ce n'est pas une évolution difficile mais nous avions eu un certain succès vu que nous étions la seule BF, les autres ensembles étaient des harmonies étrangères.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Michel MATHIEU a écrit:
J'ai dans mes archives une vidéo en évolution de la BF de l'Air que nous avions produit en 1989, en Hongrie lors d'un festival militaire, mais la qualité de cette vidéo n'est pas "optimale"...Elle a été faite avec des moyens très limités...
Ceci dit, c'est une entrée sur un stade avec "Taptoe Majorettes" en évoluant dans plusieurs directions puis nous nous présentons devant la tribune en position "aubade" pour interprèter quelques moreaux enchainés...
Ce n'est pas une évolution difficile mais nous avions eu un certain succès vu que nous étions la seule BF, les autres ensembles étaient des harmonies étrangères.

Ça m'intéresse... Merci

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
c'est ça que tu as mis H? ou pas...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Denis a écrit:
c'est ça que tu as mis H? ou pas...


Hlanders a écrit:
bonjour a tous
nouvelle video : il s'agit de polychrome d'A. Coudrais interprétée par la BF l'EMIG.


Je pense que c'est ce que tu veux savoir Denis?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
ok

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle vidéo : les tambours à l'honneur cette fois :
Une classique pour les tambours... le train de Agostini par les tambours de la PN
C'est excellent!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
Nouvelle vidéo : les tambours à l'honneur cette fois :
Une classique pour les tambours... le train de Agostini par les tambours de la PN
C'est excellent!!


J'adore !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Apres le stambours de la PN, place aux tambours de la GR :
Les voici ici en démonstration lors de leurs portes ouvertes.


PS: je recherche toujours des videos de défilé parade...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
par la PN, the sands of time de C. Tavernier...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
dites moi les amis:

quelles vidéos aimeriez vous voir sur le portail?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
les GPNs de cette année !!!!!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
BEN35 a écrit:
les GPNs de cette année !!!!!!

un lien?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
handlers , bf café est un trésor pour la vidéo du moment....a consommer sans modération Clin d'oeil

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
agogobf a écrit:
handlers

on reprend les memes lettres et on recommence :)
c'est Hlanders :lol!:

BF café, j'y vais souvent en effet, et c'est vrai que c'est un trésor de vidéos!
mais j'ai un principe...et tu le connais thumright



Je réitère :
quelles vidéos aimeriez vous voir sur le portail?
Merci de m'indiquer des liens!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Si il n'y arait pas de discourts avant , je t'aurais bien proposer les vidéos de l'OBF de MARCQ ! Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 04 mais là, pas possible, il y a 2 minutes entre le début de la vidéo et le morceau qui commence ! donc ce n'est pas possible, désolé.

Mais bon ,perso, je propose de mettre "COUP DE SOUFFLE par la BF de ROMAGNAT ? Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

Ou aprés la vidéo de la BF de CHAPDES BEAUFORT avec RACKETT, VULCANO, SIOULE BOSSA ? Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
stéph a écrit:
Si il n'y arait pas de discourts avant , je t'aurais bien proposer les vidéos de l'OBF de MARCQ ! Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 04 mais là, pas possible, il y a 2 minutes entre le début de la vidéo et le morceau qui commence ! donc ce n'est pas possible, désolé.

Il suffit de les reprendre et d'enlever les discours!?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Petite vidéo du moment, le défilé de Romagnat à Graulhet... Parcequ'il n'y a pas que les concerts dans le monde de la BF et que la qualité musicale est tout aussi impressionnante dans ces circonstances... à savourer :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
J'adore, je suis une grande fan ! Je le lasse pas de regarder cette vidéo

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
esteban71 a écrit:
Petite vidéo du moment, le défilé de Romagnat à Graulhet... Parcequ'il n'y a pas que les concerts dans le monde de la BF et que la qualité musicale est tout aussi impressionnante dans ces circonstances... à savourer :)


Merci l'ami
belle surprise pour moi

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
effectivement, je vous avez decouvert a Auzon en concert, vous etes excellent, mais en défilé, apparemment vous assurez grave ! faudrait venir par chez nous !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
jemymanaud a écrit:
faudrait venir par chez nous !

si tu as des propositions, hesite pas :)

Merci a vous tous pour vos remarques et encouragements :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle vidéo du moment : Reve d'antan de P. Fonteneau/ A. Telman Par la GR.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
Nouvelle vidéo du moment : Reve d'antan de P. Fonteneau/ A. Telman Par la GR.


Titre interprété lors d'un concert en Charente-Maritime (Janvier 2010) par l'association des "Vents Marine" de ROCHEFORT.

Partitions disponibles aux Editions Corélia.

Merci Hlanders pour la mise en ligne de cette vidéo...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video :
Start in Box par la BF du may sur evre!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
nouvelle video :
Fantaisie de vacances...
je sais ce n'est pas de la BF mais je pense que c'est bien de faire un clin d'oeil a cette grande parade qu'est le basel tatoo.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Merci Michel,
Mais ne perdons jamais de vue, que les formations "fifres et tambours" sont belles et bien les fondations de nos actuelles BF. Donc cette vidéo à bien sa place sur ce forum.
A noter, que les formations suisses ( fifres et tambours), sont un héritage bien FRANCAIS, emporté en Suisse et issu des régiments suisses au service de la France durant près de 300 ans. D'ailleurs dans le répertoire bâlois l'on trouve quelques marches française dont la célèbre " Sambre et Meuse"... Hé oui !
Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 0024

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video :
L'OBF de Cournon avec le rythme dans la peau d'Arnaud loichot
Bon visionnage!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Philfredo brass par la BF de Laon...
:)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
un "classique" : TAM par la BF de l'air

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
un "classique" : TAM par la BF de l'air


thumleft

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Excellent ! Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Un classique vraiment bien interprété Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03
Je ne suis pas trop fan des classiques mais quand c'est joué NICKEL comme l'AIR le fesait, ça donne envie !!!
Y'à RIEN A DIRE, c'est TOP, c'est l'AIR Commentaires de la vidéo du moment - Page 4 03

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
c'est TOP, c'est l'AIR

Heureusement que tu ne l'as pas formulé dans l'autre sens, tu aurais fais de la pub gratuite ! :lol!:

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
nouvelle video...
La BF de la ST Vincent. C'etait à la Baule en 2010!
:)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
un "classique" : TAM par la BF de l'air


Ah Roger Fayeulle !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Voici Galactix d'Alexandre Carlin par la BF de Freyming Merlebach.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
Voici Galactix d'Alexandre Carlin par la BF de Freyming Merlebach.



Merci Hlanders Clin d'oeil :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 4 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre