BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Commentaires de la vidéo du moment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
BEBEL
Diablotin
Michel47
tubadrums
lemenuise
tonio
timike
Hugo
gaetan60
Yiyi63
Jérémy
ALCorMi52
KIKI 88
yop
musique
Marimbach
NINU
SLE
Patricia
Administration
Alexis 2205
Massilia56
bob
Elise
LUKE
Seb74
POPOTAME94
m57
BEN35
MF Lab
cemapa
hotvilo
choco28
OLIVE
Denis
laetis
pat2412
santy
Le TMraire
René Charles
serge(64)
Cédric
syl64
Guigui
Elodie
Davidos
Pascal FONTENEAU
kirikou419
Ludoman
PhilChouchou
Clem-rn
Lionel Riviere
Julien GOURET
KOOPIN60
stéph
mil
DT
c.tavernier
Lolodou71
jemymanaud
Hlanders
65 participants

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
hello tout le monde!!!
de mon lit d'hopital, je vous met cette video de la BF de la ST VIncent : Gwenrann de Fabien Bataille
bonne seance!!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Ca a l'air sympa comme morceau mais c'est dommage, la prise de son, la salle aussi je suppose, ne permet pas de profiter de la pièce à sa juste valeur je pense, idem pour l'interprétation. En ce qui me concerne j'ai du mal à savoir ce qu'il se passe réellement !
Quel est le nom exact de la BF et où se situe t-elle ?
Belle formation de premier visu, à découvrir en ce qui me concerne ...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
cemapa a écrit:
Ca a l'air sympa comme morceau mais c'est dommage, la prise de son, la salle aussi je suppose, ne permet pas de profiter de la pièce à sa juste valeur je pense, idem pour l'interprétation. En ce qui me concerne j'ai du mal à savoir ce qu'il se passe réellement !
Quel est le nom exact de la BF et où se situe t-elle ?
Belle formation de premier visu, à découvrir en ce qui me concerne ...


c'est vrai que c'est pas evident de profiter des pieces a leur juste valeur et ce sur pratiquement toute les videos...
la batterie fanfare, c'est la BF "la St Vincent" dans la Loire Atlantique (44)
ici leur site pour les decouvrir : http://www.bfstvincent.com/

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hello tout le monde

une vidéo de la BF de la FATAC ( BF Air de Dijon) avec Karukera d'André Souplet

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Un hommage a Mr goute aurait ete le bienvenue non?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
oui...c'est vrai Mil !
ca sera la prochaine video :)
celle ci je l'avais prevue depuis longtemps

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Pas de souci h ,encore merci pour tout ce que tu fais

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Puissant !!!!

https://www.facebook.com/video.php?v=351873574968796

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous
voici une video (mise a dispo par accrorythm) hommage à R. Goute!
une video émouvante...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
Bonjour à tous
voici une video (mise a dispo par accrorythm) hommage à R. Goute!
une video émouvante...

Je ne vois pas de lien :(

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Je ne vois pas de lien a écrit:


Sur le portail, à droite.... ( comme d'habitude ).

Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0024

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Merci !

Je viens ici seulement de temps en temps, en fonction des nouveautés du flux RSS... qui est toujours aussi limité avec seulement les titres des nouveaux sujets... bizarre si on compare aux autres forums.
A moins qu'il n'y ait un autre flux RSS pour avoir tous les messages ?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Ludoman a écrit:

Je viens ici seulement de temps en temps, en fonction des nouveautés du flux RSS... qui est toujours aussi limité avec seulement les titres des nouveaux sujets... bizarre si on compare aux autres forums.
A moins qu'il n'y ait un autre flux RSS pour avoir tous les messages ?

Le flux RSS n'affiche et prend en compte que les sujet qui sont visibles aux invités (ouvert à tous). Beaucoup de sujet restent interne au forum et il faut etre enregistré pour pouvoir les lires!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Je n'étais pas clair on dirait, je reformule : le flux RSS n'affiche que le 1er message d'un sujet, on n'a pas les mises à jour de ce qui est posté après.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
ah? alors là, c'est un autre soucis... je n'utilise pas le flux mais je me suis toujours demandé si ça fonctionnait bien, visiblement non!!
Merci Ludoman

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
hello tout le monde
une "nouvelle" vidéo...
voici Eclipse de C. Lefèvre par la BF de Laon.
pièce difficile mais très bien emmené par cette BF!
bonne séance!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
allez, une autre vidéo...
dans la lignée de la prévision des 10 ans du forum :
Philfredo brass d'A. Lantin par la BF du Forum dirigé par notre Ninu national... c'est aussi ça la BF du forum!! Clin d'oeil

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
bien que la qualité de la vidéo est mauvaise j'aime bcp cette pièce

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
aller une autre video
il s'agit de BF de Janzé avec une piece qui doit demander du taff : épistémologie des clairons qui décalent de Stéphane Krégar.
:)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Salut Hlanders !
en effet beaucoup de taff sur cette pièce, mais aussi et surtout beaucoup de plaisir pour interpréter cette pièce originale.

Encore merci Stéphane. Continue à en écrire beaucoup d'autre !


descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Très beau morceau, perso je l'aime bien

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
allez on change et on revient sur un "classique"
Il s'agit de TAM de R. Fayeulle
cette video montre les BFs de Cournon et de l'Eveil Romagnatois interpréter TAM.
bonne séance les amis :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
beau morceau, pas assez joué par les bf .

Sur la vidéo , je n arrive pas à voir le beau gosse de Romagnat au pupitre de clairon!! Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0027

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
OLIVE a écrit:
beau morceau, pas assez joué par les bf .

Sur la vidéo , je n arrive pas à voir le beau gosse de Romagnat au pupitre de clairon!! Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0027

Comme toi Olive, c'est vrai, c'est surement pas assez interprété mais c'est surement dût aussi je pense au nombres de parties où c'est quand meme bien fournies!

tu ne peux pas me trouver...tout simplement parce que je n'y étais pas... j'etais à l'hôpital!!
en tout cas cette video montre un peu les conditions que bénéfierait la BF du Forum pour novembre 2015.
Sur cette vidéo, on voit :
José arietta (excuse moi José si j'ai écorché ton nom), Embouchure (qui dirige), siquosse63, SLE, Patrick Salesse, Bebel, Didier Martin, zebulon...il doit y avoir quelque part Fanfaron, Cedric63...et peut etre que j'en oublie (excusez moi les koopins si c'est le cas)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
OLIVE a écrit:
beau morceau, pas assez joué par les bf .
Sur la vidéo , je n arrive pas à voir le beau gosse de Romagnat au pupitre de clairon!! Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0027

Comme toi Olive, c'est vrai, c'est surement pas assez interprété mais c'est surement dût aussi je pense au nombres de parties où c'est quand meme bien fournies!

C'est peut-être aussi parce qu'il n'est plus "à la mode".

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
La mode est un perpétuel recommencement...... les grandes pièces ne meurent jamais et font tjs leur effet quand elles sont placées en concert...... il est prévu au programme de défile l année prochaine.....a 45 zicos en défilant avec une écriture pleine, je trouve que ça envoie autrement que certains morceaux de concert utilisés en défilé style (discopat,philfredo,etc)
Ce n est que mon avis (de jeune réac 😝😝😝😝😝)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Belle pièce ce TAM (peut-être un peu rapide pour le coup ?!) mais qui a tout son effet pour un final grandiose, à plus d'un titre sans conteste !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Tempo vraiment trop rapide aussi a mon gout....

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
normal la buvette et le vin d'honneur n'attendaient que la fin des hostilitées , d'ou la rapidité d'éxécution..... salut

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
le tempo, comme pour toutes pièces, est bien une histoire de gout en effet...
ça n'enlève rien cependant à la qualité d'exécution...
mais l'appel de la buvette devait etre en effet une cause primordiale Clin d'oeil c'est qu'il fait chaud derriere ces projecteurs :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Belle piece et bien interprétée par les copains de Cournon et Romagnat.
Oui un peu rapide...mais bien interprétée, ça fait une sacrée BF !!!
Bravo a vous
Content de revoir certaines têtes (SLE et son frere, Fred Bellard, Tof Grange, Christian Ledieu, ....)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
le tempo, comme pour toutes pièces, est bien une histoire de gout en effet...
ça n'enlève rien cependant à la qualité d'exécution...)

Euuhhh, désolé, mais je pense pas du tout comme toi ! Ca peut, à mon sens, altérer considérablement la qualité d'exécution ! Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0021

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
cemapa a écrit:
Hlanders a écrit:
le tempo, comme pour toutes pièces, est bien une histoire de gout en effet...
ça n'enlève rien cependant à la qualité d'exécution...)

Euuhhh, désolé, mais je pense pas du tout comme toi ! Ca peut, à mon sens, altérer considérablement la qualité d'exécution ! Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0021

C'est vrai Patrice... je parlais dans ce cas bien précis (celui de TAM) :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Eh bien moi je trouve que l'intervention trp en doubles croches juste avant le trio s'en trouve malgré tout un peu altéré !
Désolé, j'ai dit il y a quelques temps que le forum ne serait lu et alimenté que si on y mettait un peu de sincérité, alors voilà Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 04 ...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Ne t'inquiète pas Patrice. .. je suis content que tu dises tes pensees.
Cependant perso je maintien que ca le fait bien mais en disant ca je me dit que cest bel et bien une question de gout :-D

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Jouer en place ou en retard ce n'est pas une histoire de goût mais de mise en place il me semble ... Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 Icon_ban

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
par expérience que tu as certainement connu cemapa , le morceau d' ensemble de fin de concert ou concours est toujours un exercise délicat  avec comme facheuse habitude une accéleration du tempo , peut étre l'envie de rentrer rapidement à la maison .... Boulet

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Oui, bien sûr, c'est normal.
Je disais juste que je le trouvais peut-être un peu rapide ... mais c'est parfait comme cela, moi ça me va aussi.
Belle vidéo en tous cas, c'est super bien filmé.
Bises les copains

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Voici du tambour chers amis :)
Il s'agit là du pupitre de tambour de Cournon d'Auvergne.
Bon visionnage :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Supebe

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
nouvelle video...
la BF de Moncontour
Une BF jeune, dynamique et surprenante de par ses enchainements... Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 03
bonne seance...
je vous préviens, ca "bouge"!!! :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
A quand une video d'une bf normande?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
hotvilo a écrit:
A quand une video d'une bf normande?

ça viendra :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0027

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video avec une BF normande qui met en avant la picardie Commentaires de la vidéo du moment - Page 9 0028
La BF d'Elbeuf avec Picardia de ??? (je ne sais plus, je suis désolé)

C'est une belle interpretation...

bonne séance

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Lionel Rivière je croit?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
hotvilo a écrit:
Lionel Rivière je croit?
oui j'ai eu confirmation...
donc voici par la BF d'Elbeuf PICARDIA de Lionel Riviere
:)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Belle découverte en ce qui me concerne. Agréable, fluide, sobre ... un joli jeu des trompettes (souple et propre malgré les difficultés liées au legato). Juste un petit bémol côté justesse avec les médiums.
Belle société, bonne direction, bon répertoire pour la formation et morceau bien écrit (qui sonne bien, mélodique, complet).

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video ...
la St Michel de Riespach avec le fameux inconnu mystérieux d'Arnaud Meier (imposé aux 1ere Olympiades des BFs de la Campa).
bonne seance :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
et ben il en fallait du courage pour monter ce morceau ......deja que c est dur d écouter jusqu au bout!!!!!
sans aucune objectivité ,je trouve vraiment ca mauvais!!!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
mystérieux dirions nous...   ;-)

L'intro est  longue.... 3min33 c'est long...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 9 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre