BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Commentaires de la vidéo du moment

power_settings_newSe connecter pour répondre
+61
BEBEL
Diablotin
Michel47
tubadrums
lemenuise
tonio
timike
Hugo
gaetan60
Yiyi63
Jérémy
ALCorMi52
KIKI 88
yop
musique
Marimbach
NINU
SLE
Patricia
Administration
Alexis 2205
Massilia56
bob
Elise
LUKE
Seb74
POPOTAME94
m57
BEN35
MF Lab
cemapa
hotvilo
choco28
OLIVE
Denis
laetis
pat2412
santy
Le TMraire
René Charles
serge(64)
Cédric
syl64
Guigui
Elodie
Davidos
Pascal FONTENEAU
kirikou419
Ludoman
PhilChouchou
Clem-rn
Lionel Riviere
Julien GOURET
KOOPIN60
stéph
mil
DT
c.tavernier
Lolodou71
jemymanaud
Hlanders
65 participants

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Ici, un extrait d'un concert de la BF MRTSE...
bonne séance les amis :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous

Video de la BF l'Eveil Romagnatois :
Résumé Extraits video du concert de Ste Cécile 2013

bonne séance :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
La classe !

Très bonne BF ! rien a dire.
Tout y est....très propre, très juste, super son d'ensemble.

BRAVO à l'Eveil !
Hate de vous revoir !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous

nouuvelle video du moment...
une video tournée par la BF des gardiens de la paix en 1989
On en parle ici : http://www.batteriefanfare.com/t8679-connaissez-vous-cette-video#167552

n'hesitez pas donner vos impressions ici egalement...


bonne seance !!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
J'adore cette vidéo! je verrais bien à la fin l'image furtive du musicien perdu se réveillant en sursaut dans son lit...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
NINU a écrit:
J'adore cette vidéo! je verrais bien à la fin l'image furtive du musicien perdu se réveillant en sursaut dans son lit...

Oulaaaa ça sent le vécu ça Cher Guy ?  Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 2524151128 

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Aller, une autre video :

la BF de Villers Cotterets avec "La si jolie tranche de vie de Julie" de S. Kregar
Video réalisée aux GPN de Bayonne 2013

bonne séance

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
J'adore ce petit morceau de Stéphane Krégar.
Et jouer par Villers....c'est net, carré et propre !
Merci H pour cette jolie vidéo Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
aller, cette fois on se rememore cette belle BF qu'était la BF TDM.
Vidéo proposée par Frédéric Bellard sur sa chaine youtube : https://www.youtube.com/channel/UCaQ9VwebYUAtbDqWGK6-j3w?feature=c4-feed-u
Ici, c'est Baby swing de Franck André...
bonne séance a vous tous :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
J'aimerai (si possible biensur)voir une vidéo de A NIGHT TO NEW YORK, morceau que j'adore Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 

On a pas encore eu ce morceau sur la vidéo du moment !

J'adore ce morceau de Christian...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
j'en ai plusieurs :
Marcq en Baroeul > https://www.youtube.com/watch?v=-2bVmIRjWds
Vasles > https://www.youtube.com/watch?v=h86x81p96n0
Carvin > https://www.youtube.com/watch?v=ZIR9JlUXDyI
nos amis de Julienas : https://www.youtube.com/watch?v=_FzRYNv-NEA
:)

si quelqu'un d'entre vous connais une video de BF qui joue a night to new york.... Merci de l'indiquer a notre Feru de BF Stéph !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Merci mon pote Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 

Là on a plusieurs versions de A NIGHT TO NEW YORK...!

J'aime la version de la BF de Vasles Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 03 Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video :
Freyming Merlebach avec Loocky louc de A. Souplet
bonne séance

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Joli composition d'André SOUPLET

ça change de réécouter ce bon vieux LOOCKY LOUC qui a été quelques années a notre répertoire.
C'est là qu'on voit qu'on prend de l'age (lol!),je m'en souviens encore...mes premieres années dans les rangs, au pupitre de clairons !

Belle interprétation de Freyming Merlebach

Bien vu Hlanders Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video

il s'agit de nos amis de Cournon d'Auvergne qui interprete Brazilian beat de JJ Caplier

Si je ne m'abuse, ca sera cette meme scene qui servira aux sociétés pour les olympiades

Bonne seance

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
morceau coup de pub pour annoncer le concours du mois de mai au concert d hiver 2013
merci michel

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
SLE a écrit:
merci michel

Mais de rien....
une video qui merite amplement d'etre là ou elle est!!

pas de commentaires/avis?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Grosse bf que j'ai eu la chance de découvrir l'année dernière au concours CFBF petit ensemble ... Perso, je suis fan !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
c'est sympa elodie , rdv en mai pour un spectacle 100/100 auvergnat

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Jolie morceau de Jean Jacques CAPLIER.
Et très bien interprété.
Très bonne BF Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 03 
L'OBF de COURNON, fidéle a eux meme Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 la classe, très propre comme d'hab.
Mais bon je pense que SLE y est pour beaucoup, sans lui Cournon ne serait pas pareil !!!  Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 Humour 

BRAVO a Didier et l'ensemble de ses musiciens(es)

Hate d'écouter cette prestigieuse BF lors de MUSICOM fin mai

Stéph

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
quel deconneur ce stéph , mon ami , rdv en mai autour du manége enchanté.... Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 06  et affute la trompette , marcq doit faire une performance.... Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 03 

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
pas de reactions?

je rappelle que la scene de la video sera la scene pour les formations qui seront et feront les olympiades... ca promet :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle videos :
Sensualité de Christain Tavernier par la BF de Julienas (un p'tit clin d'oeil a mon pote Olive ... qui joue ici en solo a la trompette)
bonne séance :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
joli morceau, du Tavernier...rien a dire Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 04 et très bien interprété par Julienas Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 03 
Bravo les gars.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
ben tiens.......fab gr au solo(tres bien fait d ailleurs) car kevin etait absent,moi un de mes derniers morceau a l euphonuim avec pascal, et olive a la trompette qui n est plus dans l societé, plus quelques têtes qui nous ont elles aussi quittés apres le centenaire......ça fait bizarre et plaisir de revoir ça

merci H

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
mil a écrit:

merci H


de rien
avec plaisir :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous
nouvelle video : La BF d'Elbeuf qui interprete deux titres de JJ Charles :
Friendship et Marche ou Reve

Bonne seance :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour a tous

voici en video du moment Vents d'ouest ecrit par JP Pommier et qui est là interprété par la BF premiére nommée des 2émes Olympiades campa 2014 : La BF du pays de fougéres!

bravo belle interpretation! :)
Merci JP Pommier d'avoir ecrit une telle piece qui il faut bien le dire a tirer vers le haut les sociétés qui l'ont travaillé!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bravo les gars vous avez assurez !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Aprés avoir mis les gagnants des Olympiades : Fougéres avec le fameux Vents d'Ouest, mettons maintenant "à l'honneur", la BF de Passion BF Bourgogne... voila un bel aperçu de ce qu'il est possible de faire avec quelques personnes motivées, passionnées et surtout impliquées...
Rackett de Gondot par Passion BF Bourgogne.

bonne séance!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
voila un bel aperçu de ce qu'il est possible de faire avec quelques personnes motivées, passionnées et surtout impliquées...
Rackett de Gondot par Passion BF Bourgogne.

on reste sur la meme equipe!!
et la version d'Arizona dont tout le monde se souviendra!!
Villeneuve /Lot un enendroit propice aux GPN.... j'en suis persuadé!!
Hein Michel ?


Bonne séance!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
pas de reactions?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour a tous
en vacances ou non, le forum bouge et se doit de bouger!!
n'y voyez aucun chauvinisme de ma part, aucun privilege, etc...Merci :)

video du moment :
l'Eveil Romagnatois interpretant Panam Fanfare de JJCharles aux 2émes olympiades des BFs.

bonne séance!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
je suis fan de cette pièce et le public aussi !

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nous l'avons aussi eu à notre répertoire il y a quelque années et c'est vrai qu'il plait beaucoup  cheers 

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous

en ce mois d'aout, le forum bouge !!

cette fois-ci, une video de La Batterie-Fanfare de la FATAC 1ère RA BA 102 qui interprète une pièce de Patrick POUTOIRE "Buffalo" sous le direction de son Tambour-Major, Paul FLORENTIN (enregistrement du 18 mars 1988 - Chenôve (21))

Bonne Séance !!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
pas de reactions?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Nouvelle video :
Il s'agit de Innuendo, arrgt de F. Dumoux interprété par l'OBF Paris lors de la fête de nuit des GPN 2014 à Villeneuve/Lot
bonne seance :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Je suis faaaan ! Fan de ce morceaux, fan de François Dumoux, et fan de l'OBFP et de leur chef Clin d'oeil

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous

le sujet est ressorti et cette piece faisant partie de mes favorites (vous me direz y'en a beaucoup), la voici sur le portail.
Il s'agit de PAVILLON NOIR de C. Tavernier interprétée ici par la BF de Villers Cotterets
Christian, STP, si tu peux nous donner les années...Merci :)

bonne séance et bonne écoute :)

Qui a dit qu'une BF ne pouvait pas faire une musique de fresque?
Non mais.... Hein Christian

:)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous,
j'ai composé cette pièce en 1997 mais pour l'année de l'interprétation je ne sais plus.
C'est amusant Michel que tu ais mis cette enregistrement en avant car coïncidence, cette pièce va servir de support aux épreuves du DADSM (Diplôme d’Aptitude à la Direction des Sociétés Musicales) organisées par la CMF le vendredi 17 octobre avec la BF de la Police Nationale.

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
c.tavernier a écrit:

C'est amusant Michel que tu ais mis cette enregistrement en avant car coïncidence, cette pièce va servir de support aux épreuves du DADSM (Diplôme d’Aptitude à la Direction des Sociétés Musicales) organisées par la CMF le vendredi 17 octobre avec la BF de la Police Nationale.


ah oui?
he bien, sincerement, je ne savais pas...pure coïncidence!!!
c'est super qu'ils aient choisi "Pavillon Noir" :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
nouvelle séance avec Start in box de Guy Pruvost par la BF de Chaumont...

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hello a tous

on est en week end, on a le temps et je vous propose une video de 20 minutes environ...
il s'agit de la BF de Fougéres lors des IIémes olympiades de la Campa...

bonne séance à tous !!
Commentaires de la vidéo du moment - Page 8 03

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
aller, on change de vidéo

le bel ensemble qu'est Passion BF Bourgogne...
ici Skyfall de M. Rufet..

bonne seance :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
allez, nouvelle video

Bugle Boy of DB par la BF des troupes de marines

bonne seance!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
hello tous le monde!!

je vous sort une video qui met en avant Taptoé Majorettes" de Luypaerts!
de mon point de vue, une belle piece, bien executée, et accompagnée par une harmonie qui enrichie cette oeuvre...
qu'en pensez vous?
bonne séance et a vos coms :)

moi ca me donne envie de le rejouer!!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
alors qu'en pensez vous?

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Hlanders a écrit:
alors qu'en pensez vous?

Ben que ça nous rajeunis pas ! :)

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
Bonjour à tous...
une vidéo de la BF des Champs Elysées avec infiniement de A. Viaud.
bonne seance!!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
hello tout le monde!!!
de mon lit d'hopital, je vous met cette video de la BF de la ST VIncent : Gwenrann de Fabien Bataille
bonne seance!!!

descriptionCommentaires de la vidéo du moment - Page 8 EmptyRe: Commentaires de la vidéo du moment

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre