BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le site du compositeur Christian Tavernier...

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
narco
Yannos
c.tavernier
Hlanders
lacouille
Clément
DT
Riaillouze
nat
jejette
stéph
m57
16 participants

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:
C.Tavernier a écrit:
Bien sur !
Elle dure 8"20 minutes
voilà Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01


oue...eh eh..;
c'est maigre ca...
j'ai vu que ca parlait de Jules Vernes, il doit y avoir certainement des choses a dire?


Tout est dit sur la page de mon site consacrée à cette pièce intitulée "Les voyages extraordinaires de Jules Verne".
Pour le reste, j'ai signé un contrat de confidentialité avec RV.
Il faudra patienter jusqu'en mars 2008 pour découvrir à l'écoute celle-ci.
(ou peut-être un concert de la MRTIDF avant cette échéance ??)

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Chaque chose en son temps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
ATTENTION !!!

l'adresse de mon site à changé ainsi que mes coordonnées téléphoniques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


pour me joindre par téléphone

09.54.98.99.04

pensez à changer le lien sur vos sites, merci.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 Musique2 zut ça marche plus...je tombe sur une page orange quand je veux
entrer sur ton site ..bizarre qui à le même soucis?

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
lacouille a écrit:
Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 Musique2 zut ça marche plus...je tombe sur une page orange quand je veux
entrer sur ton site ..bizarre qui à le même soucis?


Change de serveur dans ton taco ma couille!!!
/tong

Perso ça fonctionne nickel...
Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 13

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
J'ai exactement le même souci que Lacouille !

J'arrive bien sur la page d'accueil du site d'accueil de Christian, mais quand je clique sur entrer, j'ai une charmante page d'Orange qui m'indique "Page introuvable".

Christian : au secours !!!

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
bouuuuuuuuh Christian....
t'as pas changer le lien de ton bouton entrée...!!!!
eh bien alors????
aie aie aie...je vais me faire taper dessus...

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hlanders a écrit:
bouuuuuuuuh Christian....
t'as pas changer le lien de ton bouton entrée...!!!!
eh bien alors????
aie aie aie...je vais me faire taper dessus...


En effet, j'ai oublié de changer l'URL dans l'animation flash.
Je vais y remédier rapidement.

J'ai aussi oublié d'indiquer ma nouvelle adresse mail :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
C.Tavernier a écrit:
hlanders a écrit:
C.Tavernier a écrit:
Bien sur !
Elle dure 8"20 minutes
voilà Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01


oue...eh eh..;
c'est maigre ca...
j'ai vu que ca parlait de Jules Vernes, il doit y avoir certainement des choses a dire?


Tout est dit sur la page de mon site consacrée à cette pièce intitulée "Les voyages extraordinaires de Jules Verne".
Pour le reste, j'ai signé un contrat de confidentialité avec RV.
Il faudra patienter jusqu'en mars 2008 pour découvrir à l'écoute celle-ci.
(ou peut-être un concert de la MRTIDF avant cette échéance ??)


ben moi j'ai ecouter et c'est bien meme très bien ... meme si c'est pas de la variété !!... hein Christian ? Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
hey Christian !!... you ouh maitre Tavernier !! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 25

A quand une new mise à jour sur ton site ? çà fait longtemps !!... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 06
Peut etre pour un new arrangement, ou pourkoi pas un medley !!... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 27
enfin j'dis çà, j'dis rien... comme d'hab ! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Jeff a écrit:
hey Christian !!... you ouh maitre Tavernier !! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 25

A quand une new mise à jour sur ton site ? çà fait longtemps !!... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 06
Peut etre pour un new arrangement, ou pourkoi pas un medley !!... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 27
enfin j'dis çà, j'dis rien... comme d'hab ! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01


Il a mis a jour son site aujourd'hui...
Notre affiche de sainte Cécile figure sur sa page d'acceuil...

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Jeff a écrit:
hey Christian !!... you ouh maitre Tavernier !! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 25

A quand une new mise à jour sur ton site ? çà fait longtemps !!... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 06
Peut etre pour un new arrangement, ou pourkoi pas un medley !!... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 27
enfin j'dis çà, j'dis rien... comme d'hab ! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01

alors ? Confus

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
ben voila... un bon début ! y'a l'image du new medley de Christian sur la page accueil !!! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la page, l'audio et tout savoir sur cet arrangement, faut etre patient et attendre un peu (minimum 15 jours)... on a hate !!! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 27

ps : Christian aime nous faire languir... c'est pas bien, c'est pas bien ! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
des infos Christian des infos!!!!!!!!!!

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Jeff a écrit:
ben voila... un bon début ! y'a l'image du new medley de Christian sur la page accueil !!! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pour la page, l'audio et tout savoir sur cet arrangement, faut etre patient et attendre un peu (minimum 15 jours)... on a hate !!! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 27

ps : Christian aime nous faire languir... c'est pas bien, c'est pas bien ! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 01

Tu vois Christian quand tu veux ! (minimum 15 jours... amateur ! :lol!:)
Le dernier medley de Christian est en écoute sur son site... The Hollywood sci fi medley !

bonne découverte ! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 03

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
J'arrive a aller dans le site,mais quand je clique dans les différentes rubriques,pas moyen d'y accéder..........

J'suis dég.

C'est pour moi,l'un des site les plus complet et trés intéréssant a naviguer...donc pouvez vous m'aider ?

Merci

Stéph

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Tu navigues avec Internet explorer ou Firefox ? (je te conseil Firefox qui est beaucoup plus stable).
Quand j'aurai le temps je modifierai ce menu en flash au lieu de java. Cela posera moins de problème.
Autrement, je viens justement de mettre mon site à jour avec une nouvelle pièce (commande de la CFBF Picardie) intitulé "d'Allées en Tonnelles".
Bonne écoute à vous tous.
j'oubliais ! C'est une exclusivité CFBF Picardie jusqu'en mars 2009.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Moi j'aime bien ton site Christian, mais j'ai néanmoins un reproche :
On peut pas télécharger les musiques !!! Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 02

message subliminal : j'aimerai bien mettre street atmosphere sur mon lecteur mp3... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 27

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Petite mise à jour du site avec une nouvelle composition "classique".

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Bonjour Christian,
Félicitation pour ton site on voit de suite la patte du pro. C'est un site de référence; (pour moi)J'apprécie beaucoup la page de tes composions, pour la présentation ( une page par morceau) et aussi pour tes compos bien entendu. Beaucoup de nouveautés coup de coeur à Spy girl , le medley Sci-fi et le dernier "Jour de mémoire"
Excellent modèle pour mettre le mien à jour
@+ Amicalement A.L

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
twist40 a écrit:
Bonjour Christian,
Félicitation pour ton site on voit de suite la patte du pro. C'est un site de référence; (pour moi)J'apprécie beaucoup la page de tes composions, pour la présentation ( une page par morceau) et aussi pour tes compos bien entendu. Beaucoup de nouveautés coup de coeur à Spy girl , le medley Sci-fi et le dernier "Jour de mémoire"
Excellent modèle pour mettre le mien à jour
@+ Amicalement A.L


Merci Alain pour tes compliments.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Petite relance.
- 2 nouveautés pour la rentrée
N'hésitez pas à les découvrir ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Effectivement nouveautés tres sympa pour cette rentrée.
Un site toujours agréable a visiter et surtout un catalogue tres complet et pour tout niveau.

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
une petite relance pour le site de Christian...
Y'en a pour tout le monde... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
J'ai oublié...
L'Eveil Romagnatois en video avec Hollywood Sci-Fi Medley sur sa page d'acceuil... Le site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 03 MERCI Christian

Une petite nouveauté sur ce site aussi... page compositions... Bonne ecoute
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Super Site, mais je n'arrive plus a aller dans les liens depuis un moment, et là les liens ne s'affichent pas puis impossible de voir la vidéo de la BF de ROMAGNAT en page d'accueil.Par contre je vois les différents CD de chaques cotés puis quelques trucs :(
Quelqu'un peut il m'aider ? Michel peut etre ? Clin d'oeil
MERCI.

Stéph

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Non tu es pas le seul Steph moi non plus j'y arrive plus!! Mais désolé je ne peux pas t'aider car pas moyen d'y acceder. Clin d'oeil

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
stéph a écrit:
Quelqu'un peut il m'aider ? Michel peut etre ? Clin d'oeil
MERCI.
Stéph

Eh bien je vais essayer...
Sur la toute premiere page du site de C. Tavernier (la ou on le voit en photo derriere son super piano...que je lui envie d'ailleurs--message subliminal :)--) il y a en tout petit en dessous : Si sur la page suivante le menu ne s'affiche pas, il vous faut installer le Java plug in. Cliquez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et installez (ou executer) ce "petit logiciel".
Ca devrait resoudre votre petit souci.

Pour la video...effectivement, ca ne fonctionne pas (j'en parle a C. Tavernier)

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Merci beaucoup michel pour moi sa marche!! Clin d'oeil

descriptionLe site du compositeur Christian Tavernier... - Page 2 EmptyRe: Le site du compositeur Christian Tavernier...

more_horiz
Pour information :

- la pièce "d'allées en tonnelles" est disponible (elle faisait l'objet d'une exclusivité CFBF Picardie jusqu'en mars 2009).

- venez découvrir ma dernière composition "Tangophonium" pour bf et euphonium solo. Cette pièce est actuellement travaillée par les bfs de Janzé et la MRTIDF.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- certaines de mes pièces comme "funny smile" ou "street's atmosphere" peuvent être interprété en extérieur (défilé ou évolution)

Voici la BF d'Oulchy-Le-Château lors des fêtes Jean de la Fontaine à Château-Thierry (02) évoluant sur "Street's atmosphere" (le son n'est pas terrible je sais...)