BForum - batterie fanfare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BForum - batterie fanfareConnexion

Le forum de toutes les batteries fanfares

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

power_settings_newSe connecter pour répondre
+78
Tubach
mbcors
Sebastien
AnatoleJojo
BEN35
didier
Samy
KEV
bernalisthebest
Gege 56 Basse
myca47
Sawan
olivio
gégé
serge(64)
Lilou
tonio
laetis
lemenuise
doyen
KOOPIN60
zigmu
giloumanolo
Diablotin
Kévin
jejette
Didier Martin
YANN
lacouille
Yannos
clochette
mrine
Kriscor
Ty Jean
tubamateur02
pam
blouzix
ismael
Jicelyn
Massilia56
Nico
m57
TITI
Michel47
ROBERT Michel
Feufoley
Krolin
flash
stephane26
fred
krichon
brigit63
NINU
Clément
Riaillouze
cemapa
OLIVE
Sarthois
DT
timike
CORFA40
Christian 33
Patricia
mil
didfay
yop
jp
narco
linda
clint
Barbatom
nolac
or'l
ERWANN
nat
tamino
Denis
Elodie
82 participants

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Barbatom a écrit:
Je me leve et j'ai encore les escargots et le foie gras de la veille qui sont présents et le pire c'est que je recommence pour midi!!!


Ouais mais pour un gros grand garçon comme toi , y a pas de problème ... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour

Moi, ça va ...j'ai presque faim ...! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Cp de coeur:un petit St Amour dégusté hier soir du domaine de Grand....69840 juliénas....
Je ne vous que ca, les gars je peux passer commande maintenant pour Le May???
Pas de coup de gueule à part ce foutu brouillard!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
fred a écrit:
Cp de coeur:un petit St Amour dégusté hier soir du domaine de Grand....69840 juliénas....
Je ne vous dis que ca, les gars je peux passer commande maintenant pour Le May???
Pas de coup de gueule à part ce foutu brouillard!!!!!


Je savais que tu étais connaisseur Frédéric ...! BRAVO ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03
Mais si tu ne veux pas les fâcher ...tu enlèves le mot "petit" ..!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 HinhinVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Hinhin

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Ce grand vin voulais-je dire pardonnez-moi Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Kissboot
(si je veux avoir un petit prix....)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : ce soir, "la folie des grandeurs".
Incontournable ! Musique de ...................

??




??








??







??


...... Michel Polnareff.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Coeur : C'est bien les fêtes !!!
Coup de Gueule : Il faudra faire un régime au début d'année !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Coeur : je suis excitée comme une puce ! Demain matin : rendez-vous dans le 42 pour un stage de batterie-fanfare et je vais retrouver tous mes copains de l'année dernière !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
mon coup de gueule : triste noël suite au décés d'un neveu qui aurait eu 21 ans le 2 janvier ( p..... de verglas ) p...... de fin d'année et dire qu'aujourd'hui il n'a pas gelé

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
flash a écrit:
mon coup de gueule : triste noël suite au décés d'un neveu qui aurait eu 21 ans le 2 janvier ( p..... de verglas ) p...... de fin d'année et dire qu'aujourd'hui il n'a pas gelé

Toutes mes condoléances. Ce genre de coup dur est toujours difficile. Bon courage

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE COEUR: Le soleil est revenu apres 10 jours de brouillard

enorme coup de coeur pour le cd "solea" du quintette TROMBAMANIA Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
en ces périodes de fêtes, triste évènement que de perdre un proche, je souhaite à toutes les personnes ds ce cas "bon courage" et je parle en connaissance de cause...
profitez tous du moment présent !!!


coup de réconfort : une sourdine silent brass qui devrait arriver courant janvier avec un peu de retard par le papa noel...ms en meme temps il ne peut pas etre partout le 25 !! dc on lui pardonne! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 03

avec un peu d'avance donc, bonne année 2008 à tous !!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 0021

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de blues : Sera jamais finie cette maison... Pleure

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : j ai tous mes amis de la cote d or qui descende pour faire le reveillon de la nouvelle année ! et je vous garantie ceux sont de sacrés fétards ! bonjour les yeux cernées ! bs a tous

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : ce stage de musique qui vient de terminer
Coup de gueule : le fait de quitter les musiciens auxquels on s'est attachés ... et les profs en font partis bien sur (lol)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
zaza26 a écrit:
coup de coeur : j ai tous mes amis de la cote d or qui descende pour faire le reveillon de la nouvelle année ! et je vous garantie ceux sont de sacrés fétards ! bonjour les yeux cernées ! bs a tous


Je te confirme que les côte d'Orien ne sont pas les derniers pour déconner... lol

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de gueule : pas le moral ... voir mes coups de gueule-en dessus et le message que j'ai laissé sur le stage ..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Coeur: j'ai eu une superbe conversation avec mon meilleur ami aujourd'hui, merci ça remet le moral. Et surtout ça m'a touché et j'espère qu'il y aura d'autres conversations comme celles-ci.
Merci mon petit Fred
Je t'adore

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de /gjireo : seule ..

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Je suis de tout coeur avec toi Elodie, tu verras tu vas bine en retrouver un autre, il y a plein de gars sur le forum.
Courage! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 04

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
or'l a écrit:
Je suis de tout coeur avec toi Elodie, tu verras tu vas bine en retrouver un autre, il y a plein de gars sur le forum.
Courage! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 04


j'espère que tu as raison, et merci à toi !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule : un jeune que je "croisait" de temps en temps est retouver par un pôte sans vie, poignarder lors du réveillon. comment peut-on décider du droit de vie ou de mort ?

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Aéronef a écrit:
Coup de gueule : un jeune que je "croisait" de temps en temps est retouver par un pôte sans vie, poignarder lors du réveillon. comment peut-on décider du droit de vie ou de mort ?


mes problèmes sont dérisoires à côté de cette histoire .. courage à la famille

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur :encore un passage a la tele du "nanard le plus celebre" du cinema français (cf mon avatar)

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur: Jean Michel Jarre enfin de retour dans les bacs!!
Je cours l'acheter.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur : examen passé et a priori, rien de grave juste que je dois faire des surveillances regulieres... cooool
ca fait du bien des nouvelles comme ca...

autre coup de coeur : cette nouvelle année donc qui j'espere sera propice en tout point de vue a la BF...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Coeur 1 ->
Je suis content pour toi H que tout aille Bien ! :)
Vivement que l'on se revoie pour qu'on trinque pour cette nouvelle année.
Tous mes voeux de bonheur :D

Coup de Gueule 1->

J'ai du boulot par dessus la tête entre la musique et les depannage,
Je ne m'en sort pas... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Icon_ban

Coup de Coeur 2 ->

Bien que la préparation du concert me prenne beaucoup de temps je suis content de participer

Coup de Gueule 2->

Exemple hier je suis rentré à plus de 2H du matin Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10 et je n'ai pas pu me lever ce matin Endormi pour faire ce que j'avais prévu -> Engueulade. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 08 Mais bon c'est la vie

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
OUAIS, SUPER NOUVELLE.
Je suis heureux pour toi.
Il faut que ça dure.
On trinque à cela samedi si tu le veux bien !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Denis a écrit:
Coup de coeur: Jean Michel Jarre enfin de retour dans les bacs!!
Je cours l'acheter.

Ouais...juste entre Franck Michael et Richard Claydermann ...!!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 10 Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 41

Te fâche pas Denis ...c'est pour rire ..!! Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Humour

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hlanders a écrit:
coup de coeur : examen passé et a priori, rien de grave juste que je dois faire des surveillances regulieres... cooool
ca fait du bien des nouvelles comme ca...

Ben ...j'imagine , oui ...! Heureux pour toi et la petite famille ...!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
hlanders a écrit:
coup de coeur : examen passé et a priori, rien de grave juste que je dois faire des surveillances regulieres... cooool
ca fait du bien des nouvelles comme ca...

autre coup de coeur : cette nouvelle année donc qui j'espere sera propice en tout point de vue a la BF...


Super des bonnes news pour commencer l'année contente pour toi Hlanders!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: JE VIENS A CHAPDES pour passer un super moment avec nos copains auvergnats et faire connaissance avec les autres.

les trompettes reviennent en force, ca va sonner dans chapdes. Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmile

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Elodie a écrit:
coup de /gjireo : seule ..

Et ben Elodie!! Tu as pas le moral!! What the fuck ?!? Tamino au secours Elodie ne va pas bien!! :lol!:
Aéronef a écrit:
Coup de gueule : un jeune que je "croisait" de temps en temps est retouver par un pôte sans vie, poignarder lors du réveillon. comment peut-on décider du droit de vie ou de mort ?
C'est vraiment injuste!! Quand on voie ça comment ne pas avoir peur pour nos enfants....... quel tristesse pour sa famille et ses proches pfeuuuu!!! J'espere que la personne qui à fait ça sera sévèrement punie.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Malheureusement, le jeune qui a été poignardé l'a été par son frère suite à une dispute après un réveillon trop arrosé!!!!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Et ben il aura toute sa vie la mort de son frère sur la conscience. Dommage d'en arrivé la pour une dispute!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Et pour les parents pris entre un fils qui n' es plus là et un autre en prison. No coment...

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de Coeur: Départ toute à l'heure avec la BF pour un week end au ski au Mourtis avec excursion en Espagne (ravitaillement oblige!!) :lol!: 43 personnes zicos épouses et amis (10 pots basque qui nous rejoingnent!!!!!) pour un Week end de folie!!!!! Cool

Coup de gueule: toujours cette angine que je traine depuis le réveillon!!!!et qui ne va pas s'améliorer....... ce week end! quoique avec.. popopo....(il se reconnaitra.) ça peut le faire :lol!:

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Michel47 a écrit:
Coup de Coeur: Départ toute à l'heure avec la BF pour un week end au ski au Mourtis avec excursion en Espagne (ravitaillement oblige!!) :lol!: 43 personnes zicos épouses et amis (10 pots basque qui nous rejoingnent!!!!!) pour un Week end de folie!!!!! Cool

Coup de gueule: toujours cette angine que je traine depuis le réveillon!!!!et qui ne va pas s'améliorer....... ce week end! quoique avec.. popopo....(il se reconnaitra.) ça peut le faire :lol!:

Eh Michel!!
J ai un remède.
Bois 2 ou 3 Ricard d un coup et tu verras........... tu ne sens plus rien.
Allez bonne skiade....... Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Musique6

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Michel47 a écrit:
Coup de Coeur: Départ toute à l'heure avec la BF pour un week end au ski au Mourtis avec excursion en Espagne (ravitaillement oblige!!) :lol!: 43 personnes zicos épouses et amis (10 pots basque qui nous rejoingnent!!!!!) pour un Week end de folie!!!!! Cool

Coup de gueule: toujours cette angine que je traine depuis le réveillon!!!!et qui ne va pas s'améliorer....... ce week end! quoique avec.. popopo....(il se reconnaitra.) ça peut le faire :lol!:





Michel fait gaffe au YETI parce que dans la neige tu ne le voies pas et c'est pour cela qu'il y en a qui chute avec des skis.

Et pour l'angine le ricard est une des solutions mais la meilleur est un bon Patch glacé.

Aller bon courage et encore fait gaffe au YETI

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: je viens de rentrer d un spectacle d Eric Antoine le magicien. Genial ce mec du talent de l humour du show tout simplement extra, un superbe moment passé en famille et avec des amis

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
COUP DE GUEULE : mon amie a fait une tentative de suicide a la suite de la rupture avec son amoureu ca fait la deuxième deception ! elle est au bord du gouffre ! a croire que l amour n est pas eternel !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
coup de coeur: y'avait longtemps que je n'étais pas revenu sur le forum lol.
bonne année à toutes et tous ...piiiiii la santé !!!

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de coeur : mon fils a un an aujourd'hui, un an de bonheur.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bon anniv Mathys !

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Coup de gueule: Une super amie vient de me décevoir à l'instant, elle a ses idées et j'ai les mienne , mais nous vivons en société, et c vrai qu'il y a des personnes que nous apprécions et d'autres non.
Les personnes que nous n'apprécions pas, nous devons les accepter et non les mettre à l'écart, et non plus s'en aller car ces personnes là dérange.
Bien sûr on ne peut pas aimer tout le monde mais on ne fera pas avancer le chmilblik ou chimilibilik ( comme vous voulez) si on se comporte de la sorte.

Merci au forum de pouvoir m'aider à évacuer ma colère

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Nico a écrit:
Coup de coeur : mon fils a un an aujourd'hui, un an de bonheur.


profite du moment, c'est après que ça se gate Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 01

coup de coeur Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Newsmile

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
c est pas parce que l on est amie avec une tierce personne que l on a les memes idèes sinon l amitié serait platonique mais par contre on peut etre a l ecoute de l autre meme si on est pas d accord s est juste une question d écoute et pouvoir se mettre mettre a la place de l autre et s avoir accepté le point de vu ! c est vrai on ne peut pas aimé tous le monde il suffit juste d avoir un peu de diplomatie ! il faut surtout toujours discuter et ne jamais laisser le silence s installer ! bisou a toi or'l

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Merci Zaza26, je suis d'accord avec toi c'est bien pour ça que nous nous sommmes rappelées, et ça va mieux.
Bisou

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
je vous invite à aller voir le lien ci dessous .....

il s agit du sort réserer aux GALGOS ( Levriers Espagnols )

decidemment l Homme par nature est un Montre

http://inature.canalblog.com/archives/2004/10/18/141777.html



Galgos : le calvaire des lévriers espagnols


Le Galgo est très souvent utilisé pour la chasse et court dans des épreuves non-officielles sur lesquelles des paris sont engagés. Battu, mutilé, affamé depuis son plus jeune âge, des Galgueros il ne connaît que coups, insultes et maltraitance… Lorsque que vers 2 ans, il n’est plus considéré comme «exploitable», certains chasseurs s’en débarrasse selon la tradition : Le galgo qui a été vaillant derrière le gibier aura une mort rapide en "reconnaissance" des services qu’il a rendus. Le galgo qui ne vaut rien à la chasse aura une mort lente. Il sera pendu ou il mourra de faim...
Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 Weak_very_thin


A aucun moment, le Galguero n’envisagera de lui assurer une retraite heureuse jusqu’à la fin de sa vie. À la campagne, le Galgo n’a pas plus de valeur qu’un kleenex. Là-bas promener un Lévrier en laisse fait rire, voir ricaner ! Considérer un Lévrier comme animal de compagnie est une aberration.
Sous l'influence des médias qui commencent à donner des informations sur ces méthodes dignes du Moyen-Âge, les chasseurs Espagnols se résignent aujourd'hui à les abandonner, le plus souvent dans la campagne environnante, quelquefois dans un «refuge», les perreras ou protectoras, ces antichambres de la mort.
Même après son abandon, le calvaire du Galgo va continuer. Dans les refuges espagnols, il n'a aucune chance d'être adopté, relégué dans les parties non visibles au public : LE GALGO N' EST PAS PROPOSÉ À L'ADOPTION
Évidemment, il finira par mourir… de faim, de soif, de froid l'hiver et surtout sous les crocs des chiens dominants devenus des tueurs dans ces lieux de perdition. Même dans les «refuges» Espagnols le Galgo ne vaut pas non plus le médicament qui soignerait ses blessures. Son regard s'éteindra dans l'indifférence générale.


Aller voir tous les sites sur ce sujet ....


qui n aime pas les betes n ' aime pas l 'homme ...

Bonne méditation et surtout bonne nuit à tous ...pfffffff


Amicalment BEBEL

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Je suis au courant de se genre de pratique, un de mes client m a parlé de cette affaire et a pu sauver deux chiens...

heureusement que l on sait pas tout car on verrai vraiment d un sale oeil, le genre humain sur terre.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
Bonjour OLive c ' est clair que tu as raison ....

Cependant pour les personnes qui ne connaissent pas ce sujet ...je me permets de vous inviter à aller visiter les sites consacrés sur le sort de ces chiens ...

il y a des associations pour sauver ces malheureux animaux et pourquoi pas les adopter ...

mais je trouve abominable qu ' il puisse exister encore cette barbarie dans un pays certes industrialisé et tout ce qui va avec .....tel que l ' Espagne

Bonne journé à tous



Amicalement BEBEL

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
pour moi, qui est horible et mechant avec un animal l'est également avec les êtres humains....
C'est vraiment c.. a dire.

descriptionVotre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui - Page 4 EmptyRe: Votre coup de coeur ou coup de gueule d'aujourd'hui

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre